Real Betis Balompié

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Darkrafale
1 point des relégables thumbdown.gif Sa va être dur
Don Pedro
hallucinant de penser que le Betis pourrait descendre, ils n'ont pas été releguable de la saison il me semble.
Marvolo
3 4 journees tout au plus
Darkrafale
Demain il faut absolument gagner, si Pavone ne joue pas sa devrait passer, j'ai une dent contre lui depuis le match de Bilbao où il est rentré 20 min juste pour contester toutes les décisions de l'arbitre pour rien thumbdown.gif
Darkrafale
C'est le grand jour thumbsup.gif

Dit Marvolo, je sais que tu passes sur la radio soccers et j'aimerai savoir où je peux télécharger vos émissions sur la Liga car l'année prochaine je vais suivre ce championnat autant voir plus que la ligue 1 mais j'ai très peu vu de match cette année de ce championnat aimerai me "cultiver" un peu. J'ai eu l'occasion d'écouter quand l'équipe parlait de la ligue 1 où j'avais trouver que tous les participants avaient une bonne culture du football et connaissaient pas mal de choses ( j'avais intervenu d'ailleurs 2-3 fois par écrit dans la partie "réaction" où j'avais été d'ailleurs citer pendant l'émission wub.gif C'est fou à quel point tu te sens bien quant on te site dans une intervention laugh.gif ) Enfin bref j'ai été dans la partie téléchargement mais il n'y a que les dates et la légende "football étranger" et non la Liga en particulier, au pire je téléchargerai cette partie thumbsup.gif
coucou
betis relegué en segunda division

quel gachis...
.Ali'
Dommage pour le Betis, des images assez tristes des supporters en fin de match...
TheScouseWay
Triste de voir ce club descendre ainsi. C'est vraiment domage pour eux
Ronieto
snif.gif
Marvolo
Citation (Darkrafale @ May 30 2009, 17:47) *
Enfin bref j'ai été dans la partie téléchargement mais il n'y a que les dates et la légende "football étranger" et non la Liga en particulier, au pire je téléchargerai cette partie thumbsup.gif

Y a toujours une page espagne dans foot etranger
El'Mago
non mais est ce que le Bétis sont vraiment relegués affraid.gif c'est vraiment incroyable je dirais presque que c'est alarmant...

j'imagine meme pas ce que doivent ressentir les supporters du Bétis en ce moment ( Marvolo biggrin.gif ) et dire que y a juste quelques semaines ils étaient vraiment loin de ce qui est arrivé aujourdhui...
coucou
bah ce qui devais arrivé arriva a force de se sauver de justessse lors des 2,3 dernieres saisons
zizou-56
Vraiment dommage que votre club descente en deuxième division. J'espère que vous remonterez dès l'an prochain.
Bon courage et bonne chance pour la suite wink.gif
el indio
Je suis triste pour les supporters du Betis, la Primera perd quelque chose.
Tonton Cruyff
affraid.gif un coup dur pour la Liga avec la perte de ce club qui va devoir gouter au dures joutes de l'échelon inférieure ...

Emana et d'autres très bon joueurs risques de quitter le navire !

En espèrent une remonté dès l'an prochain pour éviter de s'enliser au D2 ninja.gif
La Furia Roja
Oliv' a bien fait de revenir au Bétis laugh.gif .

Plus sérieusement, gros coup dur, et je sens que les joueurs beticos vont pouvoir rester cloitrer chez eux pendant le mois, ca s'annonce tendu.
Asenjo, futur rojiblanco, a causé la relégation ce soir du club de Juanito, futur rojiblanco.
Don Pedro
olalalalala, quand j'ai vu ça ça m'a vraiment fait un choc au coeur sad.gif incroyable..

Sergio Garcia le porte poisse, levante, real zaragoza, betis...il doit être choqué..

Après le zaragoza, celta vigo, real sociedad, encore un gros qui se barre..
SonnyGol
C'est clair, en plus si y avait pas eu un gros Asenjo devant, c'était bon...Et si Racing avait marqué aussi...Getafe en segunda, ça aurait été mieux
Mad-7
Citation
Getafe en segunda, ça aurait été mieux

Ou pas. red_bandana.gif
La Furia Roja
laugh.gif J'avais pas retilté avec Garcia. Je ne dirais rien.
Aupa Marv ! ninja.gif t'aurais du rester blanco, ca va rattirer les mouches comme pas possible avec le retour du sacro saint Perez.
SonnyGol
Citation (Mad-7 @ Jun 1 2009, 00:40) *
Ou pas. red_bandana.gif

C'est sûr que ça serait con pour vous de perdre votre poubelle de cantera ninja.gif
Don Pedro
si on parle de "mieux" c'est sur que j'aurais préféré perdre beaucoup plus de clubs que le Betis, mais bon après chacun a ses préférence, j'aime bien Getafe moi sonny, c'est un bon club sympa quand même.

le Betis ne peut que s'en prendre à lui même...ça ne c'est pas vraiment joué aujourd'hui, ça fait un moment qu'il fallait s'enlever les doigts du cul, maintenant ça commence à faire beaucoup les descentes aprés 2000 voici 2009, c'est relou ces clubs qui se la jouent gros bras comme le Betis et Real Zaragoza et qui descendent "regulierement"!!

edit: lfr je ne voudrais pas dire de betise, mais il me semble qu'en plus sergio garcia a aussi connu la descente avec le barça b ninja.gif
SonnyGol
Moi j'aime pas Getafe et parmi tous ceux qui étaient à la lutte, Gijon et Getafe étaient pour moi ceux que j'aurais préféré voir descendre tongue.gif Après j'sais que t'aime bien ce club en plus mais j'en suis loin d'être fan et c'est pas le fait de se coller des PSG sur le cul qui m'font changer d'avis ninja.gif
Don Pedro
moi j'aurais préféré perdre le Sporting, encore que j'ai de la sympathie pour le coté club populaire ouvrier.

enfin bref plus la peine d'en parler, c'est bien le betis qui descend...d'après moi ça va être la révolution dans l'effectif!!
La Furia Roja
Citation (Don Pedro @ Jun 1 2009, 01:55) *
edit: lfr je ne voudrais pas dire de betise, mais il me semble qu'en plus sergio garcia a aussi connu la descente avec le barça b ninja.gif

laugh.gif laugh.gif

Getafe, ca n'aurait gêné personne, ils servent à rien ninja.gif ...
Atletiboy
Pas possible que le Betis descende. J'avais de la sympathie pour ce club. Et Ossasuna qui reste en primera, quelle M...
Durrrr
Fini le derby sevillan :/
jein23

VIVA ER BETIS (PAS BETIS SÉVILLE OU SEVILLA) MANKE PIERDA
Blastermania
Au début c'était un bon dimanche pour moi:
- La Juve 2ème et en LDC wub.gif
- Bologna qui réussi a se maintenir en Serie A wub.gif

Mais quand j'ai vu le Bétis rélégable hier soir soir dans l'équipe du dimanche affraid.gif
Dire que si on gagnait on se retrouvait 13/14 ème.

J'ai un peu de mal a croire que le Bétis descende sad.gif
Et quand un club descends,souvent des bon joueurs quittent le club,j'espère que l'effectif sera pas trop décimé confused.gif

Espérons que le Bétis sera champion l'an prochain et qu'il remonteront vite en Liga.

En tout cas même si le Bétis descends,je reste un verdiblanco thumbsup.gif

Viva el Bétis aunque pierda hi.gif
Thibol
Citation (Don Pedro @ Jun 1 2009, 00:55) *
le Betis ne peut que s'en prendre à lui même...ça ne c'est pas vraiment joué aujourd'hui, ça fait un moment qu'il fallait s'enlever les doigts du cul, maintenant ça commence à faire beaucoup les descentes aprés 2000 voici 2009, c'est relou ces clubs qui se la jouent gros bras comme le Betis et Real Zaragoza et qui descendent "regulierement"!!

Pas sûr que Marvolo soit d'accord avec toi, notamment sur les décisions arbitrales tout au long de la saison...
SonnyGol
Le pire c'est qu'ils descendent pour un but, ça doit être le plus rageant. Quand au fait que le Real et le Barça aie laissé coulé la fin de saison (Osasuna en a bien profité) ça doit foutre les boules aussi...
Don Pedro
Ouai les erreurs arbitrales ok, mais je n'y crois pas trop non plus, je n'ai pas le focus sur le Sporting, Osasuna..
d'ailleurs l'an passé le Real Zaragoza se plaignait toujours de l'arbitrage alors que sérieux hormis deux trois erreurs classiques c'était LOIN d'être la cause principale de leur descente, TRES LOIN, après Osasuna eux se faisaient vraiment voler l'an passé, clairement et nettement.

Arbitrage ok un facteur. Après je suis plutot de l'avis de Sonnygol, quand même la victoire au nou camp, plus contre le Real...ça ça fait TRES MAL. (je parle d'Osasuna).

Pour le Betis face au Betis, parlons minimum de deux matchs:
-à Getafe justement, ils mènent 2-0 en 10 minutes plus ou moins, résultat final match nul, et encore ils méritaient presque de perdre ce match sur la fin!!
-à Mallorca, ils mènent 3-0, score final: 3-3.

Je pense que ces deux matchs faut y repenser quand on se retrouve en segunda.
Karo'
no.gif no.gif no.gif
J'arrive pas à croire que le Betis descende
jein23
MAIS SI MISS K-RO, LOPERA Y ER BETIZISMO ESTÁN LLORANDO ( C A LOPERA LA FAUTE)

http://www.goal4replay.net/videoEmbedLa.sw...0&MediaID=2

45' 0-1 Marcos Aguirre [Real Valladolid]

http://www.goal4replay.net/videoEmbedLa.sw...4&MediaID=2

51' 1-1 Ricardo Oliveira [Real Betis]

Betis relega a Segunda!!
Ska
En fait c'est pas le bon plan d'avoir Ricardo Oliveira dans l'équipe, t'es sur de descendre en fin de saison. Je sais pas si il quitte le Betis, mais attention, "jamais 2 sans 3" laugh.gif

Nan serieu j'suis dégouté, j'aime bien le Betis sad.gif
Marvolo
Citation (coucou @ May 31 2009, 23:02) *
bah ce qui devais arrivé arriva a force de se sauver de justessse lors des 2,3 dernieres saisons

Si c'est pour sortir les vieux cliches,t'aurais mieux fait de fermer ta gueule...
Tu sers deja a rien d'habitude,alors avec cette merde de post...

Citation (jein23 @ Jun 1 2009, 11:40) *

VIVA ER BETIS (PAS BETIS SÉVILLE OU SEVILLA) MANKE PIERDA

Sos un revuelta mierda como para poner fotos !!!
Sos tan bobo como para decirlo otra y otra vez !!!
Payasete !!!

Citation (Thibol @ Jun 1 2009, 12:05) *
Pas sûr que Marvolo soit d'accord avec toi, notamment sur les décisions arbitrales tout au long de la saison...

Ca joue effectivement,mais de la a dire que c'est l'element numero 1...

Citation (SonnyGol @ Jun 1 2009, 12:06) *
Le pire c'est qu'ils descendent pour un but, ça doit être le plus rageant. Quand au fait que le Real et le Barça aie laissé coulé la fin de saison (Osasuna en a bien profité) ça doit foutre les boules aussi...

C'est surement ce qui me met le plus hors de moi...
Osasuna qui prend 6 pts en jouant le Barca et Real b...
Deja que j'aime pas ces 2 clubs de merde avec leurs supportes en carton mais maintenant...

Citation (Don Pedro @ Jun 1 2009, 12:11) *
-à Getafe justement, ils mènent 2-0 en 10 minutes plus ou moins, résultat final match nul, et encore

Ben surtout celui la,vu qu'au descend au goal average particulier,grace aux buts marqués a l'exterieur.
Mad-7
Citation
C'est surement ce qui me met le plus hors de moi...
Osasuna qui prend 6 pts en jouant le Barca et Real b...
Deja que j'aime pas ces 2 clubs de merde avec leurs supportes en carton mais maintenant...

Ben ça c'est la faute du calendrier. Le Betis a pas eu la chance de nous jouer après Barcelone c'est tout. tongue.gif
fielseguidora
C'est l'attitude de certains joueurs aussi qui choquent.. En milieu d'année, Emana se plaint du comportement de certains sur le terrain, on en voit qui marche, qui ne luttent pas.. Enfin...
Marvolo
Ca c'est le bon vieux cliché...
Tu peux reprocher plein de choses aux beticos mais pas ca...Je vous l'ai dit toute l'annee mais beaucoup ont pensés que j'etais juste trop dur avec eux:
Ils sont justes nuls...

Puis Emana,il ferait mieux de fermer sa grande gueule parce que sur la fin de saison,il en fout plus une...

Citation (Mad-7 @ Jun 1 2009, 15:57) *
Ben ça c'est la faute du calendrier. Le Betis a pas eu la chance de nous jouer après Barcelone c'est tout. tongue.gif

Ah ben non justement,c'est la faute des dirigeants...
Depuis le temps que je vous dis que les petits clubs et surtout le consortium de clubs andalous etaient contre cette idee c'est pour ca...
On etait pas plus intelligents que les autres,mais c'etait "logique" que ce genre de choses puissent arriver...
fielseguidora
Citation (Marvolo @ Jun 1 2009, 17:10) *
Ca c'est le bon vieux cliché...

Puis Emana,il ferait mieux de fermer sa grande gueule parce que sur la fin de saison,il en fout plus une...

Bah là tu te contredis..
Donc il y a bien des joueurs qui ne foutaient plus rien.
Marvolo
Foutre une,ca veut pas dire ne pas se battre,juste qu'il ne fait rien de positif...
fielseguidora
Ouais mais quand tu voit les beticos reprochés a leurs joueurs de ne pas courir sur le terrain...

Emana a Toulouse c'était l'enfant gâté, il été très très irrégulier, j'avais l'impression qu'au Betis, ça allait mieux..
Denigros
Je suis déçu quand même pour le bétis hi.gif , j'aurai préférer que ce soit osasuna qui descende
Marvolo
En meme temps,Osasuna ne doit sa place en primera qu'aux manieres detestables des gros...

Citation (fielseguidora @ Jun 1 2009, 16:33) *
Ouais mais quand tu voit les beticos reprochés a leurs joueurs de ne pas courir sur le terrain...

ET?
J'dois etre le seul betico a pas pourrir le president alors que les autres oublient que sans lui,on fait faillite...
Don Pedro
c'est clair je trouve les gens dur avec Lopera...déjà de 1 il a sauvé le club une fois. Mais sans parler du passé, financièrement le club a fait ce qu'il faut pour recruter:
-Emana, Sergio Garcia, Ricardo Oliveira pour ne citer que eux...

à l'Espanyol c'est PAREIL tout le monde crache sur le président, j'hallucine. C'est sous on ère qu'on gagne 2 copas del rey, qu'on fait une finale de l'UEFA, ça va le mec il y est forcement pour quelque chose!
Denigros
C'est vrai mais en même temps le barça avait une finale de C1 à préparer, guardiola ne pouvait pas prendre le risque de blesser des titulaires contre une équipe qui joue le maintient
Marvolo
Pour 99% des gens c'est normal,pas pour moi...
J'ai jamais aimé ce genre de choses,je vais pas commencer ajd...
A cause de ces 2 garces,Osasuna est en liga la saison prochaine et pas le Betis...

Apres ca,on me parle de clubs vertueux,de respet de l'adversaire mais ca respecte meme pas les autres clubs et ca fausse la compet'...
Denigros
Je comprend que sa t'énerve, mais votre relégation n'est pas seulement un dommage collatéral du turnover des gros

Le bétis est seul responsable, en prenant que 20 pts à domicile, la relégation n'a rien de surprenant non plus

Le barça et le real ont peut être faussé la dernière ligne droite, mais c'est les mauvais résultats que le club a eu toute la saison qui les ont condannés, pas les 2 derniers matchs
Marvolo
Non,ca,c'est de la merde en barre...
Si un seul des 2 gros decide de jouer le match serieusement,le betis est maintenu...Encore une fois,les 2 garces ont decides de qui descend,vous l'avez toujours fait...Faut pas s'etonner apres qu'autant de monde deteste vos clubs,des histoires comme ca,y en a tout les ans...

Puis,ta derniere phrase est stupide au plus haut point...
Fausser la derniere ligne droite,c'est offrir 6 pts a un club completement a la ramasse et qui finit par y aller...
Quand on pense qu'Osasuna prend 6 pts sur le Real et le Barca et qu'on se rappelle du peno fantome d'Iniesta au Lopera et de Marquez qui brouille la cheville de Garcia(pas peno evidement,c'est le Brca en face),ben ca laaaaaargement de quoi etre en primera...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.