Boris.
Jan 10 2010, 00:31
Vraiment déçevant les dèrniers résultats de l'équipe, ça se complique là pour la Liga
Marvolo
Jan 10 2010, 11:00
Deja que t'es bidon pour parler de ton equipe mais alors la,chapeau,ton post,il sert VRAIMENT a rien...
Bref,c'est le moment de faire un dep du cote du Lopera,ca commence a me demanger.
J'ai vu un peu le calendrier et pour le Betis Albacete du 19 ou 20 fevrier,ca me semble bon
Darkrafale
Jan 10 2010, 12:38
Oh non ! Mew

La belle époque, j'ai jamais réussit à l'avoir sur game boy
T'as égorgé tes chats ? T'en a pu en photo
T'oublieras pas un appareil photo hein ... qui marche ...
Marvolo
Jan 10 2010, 12:50
La derniere fois,j'avais mis les photos
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=5899738Le truc,c'est qu'en cours de match,je suis tellement dedans,a mater les placements,les courses sans ballons et le genre de conneries de puristes de mes 2 que je pense pas trop a prendre des tofs

Mais j'essaierai de prendre des tofs.
PS:
Mes chats vont tres bien,j'ai juste revu Pokemon ce matin(le premier qui objecte,il se mange une baffe) et j'ai eu envie de revenir a mon avatar mew,le pokemon chat
Blastermania
Jan 10 2010, 15:58
Citation (Marvolo @ Jan 10 2010, 11:50)

La derniere fois,j'avais mis les photos
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=5899738Le truc,c'est qu'en cours de match,je suis tellement dedans,a mater les placements,les courses sans ballons et le genre de conneries de puristes de mes 2 que je pense pas trop a prendre des tofs

Mais j'essaierai de prendre des tofs.
PS:
Mes chats vont tres bien,j'ai juste revu Pokemon ce matin(
le premier qui objecte,il se mange une baffe) et j'ai eu envie de revenir a mon avatar mew,le pokemon chat

On ne dira rien ...
Sinon c'est clair que quand t'es a un fond dans un match,tu oublier que t'as un appareil photo
Darkrafale
Jan 10 2010, 16:09
En fait je pensais au match de Villareal il me semble où ton appareil photo avait lâché dès la première photo, du coup t'avais prit ton iphone
C'est clair pendant les matchs c'est vraiment impressionant, chez moi c'est une nouvelle personnalité qui apparait
Y a qu'a voir se qu'a mangé Carasso et Duhammel pendant Sochaux-Bordeaux
Marvolo
Jan 10 2010, 19:20
Ben ca m'arrive souvent ca,le petit detail relou style oublier d'effacer la carte memoire,charger son appareil photo
Darkrafale
Jan 10 2010, 19:40
J'en prend jamais perso, je suis trop dedans pour m'en détacher
Sinon j'ai pas suivit les départs pour la CAN, Emana a été prit par mon Le Guen adoré ?
PS :Mon Teddiursa sodomise ton Mew façon doggy style
D.Sanch€z
Jan 12 2010, 21:14
juande ramos pourrait etre le nouvel entraineur du betis.
Citation (Darkrafale @ Jan 10 2010, 18:40)

PS :Mon Teddiursa sodomise ton Mew façon doggy style

Darkrafale
Jan 12 2010, 21:21
Sinon concernant Emana, il a bien été prit par Le Guen. Le problème c'est que ce type le fait jouer comme ailier, bon il est pas mauvais mais putain dans l'axe il gère un max
J'ose à peine imaginer l'humeur des beticos à propos de Lopera...
En ce moment face au Gabon il est vraiiiment bon.
Darkrafale
Jan 13 2010, 19:58
Et pourtant il joue côté droit, dans l'axe se serrait pire encore
Il a démarré la plupart de ses actions dans l'axe quand même.
Darkrafale
Jan 13 2010, 20:29
Pour être honnête, j'ai juste regardé la compo sur flashresultats qui au passage s'est vraiment bien amélioré comme site
J'ai vu que Le Guen l'avait mit côté droit après ça, c'est sur le papier.
J'ai pas regardé le match, j'en ai un plus intéressant qui m'attend... Boulogne-Sochaux
Marvolo
Jan 14 2010, 00:08
pas vu non plus,mais il a deja joue a droite a Toulouse...
Marvolo
Jan 16 2010, 18:11
Blastermania
Jan 16 2010, 20:17
Victoire 1-0,le strict minimum mais ca fait du bien
Darkrafale
Jan 16 2010, 21:18
Pas de cartons rouge ni de but encaissés, c'est plutôt bien
Marvolo
Jan 16 2010, 21:19
Ca se voit que tu n'as pas vu le match,c'etait juste ultra vilain et meme Hugo Leal(ui ui,la chevre du PSG) a failli nous faire la nique
Darkrafale
Jan 16 2010, 21:23
Ben après le but, je suis allez sur le topic pour le signaler mais t'avais mis le buteur avec un lien, j'ai regardé 10min, sa ramait à fond sur mon ordi alors j'ai abandonné mais du peu que j'ai vu, l'équipe avait du mal à créer et je n'ai pas le souvenir d'une occasion. Par contre j'ai vu une frappe de loin de Toti et une belle incursion entre deux joueurs de la défense de je sais plus qui.
Par contre j'ai bien aimé le pressing de l'équipe entière.
Marvolo
Jan 16 2010, 22:16
en premiere mi temps ils nous ont bouffes,mais mechament,on marque sur corner et a part l'enooooooooooooooooooooooooorme occasion de Dani(S garcia la lui file,les buts vides !!!),ben y a rien eu...
C'est vraiment le genre de matchs ou tu prends les points et c'est tout...
Darkrafale
Jan 17 2010, 11:59
Ouai c'est sur, mais j'avais mis sa car cela stoppait une spirale infernale où le Betis encaissait 2-3 buts par matchs avec pas mal de cartons.
Quand on regarde la défense, elle a quand même pas beaucoup bougée par rapport à l'an dernier j'ai l'impression
jein23
Jan 18 2010, 09:49
Marvolo
Jan 18 2010, 10:43
Y a un truc que je comprend pas jein:
Deja,quand tu postes les journaux sur tout les topics,ca me gave deja mais bon,ca,c'est pas vraiment ta faute vu que moi,je les lis gratuitement quand je prend mon p'tit dej,mais poster juste la une,je vois pas trop,l'interet
jein23
Jan 18 2010, 12:46
tu vois pas linteret mais on peu commenter la une et les autres infos que, dans mon cas, je peux pas lire el estadio deportivo, par example; la une compris toutes les infos les plus attirantes. bref, tu me parles, quand c moi qui peut lire les edition Internet de presque tous les journo les plus importants
Marvolo
Jan 18 2010, 13:54
Deja on comprend pas grand chose a ce que tu dis et sur ce qu'on comprend,ben on devine que tu sers a rien...
Bref
jein23
Jan 18 2010, 14:29
Citation (Marvolo @ Jan 18 2010, 12:54)

Deja on comprend pas grand chose a ce que tu dis et sur ce qu'on comprend,ben on devine que tu sers a rien...
Bref
je sers à rien mais je poste les infos et je me mets pas à disqualifier aux autres sans raison à la vue ,
xxxxxxxxxxsi tu veux je pourrais même t'expliker via mp en ton quasi-espagnol argentin... mais si tu veux pas comprendre , ça c'est bidon
Marvolo
Jan 18 2010, 15:02
Tu parles aussi mal espagnol que francais

Parodie d'etre humain...
Citation (jein23 @ Jan 18 2010, 13:29)

si tu veux je pourrais même t'expliker via mp
Le problème c'est que tu as désactiver ta boite MP donc on ne peut pas t'en envoyer. Cela t'a été signalé en commentaires.
Donc je profite de mon intervention ici pour te le redire : arrêtes de faire tes copier coller d'un autre forum (je le connais) pour poster en L1
La Furia Roja
Jan 18 2010, 21:04
Marvolo
Jan 19 2010, 03:06
Citation (Marvolo @ Jan 16 2010, 20:16)

l'enooooooooooooooooooooooooorme occasion de Dani(S garcia la lui file,les buts vides !!! )
Darkrafale
Jan 19 2010, 14:29
Oh mon Dieu
Même Maurice-Belay il l'a met au fond, c'est dire !
Don Pedro
Jan 19 2010, 18:10
j'ai bien fait de regarder ce message de Marvolo, oh my god increible, impressionant! on dirait que c'est fait exprès tellement c'est abusé.
C'est officiel pour Jonathan Pereira ?

Excellent transfert si ça se concrétise.
Marvolo
Jan 21 2010, 22:46
Ouais,on l'a achete pour 3,5M
Carrément acheté ?
Après les mecs trouvent le moyen de descendre Lopera.
Marvolo
Jan 22 2010, 03:06
ah ben ca
Marvolo
Jan 23 2010, 11:36
Darkrafale
Jan 23 2010, 16:20
L'arrêt d'Iker
La vache, le type met 15 ans a tirer ses coups francs mais c'est efficace ...
J'aime bien la petite musique, alors on met ses chaussettes, on essuie le ballon, on parle à l'arbitre, 3 pas en arrière et ... but
Marvolo
Jan 23 2010, 16:24
Je sais pas si tu comprends bien l'espagnol mais apres la frappe,la voix off te sors toutes les variables ,c'est juste enoooooooooormissime
Enorme, il valait bien ses 97 en CF sur PES

, petit cadeau :

Sans parler du 1-1 avec le but de Sobis
Darkrafale
Jan 23 2010, 16:28
Nan je parle pas un mot espagnol, j'ai la chance d'étudier l'allemand
J'imaginais qu'il disait sa aussi, après la petite musique colle bien je trouve
Darkrafale
Jan 24 2010, 15:20
Défaite 1-0 contre Levante chez eux...
But de Ruben à la 52ème...
Marvolo
Jan 24 2010, 15:25
Match horrible en plus,ou on se prend un cf de malade par contre...
Sinon,sur la une plus haut,2 trucs:
1 Comme souvent,quand on tape les gros,c'est les gros qui ont perdus

2.La petite phrase sur Tiger Woods
Darkrafale
Jan 24 2010, 15:51
Le Betis commence à ressembler de plus en plus à Nantes...
Entre le président qui investit un max dans le club, les supporters qui demandent sans cesse sa démission, la D2, le jeu non produit, le mauvais classement ...
C'est triste.
Don Pedro
Jan 24 2010, 16:37
mais cette division est affreuse, elle est très relevé et très homogène et longue, donc tout peux aller très vite, ce qu'il faudrait c'est enchainer une bonne série, là par exemple à Levante faut faire le boulot et prendre un petit point quoi.
Blastermania
Jan 24 2010, 18:19
Marv' ta vidéo
Edu
C'est qui le joueur qui marque après le péno ? J'ai l'impression que c'est Juanito
Don Pedro
Jan 24 2010, 23:58
apparemment Víctor Fernández devrait remplacer Tapia
Marvolo
Jan 25 2010, 16:51
Ouais,c'est Juanito qui egalise...
Le soucis du Betis,c'est surtout qu'a l'exterieur,on prend pas de points
Don Pedro
Jan 27 2010, 14:55
Citation (Don Pedro @ Jan 24 2010, 22:58)

apparemment Víctor Fernández devrait remplacer Tapia
ça y est officiel, Victor Fernandez

très bon choix. en même temps tous les choix d'entraineurs sont bons en général au Betis, mais après quelque chose ne fonctionne pas.
Et Dani au Recre.