Real Betis Balompié

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Marvolo
RI-DI-CU-LES
Don Pedro
allez une petite victoire demain dans le derby ça ferait enormément de bien, histoire de ne pas trop s'enfoncer.
Marvolo
Ben c'est rate...
Saison de merde,ENCORE
mac_eden
dommage pour sobis et odonkor ils méritent une meilleure équipe thumbdown.gif
Marvolo
je suis d'accord avec toi
mac_eden
moi je me demande pourquoi il y a eu cette baisse de niveau dans le betis parce que lors de la saison 2004-2005 c'était une des équipes les plus fortes de la liga et pourtant même sans avoir perdu beaucoup de leurs cadres leur niveau a baissé la saison d'après.
Marvolo
ben c'est parce qu'ils ont perdu sur blessure Ricardo Oliveira et qu'ils ne beneficiaient plus de l'effet de surprise
mac_eden
que veux-tu dire par effet de surprise
Marvolo
ben ils etaient montes y a de cela 2-3 ans et personne ne les voyait aussi loin:c'etait l'equipe coriace mais qu'on voyait en 8eme place max
mac_eden
mais quand même les gens se méfiaient d'eux avec l'équipe qu'ils avaient
Marvolo
Ben oui,j'ai dit qu'ils etaient coriaces
mac_eden
ah ok je vois
Marvolo
Irureta a dit dans la presse:
Estoy incomodo con la situación del betis pero podems aguantar.
on verra
mac_eden
aguantar déja qu'ils perdent contre le recre blink.gif
Marvolo
Ben oui,je trouve ca presomptueux d'autant plus qu'ils le difusent meme dans les bus
Maxattaxx
En Copa del Rey, le Betis rencontrera le Recreativo Huelva. Les deux équipes se sont déjà rencontrées en Liga il y a 10 jours et Huelva s'était imposé 2-0...
Match aller à Huelva le 25 octobre, et retour le 8 novembre au Manuel Ruiz de Lopera.
Marvolo
J'y serai le 8
mac_eden
j'espère que sobis fera une grande rencontre
Marvolo
J'espere aussi que e sera un gros match
mac_eden
bein c'est un derby biggrin.gif
Marvolo
Ah,des potes pour le Recre,j'en ai pas mal,donc en cas de defaite...
mac_eden
je n'aimerais pas être à ta place cher marvolo biggrin.gif
Marvolo
Pfff,ca commence a me peser
mac_eden
le match contre le depor a commencé
Marvolo
Je suis alle voir les 20 dernieres minutes au stade(elles sont gratuites)`parce que je me faisais assez chier et y avait une enooorme ambiance
Maxattaxx
1 point de pris ... le Betis est 1er relégable, mais du 10e au 19e ça se tient en 4 pts.
Marvolo
Ca commence a peser surtout que le Betis a mis 2 potos et une barre dont une action avec barre et poto
koss-69
quel est le rendemant de Vogel depuis sont arrivé svp?? confused1.gif
sinon s vrais que j été assez halluciné par le manque de réussite hier soir...quand sa veut pas..sa veut pas. mais il suffit de pas grand chose pour que le vent tourne esperont que cela arrive vite
Marvolo
Ben c'est la meme chose depuis un an:ils jouent bien mais ne marquent pas.

Vogel,il a montre de belles choses mais il peut beaucoup mieux faire
mac_eden
on verra ce qu'ils feront au prochain match
Marvolo
Ben je suis pas confie d'autant que Sobis jouera às
Maxattaxx
La bonne nouvelle c'est le retour de Robert, qui d'ailleurs marque le penalty qui permet d'arracher le nul.
Billy5
Je m'ennuyais en cours et j'ai pensé à Vogel d'un coup...je me suis dit "tiens je l'avais oublié celui-là"... doh.gif

Et voilà je voulais savoir ce qu'il donnait depuis son arrivée...

Merci
smile.gif

si quelqu'un aurait une photo en passant du suisse sous ses nouvelles couleurs...j'en trouve pas
Marvolo
Pour les tofs,c'est difficile meme sur le site officiel y en a pas mais je vais voir ce que je peux faire
mac_eden
si y'en a pas même dans le site officiel doh.gif
Maxattaxx
Pour les photos sur Vogel, va > ici <.

Sinon Sobis a écopé d'un match de suspension.
Marvolo
Citation (mac_eden @ Oct 18 2006, 19:05)
si y'en a pas même dans le site officiel doh.gif
*

ni aucune des recrues d'ailleurs thumbdown.gif
Billy5
Citation (Maxattaxx @ Oct 18 2006, 19:21)
Pour les photos sur Vogel, va > ici <.

Sinon Sobis a écopé d'un match de suspension.
*

Merci... smile.gif

et sinon sur le terrain ça donne quoi ? confused1.gif il assure ? g.gif
raul 7
je trouve qu'il fait un bon debut de saison mais il peut faire quand meme mieux on sent qu'il est adapté a la liga et qu'il peut encore progressé
mac_eden
au fait sobis vous le trouvez comment meilleur que oliveira?
Marvolo
Citation (Billy5 @ Oct 19 2006, 18:47)
et sinon sur le terrain ça donne quoi ?  confused1.gif il assure ?  g.gif
*

Citation (Marvolo @ Oct 16 2006, 23:48)
Vogel,il a montre de belles choses mais il peut beaucoup mieux faire
*

Pour Sobis,il lui manque des reperes et je suis pas sur que jouer en SA,c'est vraiment adapte a son jeu
mac_eden
ouais c'est clair car en sélection il joue en pointe et il est super
Marvolo
Super,super,faut pas exagerer non plus,mais il est performant...Avec le betis c'et une autre histoire meme si j'ai vraiment confiance en ce joueur
mac_eden
ouais super c'est un peu trop mais bon il a été bien quoi je n'ai pas eu l'occasionde le voir jouer avec le betis plusieurs fois mais en tout cas j'espère qu'il n'aura pas le même destin qu'oliveira
Marvolo
Ben moi si au contraire,j'espere qu'il sera ausi bon que R oliveira
mac_eden
et puis se blesser et revnir jouer au brésil puis aller au milan pour ne pas marquer c'est ca thumbdown.gif
Marvolo
pour ne pas jouer pas pour ne pas marquer,c'est toalement different et tu occultes les 2 belles saisons qu'il nous a offert
mac_eden
mais cela ne veut rien il n'a toujours rien prouvé dans un grand club.Sinon défaite hier contre saragosse
raul 7
Joaquin a la dent dure contre le Betis

Joaquin, milieu de terrain international espagnol, passé du Betis Séville à Valence durant la dernière saison, a expliqué son point de vue sur la santé actuelle du Betis. "Pour que le Betis sorte de la zone de relégation et redevienne le club qu'il était, il faudrait changer beaucoup de choses. L'une d'elle serait que Lopera s'en aille", a expliqué le joueur à Marca. Une opinion tranchée qui ne plaira sans doute guère aux dirigeants du Betis...
Don Pedro
il a pas tort Joaquin, Lopera a apporté au club mais bon là il a fait un faux départ, c'est toujours lui qui gère en réalité, ce Lopera c'est dur à le cerner, vraiment un drole de Bonhomme.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.