Real Betis Balompié

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
diemperdidi
Citation (ValEsp @ Sep 18 2011, 22:50) *
1-3 à la MT, superbe match wub.gif

du coup ils nous prennent la première place unsure.gif
Marvolo
Citation (Blastermania @ Sep 18 2011, 21:33) *
Le raté de Santa Cruz putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin affraid.gif

Sinon pour moi on méne que 1-0, le 2ème a pas lieu d'être car il était sortie en touche donc dommage de mener 2-0 avec un but non mérité.

Avec 4 ralentis, on arrive toujours pas a voir si la balle sort et pourtant j'suis en HD. Donc non, c'est merite.
En revanche, le peno en lui meme est tres strict mais c'etait deja la 3e fois qu'il se passe un petit truc dans la surface apres les 2 contacts sur JP
ValEsp
Citation (diemperdidi @ Sep 18 2011, 23:51) *

Ça fait partie du plan cool.gif
diemperdidi
Citation (ValEsp @ Sep 18 2011, 22:52) *
Ça fait partie du plan cool.gif

quoi on leur cède le rôle de lièvres ? laughing.gif
Guasona17
Le score est mérité à la mi-temps tant le Betis domine l'Athletic dans le jeu.
Marvolo
Edit:
Tiens, regarde les com' de Marca par ex
15'
Veo la repetición y tengo la sensación de que el balón no sale por completo. GOLAZO

14'
Tengo una duda sobre la jugada del gol. No está claro que el balón no haya salido del campo en el regate de Nacho. A ver si podemos ver una repetición luego.

Citation (diemperdidi @ Sep 18 2011, 21:51) *

Non, quand 2 equipes ont le meme nombre de points et qu'ils n'ont pas joues leur 2 matchs, c'est egalite. La diff de buts, c'est bien apres.
Donc pour le moment, les 2 equipes sont coleaders
Blastermania
Citation (Marvolo @ Sep 18 2011, 23:51) *
Avec 4 ralentis, on arrive toujours pas a voir si la balle sort et pourtant j'suis en HD. Donc non, c'est merite.
En revanche, le peno en lui meme est tres strict mais c'etait deja la 3e fois qu'il se passe un petit truc dans la surface apres les 2 contacts sur JP

Bha moi sur mon lien ils ont montré deux angles.
Le 1er tu pouvais rien voir a cause d'une barre d'infos qui défile a ce niveau.

Le 2ème t'as l'impression que la balle sort.

Après si c'est pas sortie tant mieux mais moi j'ai un gros doute, voilà pourquoi je trouve le 2eme but pas mérité pour l'instant.
Si tu me trouve des photos ou vidéos plus tard hi.gif

Sinon j'ai vu le 1er but que j'avais raté car je cherchais un bon lien.
Quel CF de Benat affraid.gif wub.gif
Guasona17
Pfffff Quelle occasion de Pereira! affraid.gif

Et maintenant Roque Santa Cruz!!!

Le 4-1 n'est pas loin!
Blastermania
3 ratés d'affilés pour le 4-1 affraid.gif
Guasona17
Muniain hijo de ...... thumbdown.gif

Public de m....

Les basques supportent pas de se prendre une leçon chez eux!
Blastermania
J'ai pensé la même chose, vraiment un petit con ce Munian
Si mario sort, lui aussi doit sortir.

Je sais pas vous, mais dans mon lien j'entends plein de gens gueuler hijo de puta dans les tribunes no.gif
ValEsp
Vous pensez que vous allez tenir cette semaine? Parce que là physiquement vous comme les Basques ça risque de douiller.
Guasona17
Et t'as pas vu les projectiles en direction de Casto.

Vraiment minable ce public et certains de leurs joueurs!
Blastermania
Non j'ai pas vu mais là ca me rend encore plus content qu'on les encule 3-1.
Dommage que Ruben Castro soit pas là pour aggraver le score.
Guasona17
Oh putain le péno contre nous! unsure.gif
Blastermania
Ca sent la fin de match pourri confused.gif
Guasona17
Victoire du Betis!

Vraiment méritée sur l'ensemble du match! thumbsup.gif
Blastermania
L'arbitre aurait trés bien pu siffler encore un péno en faveur de Bilbao sur une nouvelle main involontaire confused.gif
Munian qui nous a pourri cette fin de match, a 10 on a failli couler et concéder le nul et là on aurait regretté de pas avoir planter ce 4ème but.

Bref le plus important c'est qu'on prends encore les 3pts, on va surement pas rester longtemps en haut du tableau alors autant profiter.
Prochain match Saragosse.

Question: Pourquoi Ruben Castro était absent ? blessé ? unsure.gif
ValEsp
Oui.
Guasona17
Oui Ruben Castro s'est blessé aux ligaments..Il en a pour un mois. confused.gif

Sinon ce match confirme ce que j'avais déjà pu voir de l'Athletic...Quand ils sont menés chez eux, ils font tout pour pourrir le match avec des provocations ajoutées au public qui ne se fait pas prier pour mettre la pression sur l'équipe adverse.
Ca a failli marcher mais heureusement le Betis a tenu bon.

Franchement si l'arbitre siffle la main en toute fin de match, c'est très sévère car elle semble involontaire mais surtout les basques n'ont rien montré ce soir et ça aurait été un vrai hold-up s'ils avaient arraché le match nul.
L'Athletic ça se résume à envoyer le ballon dans la surface en direction de Llorente...Le reste....
Pour moi, ils peuvent s'estimer heureux de pas en avoir pris 5 ou 6, et même les commentateurs l'ont souligné plusieurs fois.
Blastermania
Je viens de voir ça confused.gif
Vivement son retour.
ValEsp
Citation (Guasona17 @ Sep 19 2011, 01:04) *
Oui Ruben Castro s'est blessé aux ligaments..Il en a pour un mois. confused.gif

Sinon ce match confirme ce que j'avais déjà pu voir de l'Athletic...Quand ils sont menés chez eux, ils font tout pour pourrir le match avec des provocations ajoutées au public qui ne se fait pas prier pour mettre la pression sur l'équipe adverse.
Ca a failli marcher mais heureusement le Betis a tenu bon.

Franchement si l'arbitre siffle la main en toute fin de match, c'est très sévère car elle semble involontaire mais surtout les basques n'ont rien montré ce soir et ça aurait été un vrai hold-up s'ils avaient arraché le match nul.
L'Athletic ça se résume à envoyer le ballon dans la surface en direction de Llorente...Le reste....
Pour moi, ils peuvent s'estimer heureux de pas en avoir pris 5 ou 6, et même les commentateurs l'ont souligné plusieurs fois.

Je te trouve dur avec l'Athletic, surtout qu'aujourd'hui ils ont fait plus que balancer mais défensivement vous avez été très bons. Après c'est sûr qu'ils vont chercher assez souvent la tête de Llorente. Pour le péno, y a main involontaire mais c'est pareil pour le vôtre où De Marcos a de surcroît le bras le long du corps.
Enfin bref victoire méritée du Real Betis au terme d'un match captivant. Ça fait plaisir de revoir un beau Betis comme ça smile.gif
Blastermania
Guasona17 a pas tort sur le comportement des joueurs de Bilbao.
Dés qu'on avait la balle certains de leur joueurs n'avait qu'une seule intention en tête: faire une faute thumbdown.gif

Mais bon match fini, en espérant qu'au match retour on les battra de nouveau.
Guasona17
Citation (ValEsp @ Sep 19 2011, 00:15) *
Je te trouve dur avec l'Athletic, surtout qu'aujourd'hui ils ont fait plus que balancer mais défensivement vous avez été très bons. Après c'est sûr qu'ils vont chercher assez souvent la tête de Llorente. Pour le péno, y a main involontaire mais c'est pareil pour le vôtre où De Marcos a de surcroît le bras le long du corps.
Enfin bref victoire méritée du Real Betis au terme d'un match captivant. Ça fait plaisir de revoir un beau Betis comme ça smile.gif

Je leur reproche de trop chercher la tête de Llorente dès qu'ils s'approchent de la surface alors que parfois y a mieux à faire....Je pense qu'ils ont largement de quoi pouvoir produire un meilleur jeu car les Susaeta, Muniain ou Javi Martinez sont d'excellents joueurs.
Mais c'est leur problème et celui de Bielsa surtout.
En tout cas le petit Muniain sera bien reçu au match retour c'est certain. devil1.gif

S'agissant du Betis, j'ai beaucoup aimé Pereira et Santa Cruz....Même en l'absence de Ruben Castro, il y a des solutions devant.
C'est impressionnant comment les joueurs se trouvent facilement et même en fin de match alors que ça chauffait sur le but de Casto, les joueurs du Betis ont toujours ressorti le ballon proprement alors que la plupart des équipes aurait dégagé loin devant à chaque fois sans se poser de questions.

Le meilleur a été le GOLAZO de Beñat! wub.gif

Et sinon j'ai bien aimé les déclarations de Pepe Mel après le match qui souligne surtout le manque de réalisme du Betis, ce qui aurait pu coûter cher...En gros les joueurs doivent être plus "tueurs" devant le but.
Marvolo
Citation (Guasona17 @ Sep 18 2011, 22:31) *
Muniain hijo de ...... thumbdown.gif

Public de m....

Les basques supportent pas de se prendre une leçon chez eux!

En 1 match, j'me suis rappelle pourquoi j'ai toujours deteste cette equipe.
Public de blaireaux, des mecs violents et arrogants et qui n'acceptent pas la defaite.

Citation (Blastermania @ Sep 18 2011, 22:33) *
J'ai pensé la même chose, vraiment un petit con ce Munian
Si mario sort, lui aussi doit sortir.

Je sais pas vous, mais dans mon lien j'entends plein de gens gueuler hijo de puta dans les tribunes no.gif

Ben oui, c'est des petites frappes...

Muniain, le mec commence a chauffer, il se jette quand Mario fait un tete a tete, il met des petits coups de salopes quand il est au sol et revient se chauffer mais lui, il se fait pas expulser...

Citation (Guasona17 @ Sep 18 2011, 22:36) *
Et t'as pas vu les projectiles en direction de Casto.

Vraiment minable ce public et certains de leurs joueurs!

Ben la difference, c'est que Casto, c'est pas Armando, donc il va pas se jeter et evidement, la LFP ne fera pas d'enquetes...

Citation (Blastermania @ Sep 18 2011, 22:56) *
L'arbitre aurait trés bien pu siffler encore un péno en faveur de Bilbao sur une nouvelle main involontaire confused.gif

il aurait surtout du expulser Iraizoz 1 min avant qui la touche de la main en dehors de sa surface...
El'Mago
Citation (Marvolo @ Sep 19 2011, 00:25) *
En 1 match, j'me suis rappelle pourquoi j'ai toujours deteste cette equipe.
Public de blaireaux, des mecs violents et arrogants et qui n'acceptent pas la defaite.

A part Monsieur Llorente , un exemple à suivre , lui il pue vraiment la classe , j'sais plus si c'était en 09/10 ou 08/09 mais le mec il est quand meme capable de terminer une saison avec 0 carton , sachant que le nombre de coups qu'il se prends à chaque match vu son gabarit , et meme quand ça chauffe si ce n'est pas pour calmer il n'intervient pas... je voulais en profiter pour souligner l'attitude de ce joueur que j'aime beaucoup hi.gif
Blastermania
Citation (Marvolo @ Sep 19 2011, 02:25) *
Muniain, le mec commence a chauffer, il se jette quand Mario fait un tete a tete, il met des petits coups de salopes quand il est au sol et revient se chauffer mais lui, il se fait pas expulser...

Non mais déjà le duel Mario/Munian commençait par des coups de main, ensuite le Munian s'excite et Mario fait le tête a tête, Munian s'allonge comme une salope et lui donne un coup de pied quand Mario va lui demander de se relever.
Dans ce cas-là les deux mérite le carton rouge.

Surtout que juste après si je me trompe pas, Munian s'est encore excité sur un de nos joueurs.

Et les "hijo de puta" des supporters adverses n'en parlons même pas.

J'espère qu'au match retour on va bien les défoncer et faire taire les supporters de merde.

Benat et son CF
wub.gif
Marvolo
Citation (El'Mago @ Sep 19 2011, 00:32) *
A part Monsieur Llorente , un exemple à suivre , lui il pue vraiment la classe , j'sais plus si c'était en 09/10 ou 08/09 mais le mec il est quand meme capable de terminer une saison avec 0 carton , sachant que le nombre de coups qu'il se prends à chaque match vu son gabarit , et meme quand ça chauffe si ce n'est pas pour calmer il n'intervient pas... je voulais en profiter pour souligner l'attitude de ce joueur que j'aime beaucoup hi.gif

Ben ca coulait de source en meme temps. Il a d'ailleurs essaye de calmer larusso mais l'autre diva est encore sous le choc de ses euro pour digimon
Javi Martinez aussi n'entre pas dans le lot...
El'Mago
Citation (Marvolo @ Sep 19 2011, 00:38) *
Ben ca coulait de source en meme temps. Il a d'ailleurs essaye de calmer larusso mais l'autre diva est encore sous le choc de ses euro pour digimon
Javi Martinez aussi n'entre pas dans le lot...

J'ai pas compris ta premiere phrase , surement une histoire que j'connais pas ninja.gif

Ouais Martinez aussi , mais moins que Fernando qui est vraiment la référence en Liga voir au monde pour moi.
Blastermania
Bien sûr là on s'enerve sur Bilbao, mais on parle que de ceux qui donne une sale image au club.
Même le numéro 5 (désolé j'ai pas retenu son nom) avait fait une sale faute a un moment, il a eu un jaune et en fin de match il se fait expulser.
Lui aussi c'était un de ceux qui donnait une mauvaise image.
Guasona17
Citation (El'Mago @ Sep 19 2011, 01:32) *

D'accord sur ce point...J'apprécie également ce joueur et j'apprécie aussi l'Athletic en général mais pas quand le public et les joueurs veulent entrer dans le jeu des provocations stupides.

Leçon à retenir pour le Betis : les occasions ça doit aller au fond, au moins une fois sur trois. ninja.gif
Il faut vraiment être plus réaliste face au but, c'est le petit défaut de l'équipe sur les trois premiers matchs.

Blastermania
Ouai parceque on aurait du gagner 7-2 si on avait été plus réaliste hehe.gif
Marvolo
Non mais Amorebieta, ca a toujours ete une raclure, c'est celui qui avait essuye ses crampons sur le visage de Messi mais depuis 2 ans, il se prend trop pour un cador...

Quant a la premiere ^phrase, c'est en reference a la petite rouquine, Muniain, qui se prend pour un autre depuis qu'il enchaine les compet de jeunes avec l'Espagne...
El'Mago
Citation (Marvolo @ Sep 19 2011, 00:45) *
Non mais Amorebieta, ca a toujours ete une raclure, c'est celui qui avait essuye ses crampons sur le visage de Messi mais depuis 2 ans, il se prend trop pour un cador...

Quant a la premiere ^phrase, c'est en reference a la petite rouquine, Muniain, qui se prend pour un autre depuis qu'il enchaine les compet de jeunes avec l'Espagne...

Ah oui je ne risque pas de l'oublier ça laugh.gif

Ah ok ninja.gif

Sinon Benat confirme ce que j'pensais de lui happy.gif
Blastermania

Effectivement Marv' laughing.gif
Donc j'ai pas rêvé, c'est bel et bien un enculé happy.gif
Marvolo
... et ce que je dis depuis plus d'un an.
En meme temps, j'suis presque plus content du bon debut de saison par rapport a ca: Apres avoir dit pendant toute l'annee que le trio Benat-Salva-Iriney et Ruben Castro etaient bons, j'aurai eu l'air bien con avec 3 defaites en 3 matchs laugh.gif

Ben oui, je l'aimais beaucoup Amorebieta y a 4 ans, il devenait une solution credible pour la roja mais depuis, il est rentre dans un delire vachement dark
Guasona17
Citation
Sinon Benat confirme ce que j'pensais de lui

El Maradona de Igorre wub.gif
Guasona17
Sinon je me rends compte que les médias espagnols ne parlent quasiment pas du Betis, je sais qu'il y a plus médiatique (victoire de l'Espagne à l'euro de basket, le Real qui perd à Levante ..etc) mais quand même .... baillement.gif
Marvolo
En meme temps on s'en branle qu'ils parlent de nous...

Edit:
Y a un repoirtage sur le Betis dans Deportes cuatro laughing.gif
Moskito
Perso j'trouve pas du tout que vous soyez boycotté, après c'est sûr que ça parlera plus du faux pas Madrilène que du Betis sortant victorieux de l'enfer de San Mames mais j'vois un bon soutien, j'crois que ça fait plaisir à tout le monde de voir le Betis commencé de cette façon merci.gif
Marvolo
Meme si c'est un boycott, on s'en fout serieux, on a jamais eu vocation a jouer les premiers roles ou etre sur le devant de la scene, donc on va profiter un peu du beau jeu. Puis comme on a un calendrier favorable (Zgz et getafe cette semaine), on espere que ca se prolonge

Edit:
Blastermania, j'ai pas de photos sur ce que tu m'as demande hier mais j'ai entendu PARTOUT que le ballon ne sort pas completement
Blastermania
Bon bha si c'est pas sorti, j'ai plus ce sentiment de but non mérité happy.gif
Sinon d'accord avec Marv' pour le reste hi.gif

Hate de voir si on confirme de nouveau contre Zaragoza.

Ca fait quand même plaisir de nous voir 2ème (en plus devant le Barça, FC Séville et Real) rolleyes.gif
De courte durée certes, mais si on continue sur cette lignée quand on craquera on sera bien content de bien avoir entamé le championnat avec des points cruciaux.
Bien sûr je veux pas nous porter la poisse et j'aimerais tant qu'on qu'on reste en haut de tableau, mais bon 1ère saison de notre retour en 1ère division faut pas rêver non plus happy.gif
Marvolo
Ben quand on a un coup de pouce, je le dis. Je l'ai fait plusieurs fois notament avec un but de Miki Roque qui etait litigieux ou meme hier, sur le peno tres strict qu'on a eu
Blastermania
Marv' j'ai jamais dis que tu ne parlais pas même quand on était avantagé à tort.
Comme je t'ai dis hier j'avais un doute, moi de toute manière je te crois toujours en temps normal mais là j'avais juste besoin d'une preuve sous un bon angle.

Après si tout le monde dit que c'est pas sorti, j'ai sans doute dû rêvé ninja.gif

Parcontre le péno même si c'était limite, nous on peut pas s'en vouloir car juste après il a siflé un péno pour Bilbao dans la même situation a peu près, et il aurait même pu leur en donner un second.
Bref ca a donné 1 péno sévère des deux coter.
Marvolo
Ah mais t'inquiete, j'avais pas pris ca pour une attaque. T'as le droit de pas me croire aussi oh smile.gif
Zamalek
Salut cheers.gif

Emana est parti pour combien ? Parce que j'ai lu sur un papier saoudien que l'offre était "inrefusable" ( ce mot existe g.gif) pour le Bétis g.gif
Blastermania
Citation (Marvolo @ Sep 19 2011, 23:20) *
Ah mais t'inquiete, j'avais pas pris ca pour une attaque. T'as le droit de pas me croire aussi oh smile.gif

Bha justement je veux pas que tu pense ça, car c'était pas du tout le cas wink.gif
Mais t'inquietes si un jour je suis pas d'accord avec toi je me génerais pas.

Sinon des nouvelles de Dark Rafale ?
Ca fait un petit moment qu'il passe plus confused.gif
Marvolo
Non mais tkt, y a pas de soucis. J'ai d'ailleurs jamais eu de soucis avec toi, ca m'inquiete presque smile.gif

Non, c'etait pas irrefusable, c'etait meme pas 5M...
Zamalek
Ah les flûtes saoudiennes laughing.gif
Marvolo
Ouais, le pire, c'est qu'on avait meme accepte l'offre de Dnipro, qui tourne autour de 3,5M
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.