Real Betis Balompié

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Marvolo
C'est n'importe quoi ce que fait Joaquin...Ce genre d'attitude c'est la plaie du foot...Je deteste voir les mecs qui ont quittes un club se dechainer contre le club en question et le marteler de critiques
mac_eden
samuel a fait la même chose quand il était parti à l'inter thumbdown.gif
Marvolo
Figo,zambrotta...la liste est longue,malheureusement...
Sinon ben encore une defaite,pour changer...
mac_eden
et ils continuent à dire " vamos a aguantar" tongue.gif
Marvolo
non mais ils s la jouent trop calimero Irureta
mac_eden
mais bon il ne faut pas critiquer l'entraîneur il a quand même gagné une liga avec le depor tongue.gif
Marvolo
je m'en fous de son cv moi,ce qui compte,c'est le betis
depor4ever
40 minutes de jeu et déjà 3 barres transversale pour le Betis , 1-1 pour l'instant et le Betis domine assez largement .
Marvolo
...et comme d'habitude,on perd
depor4ever
En tout cas , vous avez bien joué et vous méritiez de gagner ...
Marvolo
CA AUSSI,c'est une habitude du betis:bien joue mais perdre...

Sinon,j'etais au stade dimanche et que c'eait bon,la communion apres le but de Capi
tyler
tongue.gif dep
Marvolo
C'est grave en ce moment,pas une news...
On en parle meme pas ici
Maxattaxx
Demain, déplacement chez la lanterne rouge, victoire impérative face à la Sociedad. Ce serait sympa d'enchaîner une 2e victoire, ça permettrait au Betis de sortir un peu la tête de l'eau et peut-être aussi de ne plus être relégable.
Marvolo
ca sent le match ultra physique parce que la sociedad joue sa peau
Maxattaxx
0-0 décevant qui permet quand même au Betis de sortir de la zone des relégables grace à la différence de buts.
Le Betis est maintenant 16e à égalité de points (8 pts) avec Bilbao (17e) et Osasuna (18e).
Marvolo
ben on est vraiment a chier depuis 1 an
Don Pedro
bonne analyse biggrin.gif
Marvolo
non mais je commence un peu a saturer des mauvais resultats du betis parce qu'ils jouent tres bien mais les attaquants,c'est des Abreu en puissance
raul 7
Newcastle: Le Betis s'intéresse à Luque

Le Betis Séville est venu grossir les rangs des équipes intéressées par l'attaquant espagnol de Newcastle, Albert Luque. Courtisé par le FC Barcelone et Bordeaux entre autres, Luque souhaite quitter les Magpies si son temps de jeu ne s'améliore pas. Les dirigeants andalous devraient superviser le joueur dans les semaines à venir, selon le journal espagnol As.
Marvolo
apres avoir leche le cul du barca,non merci
Marvolo
Enfin une autre victoire...
Don Pedro
une victoire laugh.gif laugh.gif

hi.gif
SBN
laugh.gif

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
raul 7
bravo au betis pour leur victoire!!peut etre que la malediction de spoteaux vont vous laissé tranquille laugh.gif
Marvolo
Serieux,y a de quoi se tirer une balle...
Pandiani qui marque a la 93eme...

Et fermez tous vos gueules laugh.gif
raul 7
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Don Pedro
Fallait s'en douter, parce serieux l'Espanyol c'est un veritable phenomene ça de toujours marquer dans les arrets de jeu, c'est simplement hallucinant!! Si ils sont toujours en Primera c'est déjà grace à un but à la 93, puis je rapelle les buts cette saison contre Santabder, Bilbao et j'en oublie peut etre.
Marvolo
Citation (raul 7 @ Nov 27 2006, 01:54)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

ferme ta gueule j'a dit ninja.gif laugh.gif
Ah non je peux pas dire ca vu que je te leche les couilles hehe.gif
raul 7
laisse moi jouir en paix batman laugh.gif
Marvolo
Non mais serieux,ca commence a devenir preocupant la situation du Beti'
Maxattaxx
C'est clair, je préfèrai l'époque où le Betis se battait pour aller en Champion's League que l'époque actuelle où le Betis se bat pour ne pas descendre ninja.gif

Sinon Marvolo tu pourrais me dire comment est Sobis ? Il a mis un doublé face à Sevilla mais depuis plus rien. sad.gif
Marvolo
Ben Sobis,il patauge dans le marasme de l'attaque du Betis...
Y a vraiment pas de quoi en parler,MALHEUREUSEMENT
valentinho
Bon bah l'Atletico mène toujours 1-0 contre le Betis, but de Galletti àla 33ème minute. C'est triste de voir le Betis au fond du classement, c'est hallucinant de passer de la champions league à la 17ème place... sad.gif
raul 7
le betis a raté 2 peno en + doh.gif
valentinho
ouai en plus....décidément quand ça va mal...j'espère que ça va pas durer toute la saison comme ça dur.gif
Maxattaxx
Malheureusement c'est bien parti pour thumbdown.gif
Marvolo
Ca a super bien commence:FEUX D'ARTIFICES et puis,arrive le match:toujours aussi pathetique,des attaquants a la limite de l'intelligence...
Bref encore une defaite
raul 7
Betis Séville: Santini espéré

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Jacques Santini pourrait rebondir en Espagne, plus précisément au Bétis Séville. La défaite à domicile face à l'Atlético Madrid (0-1) aurait définitivement condamné l'entraîneur en place, Javier Irureta.

vous etes vraiment en manque pour esperé ca laugh.gif

tu dois etr ravie marvolo ninja.gif
Giallorosso25
Il a de quoi ninja.gif
valentinho
Encore une preuve que le club est mal.... ninja.gif En tout cas il ne m'avait pas habitué à d'aussi bonnes blagues. laugh.gif Marvolo va être content, c'est ce qu'il pouvait espérer de mieux happy.gif
SBN
Santini? Nan!

Luiiiis! C'est l'homme qu'il faut smile.gif
Marvolo
je vous emmerde tous ninja.gif
Baloo
Vanden Borre flatté par l?intérêt de Betis

Le défenseur d?Anderlecht, Anthony Vanden Borre, s?est dit très honoré par l?intérêt que lui a manifesté le club de Betis Séville.

L?international belge a fait objet d?une approche de la part des dirigeants de la formation andalouse. Ayant pris connaissance de cette nouvelle, il n?a pas tardé à faire part de son avis : « Le fait d?être dans le collimateur d?un club comme Betis me comble de fierté ».
Âgé de 19 ans, Vanden Borre, qui est d?origine congolaise, s?est également dit prêt à rallier la Liga espagnole dès le prochain mercato : « Je suis un professionnel et je suis prêt à partir en janvier s?il le faut. Je voudrais tirer avantage de cette opportunité ».
Nocif_Snake
Il est bon Maldonado ?
raul 7
van den borre mon 1er achat a FM laugh.gif grave polyvalent
Don Pedro
j'arrive pas à télécharger FM sad.gif ninja.gif
mac_eden
avec juanito ca ferait une bonne paire g.gif
Marvolo
Don p,je te file un lien...
Citation (Nocif_Snake @ Dec 6 2006, 16:28)
Il est bon Maldonado ?
*

mais potes le trouve bon,moi je le trouve a chier
raul 7
Luque entre Villarreal et le Betis

Selon le journal espagnol As, l'avenir d'Albert Luque, l'attaquant de Newcastle, se trouve soit au Betis Séville, soit à Villarreal. Cela dépendra en partie du transfert ou non de l'attaquant de Malaga, Salva Ballesta, du côté du sous-marin jaune. Pour le moment, seul le Betis a soumis une offre concrète aux dirigeants des Magpies, toujours selon le journal espagnol.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.