jein23
Jan 23 2012, 19:20
sur kel mur? celui de facebuk ou la pub de soccers?
Blastermania
Jan 24 2012, 11:47
Sur le joueur jein

Dans le dernier journal que tu donnes ils le surnomme le "mur".
Je le connais pas mais d'après Marv' il a pas l'air si infranchissable que ça
jein23
Jan 24 2012, 15:16
Paulão si c'est un mur, mais en caoutchouc

Sinon c'est officiel pour Salvador Agra, le club d'Olhanense a confirmé qu'il a signé au Betis mais vous rejoindra qu'en juin.
Marvolo
Jan 25 2012, 04:03
Ca sert pas a grand chose de l'avoir qu'en juin. On a surtout besoin de renforts pour se maintenir et ce genre de transferts, ca pue, ca laisse trop penser que les dirigeants nous voir en primera trop facilement.
jein23
Jan 25 2012, 16:05
Marvolo
Jan 25 2012, 18:32
Parejo, ca m'donne envie de m'trancher les veines serieux...
Comment on peut avoir envie de le prendre vu le bouillon terrible que nos milieux lui ont mis l'an dernier
jein23
Jan 26 2012, 15:07
Blastermania
Jan 26 2012, 16:08
Apparement on serait sur Varane.
Marvolo
Jan 26 2012, 17:04
On va continuer longtemps a faire les putes a sucer les gros clubs pour qu'ils nous refilent leurs chevres ou pour faire progresser leurs joueurs?
jein23
Jan 27 2012, 15:15
jein23
Jan 28 2012, 13:26
jein23
Jan 29 2012, 16:25
Citation (almir1977;3042724)
LIGA BBVA: REAL BETIS vs GRANADA CF 1:2
ALL GOALS HIGHLIGHTS
[video=videa;TruhBgFyWM2h2q8h]http://videa.hu/videok/sport/betis-v-granada-12-all-goals-TruhBgFyWM2h2q8h[/video]
Citation (Lukas GTR;3042652)
jein23
Jan 30 2012, 10:21
jein23
Jan 31 2012, 10:13
Ketur'
Jan 31 2012, 18:32
Il est balèze Ezequiel ?
Darkrafale
Jan 31 2012, 20:50
Très bon dans les catégories jeunes mais le coach semble pas vouloir lui donner la chance de s'exprimer sur le terrain avec la A, dommage il a du potentiel.
Ketur'
Jan 31 2012, 21:05
Ah ?
Pourquoi ça ? Vous avez de très bons ailiers ou... ?
Amunt-los-Ché
Jan 31 2012, 21:06
Ezequiel est un crack !
Marvolo
Feb 5 2012, 06:15
Encore une defaite relou vu qu'on a absolument pas joue et que les mecs, en face, n'ont meme pas fait un bon match.
RAS LE FION de cette tache de Casto. Ils en sauvent quelques unes certes mais il se troue encore sur le but. Le pourcentage de but encaisse ou il la joue tres mal est hallucinant depuis 2 mois et la, c'est quasiment le meme but que celui de Nekounam. Il comprend rien ce cretin
Blastermania
Feb 5 2012, 07:32
Il est pas au courant qu'on a d'autres gardien ?
Goitia m'avais laissé une bonne impression du peu que j'ai vu de lui, par contre Fabricio là c'est inconnu au bataillon
Marvolo
Feb 5 2012, 09:13
Goitia a ete tres mauvais cette saison et globalement, depuis 1 an et demi, il en branle plus une.
Fabricio, le mec arrive en qualite de titu, il lui a jamais donne la moindre chance
Blastermania
Feb 5 2012, 20:17
Citation (Marvolo @ Feb 5 2012, 08:13)

Goitia a ete tres mauvais cette saison et globalement, depuis 1 an et demi, il en branle plus une.
Fabricio, le mec arrive en qualite de titu, il lui a jamais donne la moindre chance
Ah ok donc le seul match que j'ai vu de Goitia où il était pas mauvais ca devait être un miracle
Darkrafale
Feb 12 2012, 00:59
Victoire 2-1 dans les derniers instants face à Bilbao.
Santa Cruz était sur le banc tandis que Molina et Ruben Castro jouaient, c'est à noter.
can_2008
Feb 12 2012, 01:00
Marvolo
Feb 12 2012, 01:24
C'est le genre de match qu'on doit torcher 3 ou 4-1 et ca finit dans les arrets de jeu
Blastermania
Feb 12 2012, 01:27
Ce qui compte avant tout c'est qu'y a les 3pts au bout.
Mais c'est sûr que pour la manière faudra y remedier et avoir quelques victoire en tuant les matchs.
jein23
Feb 12 2012, 12:28

partidazo a vous hier soir, je me suis beaucoup amusé
http://www.mediafire.com/?5a1asp9x6a10b51
Marvolo
Feb 13 2012, 02:24
Ah ben ca, regarder le betis, quand on est neutre, c'est la quasi assurance de voi un beau match et/ou un match avec beaucoup d'emotions...
Malgre ce qu'il a fait, on voit bien que Nelson, c'est de loin notre meilleure ARD, surtout quand il est physiquement a fond. J'espere qu'on va recuperer le mec qu'on a vu avant son pret a Osasuna parce qu'il etait tres bon.
Paulao, il m'a fait delirer tout le match a monter pour attaquer et distribuer le jeu. Maintenant, faut pas qu'il reste trop longtemps devant.
Nelson de loin le meilleur arrière droit ???!
Isidoro le surclasse quand il est au top, Nelson c'est typiquement le faux latéral qui etait ailier de formation (on l'a vu lors de son passage à Osasuna), Isidoro apporte une variété dans le jeu qui n'est pas négligeable, Nelson c'est un tout droit quoi, Isidoro tactiquement il est nettement supérieur, c'est une sorte de Maicon (toute proportion gardée).
Marvolo
Feb 14 2012, 09:28
Percy qui tente de me faire la lecon sur le betis

J'espere qu'au moins, tu te rends compte a quel point la situation est grotesque...
Pauleta.48
Feb 14 2012, 10:38
Paulao, il donne quoi d'ailleurs ? Tu dis qu'il est monté souvent mais il a fait son taff correctement derrière ?
jein23
Feb 14 2012, 22:55
Citation (Marvolo @ Feb 13 2012, 01:24)

Ah ben ca, regarder le betis, quand on est neutre, c'est la quasi assurance de voi un beau match et/ou un match avec beaucoup d'emotions...
Malgre ce qu'il a fait, on voit bien que Nelson, c'est de loin notre meilleure ARD, surtout quand il est physiquement a fond. J'espere qu'on va recuperer le mec qu'on a vu avant son pret a Osasuna parce qu'il etait tres bon.
Paulao, il m'a fait delirer tout le match a monter pour attaquer et distribuer le jeu. Maintenant, faut pas qu'il reste trop longtemps devant.
c parce que les expectatives sont plus baisses
Marvolo
Feb 15 2012, 04:44
Ah ben oui, forcement. Si tu regardes rarement un club et que tu les mates comme toi (j'imagine parce que c'etait el partido de la sexta), ben tu peux etre surpris par le jeu propose . Maintenant, faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar, Pepe Mel fait toujours bien joue ses equipes.
Citation (Pauleta.48 @ Feb 14 2012, 08:38)

Paulao, il donne quoi d'ailleurs ? Tu dis qu'il est monté souvent mais il a fait son taff correctement derrière ?
Ben faut voir s'il le fera tout le temps mais il a ete bon, a beaucoup aide les milieux a distribuer le jeu et a rendu meilleur Dorado.
Goool Ruben Castrooo !
Ca fait un moment que j'avais pas vu Molina-Castro ensemble, il les a aligné recemment ?
Joli but de Castro ! Par contre les espaces entre les défenseurs me choquent à chaque fois que je regarde un match espagnol
Ca commence a faire pas mal de raté, esperons qu'ils reviennent pas en face...
CASTROOOOOO ! Magnifique.
Marvolo
Feb 21 2012, 00:55
Ben c'est ca le betis. On est pas capable de tuer un match, faut toujours plein de suspens...
Citation (Karo' @ Feb 20 2012, 20:43)

Goool Ruben Castrooo !
Ca fait un moment que j'avais pas vu Molina-Castro ensemble, il les a aligné recemment ?
Santa Cruz a debute tres peu de matchs lots des derniers dates et bizarrement, on joue mieux...
Marvolo
Feb 21 2012, 11:14
Citation (Blito @ Feb 20 2012, 20:46)

Joli but de Castro ! Par contre les espaces entre les défenseurs me choquent à chaque fois que je regarde un match espagnol
C'est vrai qu'en Angleterre, on voit des defenses teeeeeeeeeeeeellement mieux alignees...
Surement pour ca que les Torres, Silva, Aguero et cie sont meilleurs la bas qu'ici
Citation (Marvolo @ Feb 21 2012, 10:14)

C'est vrai qu'en Angleterre, on voit des defenses teeeeeeeeeeeeellement mieux alignees...
Surement pour ca que les Torres, Silva, Aguero et cie sont meilleurs la bas qu'ici

J'étais pas venu ici pour faire une comparaison Angleterre/Espagne mais bon...
En Angleterre aussi, il y a des équipes dont l'alignement défensif laisse à désirer mais j'ai l'impression de voir moins de duel attaquant/gardien comme sur le premier but de Castro hier. Attention, je ne dis pas que le but de Castro est seulement dû à une erreur défensive de Zaragoza(d'ailleurs la passe dec' est très belle) mais que les défenseurs de Zaragoza ont mal joué le coup.
Après peut être que je me trompe et je t'avouerais que je ne regarde pas non plus énormément de foot espagnol, cependant j'avais remarqué ce problème d'alignement sur plusieurs matchs.
Concernant les cas Torres, Silva et Aguero, je ne suis pas tout à fait d'accord. Torres d'abord est très moyen voir catastrpohique depuis 1 an 1/2. Et concernant Silva et Aguero,je pense qu'ils ont autant d'importance à City qu'a Valence ou l'Atleti. Ils ont peut être de meilleurs stats mais City a un bel effectif qui leur permet de se mettre en valeur.
Marvolo
Feb 23 2012, 00:30
Zgz est dernier, de tres loin, normal qu'il ait une defense de merde non?
Sinon, pour ton analyse d'Aguero et co, ca vaut rien compare aux stats qui me donnent laaaaaaaaaaaargement raison. Un mec comme Mata, il etait tres loin du haut du panier, en EPL, c'est la creme de la creme...
Les défenses des équipes moyennes en PL tactiquement c'est le néant sérieux...
Marvolo
Feb 23 2012, 11:48
Non mais t'facon, la defense, ca veut tout et rien dire.
En France, ca joue le 0-0 et t'as 7 mecs defensifs, la meme chose en face donc forcement, ils donnent l'impression de bien defendre mais prendre 1 but, en defendant a 7 ou 8, c'est tres mediocre.
En Espagne, Angleterre ou Allemagne, avant meme de debuter l'analyse individuelle/intrinseque des defenseurs, on doit d'abord expliquer que c'est des pays ou ca prefere gagner 4-3 que 1-0, donc forcement, ca prendra plus de buts.
Vu qu'on est topic Betis, suffit de voir juste ce que fait Paulao, alors qu'il est la depuis 2 matchs. Il prend la balle, combine et se retrouve souvent a l'entree de la surface SUR ATTAQUES PLACEES, meme pas en contres.
Maintenant, en analysant plus en profondeur, force est de constater que t'as plus de mecs qui sont meilleurs en Angleterre qu'en Espagne (j'parle de leur bilan), donc ca veut surement dire quelque chose. C'est evidement assez sommaire, parce que ca prend pas en compte les schemas tactiques et/ou la progression mentale, physique et technique du joueur.
En revanche, ce qui est incontestable, c'est de dire que le niveau des locomotives anglaises diminue drastiquement quand celui des locomotives espagnoles augmentent vachement.