Real Betis Balompié

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Don Pedro
dans tous les cas ça fera plaisir à Marvolo thumbsup.gif laugh.gif

je le vois plutot au Betis vu qu'il y a Jabo.
Marvolo
j'ai envie de gerber la pour luque
Moskito
regarde la photo de lui quand il se prend une photo avec le maillot du Barça ça passera cette envie ninja.gif
Marvolo
je t'emmerde toi et le real ninja.gif laugh.gif
raul 7
marvolo boxe.gif laugh.gif
Marvolo
alllez seville laugh.gif
Moskito
Citation (Marvolo @ Dec 11 2006, 00:16)
je t'emmerde toi et le real ninja.gif laugh.gif
*

laugh.gif Tant que Luque vient pas au Real ça m va ninja.gif laugh.gif tongue.gif
Marvolo
je prefere encore Luque qu'avoir Cassano
Subaruiz
Foot-ESP-Betis : Fernandez et Santini pressentis
Très mal en point en Liga avec une peu glorieuse 18e place (2 victoires en 14 journées), le Betis Séville pourrait se séparer cette semaine de son entraîneur Javier Irureta, l'ancien mentor du Deportivo La Corogne. En cas de limogeage, le président du club andalou Manuel Ruiz de Lopera aurait sa petite idée sur le nom du futur coach, qui devrait être français.

En effet, Luis Fernandez et Jacques Santini sont en balance pour le poste. Au départ très apprécié pour son expérience de la Liga et son côté bilingue, l'ancien entraîneur de Bilbao et l'Espanyol Barcelone aurait vu sa cote baisser car il exige de se rendre en France deux jours par semaine. Santini, libre depuis son départ d'Auxerre en juin, aurait donc toutes ses chances.
raul 7
ca me ferait deliré que santini devienne l'entraineur laugh.gif avec quelques temps a seville rien que de le voir parlé espagnol ca sera inoubliable laugh.gif ...les espagnols parlent tres vite et lui c'est un 2 de tension a la parole doh.gif
Don Pedro
ah non pas santini, faut pas abuser!

je suis trop deg si jabo ce fait viré.
Moskito
Citation (Marvolo @ Dec 12 2006, 04:04)
je prefere encore Luque qu'avoir Cassano
*

et santini t'en pense quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tongue.gif
L'carolo
Comment est Odonkor chez vous ?
Maxattaxx
En ce moment il est blessé dur.gif
Don Pedro
en ce moment rien ne va doh.gif

dur d'etre optimiste pour la suite..
Marvolo
Citation (JB31 @ Dec 12 2006, 11:01)
Foot-ESP-Betis : Fernandez et Santini pressentis

ah ben c'est la fete en ce moment...
Bien bien,fier du betis en ce moment... thumbdown.gif

Pour Odonkor,moi je le trouve tres bon quand il joue
raul 7
ah ouai si c'est santini la je crois que je me dechire la gueule laugh.gif laugh.gif

franchement quelle bonheur ca va etre de le voir parlé en espagnol et croyez moi que sa marionette au guignol de l'info espagnol il va l'avoir des son arrivée laugh.gif cowboy.gif
Marvolo
eeeeessssssstooooooyyyyy muuuuuuuuy conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeento deeeeeeeeee entrenaaaaaar el beeeeeeeeeeettttiiiiiiis seeeevvvvvvvviillllaaaaaaaaa laugh.gif

N'empeche si c'est lui,vomi.gif
raul 7
laugh.gif laugh.gif
Marvolo
pas de match ce week-end,bonne nouvelle thumbdown.gif
L'carolo
On parle de Van den borre vous en pensez quoi ?
mzali
ça va étre etre l'affiche de la journée, les 2 relégables ki vont s'affronter personnelement j'opte soit pour 2:2, ou 1:2
raul 7
Citation
On parle de Van den borre vous en pensez quoi ?

c'est un tres bon defenseur qui est tres polyvalent thumbsup.gif

a FM dehors.gif
L'carolo
Exactement que a FM. En vrai il est vraiment nonchalant. En gros il a un talent caché.
Mais je viens de voir le Bétis a démenti. Ouf pour vous ! biggrin.gif
Marvolo
perso,j'en veux pas
Marvolo
Enfin une putain de victoire,de quoi passer las navidades un peu plus serein
Maxattaxx
Le Betis est encore à 2 pts du 1er non-relégable (Levante) mais compte un match de retard ... contre le barca ...
Sinon c'est Assunçao qui marque sur penalty.
Marvolo
ben moi,je suis content des 3 pts et le match contre le barca,j'y serai
Ronaldo06
Il joue bien Odonkor ? ,il m'avait laissé une trés bonne impréssion lors de la coupe du monde hi.gif
Don Pedro
sayez c'est fini Jabo au Betis sad.gif
il était si heureux de signer au Betis.
En meme temps vu le classement c'est mérité, mais ça me fait de la peine je l'aime beaucoup.
Pourquoi un retour au deport quand ils auront virés Caparros red_bandana.gif
Marvolo
Ce qui est injuste c'est de le virer apres un succes a l'exterieur...

Pour odonkor,moi je le trouve bon mais il joue pas assez
depor4ever
Il n'a pas été viré , c'est lui qui a décidé de partir et il n'a pas demandé d'indemnité ( ce qui est normal )
Elgartia
Il y a de grandes chances pour que Luis Fernandez prenne le relais de Irrureta unsure.gif C'est ce que relate Marca ce soir wink.gif
Don Pedro
En meme temps dès qu'une équipe est relegable en espagne on annonce Luis dur.gif
C'est vrai que le Betis ça doit l'interesser quand meme, grand club et tout g.gif
Elgartia
Marv va étre content biggrin.gif
L'carolo
Luis qui devient coach ? laugh.gif
Elgartia
Attend c'est pas encore fait à 100% wacko.gif
Elgartia
Luis Fernandez au Betis ?

Cherchant un remplaçant à l'entraîneur démissionnaire Javier Irureta, le Betis Seville, 18e et relégable en Liga, devrait avoir l'accent français. Luis Fernandez est le grand favori pour ce poste devant Jacques Santini et le Bosniaque Faruk Hadzibegic, ancien technicien de Sochaux et de Troyes, actuellement à Denizlispor (TUR).

Selon L'Equipe de samedi, Luis Fernandez «serait tombé d'accord hier (vendredi) avec les dirigeants du club andalou». Le quotidien AS va plus loin en évoquant un contrat d'une saison avec une saison optionnelle en cas de maintien. L'ancien entraîneur du PSG a déjà réussi une telle mission en sauvant l'Espanyol Barcelone de la descente en 2004.

Vainqueur mercredi à Tarragona (1-0), le Betis pointe actuellement à deux points des deux premiers non relégables, Levante - où jouent six Français - et l'Athletic Bilbao - club où s'était révélé Fernandez en Espagne en le qualifiant notamment pour la Ligue des champions à l'issue de la saison 1997-1998. Il faut noter enfin qu'Hadzibegic dispose d'un atout dans le sens où il a évolué au Betis Séville en tant que joueur.

On peut dire que ca se présice mais Luis Fernandez est vraiment réduit qu'à sauver des équipes de la relégation doh.gif mais la suite unsure.gif
mac_eden
au fait pour ceux qui suivent les matches du betis en gros ce début de saison de sobis a été comment?
roca
Luis Fernandes aurait trouvé un accord pour entraîner le Betis. book.gif
amomo59
Ca y est c'est fait Luis est en opération sauvetage au Bétis en attendant peut être de retourner à Paris happy.gif

En tout cas ça a bien marcher ces dernières années et je souhaite la même réussite au Bétis thumbsup.gif
raul 7
Luis Fernandez entraîneur du Betis

Comme cela était attendu depuis quelques jours, le Betis Séville a annoncé mercredi sur son site internet que l'entraîneur «franco-espagnol» Luis Fernandez, né en Espagne, formé en France, a été nommé à la tête de l'équipe andalouse, actuellement en position de relégable en Liga. L'ancien entraîneur de Cannes et du Paris-SG était le grand favori pour succéder à Javier Irrureta, qui a démissionné le 21 décembre. Il sera officiellement présenté aux supporters jeudi.

Le Betis est actuellement 18e, à deux points du premier non relégable, Levante. «J'y vais, j'ai cette opportunité, et je suis vraiment heureux. Je suis fait pour ce genre de challenge», s'est réjoui Luis Fernandez sur RMC Info, lui qui a déjà réussi une "mission sauvetage" en maintenant l'Espanyol Barcelone après avoir pris les rênes de l'équipe au cours de la saison 2003-2004.

Le souvenir d'un but en ciseaux...
Cet épisode heureux a encore ajouté à une notoriété déjà grande en Espagne. Luis Fernandez a en effet obtenu des résultats inespérés en quatre années passées sur le banc de l'Athletic Bilbao, entre 1996 et 2000. Il a notamment hissé en Ligue des champions une équipe qui ne recrutait que des joueurs d'origine basque. Son grand oeuvre en tant qu'êntraîneur reste cependant la victoire obtenue en Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe avec le PSG en 1996.

La saison dernière, Fernandez a entraîné pendant quelques mois l'équipe qatarie d'Al Rayan, puis le Betar Jerusalem. Le quotidien espagnol AS évoquait en fin de semaine dernière un acccord avec le Betis pour un contrat d'une saison avec une saison optionnelle en cas de maintien. Les deux autres candidats pour ce poste étaient, semble-t-il, Jacques Santini et Faruk Hadzibegic, actuellement en Turquie.

marvolo j'espere que ta des mouchoirs a coté de toi tongue.gif
mac_eden
espérons que le betis sale de esta crisis
raul 7
Fernandez: "Une opportunité que je saisis"

Nommé entraîneur du Betis Séville, Luis Fernandez a fait part de son enthousiasme mercredi sur les ondes de RMC: "Je suis heureux. J'attendais ça depuis pas mal de temps. J'ai toujours dit qu'un retour en Espagne était quelque chose qui me ferait plaisir. C'est une autre culture, un autre foot. C'est une opportunité que je saisis", a-t-il expliqué. Fernandez sera présenté jeudi à la presse.
dkbob
Il aura du boulot le Luis dur.gif
mac_eden
ouais il a trop de pain sur la planche
timo
Comme avec L'Espanyol la derniere fois ... mission "empecher la relegation"
Moskito
et il s'en etait pas mal sortie wink.gif
raul 7
luis fernandez s'en sort toujours bien thumbsup.gif
mac_eden
ouais espérons qu'il redonne une âme à cette équipe du bétis pour que marvolo se réjouisse d'aller au stade. tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.