Johnny English, Le Retour

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Mini-Tyson
Johnny English, le retour

Origine du film : français
Réalisateur : Oliver Parker
Acteurs : Rowan Atkinson, Gillian Anderson, Dominic Wes
Genre : Comédie
Durée : 01h36
Date de sortie : 19 octobre 2011
Année de production : 2011
Titre Original : Johnny English Reborn
Critiques spectateurs : 2,7/4 pour 468 notes
Bande annonce :

Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d'Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service? plus déjanté et déchaîné que jamais. À seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets hightech et à ses méthodes singulières pour enrayer l'infernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7? Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde?

JonasBlanco
en un seul mot : nul
Fisher_
sérieux ? le premier était très drôle pourtant no.gif

tu peux développer ?
tetrooney
Rowan Atkinson pray.gif

Je vais essayer de le voir dans la semaine avant qu'il ne soit plus à l'affiche.
Mini-Tyson
Citation (JonasBlanco @ Nov 1 2011, 09:36) *
en un seul mot : nul

explique ....
car le 1 était énorme
alumbrado
Si on aime Atkinson, le film est sympa. Si on est pas adepte de l'humour anglais, ça sert à rien de le voir ^^
Moi, j'ai aimé, le voir me rapelle mon enfance de toute façon.
Fisher_
Ouais plus d'explications, en quoi il est nul ? ninja.gif
Diego_Milito
Maintenant qu'il est dispo en TS, qu'en avez vous penser ?
Antho
Je l'ai trouvé assez bon. Mais il faut aimé l'humour manière Bean . En tout cas , sa fait plaisir de le revoir smile.gif . Vivement un prochain film .
Dozit'

Y a vraiment ça dans le film ? laughing.gif
luckool73
Ouais !! Il m'a tué ce passage-là !! laughing.gif
Antho
Quand il est ninja c'est du lourd également .
brousti
Enorme, j'ai beaucoup aimé, c'est même meilleur que le 1 à mon avis.
Le nombre de passages tordants, et avec la tueuse, ahlala
Antho
Mais le premier a un meilleur scénario je trouve . Mais je préfère également le second car avec bean on s'en tape du scénar à la limite.
Mini-Tyson
Le 1 il y avait l'effet de surprise là, il n'y est plus mais ça reste très bon et toujours aussi drôle !
ramoulfa21
La il m'a tué avec sa chaise cowboy.gif (anglais dsl)

Pulga
J'adore, tout simplement, ce mec est un génie, après il faut adhérer à l'humour british c'est sur.
tetrooney
Je l'ai regardé la semaine dernière, c'est très con mais qu'est ce que c'est bon. Je l'ai trouvé un peu en dessous du premier, par moment un peu répétitif (le running gag de la vielle chinoise) par contre le coté parodique de James Bond est beaucoup plus présent c'est exactement ce genre d'histoire de conspiration. Pis bon Rowan Atkinson toujours au top. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.