Angers SCO

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
fandavidmartot
Bienvenue et bonne chance hi.gif
Jaavier
Citation (soafre @ May 12 2007, 20:08)
oui mais avec au moins il a du temps de jeu si sait pour le garder et qu'il fasse banquette je trouve cela dommage

pour ma part je trouve que c'est gacher l'avenir d'un jaune talentueux
*

Je ne pense pas qu'il gâchera son avenir en venant à Troyes. S'il est talentueux, je pense qu'il saura s'imposer dans notre milieu de terrain défriché. En L1, c'est sûr qu'avec Nivet, Matuidi, Lachuer, ça fait beaucoup de concurrence. Mais l'année prochaine, y a pas de raison. happy.gif

Sinon, toutes mes félicitations pour la montée en L2. Ca me fait drôle, on était deux étages au-dessus de vous, et là on se rejoint...

Bonne chance wink.gif
soafre
eh nonjour la L2
moi aussi je fete ma montée ( en forum L2)
cela fait longtemps que je l'attendais
non mais serieux merci aux joueurs et au staff de nous avoir offert ce beaux cadeau
avec en prime un beau derby de l'ouest avec le FCNA

alors a tres bientot et Alllllllllez LE SCO..............
adriano63
Bonne a vous ami Angevins! smile.gif
soafre
Ligue2
Paul ALOO EFOULOU, première recrue Angevine
Paul ALO'O EFOULOU ex buteur camerounais de Sannois Saint-Gratien est la première recrue d'Angers SCO. Auteur de 23 buts en National cette saison (derrière Grégory Thil le Boulonnais (31) et Fabrice Do Marcolino (25)) ce joueur de 23 ans vient de s'engager avec Angers SCO. Il évoluera ainsi aux cotés de Hamed Tangeaoui (9 buts) et de Fabrice Do-Mercolino qui a souhaité continuer l'aventure en Anjou malgré de nombreuses sollicitations. Voila donc une première recrue de choix avant les 6 ou 7

( source foot-national )
adriano63
Bonne recrue smile.gif
Vouas avez Do Marcolino et Efoulou ce qui fait 48 buts a eux deux thumbsup.gif (en national évidemment)
soafre
ouais c'est sur mais ici c'est la ligue 2 et ce que la mayonnaise vas prendre entres les trois

do marcolino , tangeaoui et lui ??????
adriano63
Oui c'est sur apres faut voir
C'est pas Martigues,Chatellerault ou Yzeure en face...
soafre
on pouras au moins se regaler en but contre
boulogne et vous (lol non je deconne )
adriano63
laugh.gif
Non mais c'est vrai que défensivement c'est notre point faible,par contre offensivement on avait 4 gars a plus de dix buts
Mais t'inquietes on a prévu des recrues défensives biggrin.gif
soafre
tu sais nous meme si on finis mailleurs defense de national il faut renforcer au milieu quand meme
pour eviter de voir arriver les fleches d'attaquants de l2 arriver en pleine vitesse
mais comme le staff est reconduit a 100%
faisont comme en national reconduisons la confiance que l'on as en eu
car ils on fait du beau boulot
remonter avec une equipe remanier a 70% chapeau

et d'apres le staff il veulent faire quelques chose de bien de ce club hi.gif

cela nous change des années NORBERT .......
Green&yellow
Do marcolino a etait approché par Nantes il me semble? g.gif
soafre
ce que l'on avait entendu sur angers egalement mais au lendemain de la montée
il a emis le souhait et dis qu'il resterait angevins la saison prochaine pour continuer cette belle aventure ( source courrier de l'ouest)
Green&yellow
Ok.
Tant mieut pour le SCO alors smile.gif
wink.gif
sco13
je suis présser de voir le derby nantes-sco biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
sa fesait des années que les angevins l'attendais, sinon, je suis très heureux de découvrir la venue d'un buteut efoulou
sa fait zizir fumeur03.gif
Arma letale
Il a marque combien de buts en national ? g.gif
adriano63
Je sias pas de qui tu parle exactement crespo10 mais c'est Do Marcolino 25buts et Efoulo 23 wink.gif
soafre
avec do marcolino et efoulo dans l'effectif scoiste la saison prochaine
ont se retrouvent avec les deux dauphins de greg thil ( boulogne )
aux classements des meilleurs buteurs de national
PiAiR.5
Super conten pour vous thumbsup.gif

Vous pouvez compter sur moi pour le déplacement lors du derby hi.gif
fandavidmartot
Pas mal leurs compteurs buts mais bon il doit avoir une difference entre La L2 et le N
soafre
je crois que ce jour la il y auras du monde que ce soit a l'aller ou au retour

et je crois qu'a jean bouin sa se joueras devant un stade plein
il ne faudrat pas se louper pour prendre ses places smile.gif

mais pour nous il y auras egalement guingamp et autres club de l'ouest sa vas nous changé du national
il y auras peu etre plus de monde en deplacement derriere l'equipe
soafre
quelques liens concernant le sco

site off > http://www.angerssco.fr
site non off > http://thescoismagic.com
http://angers-sco.com

supporters > http://www.kdlb92.com

voila pour ceux qui ne connaissent pas .
soafre
voila l'intersaison est partis

et il a du nouveau au sco

padovani , do marcolino reste ( courrier de l'ouest )

emmanuel bourgaud ( signature 1° contrat pro )

cygan ( reste source radio G )

et nouvelle recrue pour le moment

Alo'o Efoulou (sannois st gratien )
adriano63
au fait petite question totalement hors sujet par rapport au transfert
Je me souviens la derniere fois ou vous étiez venus en L2(on vous avez battu 4-1 d'ailleurs biggrin.gif ) vous aviez un joueur qui avait qu'un seul bras.Il avait fait un super match et sa m'avait vraiment surpris! blink.gif
Comment il s'appelait et est ce qu'il joue encore?
soafre
Citation (adriano63 @ May 28 2007, 21:22)
au fait petite question totalement hors sujet par rapport au transfert
Je me souviens la derniere fois ou vous étiez venus en L2(on vous avez battu 4-1 d'ailleurs biggrin.gif ) vous aviez un joueur qui avait qu'un seul bras.Il avait fait un super match et sa m'avait vraiment surpris! blink.gif
Comment il s'appelait et est ce qu'il joue encore?
*

il s'appelait mickael brisset mais je ne sais plus ou il est
je sais qu'en 2006 il etait vers lorient je crois
Jaavier
Parle-moi d'Obbadi. smile.gif

Quel est son poste, ses caractéristiques, ses forces, ses faiblesses, etc...
soafre
Citation (jrm @ May 29 2007, 01:28)
Parle-moi d'Obbadi. smile.gif

Quel est son poste, ses caractéristiques, ses forces, ses faiblesses, etc...
*

il joue milieu bon distributeur rapide vif
pour ses faiblesses je dirait qu'il se voit en haut de l'affiche
sinon bon joueur dans l'ensemble
il a ete ecarté de chez nous apparement il ne se fondait pas dans le groupe
au niveau mentalité
je trouve cela dommage car moi j'aime ce joueurs

apres son depart de chez nous en fin de saison dernieres ou il avait fait de bonnes chose
il a pris a mon avis un peu la grosse tete

voila j'espere que je t'ai eclairci un peu mr OBBADI avec mes explications
soafre
un article sur un joueurs qui apparement interesse le club .

auriac ( brest )

http://www.brest.maville.com/Football-Les-...99---_actu.html
Jaavier
OK, il devrait être le successeur de Nivet sous nos couleurs, donc. smile.gif

A moins que Lachuer resigne, mais ça m'étonnerait grandement.

Bonne chance au SCO. thumbsup.gif
Chad
A Dijon il se dit que l'on aurait contacté votre buteur De Marcolino!

Je voulais savoir si vous aviez entendu parler de cette rumeur et ce que tu pensais de ce joueur (je doute que tu en dise du mal au vu de ses 26 buts hi.gif )
soafre
au vu et dire du joueurs lui meme

il avait signer pour 1 an +1 en cas de montée il se plait en anjou lui et sa famille
le club et lui faisait sont en negociation

donc apparement il resterait angevins l'année prochaine

il avait ete egalement approché par nantes
soafre
http://www.segreactu.com/pages2/sportsfoot.php

voila si cela te dis voici entres les reactions des differents protagoniste du club
a ecouter
Chad
On sait juste qu'il y a des contacts (et on n'en sait pas +) comme on cherche un buteur!Mais bon s'il veut rester chez vous tant pis sad.gif
Jaavier
Essayez de vous en faire prêter un, de buteur. baillement.gif

Nous c'est ce qu'on a fait, ça nous a permis d'avoir dans nos rangs des certains Bafé Gomis, Sébastien Grax ou David Gigliotti thumbsup.gif
Chad
Citation (jrm @ May 29 2007, 23:41)
Essayez de vous en faire prêter un, de buteur. baillement.gif

Nous c'est ce qu'on a fait, ça nous a permis d'avoir dans nos rangs des certains Bafé Gomis, Sébastien Grax ou David Gigliotti thumbsup.gif
*

Je pense pas que le prêt soit la priorité de Garcia!Les seuls prêts qu'il fait sont au mercato d'hiver il construit à moyen terme et essaye de construire des équipes qui durerais avec les mêmes joueurs au cours des saisons comme c'est le cas chez nous depuis 2002.Je doute qu'on est un prêt si ce n'est une prolongation de prêt de Zywiecki (défenseur central prêté par le LOSC) thumbsup.gif
Pennkaled
Do Marcolino et Alo'o Efoulou sont les 2 et 3eme meilleurs buteurs du National, ca vous fait une bonne attaque sur le papier.
soafre
Citation (Pennkaled @ May 30 2007, 19:01)
Do Marcolino et Alo'o Efoulou sont les 2 et 3eme meilleurs buteurs du National, ca vous fait une bonne attaque sur le papier.
*

sans oublier non plus tangeaoui qui as une bonne marche de progression
et peut faire plus que cette année ( source j.louis garcia )
maintenant a voir si les trois vont s'adapter aux defenseurs de L2 ?
kovacs54
Lecluse signe chez vous pour 2 ans wink.gif
soafre
vu sur le forum http://forum.angers-sco.com

interview cedric lecluse :

« Je pars à Angers »

Cédric Lécluse va signer un contrat de deux ans avec le SCO d'Angers promu en L2. Il profite de l'occasion pour parler de ses adieux gâchés le 19 mai dernier à Picot lors de Nancy-Sochaux.

NANCY. _ On n'avait plus de nouvelles de Cédric Lécluse depuis son retour aux vestiaires à la fin d'ASNL-Sochaux (5-2). Un match, le dernier de sa carrière nancéienne à Picot, qu'il avait vécu sur le banc de touche de bout en bout alors qu'il aurait voulu entrer en jeu pour faire ses adieux au public. On ne l'avait pas revu à l'entraînement en Forêt de Haye la semaine passée. Et le recordman des rencontres pros sous le maillot au chardon ne faisait évidemment pas partie du groupe en voyage à Monaco, samedi, à l'occasion de l'ultime journée de la L1 2006-2007. Il y a quelques jours encore, on avait même essayé de le joindre au téléphone. En vain. Il avait alors laissé le soin à ses proches de nous faire part de sa tristesse.
Mais hier, le défenseur de 35 ans est sorti de son mutisme médiatique pour commenter une info revenue à nos oreilles : Lécluse va jouer les deux prochaines saisons à Angers, promu en L2.

- Cédric, confirmez-vous votre arrivée au SCO ?
- Je pensais que personne n'était encore au courant. Mais oui, je pars à Angers. Je suis tombé d'accord avec les dirigeants angevins mardi soir vers 23 h 30. Tout est réglé. Il ne me reste plus qu'à signer le contrat.

- Qui vous a fait venir à Angers ?
- L'entraîneur Jean-Louis Garcia m'a appelé. On s'est connu à Nancy. A l'époque, il était le deuxième gardien de l'effectif pro. On a joué ensemble en équipe réserve. L'autre personne à l'origine de ma prochaine signature au SCO, c'est le directeur sportif Olivier Pickeu, un ancien attaquant de ma génération. J'ai effectué mon service militaire avec lui.

« Un grand nom du foot français »

- êtes-vous heureux ?
- Beaucoup. Je vais porter le maillot d'un club qui reste un grand nom du foot français. Et puis, les dirigeants angevins m'ont prouvé leur confiance en m'engageant pour deux saisons. Mes 35 ans ne les ont pas repoussés. Il faut le souligner parce que les gens, en France, ont l'habitude de penser que les joueurs de mon âge sont cuits. C'est une erreur. Il suffit de regarder la réussite des ''vieux'' du Milan AC qui viennent de gagner un nouveau titre de champion d'Europe.

- Quels seront vos objectifs avec Angers ?
- Un promu vise d'abord le maintien. Mais s'il y a moyen de faire mieux, on ne s'en privera pas. L'idéal serait d'imiter Valenciennes qui était monté en L1 en 2006 à l'issue de sa première année de L2.

- La déception ressentie à la fin de Nancy-Sochaux est-elle oubliée ?
- Non. Je n'ai pas digéré le comportement du club à mon égard. Le pire, c'est que personne ne m'a appelé pour s'excuser. J'ai juste reçu un texto de Pablo Correa. Ce match restera un souvenir horrible pour moi. Rendez-vous compte que je suis arrivé à l'ASNL à 14 ans... On m'a privé d'une dernière apparition à Marcel-Picot devant ma famille et mes amis. J'étais tellement dégoûté que j'ai quitté le stade Marcel-Picot en tenue de footballeur, avec mon maillot, mon short, mes chaussettes et mes protège-tibias.

- Aviez-vous refusé de démarrer la rencontre en tant que titulaire ?
- Non. Avant le match, j'avais simplement eu une discussion avec les coaches. C'était prévu que j'entre en jeu dans les dernières minutes. Cette promesse n'a pas été tenue. Et la blessure subie par Damien Grégorini ne constitue pas une excuse puisqu'il y a eu deux autres changements par la suite. Mais bon, mieux vaut arrêter d'en parler pour ne pas gâcher mon plaisir d'aller au SCO. Je préfère penser à la douceur angevine qui m'attend.

Propos recueillis par R. J.

Voilà l'interview accordé à notre nouveau défenseur central pour la saison prochaine!
Une très bonne recrue et en plus, il aime déjà le SCO!
Avec Cygan et Stéphan, voilà un nouveau patron pour l'équipe et tout cela présage de bonnes choses!
Pennkaled
Citation
Le milieu de terrain du Stade Brestois (L2), Olivier Auriac a signé un contrat de deux ans avec le SCO d'Angers, promu en
Ligue 2

Olivier Auriac quitte Brest. Ce  milieu de terrain défensif de 24 ans s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le SCO d'Angers, promu en Ligue 2.
Auriac a disputé 32 matchs de L2 la saison dernière et a inscrit 4 buts.

Ca bouge côté transferts pour Angers, et dans le bon sens ! smile.gif
soafre
sa bouge pas mal chez nous et oui dans le bon sens comme depuis le mois de juin 2006 ou une equipe serieuse et pro est arrivé a le tete de notre club esperons que cela continu comme cela

pour les news du sco c'est ici :
http://www.angerssco.fr/index2.php?page=Ol..._Auriac_scoiste
adriano63
Bon petit recrutement pour l'instant chez vous wink.gif
Efoulou,Lécluse( sad.gif ) et Auriac thumbsup.gif
Jaavier
Tant mieux, ça nous permettra d'avoir une L2 homogène. smile.gif
FCNALIVE
Angers : Le doute Do Marcolino
Ignazio GENUARDI - samedi 02 juin 2007 - 13h34

L'attaquant angevin, Fabrice Do Marcolino va bientôt devoir prendre une décision sur son avenir. Sous contrat jusqu'en 2008, l'ancien Rennais intéresse Auxerre, Le Mans, Nantes et Charleroi.

Les supporters du SCO d'Angers retiennent leur souffle en attendant de connaître la décision de Fabrice Do Marcolino (24 ans). Malgré les renforts de Cédric Lécluse (Nancy) et Olivier Auriac (Brest), l'ancien pensionnaire du centre de formation du Stade Rennais pourrait se laisser tenter par les appels du pied de l'AJ Auxerre, Le Mans, Nantes et Charleroi.

Auteur de vingt-six buts en National, Do Marcolino a encore un de contrat au SCO mais il ne devrait pas être retenu en cas d'offre digne de ce nom.

I.G.

ca me ferait chier qu'il se barre d'angers!
mais bon s'il ve venir a nantes tongue.gif
Tsubasa44
Il a l'air interessant Do Marcolino g.gif thumbsup.gif C'est clair que ça serait bête qu'il parte d'Angers. Mais s'il vient à Nantes , ça change tout. wub.gif wub.gif
xxfredchoucasxx
bon retour en ligue 2 à vous et amitiés de reims smile.gif
L'carolo
Citation
Charleroi piste un attaquant
Le Sporting de Charleroi serait très intéressé par l?avant centre Fabrice Do Marcolino du club français d?Angers

Il est bon ou pas ? g.gif
kovacs54
il a mit 26 buts cette saison en national
soafre
il etait un peu emoussé en fin de saison mais il est vrai qu'il a fait tous les matchs
( coupe comprise) et etait present a tous les entrainements

d'apres c'est dire : il y avait longtemps que je n'avais pas fait une saison pleine
surtout a ce niveau de jeu .

c'est que du coté des supporters ont retiens notre souffle

mais peu apres le matche de la montée il a lui meme dis qu'il serait encore
angevins la saison prochaine.

mais tous vas tres vite dans le football !!!!!!
timo
Faudrait vraiment reussir a la conserver ce Do Marcelinho book.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.