Angers SCO

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Mo@d
Voici une vidéo que j'ai composée durant le match hier après midi entre le FC Nantes et le SCO d'Angers, si ça intéresse... (Désolé rolleyes.gif étant supporter Nantais on va dire qu'on ne voit pas beaucoup d'Angevins).

En tout cas je vous souhaite bon courage pour la deuxième partie de saison et surtout une place en L1 comme au bon vieux temps

http://www.dailymotion.com/Moad23/video/x7...co-angers_sport
Scofan
Ok Merci !

En espérant un derby l'année prochaine mais en ligue 1. Ce sera bien pour les deux.

Elle a été rejeté ? confused1.gif
Mo@d
Voici un nouveau lien de la vidéo

http://www.viddler.com/explore/Moad/videos/1/
Scofan
Merci, bien t'as vidéo!
La fille à la fin de la vidéo, elle connait du monde. affraid.gif
Mo@d
Citation (Scofan @ Dec 31 2008, 12:52) *
Merci, bien t'as vidéo!
La fille à la fin de la vidéo, elle connait du monde. affraid.gif

Car on va les voir très très souvent à l'entrainement et à tout les matchs de CFA c'est pour ça
Scofan
Ah ok.
Florent-49
Merci pour la vidéo wink.gif
Un nul, pas mal smile.gif . Dommage de ne pas avoir tenu :snig: Mais ce n'était qu'amical thumbsup.gif
xStyle!
Bonne année !
Scofan
lol dans tous les topic, merci bien !
Mo@d
Bonne année aux supporters Angevins. Que cette année soit celle du SCO et qu'il puisse se isser en L1.
Scofan
Vous pouvez nous tirer aussi, ok j'arrète. ninja.gif
Bonne Année à tout le monde, j'espère bien une montée du SCO, un non relégation de Nantes et une victoire en finale de la LDC pour Lyon ( ninja.gif )
Mo@d
Merci bien biggrin.gif c'est gentil

On peut bien vous tirer vers le haut du moment qu'on ne soit pas tiré vers le bas thumbsup.gif
Scofan
Oué c'est sur que pour nous tirer faudrait déja que vous soyer un peu plus haut mais bon j'espère que ça va venir avec une belle deuxième partie de saison, mais SVP foutez Klasnic dehors, quel enfoiré celui là je trouve. Critiqué l'entraineur c'est déja honteux mais ces coéquipiers quoi. Comment il veut jouer après ça.
Mo@d
Citation (Scofan @ Jan 1 2009, 20:57) *
Oué c'est sur que pour nous tirer faudrait déja que vous soyer un peu plus haut mais bon j'espère que ça va venir avec une belle deuxième partie de saison, mais SVP foutez Klasnic dehors, quel enfoiré celui là je trouve. Critiqué l'entraineur c'est déja honteux mais ces coéquipiers quoi. Comment il veut jouer après ça.

Si seulement il pouvait partir thumbsup.gif
Scofan
Ils peuvent pas le virer, vas t-il partir tout seul ?
Florent-49
Klasnic sauveur du FC Nantes laughing1.gif
On entendait ça partout avant...! Marquer contre Lyon, son seul truc positif laugh.gif
Mo@d
Bien... En fait je ne pense pas qu'ils aient envie de le voir partir... Lariepe doit être trop fier pour accepter de dire qu'il a fait une grosse bourde en le recrutant à Nantes!!! Et vu le salaire qu'il lui est adjugé ça doit faire mal
Scofan
C'est sur que le salaire doit être monstre.
En plus il ne veut même pas parler aux médias français, il prend des journaux germanique pour critiquer, quelle honte vraiment.
Florent-49
Pas honnete du tout devant la France ce gars..
Scofan
Vinicius signe !

Le club a décidé de levé l'option d'achat, 50% du montant vient d'être payé, le reste en juin.
Voila donc Vini qui était preter est officielement Angevin.

Citation
Au mois de mai prochain, le président Willy Bernard n'aura pas à se gratter la tête, comme les saisons précédentes, avant de passer devant la DNCG. Car, financièrement, le Sco va nettement mieux. : Philippe Renault
Ligue 2. Le président du club angevin jette un oeil sur le début de saison tout en se projetant, avec une certaine sérénité sur 2009.
On suppose que le président que vous êtes est pleinement satisfait du parcours réalisé avant la trêve?

Oui, vraiment. Par rapport à notre classement. Par rapport aussi au nombre de points après avoir eu une mauvaise glissade au mois de septembre. Mais nous n'avons pas explosé. Nous avons ensuite redressé la barre, en protégeant le groupe car il est jeune. L'entraîneur a su garder ses convictions. Cette année, je crois que nous avons un banc plus fourni, un onze de départ très homogène. Nous ne nous mettons pas non plus une trop grosse pression.

Vous confirmez également qu'il n'y aura pas de départ ni d'arrivée au Mercato?

Absolument. Paul Alo'o Efoulou reste. Les recrues au Mercato seront nos joueurs blessés. L'effectif est étoffé, je crois, et nous n'avons pas vraiment de secteur faible.

Vous venez également de concrétiser la venue définitive de Vinicius. C'est le premier transfert payant du Sco sous votre présidence, non ?

Effectivement oui. Nous avons lever l'option que nous avions sur le joueur brésilien qui nous appartient à 50 %. Nous lèverons l'autre en juin. Nous avons aussi lancé les bases d'une collaboration avec une grosse société brésilienne de communication qui a également un partenariat avec Manchester United. Au Brésil, contrairement à la France, ce genre de société peut avoir des joueurs sous contrat. C'était le cas avec Vinicius. Nous allons donc renouveler ce genre d'opération. Tout le monde y trouve son compte. Nous aurons donc d'autres Brésiliens en prêts. Cela permet de les jauger sans engager trop de frais. Et si cela fonctionne, ensuite on lève donc les options d'achat.

L'été dernier, en vendant Ben Khalfallah, Moussi et Alo'o Efoulou vous avez réalisé un bénéfice de 4,5 millions d'euros...

(Il coupe). Non. Nous en sommes à 3,8 millions d'euros nets. Car le transfert de Moussi à Nottingham a été crédité sur l'exercice de la saison passée. Cela nous a bien servi, d'ailleurs, avant d'aller devant la DNCG (Ndlr: direction nationale de contrôle et de gestion).

D'accord. Dans ces cas de figure y a-t-il des échéanciers et sur quelles lignes budgétaires allez-vous investir cet argent ?

Oui, il y a des échéanciers. D'autant plus pour Paul Alo'o Efoulou qui nous a été prêté ensuite. Je l'ai déjà dit, nous aurons 3 millions d'euros de résultat net à la fin de l'exercice. Et bien ensuite, il faut optimiser notre argent. Il va servir notamment aux améliorations de la boutique du club, de la billetterie en ligne, à la création prochaine d'un Sco café, mais aussi en transferts comme celui de Vinicius. Nous avons aussi augmenté la masse salariale.

Qu'en est-il aussi du projet d'un nouveau centre d'entraînement?

Pour l'instant, il n'y a rien de nouveau. Car il est lié à la décision prise pour le stade. Nous avons cette idée-là en tête. Car la Baumette, par exemple, est inadéquate, sur le plan du cahier des charges, pour un centre de formation. Or, sans la formation, un club comme le Sco ne peut pas s'en tirer...

C'est loin d'être encore une réalité, mais l'idée fait son chemin et vous devez y penser aussi. Si le Sco montait en Ligue 1 en mai, ne serait-ce pas un peu prématuré, vu l'environnement du club?

J'ai coutume de dire que tout est plus facile avec 17 millions d'euros de droit TV qu'avec 4. Cela dit, si le cas arrive, nous serions le plus petit budget. Mais il n'y a pas que cela qui compte. Je crois aussi beaucoup en la qualité humaine. Alors je serai confiant. Nous aurions cependant quelques soucis. Et notamment le stade. Il faut prendre conscience qu'un stade est un lieu social et peut servir de rayonnement pour une agglomération. Ce que Le Mans, une ville comme la nôtre fait, Angers peut le faire. L'opportunité de développer autour une zone dynamique apporterait, au-delà du Sco, à l'image de la ville.
Florent-49
Il a mis longtemps avant de démarrer, mais il a démarré cowboy.gif
Florent-49
Au fait, samedi soir, c'est JL Garcia qui fesait les commentaires du match entre Nantes et Caen sur FR3.
Ils ont passé le micro à Ben K., et ils ont dialogué. Les compliments ont fusé wub.gif
Scofan
Oui je sais, mais c'est pas trop bon; ils vont vouloir nous le piquer...
Johan
Match entre soccer's sur Tours, venez vous inscrire thumbsup.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4722969
soafre
tout d'abord bonne année a tous

florent pourrais tu me dire ou tu as trouver ton maillots du sco en avatar ( car je serais interresser pour l'avoir ) juste celui du sco

Scofan
Le match de chateauroux étant reporté; le SCO avait envisager de jouer Laval sur du synthé; mais ils ne sont pas trop chaud.
Donc on rencontre Saumur ce soir à 18h15, c'est à Belle Beille pour les intérésser.
Scofan
On ne perds pas de place sans avoir joué, c'esr bien.
On garde 3 points d'avance sur Tours et Vannes avec un match de retard. Il y a quelque chose à faire dans cette deuxième partie de saison.
Florent-49
Citation (soafre @ Jan 9 2009, 12:53) *
tout d'abord bonne année a tous

florent pourrais tu me dire ou tu as trouver ton maillots du sco en avatar ( car je serais interresser pour l'avoir ) juste celui du sco

Va sur le site de la LFP wink.gif Tu prends le club "Angers SCO", et voilà wink.gif .
En espérant t'avoir aidé !
Scofan
Jean-Louis GARCIA prolonge d'une année son contrat !

Tout juste gratifié du titre honorifique de meilleur entraîneur de Ligue 2 pour l'ensemble du travail au'il a accompli tout au long de l'année 2008, Jean-louis GARCIA vient officiellement de prolonger son contrat avec le club d'Angers SCO auquel il est désormais lié jusqu'en juin 2012.

Le Président Willy BERNARD est fier de ce témoignage de confiance de la part de Jean-Louis qui adresse ainsi un signe fort à tout le public angevin à travers cette excellente nouvelle.

thumbsup.gif
Florent-49
Bonne nouvelle pour le club cowboy.gif
Florent-49
Le match entre Chateuroux et Angers a été reporté au vendredi 23 janvier à 20h wink.gif
battistu
Bravo pour votre victoire. Surtout que vous prouvez que vous êtes de réels prétendants a la montée ! thumbsup.gif
Florent-49
Citation
-> ANGERS SCO 2-0 BASTIA <-

Buteurs : Paul Alo'o Efoulou & Charles Diers
Nouveau classement : 3e.

Le SCO s'impose, et monte sur le podium !

Strasbourg n'a pas joué.
Le SCO s'est imposé ce soir par 2-0 devant Bastia. Les buts ont été inscrits par Alo'o Efoulou & Diers. Un match qui est dominé en première période par les joueurs Angevins. Le gardien Bastiais a du s'employer pour permettre à son équipe de rester à 0-0 à la mi-temps. smile.gif
Mais c'est au retour des vestiaires ou Alo'o, 11 minutes plus tard, va pouvoir aller battre Novaes (je crois tongue.gif ), portier de Bastia. Le SCO mène donc 1-0 à ce moment là, mais les joueurs blancs et noirs doivent se méfier, car c'est les Corses qui partent souvent en contre. C'est finalement sur un contre Angevin que le SCO va doubler la mise, en fin de match.

A L'HEURE OU J'AI ECRIT CET ARTICLE :
Amiens mène 2 à 0 devant Montpellier.
Boulogne s'incline face à Guingamp.
Strasbourg compte deux matchs de retard

C'est moi qui a fait ce petit bout de texte, bon, j'ai fait de mon mieux happy.gif . J'espère avoir bien fait smile.gif .
Sinon, merci Bat', j'espère également de même rolleyes.gif

Je suis passé à la radio (enfin, on a dit : "Avec un message de Flroent-49 qui...)
Scofan
On est 4ème après le match de Strasbourg.
Ils nous passent devant, alors que l'on a tous les deux +11 mais ils ont marqués un but de plus.
Mais avec un nul à Chateauroux on est sur le podium , sans s'occuper des autres. thumbsup.gif

Résumé Vidéo :
http://www.sc-bastia.net/v4/?cat=14
Scofan
Série en cours :
http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D2.html

red_bandana.gif
Florent-49
Vidéo sur le site officiel du SCO aussi biggrin.gif
Superbe série biggrin.gif
jein23
http://www.dailymotion.com/swf/k4g2AFTXvbq...n&related=1

55' [1 - 0] P.A. Efoulou

78' [2 - 0] C. Diers[/quote]

voici les buts du match d'hier

Scofan
Alo'o Efoulou, deuxième meilleurs passeur du championat et premier dans le jeu : 6 passes décisives, également 7 buts. Le plus complet. red_bandana.gif
Scofan
3ème sans joué, un nul suffit ce soir pour prendre la deuxième place, mais une victoire nous mettrait en bonne position avant d'allez à Sedan.
Florent-49
Bon match au SCO ce soir... biggrin.gif

PS : R.I.P à Clément Pinault, ex joueur du SCO.
Scofan
Oui une énorme pensée à Clément que j'ai connu quand il jouait ici.
Ca fait bizare de se dire que du joue au lendemain, il est plus là.
max18501
On vous a aidé en battant Strasbourg hier, voulez pas nous filer un coup de main et gagner à Chateauroux ? rolleyes.gif
Scofan
Il y a pas de soucis.
J'envoie un SMS à JLG, il visait le nul. red_bandana.gif

Merci beaucoup pour hier, j'espère que l'on va vous rendre l'appareil en battant Chateauroux.

But de Do Marcolino 80ème.
El' Nico
Putin si vous gagnez vous prenez la 2ème place confused.gif
Scofan
Voila c'est fait, on en deuxième.
max18501
Bravo !

Quand on peut s'arranger autant le faire... rolleyes.gif
Scofan
Pas de soucis, un grand merci pour hier, ce qui permet de nous faire monté sur la 2ème marche.
Florent-49
Y a même pas de supporters de Chateauroux ici pour parler. red_bandana.gif
Bon, Superbes Angevins. 2eme, c'est beau rolleyes.gif
2 pts d'avance sur l'USBCO biggrin.gif
lucalesmetz
Citation (Florent-49 @ Jan 16 2009, 22:04) *
Je suis passé à la radio (enfin, on a dit : "Avec un message de Flroent-49 qui...)

Ils ont lu ton message sur Quelle radio ?

Bravo aux épatants Angevins. 2e ! Je me souvenais, il y a quelques pages, je parlais à Scofan et je lui disait que cette année ils pouvaient faire de grandes choses, mais il m'a dit que leur stade était beaucoup trop vétuste pour accéder à la Ligue 1. Ca reste à voir. A ce moment-là, vous étiez 7 ou 8eme. Désormais, vous êtes 2eme. Bravo !
Scofan
Ba c'esdt sur que depuis, on a pas perdu un match, on est invaincu depuis 12 matchs en championat.
3 victoires d'affilé à l'extérieur.
4 victoire concécutive.
On prends des points sur tout le monde en ce moment.
En même en jouant mal (hier avec 3 poteaux pour Chateauroux, un seule occaz' pour nous) et on arrive a gagné.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.