FCNALIVE
Jun 6 2007, 19:42
Foot - Transferts - Leray signe à Angers
Le défenseur de Tours David Leray s'est engagé pour deux ans avec Angers, promu en Ligue 2. Formé au FC Nantes, le joueur âgé de 23 ans évoluait depuis la saison dernière à Tours, relégué en National.
source: lequipe.fr
encore un recrutement astucieux
comme moi beaucoup de supporters font confiance qu staff au niveau recrutement
ils ont remanier l'equipe a 70% la saison derniere et l'on a vu ce que cela a donné
dommage que des gars comme planus, vaugeois ne soit pas conserver
mais bon le staff doit avoir ses raisons
vivement le debut de championnat que l'on voit cela de plus pres !!
FCNALIVE
Jun 8 2007, 23:49
Angers recrute Theddy Ongoly
Le défenseur Theddy Ongoly, prêté par Reims au SCO Angers la saison dernière, s'est engagé pour deux ans avec ce club, qui est monté de National en Ligue 2 en fin de saison. Le joueur de 26 ans (1,87 m, 88 kg) étoffe donc, aux côtés de Thierry Cygan et David Lécluse, la charnière centrale angevine. «Nous recherchons encore un défenseur central et un joueur qui évoluera dans le couloir gauche,» a déclaré Olivier Pickeu, le manager général du SCO. (Avec l'AFP
Tsubasa44
Jun 9 2007, 00:13
Vous faites vraiment un recrutement très judicieux! Leray et Ongoly recrutés dernièrement. J'espère que vous allez faire une bonne saison en L2. Et qui sait , une montée en L1?

Sa serait génial!
Je sais que Teddy fera de bon match avec vous
Jaavier
Jun 11 2007, 15:55
Tiens, Soafre.
FCNALIVE
Jun 13 2007, 21:44
Foot - Transferts - Martin Fall à Angers
Martin Fall, le défenseur latéral de Toulon, a signé un contrat de deux ans à Angers, promu en L2. Âgé de 25 ans, il a disputé à 31 matches cette saison et inscrit un but. Par ailleurs, le milieu de terrain angevin Julien Sola a prolongé son contrat de trois ans, soit jusqu'en 2010.
Tolone
Jun 15 2007, 08:19
Un de nos meilleurs joueurs
bonne chance a lui
soafre
Jun 15 2007, 22:26
Citation (Tolone @ Jun 15 2007, 08:19)
Un de nos meilleurs joueurs
bonne chance a lui

mais il parait (vu sur un forum du sco ) il a pris pas mal de certons comment est son comportement ?
FCNALIVE
Jun 16 2007, 21:44
Angers : Trois ou quatre renforts ?
Rédaction Football365 - samedi 16 juin 2007 - 15h14
Le manager général du SCO d'Angers Olivier Pickeu a fait savoir dans Ouest France que le club angevin était à la recherche de trois ou quatre renforts pour la saison prochaine.
Olivier Pickeu travaille activement sur le recrutement pour la saison prochaine. Les prochains jours du manager général d'Angers devraient ainsi être consacrés à se débarrasser des joueurs sur lesquels le SCO ne compte plus. Mais la principale mission de Pickeu consistera surtout à s'attacher les services de plusieurs renforts.
A en lire ses déclarations dans Ouest France, l'ancien joueur de Caen sait précisément quels profils il recherche : « Nous sommes toujours sur des pistes pour un défenseur central, un joueur offensif couloir droit, un autre couloir gauche et peut-être un attaquant supplémentaire. »
FCNALIVE
Jun 19 2007, 15:46
Laval : Ben Khalfallah à Angers
Rédaction Football365 - mardi 19 juin 2007 - 13h13
Fahid Ben Khalfallah, le milieu du Stade Lavallois (National), a signé un contrat de deux ans avec le SCO d'Angers promu en L2.
Fahid Ben Khalfallah quitte Laval et le National pour retrouver la Ligue 2 avec le SCO d'Angers. En fin de contrat, il a signé chez le promu pour deux ans.
A Laval depuis 2005, ce milieu de terrain âgé de 24 ans, était suivi par de nombreux autres clubs comme Brest, Guingamp, Montpellier et Reims. Il a disputé 36 matchs de National cette saison, inscrivant neuf buts.
Et Do Marcelinho qui a prolongé , c'est ca qui est important aussi.
DNCG: nouvelles décisions
Encadremment de la masse salariale
Clubs du National : Vannes, Beauvais, Pau, Nîmes, AS Cannes, AS Cherbourg, Martigues, Louhans-Cuiseaux et Romorantin.
Clubs du CFA : Dunkerque, Gap, Moulins, Fréjus, Aviron Bayonnais, Aurillac, Croix-de-Savoie 74, Jura-Sud, Gazélec d?Ajaccio, Orléans, Albi, Red Star et Monceaux-les-Mines.
Clubs promus en National : Calais, Villemomble Sports et Arles.
Clubs relégués en CFA : US Raon-L?Etape et Sporting Toulon Var.
Rétrogradation administrative en CFA
Sannois-Saint-Gratien (N)* et Angers (N).
Rétrogradation administrative en CFA2
Yzeure (N), Besançon (CFA), Bois-Guillaume (CFA) et Châtellerault (N).
Interdiction d'Accession en National
Rodez Aveyron Football.
kerzou
Jun 22 2007, 15:46
putain je suis degouté pour Angers
fyzeur
Jun 22 2007, 15:48
Qu'est ce qui se passe pour Angers ?
Fanamuc72
Jun 22 2007, 15:53
pour le moment ils sont retrogradé en cfa
fyzeur
Jun 22 2007, 15:54
Il jouerons pas en ligue 2
Fanamuc72
Jun 22 2007, 15:56
je sais pas, il faut attendre, il y aura une comission d'appel le 28 juin
fyzeur
Jun 22 2007, 16:22
Et si sa marche pas c'est Laval qui jouera en national ?
Nico14
Jun 22 2007, 16:24
Ils ont fait appel , si c'est confirmé c'est Creteil qui serait repeché.
Densha44
Jun 22 2007, 16:29
apparement c'est qu'une rumeur.
" Le Sco relégué en CFA ? Le président dément !
Depuis quelques jours, il faut bien avouer que le Sco d'Angers est devenu le centre du monde, du monde du football s'entend. La dernière rumeur en date dit que le club de Willy Bernard aurait été rétrogradé en secret par la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) en CFA.Le président, questionné par des observateurs qui avaient peur d'avoir été trompés depuis le début, a démenti, hier, dans son costume sombre, répétant ce qu'avait déjà dit Olivier Pickeu, le manager général, quelques jours plus tôt : « La situation est claire. Nous avons rendez-vous devant la DNCG le 28 juin. Nous étions déjà passés devant cet organisme début juin mais n'avions pas tous les documents nécessaires à la validation des comptes concernant l'exercice écoulé. Ce sera le cas le 28. Je n'ai aucune raison d'être inquiet. Nous avons tout ce qu'il faut à présent. »Il manquait notamment au dossier une délibération du conseil municipal (une lettre de Jean-Claude Antonini ne suffisant pas), du conseil général (qui rendra officielle lundi prochain une dotation annuelle de 80 000 ?) et un courrier du conseil d'administration du club. Le président poursuit : « J'ai eu Frédéric Thiriez (le président de la LPF, ndlr) cet après-midi au téléphone. Il m'a dit clairement de ne pas nous inquiéter des rumeurs qui circulent. Moi, je le redis : ces rumeurs, on s'en fout complètement. Ce qui me préoccupe aujourd'hui, c'est le projet que nous mettons en place. Rien d'autre. Je vous garantis que ça va aller. » Olivier Pickeu : « C'est le lot de tous les clubs. En revanche, on sait que si nous n'avions pas eu les documents le 28 juin devant la DNCG, il y aurait eu sanction. Et là, cela n'aurait pas été une rumeur... » Au Sco, on cuit les rumeurs à l'étouffée.M. C.
Ouest-France"
Killian
Jun 22 2007, 19:24
Foot - DNCG - Angers et Sannois rétrogradés
Angers venait d'obtenir sportivement son ticket pour la L2. La Direction nationale du contrôle de gestion en a décidé autrement. Le club a été rétrogradé administrativement en CFA vendredi. Même sanction pour un autre club de National, Sannois-Saint-Gratien. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération française, la DNCG n'a pas précisé les raisons de la sanction. Le club d'Angers, qui a fait appel de cette décision, doit passer devant la commission d'appel le 28 juin.
lis ce qu'il y a plus haut ptit con
soafre
Jun 22 2007, 21:48
meme pas peur je fais 100% confiance a mon staff il travail dur pour etre ou l'on est aujourdh'ui
alors vivement le 28 que l'on ferme le clapet a tous ces fondeurs de fausse rumeurs qui causent sans explorer le sujet
Jaavier
Jun 22 2007, 21:52
Même si c'est pas officiel, putain ça fout les boules.
Unskiller
Jun 23 2007, 08:55
Suite à la décision de la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la DNCG de rétrograder Angers de L2 en CFA, les dirigeants du SCO d'Angers ont diffusé un communiqué. Ces derniers espèrent obtenir leur maintien en L2 lors de la commission d'appel le 28 juin.
Communiqué du SCO d'Angers
Suite à la diffusion de l'information du vendredi 22 juin 2007, concernant la rétrogradation d'ANGERS SCO en CFA, nous tenons à vous préciser que l'éventualité d'une rétrogradation avait été évoquée par la Ligue de Football Professionnel, bien avant le match ANGERS SCO - VANNES O.C du 25 mai dernier, sur la base de documents manquants au 21 mai 2007.
Lesdits documents manquants à la DNCG pour la validation de notre accession en Ligue 2 seront remis, comme prévu, à l'occasion de la commission d'appel qui se tiendra le 28 juin prochain, à Paris, en présence des représentants légaux du Club.
Nous tenons par la présente à vous assurer de notre entière confiance en la DNCG pour entériner l'accession d'ANGERS SCO en Ligue 2 pour la saison 2007/2008 sur la base des éléments fournis.
Angers-SCO
adriano63
Jun 23 2007, 09:49
Raa non c'est terrible pour eux
En plus en CFA

bon c'est pas tout a fait fini mais bon la quand meme...
foot-france67
Jun 23 2007, 18:13
Citation (Nico14 @ Jun 22 2007, 16:24)
Ils ont fait appel , si c'est confirmé c'est Creteil qui serait repeché.

La L2 sans Creteil , c'est plus vraiment la L2
Non ,mais c'est deguelasse ce que font la DNCG
En esperant que les "documents" comme precisé plus haut qui sont a remettre
vont permettre d'anteriné l'acession d'angers en L2
Voila ce que subit Bastia depuis quelques années , la connerie de la DNCG
Boca_Massilia
Jun 23 2007, 18:47
C'est clair la DNCG à des clubs comme ça qu'elle pifre pas, et le SCO en fait partie... Les rétrograder en CFA, non mais n'importe quoi...

Encore une histoire de gros sous ça...

Je veux aller voir SCO-Bastia moi...
Don Skorp Lee
Jun 24 2007, 03:17
J'espère de tout coeur que l'appel va aboutir de façon positive, j'ai envie de revoir des Angers-Clermont l'année prochaine mais en L2 ce coup ci
. Courage à vous.
Eskro1664
Jun 24 2007, 04:06
Je suis dégouté pour vous, rétrogradé en CFA un monument du foot français, ça mériterait la prison
QUELLE BANDE DE *** CETTE DNCG
Et il parait qu'ils réservent la même chose pour Boulogne
Barth'
Jun 24 2007, 09:17
Ouai on a les mêmes problèmes depuis cette semaine
Enfin, nous, sa risque de rentrer dans l'ordre, car il nous manque quelques signatures sur certains document (les personne intéressées sont en vacance a priori

), il faut que le conseil municipal confirme qu'il va débloquer les fonds (mais il se réunit que fin juin donc sa allait pas pour rendre le dossier

) puis il y a un autre truc avec le communauté d'agglomération que j'ai pas compris ....
Enfin c'est sur que c'est chiant
Nous on a surtout un problème a niveau du stade, ou ils ont commencé a faire des travaux et ils se sont rendus compte qu'on était sur un cimetière du XIV ème siècle ...
Pas toujours facile la vis d'un club pro
Portugais
Jun 24 2007, 12:18
Les nouveaux dirigeants du SCO sont de bonnes personnes, j'ai entièrement confiance en eux.
Alors l'année prochaine, on pourra mettre une fessée au FC Nantes
D@mien
Jun 25 2007, 12:04
Citation (Portugais @ Jun 24 2007, 12:18)

Vivement le match que l'on rigole...
fyzeur
Jun 26 2007, 08:36
Citation (Portugais @ Jun 24 2007, 12:18)

C'est le FCNA qui va mettre une fessée au SCO
Tiffo'
Jun 28 2007, 20:07
Troy89
Jun 28 2007, 20:14
Comme cela est indiqué sur le site de la FFF en effet.
Bonne nouvelle.
fyzeur
Jun 28 2007, 20:16
super alors pres pour FCNA-SCO
Nico14
Jun 28 2007, 20:34
Bien content pour vous , en esperant que Boulogne suive
fandavidmartot
Jun 28 2007, 20:37
Normalement Buologne suivera
D@mien
Jun 28 2007, 20:40
Très bonne nouvelle pour Angers...
Tsubasa44
Jun 28 2007, 22:47
Ah bah si je suis très heureux que vous restez en L2.

Très bonne nouvelle en tout cas , je voulais pas vous voir redescendre après votre très bonne saison en National.

Vivement nos 2 derbys régionaux!

Et Bonne chance en L2 amis Angevins!
Brunel signe à Angers
Philippe Brunel, le milieu de terrain de Sochaux, a signé vendredi un contrat de deux ans à Angers, finalement autorisé à jouer en Ligue 2 l'an prochain. Aujourd'hui âgé de 34 ans, l'ancien joueur de Lens, Lille, Gueugnon et Marseille a disputé 349 matches de L1 et inscrit 29 buts. Il a également pris part à 24 rencontres de Coupe d'Europe. Brunel a été champion de France en 1998, vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1999 et finaliste de la Coupe de France en 1998. Il a également remporté la Coupe de France en 2007 sous le maillot de Sochaux.
Source:L'Equipe
adriano63
Jun 29 2007, 12:13
pas mal Angers pour l'instant avec Lécluse,Brunel....
Vraiment content en tout cas qu'il soit encore avec nous
fandavidmartot
Jun 29 2007, 12:23
Bon recrutement
Tres bon recrutement
Attention Angers pourrait bien être la bonne surprise de cette saison
fandavidmartot
Jun 29 2007, 23:01
Surprise du Debut de saison un peu comme a fait Niort
Jaavier
Jun 30 2007, 01:43
Citation (Chad @ Jun 29 2007, 14:30)