Angers SCO

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Chad
Citation (Javier Paris @ Jun 30 2007, 01:43)
Je croyais que tu supportais Dijon ? wacko.gif
*

Oui mais ça ne m'empêche pas de penser qu'ils peuvent faire une superbe saison wink.gif Mais ça change rien je suis supporter de Dijon wub.gif
thibaut44
J'espère que le SCO va se maintenir et qui c'est visé la montée ?
Ce serai magnifique pour ce club.
Par contre le SCO ne pourra pas être premier se sera le FCNA tongue.gif .
cisseestdie
le SCO est un club qui est voué à l'echec !

le club va se bruler les ailes rapidement ! comme son Président véreux... qui finira mal...

(quand on voit deja les problemes avec l'ex-entraineur aux prud'hommes en si peu de temps ! ca ne laisse pas imaginer un futur agréable et serein)

il faut un encadrement propre , sein !
FCNALIVE
avant de dire des conneries renseigne toi!
Willy Bernard, le president, n'etait meme pas la quand cet entraineur a ete viré!
il paie les pots casses des deux anciennes directions qui etaient incompétentes (surtout Doucet, le journaliste de canal plus)!
doh.gif doh.gif
soafre
quand c'est pour dire tout et surtout n'importe quoi il faut mieux ne rien dire
enfin bref !!!!!!

juste pour vous dire que pour leurs premier match ensemble le groupe s'en est bien tiré

sco 2 - 2 vannes a carnac ( meme si cela ne veut rien dire ) mais au moins
le groupe a l'air de bien s'entendre c'est deja cela

au passage 2 but de affolou et 1 penalty loupe de do marcolino
soafre
ah oui j'oubliais aussi de vous dire que le new site est ouvert

http://www.angers-sco.fr
Tsubasa44
Citation (cisseestdie @ Jul 5 2007, 18:14)
le SCO est un club qui est voué à l'echec !

le club va se bruler les ailes rapidement ! comme son Président véreux... qui finira mal...

(quand on voit deja les problemes avec l'ex-entraineur aux prud'hommes en si peu de temps ! ca ne laisse pas imaginer un futur agréable et serein)

il faut un encadrement propre , sein !
*
Putain mais c'est quoi ces conneries??? thumbdown.gif Sérieux va te renseigner avant de sortir des absurbités pareil!

Sinon bah bonne chance au SCO Angers! J'espère que vous allez faire une bonne saison ! thumbsup.gif
Troy89
Citation (soafre @ Jul 7 2007, 21:33)
ah oui j'oubliais aussi de vous dire que le new site est ouvert

http://www.angers-sco.fr
*

Woh il est sympa. smile.gif
Ju'
C'est une véritable bombe qui touche la Ligue 2. A onze jours de la reprise du championnat, le Conseil d'administration de la Ligue vient de décider de refuser l'accession du SCO en L2 ! Il s'agit en fait d'un problème réglementaire car Angers a abandonné son statut professionnel et ne peut le récupérer avant un délai de deux ans, ce qui n'est pas encore le cas. Selon nos informations, la LFP aurait voté à 5 voix contre 4 pour le maintien du SCO en National au profit de Créteil qui tiendrait la corde pour garder sa place en Ligue 2.

la suite : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20072...ee-_141390.html

doh.gif thumbdown.gif wacko.gif

cowboy.gif hi.gif
Vivien
Oh l'embrouille blink.gif
Sportinguista
Créteil sauvé ! wub.gif
Ju'
Suite au conseil d?administration qui s?est tenu hier au siège de la LFP, ANGERS SCO va devoir faire appel devant le CNOSF afin de valider définitivement sa participation au championnat de ligue 2 pour la prochaine saison.

Pourtant, en réponse à la demande formulée par ANGERS SCO sur la lecture de l?article 115 du règlement administratif de la LFP, l?étude juridique présentée le 23 février 2007 au Conseil d?Administration de la LFP et l?interprétation qui en a découlée, validait la possibilité pour ANGERS SCO d?obtenir le statut professionnel pour la saison 2007-2008.

Après l?appel devant la DNCG Fédérale le 28 juin 2007, qui infirmait la décision de rétrograder le club en CFA, après la validation des comptes pour la saison 2006-2007, par une délégation fédérale et de la LFP au siège du club le 5 juillet 2007 et après la validation et approbation du budget par la LFP pour la saison 2007-2008, ANGERS SCO attend sereinement cette ultime décision.

sur le site off

cowboy.gif hi.gif
El' Nico
Aie aie wacko.gif
kerzou
L'economique prime sur le sportif thumbdown.gif
fyzeur
Je suis dégouté
El' Nico
Ca doit etre dur pour les supporteurs
Jaavier
LFP de merde ! mad.gif
freewal
cool Créteil en Ligue 2 hehe.gif
Niang
pfffff pas creteeeeeeeeeeil sad.gif snif.gif
un angers - libourne sa a de la gueule c'est mieux wub.gif
Tsubasa44
Pffff grave dégouté sérieux! Angers ne mérite pas ça après la saison qu'ils ont pu faire! sad.gif Vraiment minable la LFP et tout ces cons qui pourrissent le foot français avec leur thune !!!! thumbdown.gif Franchement c'est mal foutu leur truc! thumbdown.gif

Je salue tous les supporters Angevins , les Nantais sont avec vous !!!! cowboy.gif
D@mien
Angers rétrogradé wacko.gif
Une belle connerie la LFP thumbdown.gif
Vivien
QUelle connerie thumbdown.gif
fx-shady
Sa me dégoute, en plus il avait un putain de recrutement sad.gif
adriano63
Le recrutement a été completement gahé par cette décision thumbdown.gif
Auriac,Brunel,Efoulou,Do Marcolino.....
Surtout pour voir Créteil les remplacer thumbdown.gif
Mais bon on ne sait jamais,apres tout Roselyne Bachelot est de la-bas,si elle a fait un effort pour Guy Roux faut espérer qu'elle en fasse un pour Angers
Chad
La DNCG avait donné un avis favorable et la LFP vient foutre la merde thumbdown.gif
Boca_Massilia
Ouai quelle bande de taupes à la LFP, mais putain ils pensent qu'au fric ou quoi... dur.gif dur.gif Angers à mérité sa place en L2, et ces incompétants de la LFP interdise au club de devenir pro (si j'ai bien compris...), vraiment misérable !

LFP en carton... thumbdown.gif thumbdown.gif
Vivien
Ce n'est pas a cause de la tune , c'es parce que il faut 2 ans pour pouvoir recuperer le statut pro , et Angers l'as abandonné l'année derniere . Vraiment n'importe quoi sad.gif
Boca_Massilia
Ah ok merci de l'info... wink.gif

C'est encore plus débile alors ! doh.gif Quand c'est pour laisser entrainer Guy Roux, on fait des entorses au réglement, mais quand c'est pour permettre à un "petit" club de jouer en L2, la y'a plus personne... Bande d'incompétants à la LFP...
Sportinguista
Ya des réglements, ils sont fait pour être respectés, si ya des dérogations à chaque fois, les réglements ne servent plus à rien.
Et là, ça arrange Créteil, si c'est confirmé en appel, je fais péter le champagne, et je vous payerais un coup à boire aux petits Angevins pour qu'ils noient leur détresse dans l'alcool. biggrin.gif
Força Créteil ! thumbsup.gif
Boca_Massilia
Pff je trouve ça vraiment moche, pour moi, le foot se joue avant tout sur le terrain...Angers à gagné sa place en L2 sur le terrain, Et puis Créteil va prendre la place du SCO, mais si c'est pour descendre l'an prochain, bravo le gachis... thumbdown.gif

Bref, du grand n'importe quoi...

Et comme j'ai dit plus haut : Quand c'est pour laisser entrainer Guy Roux, on fait des entorses au réglement, mais quand c'est pour permettre à un "petit" club de jouer en L2, la y'a plus personne...
Sportinguista
Ben, les réglements sont fait pour être respectés, et il faudrait faire entorse ni pour Guy Roux, ni pour Angers. Je suis d'accord avec toi que c'est scandaleux qu'un mec comme Guy Roux, de part ce qu'il est, et que c'est un club comme Lens qui est concerné, puisse fasse entorse au réglement. Maintenant, la relégation d'Angers n'est pas scandaleuse, et maintenant tout supporter de Créteil attend l'appel en priant pour que le SCO ne puisse pas évoluer en L2. thumbsup.gif

Si on se maintient, j'espère que Créteil ne redescendra pas illico comme tu dis Boca, mais bon, Angers peut redescendre illico également, ça marche dans les deux sens.
Boca_Massilia
Ouai mais Angers à mérité sa place en L2 sur le terrain, tout comme Créteil à mérité sa place en National... Tu trouve ça normal car ça aide une de tes équipes favorites, mais ça aurait été le contraire j'aurai bien aimé voir ta réaction...

J'espere que l'appel sera bénéFique pour le SCO...
Sportinguista
Je suis d'accord. wink.gif
Ca aurait concerné une de mes équipes favorites, j'aurais vraiment la rage.
En même temps, c'est pas moi qui ait fait les réglements de la LFP.
Un coup les réglements peuvent favoriser une de mes équipes, et un autre coup ce sera peut-être Créteil qui sera victime d'un coup comme ça. sad.gif
Ca aurait été Angers vs un autre club que Créteil, je serais derrière les Angevins mais là, tant pis, le club de mon département peut rester en L2, je regarde que ça. happy.gif
nicocot
Une question super importante :
Quand est-ce qu'on a le resultat de l'appel du SCO ???
Parceque le championnat commence bientot quand meme....
slaa
c'est écoeurant cette désision pour angers bonne chance pour l'appel...
Barth'
Dégouté pour les angevins sad.gif
Vivien
la LFP il aurait pu le dire plus tot , meme si Angers reste leur prepa va etre gaché par ca thumbdown.gif
Tsubasa44
Citation (Boca_Massilia @ Jul 18 2007, 14:44)
Pff je trouve ça vraiment moche, pour moi, le foot se joue avant tout sur le terrain...Angers à gagné sa place en L2 sur le terrain, Et puis Créteil va prendre la place du SCO, mais si c'est pour descendre l'an prochain, bravo le gachis...  thumbdown.gif

Bref, du grand n'importe quoi...

Et comme j'ai dit plus haut : Quand c'est pour laisser entrainer Guy Roux, on fait des entorses au réglement, mais quand c'est pour permettre à un "petit" club de jouer en L2, la y'a plus personne...
*
Je suis trop d'accord avec toi ! Grave dégouté si c'est confirmé parce-que Angers a mérité sa place et cette LPF de merde vont encore faire les cons !!!!! thumbdown.gif Thiriez préfère donner une dérogation car c'est MR GUY ROUX... Pffff un gros lèche botte moi je dis : VIVE LA THUNE !!! thumbdown.gif thumbdown.gif
Barth'
En plus les supporters de Créteil font les marrioles maintenant doh.gif
Si Angers monte pas en L2 je vous promet qu'on vous venge en envoyant Créteil tout droit en National red_bandana.gif
FCNALIVE
Foot - L2 - Angers - Réponse jeudi ou vendredi

La conférence de conciliation du Comité national olympique français concernant le refus du statut pro de la Ligue de football professionnel au club d'Angers aura lieu jeudi après-midi et l'avis du CNOSF sera divulgué jeudi soir ou vendredi. Le président du SCO d'Angers, Willy Bernard, a, de son côté, affirmé que son club était «confiant». «Le 23 février, la LFP, qui avait sollicité un cabinet extérieur, nous avait envoyé une lettre nous indiquant qu'il n'y avait pas de problème. Nous avons la loi pour nous. On paie un peu les pots cassés de l'image négative du club (sous l'ancienne direction) mais j'avoue que je ne comprends pas la décision, a déclaré le dirigeant. En tout cas, nous irons jusqu'au bout. J'ai confiance : nous serons en L2 la saison prochaine».

La Ligue s'appuie sur l'article 115

Après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé mardi à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. «En demandant à ne pas bénéficier du statut professionnel pour la saison 2006-07, le SCO d'Angers a volontairement souhaité se placer en dehors de l'application normale des dispositions de l'article 115» affirmait le communiqué de la LFP.

L'article 115 du réglement administratif de la Ligue stipule qu'un «club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National (3e div.) peut demander à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation». Par conséquence, Créteil, qui a fini 18ème et dernier reléguable de la Ligue 2, pourrait être repêché.
adriano63
Citation (la fripouille @ Jul 18 2007, 18:50)
En plus les supporters de Créteil font les marrioles maintenant  doh.gif
Si Angers monte pas en L2 je vous promet qu'on vous venge en envoyant Créteil tout droit en National  red_bandana.gif
*

tout a fait d'accord avec toi red_bandana.gif
Jaavier
Quel idiot quand même ce président, ôter le statut pro de son club alors qu'il savait très bien qu'Angers était un candidat sérieux à la L2, faut le faire doh.gif

Si lui aussi a fait ça pour la thune, il est aussi responsable de cette merde.

Je suis deg pour les joueurs et les supporters... sad.gif
gennaro 44
C'est dommage que Angers ne puisse pas monter ca aurait pus faire un dep pas cher pour nous sad.gif
Rughjatore
ça va surtout fausser le championnat, vu que c'est Créteil qui va être repêché, et qui va débuter avec un effectif pour le National
Jaavier
Ouais mais du coup ils risquent d'être surmotivés...
Fanamuc72
Citation (Corsu è n'è sò fieru @ Jul 18 2007, 22:54)
ça va surtout fausser le championnat, vu que c'est Créteil qui va être repêché, et qui va débuter avec un effectif pour le National
*

de meme pour angers qui a un effectif pour la l2 thumbsup.gif ca doit vraiment etre dur pour les supporters et les joueurs comme do marcelino ou lecluse qui ne devait pas imaginer jouer un jour en national
soafre
attendez quand meme demain avant de sabrer le champ
car moi supporter du sco depuis tout petit suis super confiant et j'ai une grande confiance envers mon staff
il ont su nous prouver la saison derniere qu'ils etaient a la hauteur

alors amis nantais , boulonnais etc.... a dans quelques jours
et nos amis de creteil peu etre a l'année prochaine ( si vous etes a la hauteur)
nicoperio
Le 17 juillet dernier, le conseil d?administration de la LFP, sur la base de l?article 115 du règlement administratif, prenait la décision de refuser à ANGER SCO le statut professionnel et condamnait ainsi le club à jouer en National pour la saison 2007-2008.

Le Président Willy BERNARD et le Manager Général Oliver PICKEU ont répondu à la convocation du CNOSF qui transmettra ses conclusions demain à la LFP.

L?ensemble du club continue de travailler avec sérénité dans l?attente de la décision.

Source du site officiel du SCO.

Ils avaient deja dit ca au moment ou la DNCG avait refusé la montée en L2 du SCO. C'est donc bon signe....
FCNALIVE
Foot - L2 - Angers - Willy Bernard «confiant»
Le président d'Angers Willy Bernard a assuré être «confiant» jeudi à l'issue de la conférence de conciliation du Comité national olympique français (CNOSF) concernant le refus de la Ligue de football professionnel (LFP) d'accorder au SCO le statut pro. «Nous sommes encore plus confiants qu'avant la conciliation. On a exposé notre dossier, on a lu le texte avec un magistrat du tribunal administratif. On est confiant. Maintenant, on ne présume de rien. On attend l'avis du conciliateur. Nous devrions le recevoir demain (vendredi)», a expliqué Bernard.

De source proche du dossier, le CNOSF rendrait un avis favorable à Angers et la LFP, même si les avis du CNOSF ne sont que consultatifs, reverrait sa copie et réintégrerait Angers en L2. De son côté, Willy Bernard avait affirmé mardi qu'il irait jusqu'au Tribunal administratif si la LFP ne revoyait pas décision. Mardi, après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. (Avec AFP)
Chad
Espérons que ça passe et qu'on aura une L2 avec Angers même si Créteil ça aurait fait un dep' en + red_bandana.gif je prefere voir Angers happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.