Il faut mettre wub pas love.
Au mois de mars on se déplace 3 fois sur 4, ce sera bien d'allez au moins chercher une victoire à l'extérieur.
Modeste et Olimpa joue ce soir avec les espoirs, c'est retransmis sur direct8.
On enchaine de gros match dans ce mois de mars avec Strasbourg et Istres à l'extérieur, la reception de Caen et ensuite on se déplace chez le deuxième, à savoir Brest.. 3 matchs sur 4 à l'extérieur sachant qu'on est pas très bon, c'est un peu embettant mais bon maintenant qu'on ait sauvé et que de toute façon la montée .. et bien on jouera pour le plaisir.
AllezleToursFC
Mar 2 2010, 17:05
Olimpa est pourtant pas terrible chez vous. Pas terrible la relève alors.
C'est exactement ce que je disais à mon père il y a 5 minutes.

Non c'est clair, il est ni mauvais ni bon mais les autres sont pires. Olimpa est pas bon dans le jeu au pied sinon dans les sorties et sur sa ligne sa va.
Toma-51
Mar 2 2010, 23:43
Olimpa n'aura pas eu grand chose à faire ce soir et Modeste a marqué le 3ème but français.
J'ai vu ça aussi, et pour une fois qu'il réussit son face à face.

5è but en 5 matchs c'est bien pour Antho et il n'a joué que 20mn, il ne sera donc pas trop fatigué pour vendredi.
AllezleToursFC
Mar 3 2010, 02:18
Citation (Scofan @ Mar 2 2010, 17:12)

C'est exactement ce que je disais à mon père il y a 5 minutes.

Non c'est clair, il est ni mauvais ni bon mais les autres sont pires. Olimpa est pas bon dans le jeu au pied sinon dans les sorties et sur sa ligne sa va.
Et par rapport à Padovani ? A mon avis, les deux se valent car Padovani a fait pas mal de boulettes l'an passé aussi. Mais Padovani, c'était quand même un taulier, un gars d'expérience important pour une équipe, un leader. Aucun intérêt de faire jouer Olimpa vu qu'il est prêté, à mon avis ça doit plus être un accord de principe avec les Girondins qu'autre chose.
Je pense aussi qu'il y a un accord avec Bordeaux, maintenant Padovani a fait des erreurs, même de grossses boulettes alors qu'Olimpa sans être très bon ou même bon n'en a pas fait. Donc je dirais que ce soit presque normal qu'il joue après toutes les bourdes de Pado'. Mais par conter c'est un con, il est pretentieux et a dénigré le club dans France foot.
Maintenant le problème c'est que l'année prochaine Olimpa sera plus là et Pado' sans doute pas après l'avoir mis sur le banc comme ça, donc plus de gardien.
Florent-49
Mar 6 2010, 12:24
Olimpa nous a bien sauvé hier à Strasbourg puisqu'il a arrêté un penalty.

Après, j'ai pas la vidéo.

Victoire 2/1 contre le RCS à l'extérieur, c'est cool

.....grâce à deux buts de Manga.
Oui et des buts sur coup de pied arrêté enfin.
Une bonne victoire, on est 5è et oui qui l'eu crut. Maintenant on se déplace (encore) à Istres, un nul est le minimum face à l'avant dernier de la classe mais ils donneront tout pour se sauver, match compliqué donc.
Le mois de mars s'annone compliqué avec 3 déplacements à Strasbourg, Istres et Brest, et la reception de Caen. On a déja 3 pts et en les prenant ) Strasbourg invaincus depuis octobre chez eux et 3è sur la phase retour, c'est un super résultat.
Depuis les matchs retour, nous sommes 1er avec Brest.

A noter que Keseru est impliqué sur les deux buts avec une passes décisives.
Résumé vidéo :
http://alsace.france3.fr/info/alsace/defai...060320101030_F3
Salut,
Un de vous est il au staps d'Angers ?
Quelle remontée d'Angers ! Essayez de monter !
Citation (Johan @ Mar 8 2010, 16:40)

Salut,
Un de vous est il au staps d'Angers ?
Non désolé.

Citation (lacey @ Mar 8 2010, 17:18)

Quelle remontée d'Angers ! Essayez de monter !
Oué on remonte, on remonte mais bon, le chemin est encore long à commencer par ce soir et une victoire lavaloise ou au moins le nul.
Le nul arrangerait tout le monde
Non mais vous avez vos chances je pense, y'a pas vraiment d'équipe qui sort du lot donc pourquoi pas.
Comme tu l'as dit le chemin est long, mais il l'est pour tout le monde.
Perdez pas espoir et donnez tout ce que vous avez !
L'année dernière, à cette époque on était 2è et on s'est écroulé. Cette année c'est un peu l'inverse alors pourquoi pas y croire en effet.
Ok merci, si vous connaissez quelqu'un
Scofan
Mar 12 2010, 21:15
On joue à Istres ce soir.
Et on mène déja 1-0 but de Modeste sur pénalty.
Le maintien est en vue.
Scofan
Mar 13 2010, 12:40
1-1, Olimpa fait une bourde, on loupe 8 faces à faces (dont 4 de Modeste) et on perd 2 pts, fait chier.
Hello les angevins, ou devrais je dire hello
Scofan 
Comment sentez le match de lundi contre Caen ?
Scofan
Mar 15 2010, 22:10
Bien on est en forme, on aurait du mettre une branlée à Istres avec pas moins de 8 faces à faces, et tous loupés.
A domicile on est bien et on monte en puissance, en plus il devrait y avoir du monde. Je sens un bon match avec des buts et j'espère qu'on s'imposera par au moins 3 buts d'écart.
3 buts d'écart, optimiste le
Scofan !
Scofan
Mar 15 2010, 23:09
J'ai dit au moins, j'ai du au moins.
Non sérieux une victoire tout court sera bien, c'est ce qu'il faut pour espérer.
C'est sur que vous êtes sur une bonne série ( 7 matchs sans défaites ) quand à nous nous venons de renouer avec le succès donc ça peut être un match plaisant
Scofan
Mar 16 2010, 17:42
Espérons voir des buts déja, un petit 3-2 me déplairait pas.
Moi une victoire de Caen ne me déplairait pas mdr
Florent-49
Mar 19 2010, 19:57
Me revoilà...

Et allez Angers!
Florent-49
Mar 20 2010, 23:26
Profiter de la défaite de Metz lundi.
AllezleToursFC
Mar 21 2010, 02:00
Le championnat est vraiment faible cette année, enfin surtout la dernière place du podium. En comparant le nombre de points avec les saisons précédentes.
On le voit aussi avec vous qui avez toujours était mal classés et qui vous retrouvez en position peut-être pour vous mêlez à la course à la montée ! Incroyable vu le reste de votre saison.
Florent-49
Mar 21 2010, 13:19
Pour s'y mêler, ça passe par une victoire contre Caen lundi.

Willy Bernard reste, et il a affirmé :
"Pour Modeste, je veux bien le garder, mais sauf miracle il retournera à Nice. On a déjà des contacts ouverts avec des joueurs qui ont connu l'élite pour la saison prochaine. On essayera de transferer définitivement, mais les prêts seront aussi obligatoire. Egalement, nous allons tout faire pour convaincre Keseru et Oniangué de rester au SCO."
Scofan
Mar 21 2010, 13:36
Citation (AllezleToursFC @ Mar 21 2010, 01:00)

Le championnat est vraiment faible cette année, enfin surtout la dernière place du podium. En comparant le nombre de points avec les saisons précédentes.
On le voit aussi avec vous qui avez toujours était mal classés et qui vous retrouvez en position peut-être pour vous mêlez à la course à la montée ! Incroyable vu le reste de votre saison.
Même les 2 premières places ont moins de points.
Mais je sais pas s'il est plus faible, c'est que beaucoup d'équipe ont un niveau proche d'ou le faible nombre de point entre Laval, Arles, Angers, Nimes, Le Havre, Tours, Sedan, Ajaccio même Metz.
LIGUE 2
29ème journée
-
20h45
ALERTE SONORE A CHAQUE BUT
VOUS NE TROUVEREZ PAS PLUS RAPIDE

Live.Soccer's.fr
T'auras eut 4 buts à te mettre sous la dents Sco'

Bonne remontée de votre part, même si à 0-2 à vingt minutes de la fin on doit jamais se faire remonter, surtout pas quand on est leader du championnat. Fin bref, bonne continuation
Scofan
Mar 23 2010, 00:30
Ouach, je pense que le nul est mérité, on aurait pu l'emporter sur la fin mais on remonte déja 2 buts. Caen c'est ultra réaliste, 2 frappes et 2 buts. On a eu pas mal de situation en première mi temps mais on a pas su concrétiser, ensuite 1-0. Et en 2è on a arrêter de jouer jusqu'au 2-0, puis 20 minutes de folies, agréables à voir. Bref du bonheur à faire fructifier à Brest si possible.
Bonne chance en ligue 1 les gars.
Bravo pour votre série de matchs sans défaite aussi, vous en êtes à 8 je crois
Dommage elle en restera à 8
Scofan
Mar 24 2010, 13:11
Un nul me conviendrait parfaitement, un petit 1-1 pour continuer sur notre lancée.
Florent-49
Mar 24 2010, 15:26
Keseru avait une patte en or.
Moi je dit...
respect !
Scofan
Mar 24 2010, 21:06
Citation (Florent-49 @ Mar 24 2010, 14:26)

Keseru avait une patte en or.

Oh que oui, la fin de match est simplement folle, coups francs sous la barre sur coups francs sur la barre de Keseru impréssionant.
Florent-49
Mar 25 2010, 18:15
J'hésite à aller voir Vannes, Tours ou Laval (pas Nantes, je peux pas ce vendredi..)
Scofan
Mar 26 2010, 14:58
Les trois, si on prends des points à Brest, le match contre Vannes sera blindés et ça promet. Maintenant Laval c'est THE derby.
Florent-49
Mar 26 2010, 18:21
Allez le SCO!

Olivier AURIAC; Emmanuel BOURGAUD; Philippe BRUNEL; Pierre CAILLAUD; Gaëtan CHARBONNIER; Malik COUTURIER; Serges DEBLE; Bruno ECUELE MANGA; Karim DJELLABI; Charles DIERS; Claudiu KESERU; David LERAY; Anthony MODESTE; Thomas MIENNIEL; Prince ONIANGUE; Jean-Daniel PADOVANI; Mickael STEPHAN.
Surtout, prendre un point minimum, voir 3. Grougi pas titulaire apperamment! Profiter de la baisse de Brest!
Scofan
Mar 26 2010, 18:43
Il n'est pas dans le groupe non, continuer à ne pas perdre voila l'objectif.
Florent-49
Mar 26 2010, 22:37
Brest 2/0 Angers (retour de la MT)
Scofan
Mar 26 2010, 22:45
Avec que des défenseurs alignés, ils croyaient quoi. Merde quoi !
Florent-49
Mar 27 2010, 21:20
Bon, on a perdu..Charbo' pas là contre Vannes (suspendu)..
Fais chi*r
Scofan
Mar 28 2010, 00:16
Oué Charbo à péter les plombs, mais selon les Brestois le rouge n'est pas mérité. Dommage parce qu'on risque de le perdre pour au moins 2 matchs.

Victoire obligatoire contre Vannes vendredi, faut prendre 7 points sur 9 sur les 3 prochains matchs si on veut y croire.
AllezleToursFC
Mar 28 2010, 02:33
Citation (Scofan @ Mar 27 2010, 23:16)

Victoire obligatoire contre Vannes vendredi, faut prendre 7 points sur 9 sur les 3 prochains matchs si on veut y croire.
Impossible malheureusement pour vous ...
Scofan
Mar 28 2010, 10:37
Tu fais le déplacement ?
C-Note
Mar 28 2010, 13:26
Hey,
Bruno Ecuele Manga intéresse fortement le PSG pour l'année prochaine j'aimerais connaitre son profil de joueur (qualité , défaut etc...) Voilà merci d'avance.
ps : J'espère que Gaétan Charbonnier fait une bonne saison chez vous.