Angers SCO

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Tnemelec
Vous savez quelle sera la place de Hénin et Gillet dans votre équipe ?
Titulaire ? Remplaçant ? Hénin jouera t-il dans l'axe ? g.gif
El' Nico
Alo'o ? hehe.gif
Florent-49
Tnemelec => Hénin/Gillet, c'est notre défense centrale. Djellabi prend le couloir gauche et Deroff est à droite.
Nico => Arrête. ninja.gif Vien Paulo ! wub.gif
El' Nico
Toujours pas de nouvelles alors ?
Vivien
Si , il a dit qu'il restait a Nancy red_bandana.gif
Florent-49
Pas drôle. sad.gif

Keseru-Charbonnier, ça va à peu près, ça tient la route, mais si un se blesse ou je sais pas, c'est là que ça se compliquerait.
Doré est pas mal, mais manque d'expérience.
Tnemelec
Ok, merci.

Je vous vois bien comme un outsider à la montée avec des recrues comme Keseru ou De Freitas, mais par exemple nous au HAC avec cette charnière centrale on s'rait pas rassuré.
Hénin jouait défenseur droit depuis maintenant 2 ans et est sur la pente descendante. Gillet se place encore très bien, lit bien le jeu mais il commence à se faire vieux. C'était deux bons joueurs en 2007/2008, nettement moins performants lors des deux saisons suivantes.

En tout cas, ils auront le droit à de chaleureux applaudissements pour leur retour à Deschaseaux parce que niveau combativité, respect et sympathie, ils sont comme ça thumbsup.gif
Scofan
C'est clair que cette année, c'est même plus vraiment outsider, on l'était les deux dernières saisons, maintenant la on est clairement candidat à la montée et ça été annoncé.

Concernant l'attaque il manque un joueur, puisqu'on a Keseru, Charbonnier et Doré qui a fait un très bon match hier, et il n'a que 19 ans...
Florent-49
Doré, c'est un futur grand de toute façon. Si il a du temps de jeu, il va faire très mal. Joker sur le banc...j'irai presque jusqu'à dire "de luxe"...
Scofan
On verra bien mais chaque année on a quelqu'un qui se révèle, et à mon avis ce sera lui ou Charbo.
Charbo et Keseru ont tout le deux marqué c'est bien pour la confiance des attaquants.

D'ailleurs Charbo, en 2 matchs il est sur les deux buts, passes et but.
Florent-49
Ouais... wink.gif
Charbo peut dépanner en MO aussi ?!

Aussi, pourquoi Malicki capitaine ? J'aurai bien vu Auriac perso'...
Scofan
Charbo peut dépanner en MO gauche oui.
Malicki sans doute pour l'expérience mais un gardien c'est pas terrible, oui Auriac ou De Freitas aurait été pas mal.
Scofan
Brunel s'entraine avec le SCO...
Aelpeacha
Mdrrrrr Il a trouvé aucun club alors maintenant il a venir gratter au sco. Vas y revient, mais baisse ton salaire hehe.gif
Scofan
En gros c'est ça, il s'entraine avec le SCO en attendant et peut être que si fin aout il a personne et veut bien joué pour pas grand chose on le reprendra.
Florent-49
Bonne ou mauvaise chose, quoi en penser ?!
Maxxi76
Citation (Scofan @ Jul 18 2010, 12:27) *
C'est clair que cette année, c'est même plus vraiment outsider, on l'était les deux dernières saisons, maintenant la on est clairement candidat à la montée et ça été annoncé.

etre candidat n'est vraiment pas un gage de reussite ces derniere année limite vaut mieu rien dire et surprendre comme ont peu le voir avec arles ou boulogne
Scofan
C'est sur mais bon, on l'était les autres années outsider.
Mais je pense que cette année on se meleras aussi à la montée, et c'est l'objectif.
Florent-49
Bon, c'est pour quand notre cher ATT...
El' Nico
Ca va moins vite là hein hehe.gif
Florent-49
Ouais !

GOOOOOOOAL ! PASSE DE DORE ET BUT DE KESERU ! biggrin.gif Le SCO mène 1/0 devant le LOSC.
Aelpeacha
Sur footlille il dise que c'est sur un centre de Auriac ?
Tiffomessin'
1-1 à 2 minutes de la fin du temps réglementaire hi.gif
Florent-49
Bon match du SCO, devant, quand même, Hazard et Rami entre autres. wink.gif
Un penalty arrêté de Landreau, but derrière, HJ. Dommage.
1-1 reste très bien quand même, on perd pas.

Doré ! wub.gif IMPRESSIONNANT apparemment.
.nas'

J'suis tombé la dessus ce matin wub.gif Le but de Gourvenec et la reprise de Stassin sur la barre wub.gif
Aelpeacha
Claire que sa fait plaisir de revoir ses images. Quand je pense que la même année on est descendu en national no.gif
Au moins sa aura permis de faire dégager la famille Norbert qui pourrissait le sco.
Scofan
Oh oué, quel match celui là, en 6mn on les as mis en l'air. wub.gif

Les Norberts sont tous partie, le père, le fils et l'autre fils. Amen
Florent-49
Un des premiers matches du SCO que j'ai vu et que j'ai réellement compris ! wub.gif
Antho
Citation (Scofan @ Jul 23 2010, 14:05) *
Oh oué, quel match celui là, en 6mn on les as mis en l'air. wub.gif

Les Norberts sont tous partie, le père, le fils et l'autre fils. Amen

Guillaume a joué a Arsenal red_bandana.gif
Aelpeacha
Sa fait peur no.gif

Bref pas de news pour l'attaquant ? On s'approche petit a petit du début de saison et on a toujours pas le complément de Keseru ? C'est inquiétant quand même. J'espère juste qu'il faudra pas 2 mois a la nouvelle recrue pour s'adapter a ses nouveaux partenaires.
Scofan
A priori on commence le championat comme ça, avec Keseru, Charbo en forme et Doré en super forme.
Florent-49
C'est pas gênant. Juste le problème d'une suspension ou d'une blessure, car Ouarguini ou un truc comme sa, je sais pas si c'est bien...
Aelpeacha
3 attaquants pour 2 poste (4 en comptant Ouarguini), sa fait vraiment peu pour un club qui vise la montée je trouve. Comme l'a dit florent, faudrait pas qu'il y ai de grosse blessure de suspension parce qu'on va galérer a faire une équipe sinon ...
Scofan
Il y aura une arrivée après, mais on va commencer comme ça.
Ouarguini c'est pas la peine de la compté, il ne joue qu'en CFA2, il était la pour faire le nombre c'est tout.
Je vais à Segré cet aprem voir le match normalement.
Florent-49
Okay bon match wink.gif
Heure?
Scofan
18h, mais je sais pas trop si j'y vais.
C'est pas la forme en ce moment, j'ai pas envie de sortir de chez moi. laugh.gif
Aelpeacha
Tss Tss Tss, je t'ordonne d'y aller. Comme sa on aura notre petit résumé du match. hehe.gif
Scofan
Oué c'est sur, je vous ferais bien quelques photos; mais c'est pas garanti avec mon portable qui bug un max.
Vivien
Citation (Scofan @ Jul 24 2010, 15:28) *
18h, mais je sais pas trop si j'y vais.
C'est pas la forme en ce moment, j'ai pas envie de sortir de chez moi. laugh.gif

Melissa hein ? no.gif ninja.gif
Scofan
Enfoiré
Vivien
N'empeche que j'ai raison, ... jte connais trop bien mon petit hehe.gif
Scofan
Bah oué voila quoi.
Je me cloitre chez moi. mur03.gif
Vivien
C'est pas une solution mon chou smile.gif
Va à ce match , je sais que le SCO c'est pas passionant , mais se sera toujours mieux ... spiteful.gif
Scofan
Jcrois que oué. Je vais l'invité. ninja.gif
Vivien
Bonne idée , t'arriveras ptet à la faire fuir definitivement cowboy.gif
Scofan
J'ai pas pris de douche depuis 3 semaines en plus, NICKEL.
Florent-49
On peut délirer aussi ? ninja.gif
Scofan
T'es trop jeune pour comprendre.
On parlais de mon ex ancienne future ex possible copine.
Florent-49
J'pense avoir compris. laugh.gif Je pense.
Vivien
Oué mais t'as pas encore connu les difficultés de la vie .. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.