Florent-49
May 5 2011, 15:59
Un buteur j'espère, un vrai, un gars sûr quoi...Parce que faut pas se tromper, on a besoin que de ça. Et en cas de blessure du prêté, on a pas grand chose quand même ...
Maillot de l'année prochaine par la même occasion, à voir en entier...
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/a...7_actualite.Htm
Aelpeacha
May 5 2011, 19:46
Ils ont pas touché a a base du logo, c'est un bon point. Je vois pas trop le rapport du sco avec les bande doré sur le côté mais bon ...
Même remarque avec le maillot. Angers, c'est noir et blanc, point !
Gwengamp
May 5 2011, 23:38
Simple et sobre le maillot !
Florent-49
May 6 2011, 10:38
Les deux bandes qui cassent un peu le tout je pense. Ou alors fallait mettre que la noire au milieu.
Faudra s'y habitué.
Sinon JLG qui n'est pas content et dit que ce n'est pas correct d'avoir annoncé son remplaçant avant la fin de la saison. Pourtant qui est ce qui a rencontré le président de Nancy entre Paris et Reims, puis celui de Lens ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité. A ce moment là, on a qu'a regarder JLG rencontré tous les présidents (alors qu'il est sous contrat d'ailleurs), le laissé partir gratuitement et prendre un remplaçant à la dernière minute ?
Florent-49
May 6 2011, 14:33
J'avoue.
Florent-49
May 6 2011, 21:24
3/0 devant Vannes (Charbo', Keserü et Diers). Ca fait plaisir, même si c'est Vannes.
Score logique, s'il y avait 7-0, il n'y a rien à dire, Le Mignan le dit lui même, "s'il y a 4-0 à la mi temps, il n'y a rien à dire". On a archi maîtrisé la rencontre, Keseru loupe l’immanquable avant de ce voir refuser injustement un penalty. On arrive à marquer ce premier but avec Charbo, et ensuite ça a continuer comme, attaque sans cesse sur le but de Vannes qui n'arrivera certainement pas à se maintenir avec ce niveau de jeu.
Florent-49
May 7 2011, 16:58
Ouais j'ai vu pour Keserü, ce qu'il loupe. ^^
Dommage de pas avoir mis 7/0 pour soigner le différentiel. On est 6e, on ne montera pas c'est clair, mais tenir cette 6e place avec des matches devant Ajaccio & Dijon serait pas mal.
Scofan
May 10 2011, 21:04
2- 0 à Châteauroux à la mi temps.
Charbo et Auriac, Diers a touché la barre, que de regrets...
Aelpeacha
May 10 2011, 22:16
Merde, j'avais zappé que le sco jouait ce soir. En même temps pour le peu d'enjeu qu'il reste. Enfin bref, finir l'année a fond histoire de pouvoir attirer des joueurs de calibre supérieure et l'année prochaine, on monte.
Florent-49
May 11 2011, 13:46
Score final : 2/1
Grange sur penalty pour Châteauroux.
SVP, gagnez contre l'ACA
Scofan
May 11 2011, 22:57
On gagnera et contre Dijon à la dernière journée, d'ailleurs Dijon nous réussit bien, j'ai même pas souvenir d'une défaite contre eux.
National 2001-2002: SCO-DFCO:1-0
L2 2004-2005: DFCO-SCO:1-0
Suffit de demander
Mais bon pas mal de défaites pour nous
Scofan
May 11 2011, 23:10
C'est des matchs bizarres à chaque fois, 1ère et dernières journées.., match sur une patinoire puis en fin de saison ou on a plus rien à joué, ce sera différent pour vous cette fois. Ce sera le retour de Pado' à JB, même si Malicki a été bien meilleur, j'espère que le public se souviendra de ce qu'il a apporter au SCO. D'ailleurs j'ai vu qu'il a arrêter un péno ce WE. Chez nous, il en a arrêter 1 en 4 ans.
Citation (Scofan @ May 11 2011, 23:10)

Ce sera le retour de Pado' à JB, même si Malicki a été bien meilleur, j'espère que le public se souviendra de ce qu'il a apporter au SCO.
Je me fait pas trop de soucis pour ça.....
Citation (Scofan @ May 11 2011, 23:10)

C'est des matchs bizarres à chaque fois, 1ère et dernières journées.., match sur une patinoire puis en fin de saison ou on a plus rien à joué, ce sera différent pour vous cette fois. Ce sera le retour de Pado' à JB, même si Malicki a été bien meilleur, j'espère que le public se souviendra de ce qu'il a apporter au SCO. D'ailleurs j'ai vu qu'il a arrêter un péno ce WE. Chez nous, il en a arrêter 1 en 4 ans.

Il a peut-être arrêté le pénalty valant la Ligue 1 ..
Aelpeacha
May 12 2011, 12:40
Pado' il est toujours aussi mauvais dans les airs ? Parce que niveau reflexe et prise de balle sa vas, mais quand il fallait aller chercher la balle en hauteur, on flippait a chaque fois. C'est toujours le cas ?
Citation (Aelpeacha @ May 12 2011, 12:40)

Pado' il est toujours aussi mauvais dans les airs ? Parce que niveau reflexe et prise de balle sa vas, mais quand il fallait aller chercher la balle en hauteur, on flippait a chaque fois. C'est toujours le cas ?
Disons que ouais c'est un peu sont points faible.
Niveau détente aérienne il est pas mauvais, plutôt bon d'ailleurs, mais c'est sur les sorties qui sont pas tellement rassurantes, d'ailleurs j'ai remarqué qu'il sortait pas souvent dans les corners par exemple, à part quand il est sur de son coup, mais si c'est une balle hésitante, il reste assez souvent dans ses cages.
Celà dit, il réalise une bien belle saison avec nous, surtout en ce sprint final, c'est important d'avoir un gardien rassurant.
Florent-49
May 13 2011, 20:47
Buts 39' : Claudiu KESERU - Buts 45' : Christian KINKELA
Angers 1-1 Ajaccio
Mi-temps
bruno2a
May 13 2011, 20:54
Heureusement que nous revenons avant la mi-temps.
Evian se rapproche de la montée. Mais arracher le nul chez vous me plairais. Mais pas de défaite.
Aelpeacha
May 13 2011, 21:54
Victoire contre Ajaccio 3 but a 1. Doublé de Charbonnier et but de Keseru ! Ce genre de match laisse encore plus de regret !
Florent-49
May 13 2011, 21:58
Ouais, on va finir par 3 victoires tu vas voir...

Enfin mathématiquement c'est encore possible la montée, mais bon, ça semble pas facile...!
La doublette Charbo', Kes' qui marque, qui à l'air de bien s'entendre, faut la garder l'année prochaine.
Scofan
May 13 2011, 22:56
Gros match dominé largement par des angevins entreprenant, plus de 10 corners dans la première demi heure.
Charbo est énorme en cette fin de saison tout comme Keseru, 1 but et encore une passe millimétré, en tout cas, il y avait du monde au stade, environ 8000.
On remet ça contre Dijon dans deux semaines.
c'est vrai que c'est encore plus frustrant de gagner quand ça sert plus à rien (à part faire chier nos amis corses)
bruno2a
May 14 2011, 09:30
C'est sur , c'est peut être ce match ou nous aurons le plus de regrets.
Mais c'est le foot , puis si vous avez gagnés 3-1 , je penses que c'est largement mérité.
Citation (Seb49 @ May 14 2011, 03:27)

c'est vrai que c'est encore plus frustrant de gagner quand ça sert plus à rien (à part faire chier nos amis corses)

Si, ça nous sert à nous, donc merci et espérons que vous remettrez le couvert contre Dijon. Après tout, c'est peut être aussi une façon de montrer que même si vous ne montez pas cette année, vous êtes une équipe qui jouera encore et toujours la montée
Florent-49
May 14 2011, 11:24
Aider les Manceaux. Pff.

Jouer la montée tous les ans, c'est bien, mais bon, faut y arriver en étant régulier toute la saison. Quand on voit l'association Charbo/Kes du moment...
Scofan
May 14 2011, 13:09
Il reste deux matchs ce serait bien de les gagner, en tout cas le Duo Keseru-Charbo fonctionne à merveille, en 3 matchs : 4 buts pour Charbo, 2 pour Keseru et 3 passes.
Edit : 200ème page !
Florent-49
May 14 2011, 13:29
200e page !

Tu payes la tournée Scofan ?
Aelpeacha
May 14 2011, 13:36
Il devait dèja payer sa tourner jsais plus quand. J'attends toujours mon verre. Que dla gueule
A la 200eme... Vivement la 300eme !
Florent-49
May 14 2011, 18:01
Putain je vois le résumé, les buts sont bien amenés !

La petite passe de Keseru pour Charbo'.

Dommage de faire ça maintenant, j'espère qu'on va rester dans la même dynamique l'année prochaine.
Scofan
May 19 2011, 10:56
Le SCO Vendu à des Belges.
C’est une information sport49.fr. Selon nos sources, le SCO devrait changer de mains dans les jours qui viennent, si ce n’est déjà fait. Willy Bernard, l’actuel président, aurait trouvé un accord avec un groupe d’investisseurs belge. La transaction se serait effectuée autour de 2,2 millions d’Euros. Désireux de prendre du recul à la suite d’une saison marquée par un placement sous contrôle judiciaire suivi d’un procès dont le verdict sera rendu le 1er juin prochain, le jeune président a reçu deux propositions de reprise. La première, portée par un homme d’affaire du Maine-et-Loire et soutenue par des investisseurs angevins, n’atteignait pas la somme souhaitée par Willy Bernard. Le club angevin va donc partir à plus offrant, à savoir une société basée outre- Quiévrain qui a déjà des parts dans des clubs sportifs de basket et de hand. Les frères Cantona, également à l’affut sur le dossier de reprise d’Angers-sco, n’avaient quant à eux toujours pas fait d’offre auprès du président angevin, qui aurait donc fait affaire avec les Belges. Après avoir racheté le club en juin 2006 à Patrick Norbert pour 700 000 euros, Willy Bernard s’apprête donc à donner une nouvelle orientation à sa carrière de dirigeant sportif. En l’espace de 5 saisons, avec son directeur sportif Olivier Pickeu et son entraîneur Jean-Louis Garcia, il aura réussi à stabiliser le club angevin en Ligue 2, ratant de peu à trois reprises l’accession dans l’élite du football hexagonal. Toujours selon nos informations, Olivier Pickeu devrait encore être l’un des hommes forts du sco la saison prochaine puisque dans les deux offres de reprise, son nom apparaissait dans le futur organigramme du club angevin.
Aelpeacha
May 19 2011, 15:33
J'aime pas trop ce genre d'investisseur. On sait rien d'eux après tout. Enfin, si ils veulent donner plus d'importance a Pickeu, je dit pas non, mais je me méfie tous de même.
Scofan
May 20 2011, 10:57
Girond'ain
May 20 2011, 21:24
Ça fait un moment que je vous ai pas regardé, il donne quoi Saivet ?
J'ai l'impression qu'il est tout le temps titulaire, c'est qu'il doit être bon non ?
Florent-49
May 21 2011, 10:21
A voir avec Scofan beaucoup plus présent au stade.

Tours
1/1 Angers (Buengo 72'
- Keseru 77')
Il reste Angers/Dijon, j'y serai.
Pas moi. Je pensais au déplacement mais la montée étant acquise...

Je garde mes sous-sous
Florent-49
May 21 2011, 15:19
On va tout faire pour que vous ne montiez pas vu qu'elle ne l'est pas encore.

Sur nos 2 derniers matches à la maison, on en a mis 3.

Jamais 2 sans 3 ?
Scofan
May 21 2011, 15:33
Citation (Chad @ May 21 2011, 11:34)

Pas moi. Je pensais au déplacement mais la montée étant acquise...

Je garde mes sous-sous

Acquise ?
J'irais pas jusque là moi, un 2-0 et Le Mans qui gagne 3-0 et c'est fait et quand on sait qu'on en a passer 3 à Evian et 3 à Ajaccio...
Dommage hier, on a eu pas mal d'occaz, Keseru marque encore c'est bien.
Waldemar Kitambala
May 21 2011, 16:22
hmm je présume que les maths c'est pas ton truc.
Si on perd 2-0 et que le Mans gagne 3-0 ils restent à un but derrière. Même une égalité nous laisse devant grace à notre nombre de buts.
Donc il faut un 5-0 du Mans ou un 4-0 du SCO. Je dis pas que c'est impossible mais çà va être compliqué , si Nantes joue le jeu bien sur
Scofan
May 21 2011, 16:25
Tout à fait je viens de voir ça, mon Iphone a du déconné hier soir, car il m'indiquait +15 pour Dijon, oui c'est vrai que ça complique encore plus les choses, faudrait un arrangement entre Le Mans et Nantes. (

)
quand j'ai regardé les scores hier, j'ai vu que Le mans menait 2-0 au bout de 20mn, comment ont-ils pu merder à ce point pour perdre dans un match décisif comme ça. Sur le papier Evian et Dijon en l1 ça fait bizarre.
faut dire merci à notre coach qui nous fait jouer défensif (ce qu'on sait pas faire) à partir de la 60ème minutes ...
putain c'est chaud de jouer la défense et d'en prendre 4. Mais respect à Vannes qui était pourtant au fond du trou et qui a quand même gagné avec honneur.
Je peut même pas savoir a quel point vous devez être dégouté, vous aviez les portes grandes ouvertes. Alors que nous on c'est déja fait une raison depuis quelques matchs.
ouai, bah on repique une année de plus a mon avis, a moins d'un super coup du sort ...
on verra vraiment ce que vaut notre centre de formation vu qu'on va encore perdre de la liquidité, qu'il y a le MMArena a amortir et qu'on avait déjà la DNCG sur le cul ...
Scofan
May 22 2011, 11:47
Maintenant que JLG est enfin parti, on va pouvoir travailler, même s'il faut tout de même attendre les nouveaux repreneurs pour avoir l’entraîneur.
Keseru, avec qui j'ai parler cette semaine m'a dit qu'il voulait rejoindre Valenciennes.
Aelpeacha
May 22 2011, 11:55
Beuh beuh beuh. Keseru il rejoint Garcia a Lens comme sa, mon équipe type prend forme