Angers SCO

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
langlais12
Benkhalfallah, il fait quoi de puis qu'il est chez vous ?
Jaavier
Il profite honteusement des boulettes des gardiens adverses et rate les pénalties ninja.gif

(Humour...)
Cynthia
Je suis un peu les scores de Angers depuis que Perbet est la bas en prêt ...
J'espère que ça s'arrangera pour vous niveau résultats !

Sinon vu que je suis venue pour ça il devient quoi Perbet chez vous ?

Toujours pas de but hehe.gif sad.gif
soafre
pour ben k c'est l'un des meilleurs depuis le debut il met de la vitesse a chaque touché de balle

pour perbet il ne nous pas montrer grand chose pour le moment
mais peu etre que nous en attendons trop de lui

laissons le faire et prendre ces marque et on verras
maxmax72
il faut tenir se score cowboy.gif
soafre
j'espere un bon resultat de nos joueurs ce soir a niort
cela pour enfin bien lancer notre championnat suite a notre victoire a domicile contre guingamp
soafre
yesssssss le reveil de do marcolino angers 1 niort 0

deux buts en deux match la machine se remet en route excellent
Tsubasa44
BOnne nouvelle pour les Angevins avec ce but de Do Marcolino thumbsup.gif Allez les gars ! J'espère que votre saison est lancée hi.gif
soafre
oui je l'espere egalement suis entrain d'ecouter le match sur rha et ils m'ont l'aire d'etre serein

les arrivée de lecluse , kouassi derriere a l'air de fonctionner a merveille les niortais on du mal a passer
Tsubasa44
Oui y'a plus qu'à espèrer que ça dure pour vous hi.gif Mais faut avouer que vous avez fait un recrutement intelligent malgré le maigre budget... ( ce qui est normal après avoir eu beaucoup de moments difficiles... wacko.gif ) Kouassi et Lecluse , c'est du gros en défense book.gif

De plus Do Marcolino va pouvoir s'affiner en ligue 2 , j'espère que vous aurez beaucoup de réussite amis Angevins wink.gif
soafre
merci a toi sur le papier l'on a une equipe qui peux faire quelques chose alors esperons

pour ma part il n'y a pas de doute vous n'allez pas rester longtemps en L2

la L1 la est votre vrai place

bonne saison a vous et a tres bientot a la beaugeoire ou a jean bouin pour votre match de coupe
soafre
4 mns de temps additionnel il faut tenir notre premiere victoire a l'exteriuer mais sa chauffe

stress quand tu nous tiens !!!!
soafre
yesssssss trop bon victoire a l'exterieur angers 1 niort 0

on fait une operation au vu des autres resultats on devrait remonter dans le classement

ce qui nous permettrais de jouer sans pression pour la suite
timo
Trop content pour vous smile.gif
Les trois promus s'en sortent bien en ce debut de saison, c'est cool

Et puis Vive le Maine et Loire biggrin.gif
Tsubasa44
Citation (soafre @ Sep 14 2007, 21:37)
merci a toi sur le papier l'on a une equipe qui peux faire quelques chose alors esperons

pour ma part il n'y a pas de doute vous n'allez pas rester longtemps en L2

la L1 la est votre vrai place

bonne saison a vous et a tres bientot a la beaugeoire ou a jean bouin pour votre match de coupe
*
Oui je l'espère aussi même si ce sera très dur pour tout le monde hi.gif Vous avez mérités votre place en L2 et j'espère que vous évoluerez vite au fil des années wink.gif

Oui vivement de le derby à la Beaujoire smile.gif Bonne saison à vous aussi et un grand bravo pour votre victoire sur les Chamois Niortais hi.gif
soafre
suis content car on a les moyens de jouer le milieu de tableau et l'equipe le prouve de match en match

la mayonnaise est entrain de prendre et sa c cool
Jaavier
Bon courage ! wink.gif
soafre
merci
Boca_Massilia
Mon père à l'air motivé pour qu'on aille se voir un match à Jean Bouin d'ici peu, c'est cool ça... rolleyes.gif Faut que je regardes les dates mais un SCO-Nantes me plairait bien...

Bref, Ca fait plaisir de voir que les résultats commencent à venir... thumbsup.gif
soafre
regarde bien les dates et prends tes places tres vite car sa vas etre chaud

autrement ils font des packs avex plusieurs matchs

vas voir ici : http://www.angers-sco.fr/actualites/76/
Tsubasa44
Citation (Boca_Massilia @ Sep 15 2007, 15:57)
Mon père à l'air motivé pour qu'on aille se voir un match à Jean Bouin d'ici peu, c'est cool ça...  rolleyes.gif Faut que je regardes les dates mais un SCO-Nantes me plairait bien...

Bref, Ca fait plaisir de voir que les résultats commencent à venir...  thumbsup.gif
*
Tu habites dans la région Boca_Massilia? g.gif Enfin si tu prend le SCO - FCNA , c'est une très bonne chose hi.gif J'espère qu'il y aura de l'ambiance , j'essaierai de voir si je pourrais me déplacer à Jean Bouin mais ça dépend quelle date on jouera rolleyes.gif

@soafre : C'est pas mal l'idée des packs de 3 matchs , c'est assez original faut dire smile.gif hi.gif
gennaro 44
Je pense que je ferrais le déplacement avec mes potes moi.
Tsubasa44
Eh pourquoi le match Angers - Montpellier est arrêté? blink.gif Quelqu'un a une info SVP ?
El_Nantais
c'est parceque la lumiere du stade a sauté...
ludocssa
et il va reprendre
p-tit-bubu
laughing1.gif
Boca_Massilia
Problème de courant ce soir à Jean Bouin... biggrin.gif

Citation (Tsubasa44 @ Sep 15 2007, 22:57)
Tu habites dans la région Boca_Massilia?  g.gif Enfin si tu prend le SCO - FCNA , c'est une très bonne chose  hi.gif J'espère qu'il y aura de l'ambiance , j'essaierai de voir si je pourrais me déplacer à Jean Bouin mais ça dépend quelle date on jouera  rolleyes.gif

*

Ouai je suis de la région, enfin des Deux Sèvres, c'est pas tout à fait pareil, mais j'ai qu'une heure de route pour aller à Angers... Et vu que mon père est un fan nantais depuis toujours, je devrais logiquement aller à ce match... thumbsup.gif
Tsubasa44
Bonne nouvelle biggrin.gif J'imaginais le pire laugh.gif Impatient de voir ce que pourra faire les angevins contre l'équipe de Courbis smile.gif

Edit :
Citation
    Ouai je suis de la région, enfin des Deux Sèvres, c'est pas   tout  à fait pareil, mais j'ai qu'une  heure de  route  pour  aller à Angers... Et vu que    mon père   est un fan nantais depuis toujours, je devrais logiquement aller à ce  match...  thumbsup.gif
Ah oui je vois , c'est pour ça que tu donnais des nouvelles de temps en temps sur le topic de Niort unsure.gif wink.gif Merci d'avoir répondu à ma question thumbsup.gif Moi je devrais pas non plus rater ce match que ça soit à la beaujoire où à Jean Bouin book.gif
ludocssa
il a repris
Boca_Massilia
Citation (Tsubasa44 @ Sep 21 2007, 20:32)
Edit :   Ah oui je vois , c'est pour ça que tu donnais des nouvelles de temps en temps sur le topic de Niort  unsure.gif  wink.gif Merci d'avoir répondu à ma question  thumbsup.gif Moi je devrais pas non plus rater ce match que ça soit à la beaujoire où à Jean Bouin  book.gif
*

Ouai je donne des news de Niort car dans mon journal local, il traite assez bien l'actu du club... Mais quitte à choisir je préfère quand même le SCO... thumbsup.gif

Désolé pour le retard de la réponse, mais la semaine j'ai que très rarement accès au Net... wink.gif

Pour info SCO-Nantes c'est pour le 18 Avril 2008... thumbsup.gif
Tsubasa44
Ouai c'est clair , moi je suis de près Angers vue que c'est la région et je trouve qu'il est très interessant comme club , surtout que les Angevins reviennent de loin thumbsup.gif

Sinon pas grave pour la réponse t'inquiètes ça se comprend wink.gif

Sa va c'est au mois d'avril , j'ai le temps d'y penser , j'espère y être smile.gif wink.gif

Sinon bon résultat des Angevins contre Montpellier , dommage qu'ils n'ont pas tenu le score , enfin soafre nous fera un petit compte rendu du match si possible thumbsup.gif
soafre
a la mi temps angers 2 amiens 0

et l'on prend une belle 7 eme place

waouhhh angers a bien sa place en L2 n'en deplaise a certains
soafre
voila encore une victoire ce soir pour nous a domicile
l'equipe a enfin pris la mesure de la L2
et nous remercie a travers leurs jeu a toute la confiance que l'on mets en eux

petit a petit l'oiseau fait son nid
je crois sans fausse modestie que pour cette saison nous avons les moyens
d'arrivé a notre objectif " le maintien "

et encore merci a toute l'equipe technique qui a su remettre le club dans le bon sens

allez le sco ........
gennaro 44
Bien joué les gars thumbsup.gif

Je suis content de vous voir a cette place, alors que la ligue vous a bien soulé pour votre monté, belle reponse hi.gif
soafre
Citation (gennaro 44 @ Sep 29 2007, 23:14)
Bien joué les gars thumbsup.gif

Je suis content de vous voir a cette place, alors que la ligue vous a bien soulé pour votre monté, belle reponse hi.gif
*

oui c'est clair ils ont prouver a cette bande de naz que si l'on etait la c'est pas pour rien
il faut continuer pour nous a soutenir notre staff qui pour une fois est a la hauteur
ce qui n'etait pas le cas depuis des lustres

au faite j'espere que le seul match de nantes un vendredi seras contre nous pour que je puisse y aller
car avec mon metier et les matchs de L2 ce n'est pas le grand amour ( mdr )

et puis d'ailleurs c'est nul les matchs le vendredi !!!
mais ce n'est bien sur qu'un avis perso

mais bon si ne pas voir beaucoup de matchs nous permet de bien figurer a ce niveau mon choix est fait

et vive la radio smile.gif
Boca_Massilia
Citation (soafre @ Sep 29 2007, 20:55)
waouhhh angers a bien sa place en L2 n'en deplaise a certains
*

director.gif Dans ton cul la LFP.. biggrin.gif

Bon début de saison, belle 7ème place, faut continuer comme ça... thumbsup.gif
gennaro 44
soafre tu n'as plus qu'a espérer que Angers monte en L1 pour que tu puisse aller a jean Bouin. laugh.gif
Tsubasa44
C'est clair qu'Angers a fait taire ces guignols de la ligue hi.gif Ils ont prouvés qu'ils avaient leur place parmis la ligue 2. J'attendais beaucoup d'Angers cette année , je ne suis pas déçu en ce début de saison , donc que ça continue ainsi book.gif

En ce qui concerne les matchs le vendredi , je pense qu'une grande partie des fans de ligue 2 n'apprécie pas ces horaires complètement débiles thumbsup.gif

Bref une belle victoire sur Amiens ce soir ça fait plaisir thumbsup.gif hi.gif
rwanr
Citation (soafre @ Sep 29 2007, 20:55)
et l'on prend une belle 7 eme place
*

c'est même la 6eme place wink.gif
et a seulement 2 pts du podium que dire sinon hi.gif
Barth'
Bravo aux Angevins thumbsup.gif
Même si je pense que Angers doit garder les pieds sur terre et bien garder en tête quele maintien est l'objectif cette saison, sa doit faire plaise de voir son club promu la haut dans le classement wub.gif
Chad
En tout cas le recrutement intelligent du début de saison fonctionne hi.gif
Jaavier
Alors, il est bon Kouassi ? laugh.gif
ludocssa
salut alors ce soir si vous voulez venez sur le sujet sedan petit resume
fyzeur
victoire 1-0 thumbsup.gif
ludocssa
bravo rolleyes.gif
soafre
et encore une victoire pour nous ce soir
c'est bon pour le moral la mayonnaise a pris entre nos joueurs et cela s'annonce bien pour la suite

angers est bel et bien en L2 yesssssss

hi.gif a toutes l'equipe et dirigeants pour ce debut de saison
fyzeur
Est ce que Do Marcolino a marqué depuis le debut de la saison ?
Famas1985
Surprenante équipe d'Angers,je ne pensais pas vous voir si haut en ce début de saison.
Bravo à vous. thumbsup.gif
Chad
Citation (fyzeur @ Oct 5 2007, 22:35)
Est ce que Do Marcolino a marqué depuis le debut de la saison ?
*

Un but il me semble hi.gif
fyzeur
merci wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.