Angers SCO

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Scofan
Cte dossier sur Nico ! laughing.gif
Aelpeacha
Shut your damn mouth bitch ! ninja.gif
Seb49
Sur ce coup là je préfère pas trop me la ramener. ninja.gif
Aelpeacha
Bon Hugo et Flo', pour Clermont sa vous tente ? Moi et Seb, c'est opé de notre côté ! Par contre, on vas boire un coup avant ou après le match ?
Florent-49
Laisse tomber moi les darons voudront jamais pour le moment. laugh.gif
Aelpeacha
Je parlais de l'autre flo, le gars du courrier de l'ouest ninja.gif

Toi, tu l'avais déjà dit que tu pouvais pas venir :hap:
Flo'
Justement je pensais que tu parlais de l'autre Flo ninja.gif
Pour le moment, c'est mal barré, je ne pourrais pas. Je vous confirme ça demain dans la journée.
Seb49
SVP me laissez pas tout seul avec Nico no.gif
Florent-49
C'est le bordel avec les Flo' putain. laugh.gif
Aelpeacha
Citation (Seb49 @ Nov 30 2011, 12:48) *
SVP me laissez pas tout seul avec Nico no.gif

Mais nan, y a Hugo qu'est OP. hehe.gif
Flo'
Amis Angevins, je ne pourrais pas être dispo vendredi soir. On remet ça un de ces quatre wink.gif
Aelpeacha
Arbitre de merde, arbitre de merde, arbitre arbitre arbitre de merde :hap:

Florent (le jeunot) tu nous a déçu au stade, on pensait que t'aurais posté le score a la mi temps et tout hehe.gif
Scofan
Clair, on aurait du prendre les paris. no.gif
Seb49
On aurait perdu tout les trois, un peu comme les 5e qui se sont envolés quand t'as misé sur le SCO. no.gif
Florent-49
J'ai hésité à passer mais bon j'savais bien que y aurait personne.

En tout cas la défaite, elle fait chier.
Flo'
Qui sera là face à Metz ? hehe.gif
Aelpeacha
Mais c'est qu'il me tente bien d'y aller le saligot !

Faudra voir. Avec les fêtes de fin d'année, ma paye passera surement en priorité pour noel et le reveillon ... ninja.gif
Scofan
Pour l'avoir ta paye, il va falloir remonter sur l'échelle alors. Ca doit pas être facile en jupe en plus ninja.gif
Flo'
Perso, j'y serai cowboy.gif
Aelpeacha
Citation (Scofan @ Dec 6 2011, 16:18) *
Pour l'avoir ta paye, il va falloir remonter sur l'échelle alors. Ca doit pas être facile en jupe en plus ninja.gif

Ta gueule ? cool2.gif
Seb49
Mouhaha, j'avais pas pensé à ça, mais tout s'explique
Florent-49
Nantes est tombé dans le piège de la TA Rennes. wink.gif

Ce soir, déplacement à Calais pour le SCO.
Florent-49
Déplacement réussi dans le Nord puisque nous ramenons la qualification. Un doublé de Charbonnier en première mi-temps nous a assuré la qualification bien que Calais ait marqué en fin de rencontre. smile.gif
Flo'
Un petit Angers - Auxerre au prochain tour ? hehe.gif
Aelpeacha
Citation (Flo' @ Dec 6 2011, 16:18) *
Perso, j'y serai cowboy.gif

Moi et Seb on serait bien tenté d'y aller aussi. Hugo est abo donc il la ferme et il vient, on lui demande pas son avis. Reste plus que le minot florent hehe.gif
Seb49
Une belle équipe de bras cassés ninja.gif
Aelpeacha
Et de pieds cassé aussi ... Je dit sa, je dit rien hehe.gif
Scofan
Oh non les gars, venez pas, pas une défaite pas encore. no.gif

Citation (Aelpeacha @ Dec 11 2011, 22:08) *
Moi et Seb on serait bien tenté d'y aller aussi. Hugo est abo donc il la ferme et il vient, on lui demande pas son avis. Reste plus que le minot florent hehe.gif

Seb et moi... merci.gif
Aelpeacha
Hey jviens de voir qu'il y avait une place offerte aux abonné ... Hugo ... hehe.gif
Flo'
Et moi deux places offertes par le journal whistling.gif
Aelpeacha
Tu vois Seb, je te l'avais dit ! Un Stage au CO, c'est le bon plan bordel ! ninja.gif
Scofan
Bon si c'est comme ça alors, j'invite. cool2.gif
Seb49
Citation (Aelpeacha @ Dec 12 2011, 12:24) *
Tu vois Seb, je te l'avais dit ! Un Stage au CO, c'est le bon plan bordel ! ninja.gif

C'est vrai, mais tu crois encore pouvoir faire un stage sans te blesser? Espèce de Julien Sola de la formation. ninja.gif
Scofan
En même temps, comment veux tu montrt sur une échelle en jupe quoi ?
Seb49
Avec l'habitude il devrait savoir gérer ça pourtant
Scofan
C'est pas faux c'est pas faux. Petite qu'il a eu peur que quelque regarde en dessous. unsure.gif
Aelpeacha
Bande de con laughing.gif
Même pas vous avez un peu de pitié envers le grand blesser que je suis no.gif
Allez vous faire foutre no.gif
Et la place d'abo de Hugo, elle est pour moi, Seb a déjà une bière d'assurer ninja.gif

Y a assez de smiley la ? hehe.gif

Ah et au passage, au reçoit Monaco en CDF ...
Scofan
T'inquiète je gère toutes les places.
Je pense pas que mon père se serve de la sienne donc je peux assurer les deux, je vous tiens au jupe, euh ou jus. no.gif
Seb49
Mouhaha, les derniers post vont pas aider le minot flo à convaincre ses parents de le laisser aller au stade avec nous (par nous je veux particulièrement dire Niko bien sur)
Aelpeacha
Tin mais trouvez une autre cible, faites chier no.gif
RAF, j'en veut plus de tes billet Hugo, j'irais acheter le miens tous seul et je me mettrais a l'écart de vous voila no.gif
Seb49
Citation (Aelpeacha @ Dec 12 2011, 20:43) *
Tin mais trouvez une autre cible, faites chier no.gif

Tu me permet enfin d'utiliser ce smiley console.gif , j'attendais ça depuis longtemps
Aelpeacha
J'en veux pas de ton smiley spece de con vas ! no.gif
Gaffe j'ai des dossiers sur toi aussi enflure ! Alors sois moignon tête de chameau trisomique ! ninja.gif
Florent-49
Fail du smiley. laugh.gif
Aelpeacha
Je ne vois pas ce que tu veux dire. cool2.gif

Bref, tu viens toi Mardi pour Angers-Metz ?
Florent-49
J'aurai peut-être un match mardi soir et puis je crois que j'ai qq chose ! Et un mardi soir c'est super chaud pour moi d'y aller, je verrai pour le match de CDF par contre.
Scofan
Mardi; on se la colle au café alors ? :aelpeacha:
Aelpeacha
Au même qu'on a été la dernière fois ? Bizarre jme serais bien vu a celui ou y avait pas un chat, juste le patron et l’espèce d'ivrogne ninja.gif
Scofan
Non non, mais attends, là c'est noel il fait froid, j'opte pour le Matt Murphy's et leurs sièges rolleyes.gif
C'est les vacances, enfin au moins pour moi.
En plus, vous pouvez rien faire sans moi, c'est moi qui aient vos places, j'ai une dette de bière en plus, bref la misère. mellow.gif
Aelpeacha
Bon puisqu'il faut tout faire soi même ici no.gif

Le Mans 2-2 Angers Sco. On était mené 2-0 a la mi temps mais un double d'un revenant roumain nous a permit de décrocher un point précieux qu'il faudra bonifier Mardi contre Metz hehe.gif
Seb49
Tu piques le job de florent nonon.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.