exact il a marquer une fois pour le moment
Tsubasa44
Oct 6 2007, 20:06
La saison est bien lancée pour le SCO , tant mieux !

Bravo à vous , vous faites un grand départ , en plus dans le haut de tableau , que demander de mieux?
Sinon j'espère que Do Marcolino marquera plus de buts cette année
Jaavier
Oct 6 2007, 21:32
Brunel est un sacré joueur, sans offenser Angers, je me demande pourquoi il a rejoint un club promu en L2
Tsubasa44
Oct 6 2007, 23:37
Sans doute que le projet du club l'a séduit et qu'il a préfère aller à Angers , là y'a pas de question financière mais bien professionelle !

Angers est en grande reconstruction et ça l'air de bien démarrer
gennaro 44
Oct 21 2007, 18:25
Fin de cette série de 6 matchs sans défaite c'est dommage.
soafre
Oct 21 2007, 22:07
oui c'est dommage pour nous mais n'est pas catastrophique l'important est de rester a ce niveau au classement il ne faut pas oublier notre objectif et l'on s'est que cela seras dur et que la saison est longue
mais en tous cas superbe debut de saison pour nous
hugo934
Oct 23 2007, 20:42
Bonjour,
Moi je dit que ya un joueur qui est tres tres bon qui s'appel Alo'o Efoulou (oui un nom bizar) il avé marquer 1 but par match pendant 6 match a un moment pui il s'est etein c'est un tres bon joueur chui fan ^^ ancien joueur de L'ESSG !
soafre
Oct 24 2007, 22:54
et l'un des meilleurs chez nous en tous cas de mes preferes
avec tangeaoui ( qui n'a pas de temps de jeu en ce moment )
Angevin
Nov 5 2007, 21:56
Citation (Javier Paris @ Oct 6 2007, 20:32)
Brunel est un sacré joueur, sans offenser Angers, je me demande pourquoi il a rejoint un club promu en L2

Pour le moment en tout il ne justifie pas sa réputation même si on sent que techniquement il est alaise (dans ses contrôles notamment), il est un peu lent, on a l'impression qu'il ne coure pas assez. En revanche il a été bon en aout lorsque l'on avait qu'un seul attaquant, mais c'est vrai qu'il a été blessé tout le mois de septembre.
Demain j'espère qu'il aura du monde à Jean Bouin (ce sera gratuit pout les - de 16ans).
Jorgen44
Nov 6 2007, 23:04
Belle victoire!

A vendredi
portugais_du_49
Nov 8 2007, 11:22
aler le scooo!!^^
« Les Nantais se sont toujours moqués de nous ! »
Ce soir, à la Beaujoire, le match aura forcément un petit goût de revanche pour les Angevins.
Cette fois, c'est le jour J. 13 ans, 8 mois et 17 jours que les supporters du Sco attendent ça ! Depuis le 19 février 1994 et une défaite 2-1 à la Beaujoire, les Angevins n'ont plus croisé la route du grand FC Nantes. À l'époque, il y avait les Karembeu, Pedros, Ouedec et Loko dans la maison jaune. Au Sco, c'était Aubry, Germain et Lagrange. Des noms qui fleurent bon la nostalgie en ce jour de match si particulier. Le match de l'année pour beaucoup. Le stade va être plein, des dizaines de cars vont débarquer de tout le Maine-et-Loire et des milliers d'Angevins seront éparpillés aux quatre coins des tribunes, en plus des 1 300 supporters groupés dans la zone visiteurs de la Beaujoire ! En jeu : trois points bien sûr, mais forcément un peu plus que ça...
Saine rivalité
Massés au bord du terrain, hier, lors du dernier entraînement à la Baumette, une poignée de supporters jouaient le match avant l'heure. Chacun y allait de son analyse, de son souvenir, voire de son pronostic. Pour Jean-Michel, 60 ans et passionné du Sco depuis tout petit, la rivalité entre les deux clubs remonte à 1956. « A l'époque, le Sco gagne son billet pour la D1 contre Nantes. On est montés avant eux et c'est depuis ce jour-là qu'il y a de la concurrence. » Forcément, on évoque les duels entre Jean-Marc Guillou et Henri Michel dans les années 70. Et on reconnaît, bien obligé, « que le Sco n'a pas souvent gagné ». Et puis on parle de ce nouvel épisode qui se jouera ce soir, parce que le Sco est monté en Ligue 2 et Nantes descendu de Ligue 1. « Les Nantais se prenaient pour le nombril du monde, explique Claude. Ils se croyaient invulnérables et pensaient qu'ils ne pourraient jamais descendre. » Et Julien de surenchérir : « On l'attend depuis longtemps ce match parce que les Nantais se sont toujours moqués de nous. »
Un peu de chauvinisme et quelques plaisanteries, c'est aussi ça le derby. « Dans ma boîte près d'Ancenis, il y a la moitié des gars qui sont abonnés à la Beaujoire et l'autre à Jean-Bouin. Ça fait deux mois qu'on se chambre », raconte Patrick avec le sourire, conscient tout de même que la tâche sera difficile ce soir. Et oui, même en Ligue 2, le FC Nantes reste le FC Nantes. « Le match nul serait déjà un exploit, lance Claude, affirmatif. Les Nantais ont dû se faire remonter les bretelles après leur défaite à Boulogne. S'ils perdaient, ils seraient encore plus déshonorés que nous. » Fierté, quand tu nous tiens.
Julien HIPPOCRATE.
Ouest-Franc
Bravo au SCO pour ce match nul a la Beaujoire.
Un résultat flatteur tellement on a eu d'occasions en 2nde mi-temps, mais bon on a pas su les mettre au fond.
Boca_Massilia
Nov 10 2007, 00:24
Citation (rwanr @ Nov 6 2007, 13:22)
si le SCO ne prend ne serait-ce qu'un point Vendredi, je m'enterre pour toute la trève internationale...
Bravo les Angevins pour ce point obtenu à la Beaujoire, les supporters avaient l'air d'être nombreux, ça à du être une belle fête...
et meeeeeeeeeerde....
je vais aller prendre une cuite moi...
Vivien
Nov 10 2007, 00:30
J'ai rien dit
Green&yellow
Nov 10 2007, 00:30
Je ne comprend pas l'article plus haut...
La plus grande majorité des nantais apprecient le SCO !
En lisant cette article on croirait la rivalité entre Nantes et Rennes
Enfin bref, pour en revenir au match de ce soir je ne l'ai pas encore vu pour pouvoir dire qui meritait de gagner mais on m'a dit quelque mots du match : 1 penalty non sifflés et une 10aine d'occaz que les Nantais ne sont pas parvenut a mettre au fond
Voila, @+ et bonne chance pour la suite de la saison
Citation (Vince-FCNA @ Nov 9 2007, 23:30)
Je ne comprend pas l'article plus haut...
La plus grande majorité des nantais apprecient le SCO !
Faut croire que c'est pas réciproque
soafre
Nov 12 2007, 00:07
pour ma part a 100% scoiste
mais j'ai toujours apprecier egalement le fc nantes ne serait ce que pour ce que le club a apporter au football français .
et beaucoup d'angevins etait fier de dire a une certaines epoque que les DESCHAMPS,DESSAILLY etait sortis des pays de loire
cela m'attriste de voir le fcna en L2 car ce club merite l'elite .
mais bon ne suis pas peux fier de ce resultat obtenu a la beaugeoire de la part de nos joueurs
cela montre s'il en etait encore besoin que l'on a notre place en L2 .
bonne chance au fcna pour la suite de ce championnat
Jaavier
Nov 12 2007, 19:48
Le SCO n'a pas beaucoup d'individualités (quoique, Ben Khalfallah, Brunel, Do Marcolino, Kouassi, Lécluse ça envoie du lourd quand même) mais possède un vrai fond de jeu, cohérent et rodé, et on ne s'en rend pas compte mais c'est une des choses les plus importantes dans le football.
Scofan
Nov 18 2007, 13:08
Coupe de france vendredi prochain le SCO reçoit Orléans à Jean Bouin.
gennaro 44
Nov 18 2007, 19:44
Citation (soafre @ Nov 11 2007, 23:07)
et beaucoup d'angevins etait fier de dire a une certaines epoque que les DESCHAMPS,DESSAILLY etait sortis des pays de loire
Kerzou n'a pas interet de passer par là.
Scofan
Nov 26 2007, 13:01
on a battu Orléans 1-0
but de Ben Khalfallah à la 91 minutes
il est fort le ben kahlfallah il a pas des touches des autres clubs?
Scofan
Nov 28 2007, 23:14
euh si on est deja venu le superviser mais il ne partira pas
Auncun joueur n'est intransférable.
Sauf si c'est le joueur lui meme qui refuse de partir, comme Gerard.
Scofan
Nov 29 2007, 23:12
Il ne veut pas partir tout comme Do Marcolino l'année derniere enfin au mois de juillet. D toute façon ce serait une conerie s'il partait il faut qu'il se pose en continue a travailler.
Sinon pourquoi tu me dit aucun joueur n'est intransférable Nantes le veut ?
Tsubasa44
Nov 29 2007, 23:35
Tu sais Nantes est à l'affut de tout donc faites gaffe

Nan franchement je sais pas
Scofan
Nov 30 2007, 13:59
Angers SCO - Libourne ce soir il nous faut une victoire. En plus toutes les équipes de devant vont à l'exterieur à part Montpellier qui reçoit Nantes
Une occaze se placer avant d'aller à Furhiani.
Victoire 1-0 un but de Do Marcolino a l'heure de jeu
fyzeur
Dec 18 2007, 19:33
32 ème de final de Coupe de France
Angers - Vannes
allez le VOC
Scofan
Dec 18 2007, 20:14
C'est ça non il nous faut une victoire et après ce serait bien soit une ligue1 a Angers ou soit Nantes, Rennes, Le Mans, un court déplacement ou quitte a prendre un gros PSG à Paris et c'est gagner d'avance.
Domage qu'il n'y est plus Laval
fyzeur
Dec 18 2007, 20:15
Il y aura les retrouvalle avec Do Marcolino notre ex attaquant
Scofan
Dec 18 2007, 20:19
Oui et puis on vous joue beaucoup en ce moment le dernier match du championnat de national et notre fameuse montée, en amical à l'intersaison et puis maintenat en coupe de france mais c'est un plaisir de jouer contre vous mais que s'il y a la victoire au bout.
Scofan
Dec 20 2007, 18:25
Ben Khalfallah en Equipe nationale tunisienne
Tunisiano-93
Dec 23 2007, 05:26
Ben Khalfallah il est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Scofan
Dec 23 2007, 13:24
Angers SCO 0 - 0 Dijon Match pourri
Citation (scofan @ Dec 23 2007, 12:24)
Angers SCO 0 - 0 Dijon Match pourri

Il parait que Dijon a dominé
Scofan
Dec 25 2007, 23:03
Niveau occasion on peut dire ça mais sur l'ensemble du match non.
Il y a eu aucun jeu et notre collectif etait bien en place mais on n'arrivait a rien dans le 30 derniers metres quand à vous, vous avez pas beaucoup de collectif, vous vous reposer surtout sur Mangione et Mangane devant qui partent du milieu de terrain.
Très dur de produire du jeu sur un terrain à plus de la moitié gelée.
Enfin vous avez pris un bon point que âs beaucoup d'équipes viendront prendre
Scofan
Dec 26 2007, 14:22
Est ce que un modos peut renomer le topic Angers SCO svp car ce n'est plus le SCO d'Angers depuis un petit moment
Citation (scofan @ Dec 25 2007, 22:03)
Niveau occasion on peut dire ça mais sur l'ensemble du match non.
Il y a eu aucun jeu et notre collectif etait bien en place mais on n'arrivait a rien dans le 30 derniers metres quand à vous, vous avez pas beaucoup de collectif, vous vous reposer surtout sur Mangione et Mangane devant qui partent du milieu de terrain.
Très dur de produire du jeu sur un terrain à plus de la moitié gelée.
Enfin vous avez pris un bon point que âs beaucoup d'équipes viendront prendre

Mandanne pas Mangane
Scofan
Dec 28 2007, 12:53
Citation (Chad @ Dec 27 2007, 13:10)
Mandanne pas Mangane

Désoler ba en tout cas lui il est très bon d'ailleur après sa sortit sur blessure, ça allait moins bien ensuite pour vous.
Alexis_763
Dec 30 2007, 06:46
Taleur j'ai parlé avec karim djellabi sur
http://www.gamezer.com/billiards Très sympa comme type ! Il ma di qu'il sera au top contre le hac au mois d'avril ^^ sa promet (je suis havrais) ! Il ma dit qu'il aimerai bien s'en aller cette été ...
Scofan
Dec 30 2007, 16:23
Oui la dessus et comment tu peut savoir que c'est lui ? Il va pas partir en est super bien en ce moment, et puis il en a vécu des choses avec Angers depuis l'age de 13 ans.
Alexis_763
Dec 30 2007, 18:05
Il ma tout raconté lors de son match face au hac ... 3 poteau pour eux, que les havrais avai de la chance et tout, il ma di ben kalfalah et lécluse été les moteurs de l'equipe ! Mais bisard il dormé pas encore a 5heure cette nuit
Scofan
Dec 31 2007, 16:30
Comme tu peut être sur que c'est lui parce que perso je sais qu'on a fait trois poteau contre le Havre et qu'il ont eu de la chance et que Lecluse et Ben Khalfallah c'est les moteurs de l'équipe ====> je vais aux matchs
Alexis_763
Dec 31 2007, 18:42
Après il ma di qu'il me donnerai son maillot àla fin du match vs le havre ^^ donc je vérrai ^^ il ma di son salaire cétait un peu mois de 10 000 mensuel
Scofan
Dec 31 2007, 21:09
Ba oui on verra normalement ils donne pas leur maillot en tout cas a JB il le donne jamais.
« J?ai franchi un cap »
Fahid Ben Khalfallah évoque le début de saison tonitruant du SCO d?Angers. Suivi par des équipes de l?élite, l?ex-Lavallois parle aussi de son avenir en Maine-et-Loire.
Fahid Ben Khalfallah, cet été, vous vous êtes engagé pour deux ans en faveur du SCO. Comment s?est déroulée votre arrivée ?
Après une bonne saison en National, je me suis retrouvé en fin de contrat à Laval. Quelques clubs de Ligue 2 (ndlr : Guingamp, Montpellier et Reims se seraient notamment manifestés) mais Angers s?est montré le plus pressant. J?ai senti que je faisais l?unanimité dans le club. Je ne regrette pas absolument pas mon choix.
Etes-vous rassuré quant à votre potentiel après une période un peu plus délicate en Mayenne ?
Je n?ai jamais douté mais je dois avouer que mon passage en National n?a pas été évident. Ça n?a pas été facile tous les jours mais il faut savoir aller de l?avant. Aujourd?hui, j?ai le sentiment d?avoir franchi un nouveau cap. Je revis J?espère que ce n?est que le début. Je sens qu?on attend plus de moi.
Plusieurs équipes de Ligue 1 se pencheraient sur votre cas. Avez-vous été contacté ?
Je sais que des clubs me suivent (Lorient, Le Mans, Valenciennes et, surtout, Toulouse). J?entends beaucoup de chose à mon sujet. Forcément, ça m?intéresse mais ce n?est vraiment pas le moment de m?attarder là-dessus. Ce serait vraiment stupide de ma part. Je suis en train de franchir un cap avec le SCO. Je n?envisage pas un départ. Les dirigeants me feront signe s?il y a des offres. Après, on avisera.
Angers pointe à la sixième place du championnat de Ligue 2 après dix-huit journées. Comment expliquez-vous une telle entame de saison ?
On ne se prend pas la tête. On reste sur une grosses performance à Bastia (ndlr : victoire 1-0 à Bastia) mais ce n?est pas la première depuis le début de le saison. Depuis notre défaite face au Havre (ndlr : 2-1 lors de la 13e journée), on les enchaîne. Et on ne compte pas en rester là.
N?y a-t-il pas un risque de voir certains joueurs perdre un peu la tête ?
Je ne crois pas. On est conscients que notre réussite est fragile. Au moindre écart, on se fera reprendre de volée. Je comprends que notre parcours étonne mais c?est entièrement mérité. Il faut tirer un coup de chapeau aux dirigeants qui ont su monter homogènes avec des joueurs de Ligue 1 (ndlr : Lécluse, Kouassi, Brunel) et d?autres habitués aux divisions inférieures.
Compte tenu des problèmes qui ont émaillé l?avant saison du SCO, vous revenez tout de même de très loin ?
Oui mais, avec le recul, ils ont soudé le groupe. Ça nous aide à aller de l?avant. On ne risque pas de s?enflammer malgré notre bon début de saison. On sait d?où l?on vient. Il nous reste encore un match à domicile face à Dijon pour passer de bonnes fêtes (sourire).
Que pouvez-vous réellement ambitionner cette saison ?
On va dire un maintien ambitieux. On ne va pas commencer à parler de montée. On n?est pas fous ! Une place dans les huit premiers serait déjà très bien.
Ca date quand même de un mois