Aelpeacha
Jan 18 2012, 20:39
J'aurais pas l'occasion de voir Martin Fall a l’œuvre ce soir, dégouté
C'est pas les Troyes points mais les Troyes buts là
Hugo voit des buts
Obbadi qui marque en plus ...
Florent-49
Jan 18 2012, 22:15
Sérieux quoi...
Aelpeacha
Jan 18 2012, 22:17
On a bien fait de pas y aller Seb
Sauf que vu qu'on porte chance, on mènerait 3-0, avec un triplé de Martin Fall
Pas grave on va se remonter le moral avec Réal-Barca
Matthew
Jan 18 2012, 22:46
C'est pas finit les filles
Euh, il n'y en a qu'un qui porte la jupe ici, je balancerais pas son nom, mais il va se reconnaitre
Aelpeacha
Jan 18 2012, 23:09
Moche de parler de Hugo quand il est pas là
Citation
Malicki non retenu en Coupe de France
Affecté par son erreur qui a coûté un but au SCO, mercredi contre Troyes, le gardien et capitaine angevin Grégory Malicki ne figure pas dans le groupe retenu pour aller affronter Quevilly samedi à 19h, en 16e de finale de la Coupe de France.
courrierdelouest.fr
Florent-49
Jan 19 2012, 22:05
Ca fait 3 matches qu'il est pas convaincant, qu'il souffle ! Il a atteint son apogée y a bien longtemps, faut qu'il arrête là.
Pado' cherche un club ! ^^
Citation
Angers va essayer un Sud-Africain
La semaine prochaine, le SCO a prévu d'accueillir à l'entraînement un jeune joueur sud-africain. Mandla Masango (22 ans) est en effet attendu lundi pour essayer de convaincre le staff angevin.
Milieu de terrain des prestigieux Kaiser Chiefs, l'un des plus grands clubs locaux, Masango est international olympique et avait disputé le Mondial U20 en 2009 avec les mini Bafana Bafana. Ce ne sera pas la première fois qu'il tente sa chance en France. Il avait échoué à convaincre Le Havre en 2006. Il n'avait alors que... 16 ans.
francefootball.fr
Florent-49
Jan 20 2012, 21:17
Jeune, mais encore milieu de terrain.

A voir...
Florent-49
Jan 21 2012, 23:28
Coupe de France, terminé.
La fin de saison va être longue.
Justement, ils vont pouvoir se centrer sur une seule compétition. C'est un mal pour un bien. Et puis Quevilly, c'est L'équipe de Coupe de France
Florent-49
Jan 22 2012, 01:36
Le moral doit quand même être au plus bas. Ca fait 3 défaites consécutives quand même.
Déplacement à Reims pas évident samedi prochain...Si on peut refaire une Sedan l'année dernière.
Toma-51
Jan 25 2012, 13:56
Des absents de votre côté pour samedi ?
Florent-49
Jan 27 2012, 20:53
J'en sais rien.

Zoro est arrivé (

) à la Baumette en test.
Et bein bordel, on continue de prendre cher, 3-0 avec un rouge pour Soumah.
Comme quoi, sans Fall rien ne va
Florent-49
Jan 28 2012, 17:47
Quelle sévérité sur le rouge...Soumah n'a pas les yeux dans le dos.
Enfin bref, 11 buts encaissés en 4 matches, c'est très clairement la crise. Le mois de janvier était déterminant, et il l'est clairement : on ne montera pas cette année. Mais est-ce qu'on se maintiendra ?
Florent-49
Jan 30 2012, 21:45
Zoro arrive pour renforcer notre DC !
Toma-51
Jan 30 2012, 21:52
Citation (Florent-49 @ Jan 28 2012, 16:47)

Quelle sévérité sur le rouge...Soumah n'a pas les yeux dans le dos.
C'est vrai que le rouge, sur la faute en elle même, est sévère. Mais juste avant il doit prendre un jaune pour une simulation grossière dans la surface (que l'arbitre n'a pas sifflé car il a laissé l'avantage) et ensuite il fait cette faute. Il n'a pas mit de jaune sur la simulation mais il aurait du prendre un deuxième jaune sur la faute sur Ghisolfi donc pas de scandale au final !
Florent-49
Jan 31 2012, 21:09
L'arbitre peut remettre le jaune après si il le souhaite quand même.
Toma-51
Jan 31 2012, 21:16
Oui il doit le mettre, mais de toutes façons il n'a pas été bon à certains moment et des deux côtés. En deuxième mi-temps un Angevin doit prendre un deuxième jaune sur un tacle par derrière qui empêche une contre-attaque sur un tacle par derrière. Il siffle la faute mais ne met pas de cartons mais c'est sûrement parce qu'après le match aurait pu dégénérer alors qu'il y avait 2-0.
Aelpeacha
Feb 1 2012, 01:05
Arnold Bouka Moutou, 23 ans défenseur latéral gauche, en provenance de l'AC Amiens, vient compléter le mercato hivernal angevin.
Hum, j'ai de plus en plus peur du possible départ de Djellabi
Aelpeacha
Feb 1 2012, 12:13
Moi aussi. Mais Karim, c'est lui qui veut pas prolonger ou c'est le sco qui ne veut pas (ou qui n'en a pas les moyen) ? :/
Au pire, y a Martin ...
Dans l'article du courrier de l'ouest, il faisait comprendre qu'il serais pas contre un départ, lui aussi a envie de jouer en L1, et avec le SCO ça parait compromis pour le moment. Il disait avoir eu des offres d'Anderlecht à une époque. En coulisse ça doit négocier quand même je pense.
En tout cas, s'il part, ça fera un gros vide....dans mon cœur
Aelpeacha
Feb 1 2012, 12:23
Mais est ce qu'il y a des clubs vraiment intéresser par Karim ? Je veux dire, on a jamais entendu vraiment de rumeurs concernant un départ a l'échellon supérieure.
Je te trouve bien sérieux dis-donc, ça change
Il doit y avoir des clubs moyens de L1 intéressés. Il y a bien un mec comme Abidal titulaire au Barça, ou Cissokho à Lyon, pourquoi pas Karim en L1
Aelpeacha
Feb 1 2012, 12:30
Ouais mais eux, ils ont le talent de Martin Fall donc c'est normal. Karim ne l'a pas.
Je suis toujours sérieux, c'est juste toi qu'est trop con pour le comprendre
Mais c'est qui, qui à l'air con, à parler sur le fofo, alors que je suis en face de toi?
Aelpeacha
Feb 1 2012, 12:34
Bah ... toi ?
Faut être deux pour discuter
Aelpeacha
Feb 1 2012, 12:37
On peut discuter avec soi même et son coté schizophrène.
C'est vrai, c'est avec moi que j'ai les discussions les plus intéressantes.
Aelpeacha
Feb 3 2012, 13:11
Citation
Après Laval-Metz et Tours-Le Havre (voir brève), une autre rencontre de la 22ème journée de Ligue 2 vient d’être reportée. Prévu ce vendredi à 20h20, le match entre Angers et Monaco a été décalé à une date ultérieure en raison de la pelouse du stade Jean-Bouin jugée trop dure par les officiels de la LFP.
Et voila, reporté. Vu les température, sa m'aurait étonné qu'il ai lieu de toute façon.
C'était bien la peine de faire venir une bache exprès d'Auxerre
Au moins ça évite l'amende de la LFP.
Aelpeacha
Feb 4 2012, 14:42
Citation (Seb49 @ Feb 3 2012, 14:03)

C'était bien la peine de faire venir une bache exprès d'Auxerre

Match reporté, sa veut dire qu'on pourra peut être y aller finallement. Parce que hier sa aurait été compliqué ...

Citation
Au moins ça évite l'amende de la LFP.
Est ce que l'amende est réellement supérieure au frais que sa nous a couté de faire venir la bâche chauffante d'auxerre, de l'installer et de la mettre en fonctionnement ?
Aelpeacha
Feb 9 2012, 20:03
Citation
Le match reporté de la 22ème journée Angers SCO – AS Monaco FC a été fixé au mardi 21 février à 19h.
Florent-49
Feb 11 2012, 15:22
Et Amiens/Angers reporté...les supporters se sont déplacés, c'est tout frais. Un scandale.
Aelpeacha
Feb 15 2012, 00:30
Citation
Le Club et Olivier AURIAC se sont entendus sur une prolongation de contrat pour trois saisons supplémentaires.
Arrivé au mois de juillet 2007, Olivier a disputé plus de 135 matches de Championnat de Ligue 2 sous le maillot d'ANGERS SCO.
Le milieu Angevin est désormais sous contrat avec ANGERS SCO jusqu'en 2016.
Site off'
Florent-49
Feb 15 2012, 12:38
Très bonne nouvelle
J'en connais un qui va retourner sa veste de faux angevin aujourd'hui
Aelpeacha
Feb 17 2012, 15:39
C'est juste pour un soir dans une saison entière, sa vas, tu vas pas m'en chier des pendules !

D'ailleurs qu'est ce que tu fout ici a cette heure là toi ! T'es pas censé être en formation ?
Physiquement j'y suis, mentalement je m'évade
Florent-49
Feb 17 2012, 23:19
Mon taff : 0/0 à la MT.

Ca commencait à me manquer!
Fini : 1/1
A deux points de la charette qui a un match de retard et nous deux. Merci Ludo pour l'égalisation, Malicki aux fraises encore.
Aelpeacha
Feb 17 2012, 23:45
BORING !
Dire que c'est Doré le passeur décisif sur le but de Delporte. Cte honte quoi