Angers SCO

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Portugais
Match nul contre le Paris FC, c'est pas un mauvais résultat à l'extérieur.

Allez le SCO thumbsup.gif
soafre
il est vrai que si l'on continu comme cela des matchs gagné a jean bouin et matchs nul a l'exterieur
on seras dans la course a la l2 cowboy.gif
soafre
et m......... martigues 1 sco 0 et en plus a domicile

toute fois je crois encore et toujours a la montée en l2 car au vus du reste
du championnat sa devrait le faire

mais attention tous de meme je crois qu'a jouer avec le feu on risque de ce bruler

il faut se ressaisir et repartis du bon pied
El' Nico
Je croyais qu'avec notre match nul contre les derniers on aurait fait la plus mauvaise operation mais non ...
Merci Martigues smile.gif
Portugais
C'est clair sale journée pour le SCO et Boulogne doh.gif
oldmuche
Yzeure 0 - 0 SCO Angers
El' Nico
Bien pour nous cowboy.gif
Barth'
Yzeure tient tous les clubs de haut de tableau en échec en ce moment confused1.gif

Félicitations à eux même si une défaite contre Boulogne aurait été sympa tongue.gif laugh.gif
soafre
c'est clair que de mon coté j'aurais aimé une defaite contre angers
mais bon

felicitations a eux

nous comptons sur nos amis boulonnais pour battre laval la prochaine journée thumbsup.gif

le championnat n'est pas fini alors a nous de rester concentrer sur notre objectif
et retrouver pour do marcolino entre autres le chemin des filets

car thil lui ne se manque pas hi.gif
jossfcna
Do marcolino jout en ce moment ou pas parce qu'on ne marque plus ? sad.gif
oldmuche
Angers SCO 0 - 0 Beauvais
soafre
apres le nul d'hier soir face a beauvais et malgres un nombre d'occas importante

le deplacement a laval seras decisif comme je le dis depuis longtemps
alors avec le nombres de car prevu pour ce deplacements
ils est important que nous supporters nous soyons le douzieme hommes
et que nous montrions a nos joueurs que ne somes la !!!!!!

et ils en ont besoin en ce moment car malgres notre emprises sur le jeu des derniers matchs la concretisation n'est plus la !!!!!

alors portons les do-marcolino , tangeaoui et autres planus a bout de bras

tous a laval !!!!!!!!!!!!!! allezzzzzzzzzzz sco
soafre
pffffff soirée pourris pour nous ce soir
pourtant tous etait reunis pour une belle soirée de football

un stade "le basser" remplis comme un oeuf
un parckage angevins remplis a blocs ( 11 cars pour ce deplacements)

mais c'etait sans compter sur l'homme en noir ( enfin en jaune ce soir)
abritage totalement plus que mediocre je dirais meme nul a ch.....

depasser par les evenements ce monsieur je ne le verrai meme pas abriter mon fils en poussins

mais bon !!!!!!

defaite du sco 1/0 ( sur penalty plus que litigieux)
ce qui fait laval 3° avec 1 point d'avance sur nous
mais le championnat ce joue jusqu'a la 38°journée
alors rien n'est encore fini .....
Boca_Massilia
Merci pour ce résumé Soafre... Dommage pour le SCO, c'est une équipe que j'aime bien... La lutte va être rude pour la montée en L2, pourtant un SCO-Nantes ça serai pas mal... biggrin.gif

Bonne chance les angevins... hi.gif
Dydy
En ce moment le SCO c'est pas trop ça...depuis que leur série de 16 matchs sans défaites a cessé (c'était la 2e meilleur équipe de France a faire ce genre de série après Lyon !)
je trouve ça dommage car on perd et on perd des places et la la montée va être difficile maintenant sauf si il se réveille...
FCNALIVE
faut pas qu'ils lachent les angevins! surtout avec la saison qu'ils ont faits! moi je reste persuadé qu'Angers va monter! thumbsup.gif
Fanamuc72
lors des 3 dernieres journés, vous avez la chance de recevoir 2 fois et puis vous jouez contre des equipes qui n'ont plus rien a esperer: sete toulon vannes, tandis que laval joue contre 2 equipes qui luttent pour le maintien et contre une equipe qui n'a plus rien a esperer...
soafre
et de plus la pression sur nos epaules vas redescendre un peu

les joueurs sont remontés ils ne lacherons rien !
c'est lavallois eu vont avoir la pression
et perso je vois un nul a chatelleraut pour eux
alors a nous de bien jouer le coup sur nos trois erniers matchs

et direction L2
Dydy
Erf on gagne 2-0 mais dans le même temps Laval gagne aussi.
En tout cas j'y crois encore car cette victoire va a mon avis relançez les Scoïstes hi.gif
soafre
n'etant pas au match hier soir ( grrrrrr)
mais au vu de la conference de presse d'apres match

http://www.segreactu.com

et ce que j'ai pu lire sur d'autres forum les joueurs on joué avec le stress en premiere mi temps
a la pause coup de gueule de JLG et le sco revient avec de meilleurs intentions
bonne rentré de biakolo ( sa fait plaisir)

en tous cas 2/0 et on maintient l'espoir

gros match le week end prochain et de plus sur un terrain que connais bien le coach .
Jaavier
Obbadi vous plaît ?
Il s'appelle "reviens"... tongue.gif
soafre
Citation (jrm @ May 12 2007, 18:59)
Obbadi vous plaît ?
Il s'appelle "reviens"... tongue.gif
*

oui mais avec au moins il a du temps de jeu si sait pour le garder et qu'il fasse banquette je trouve cela dommage

pour ma part je trouve que c'est gacher l'avenir d'un jaune talentueux
Pennkaled
Pau mène à Laval blink.gif

EDIT : Egalisation... (ca n'a pas duré longtemps biggrin.gif )

C'est bon pour Angers...
soafre
je suis au anges pau 3 laval 2 et angers qui vas gagner a toulon 2 / 0

j'avais raison d'y croire en route vers la l2 avec une super fete a jean bouin pour la montée
Pennkaled
C'est vrai que c'est bien parti pour vous!

Contre qui, le dernier match ?
soafre
nous recevons vannes a jean boui et laval vas a romorantin
Pennkaled
C'est très jouable !

En tout cas, on se souviendra de ce duel entre Angers et Laval happy.gif
soafre
je viens d'entendre la conference d'apres match du coach angevins et il faudrat etre tres fort pour venir chercher la victoire ou meme le nul a jean bouin pour vannes surtout dans un stade remplis je pense comme un oeuf pour feter la montée
Boca_Massilia
Bonne chance les Angevins... hi.gif Ca serait moche de craquer lors du dernier match...

L'an prochain j'essaierai d'aller voir le SCO-Nantes... happy.gif
soafre
le pied pour la prochaine saison le derby sco/fcna

mais bon restons calme et sereins malgres la joie qui nous envahis il faut rien lacher il reste 90 minutes
FCNALIVE
c'est super ce resultat pour angers! je sens qu'il va y avoir un beau derby l'an prochain et la mon coeur balance! sinon quelqu'un sait le prix des places pour vendredi?
soafre
Citation (FCNALIVE @ May 20 2007, 13:10)
c'est super ce resultat pour angers! je sens qu'il va y avoir un beau derby l'an prochain et la mon coeur balance! sinon quelqu'un sait le prix des places pour vendredi?
*

tiens l'ami voila pour toi pour les places de vendredi

http://www.angerssco.fr/index2.php?page=Bi...erie_Angers_SCO

pour l'an prochain je vais d'aider a choisir y'a pas photos c'est

allllllllllez le sco tongue.gif
adriano63
allez Angers montez et barrez la route a Laval je serais bien content comme sa tongue.gif
soafre
je crois qu' avec la ferveur de tous un peuple derriere son equipe il seras dur de venir gagner ou meme chercher le nul pour vannes

mais ne faisons pas la meme erreur que nos amis lavvallois

ne vendons pas la " pau " de vannes avant de l'avoir tué biggrin.gif

mais je pense qu'avec un stade plein comme un oeuf vendredi chez nous
nos joueurs voudrons finir sur une victoire pour communier avec nous

et en avant pour la L2

et le gros derby de l'ouest seras angers / fcna " coooool "
jess22
Citation (soafre @ May 20 2007, 23:07)
je crois qu' avec la ferveur de tous un peuple derriere son equipe il seras dur de venir  gagner ou meme chercher le nul pour vannes

mais ne faisons pas la meme erreur que nos amis lavvallois

ne vendons pas la  " pau " de vannes avant de l'avoir tué  biggrin.gif

mais je pense qu'avec un stade plein comme un oeuf vendredi chez nous
nos joueurs voudrons finir sur une victoire pour communier avec nous

et en avant pour la L2

et le gros derby de l'ouest seras  angers / fcna    " coooool "
*

derby breton guingamp-nantes plutot (puis brest) wink.gif
FCNALIVE
je suis trop degouté! jai pas pu acheter de places! jai voulu en acheter cet aprem mais yen avais plus!
jaurais du les acheter avant mais le seul endroit ou je pouvait en prendre a cholet n'etait ouvert que de 14 a 18h mais a ces heures la je bosse! colere01.gif
soafre
petite revue de presse d'avant match

http://www.segreactu.com/ ( jean louis garcia au micro

et interview de la presse ecrite ( fabrice do marcolino )

Football : Do Marcolino frissonne à l'idée de sa première accession
National. Angers - Vannes, demain (20 h). Si le cannonier angevin a connu une belle ascension en rejoignant le Sco, il veut surtout découvrir les frissons d'une accession.
>>> Retrouvez toute l'actu du SCO et donnez votre avis dans notre dossier spécial !
Fabrice, vous allez jouer la montée en L2 sur un match, qui plus est face à votre ancienne équipe. Qu'est ce que ça vous inspire ?

« C'est un signe. Et c'est un bon signe car on a commencé l'aventure face à eux par une victoire, avec deux buts pour moi, et on va la refermer face à Vannes encore. Le destin a voulu que ce soit face à mes anciens coéquipiers, c'est ainsi. Ça me permet surtout de ne pas prendre ce match à la légère : je connais les Vannetais, on ne doit surtout pas penser qu'ils vont lever le pied parce qu'ils sont sauvés. Il faudra donc être sérieux, d'autant qu'effectivement tout va se jouer sur un match. Ça aurait pu être fait si nous n'avions pas connu un mois d'avril délicat. »

Justement, à propos de ces deux fameux buts de l'aller, le Sco serait assez preneur d'un bis repetita demain soir...

« (Rires) S'il faut marquer, il n'y a pas de problème. Je ferai tout pour, comme d'habitude. Mais, au fond, l'essentiel n'est pas de savoir qui marquera. L'essentiel , ce sont les trois points. Pour y parvenir, je suis même prêt à voir marquer Padovani (ndlr : le gardien) s'il le faut (nouvel éclat de rire). »

Pourtant, vous marquez le pas en terme de réalisations. Vous mettez ce « coup de moins bien » sur le compte de quoi ?

« Je crois tout d'abord que l'on peut dire sans exagérer que j'ai vraiment eu beaucoup de malchance ces derniers temps. Je n'ose même plus compter le nombre de poteaux et de transversales que j'ai rencontrés sur mon chemin. Et puis, il y a sans doute un peu de fatigue physique. Il ne faut pas oublier que j'ai joué 37 matches sur 37, plus deux matches de préparation, et qu'enfin je n'ai pas raté le moindre entraînement. Après mon quadruplé à Cannes, j'avais aussi marqué le pas mais c'était passé plus inaperçu car Ahmed (Tangeaoui) avait pris le relais pour marquer. En avril, plus personne ne marquait, et ça s'est plus vu. Depuis Sète, on a retrouvé une spirale positive, et il faut conclure sur notre élan. »

D'autant que le match va se jouer à guichets fermés. Ça va faire du monde (ndlr : environ 18 000 personnes avec la salle Jean-Bouin) pour vous pousser vers la L2...

« (Un silence). Wouaw, le stade va être plein ? C'est vraiment une bonne nouvelle. Ce sera à nous d'être efficaces bien sûr, mais les spectateurs devront vraiment nous porter pendant 90 minutes. C'est très important, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. »

Vous jouez les premiers rôles, et donc la montée, depuis le début du championnat. C'est un paramètre lourd. N'est-il pas usant aussi sur le plan psychologique ?

« En fait, on s'est vraiment dit en janvier, après le match de Cannes, que maintenant on jouait la montée à fond, qu'il ne fallait plus se cacher. Mais il est vrai qu'on se l'est dit car on a toujours été parmi les quatre premières places. Au bout du compte, c'est plus motivant qu'usant. »

Vous avez une armée d'observateurs sur le dos à chaque match. Qu'est-ce que ça vous inspire ?

« Rien. Quand je rentre sur le terrain, je ne sais pas qui est dans les tribunes. J'ai rendez-vous avec mon agent le 26 mai pour discuter des éventuelles propositions que l'on me fera. Point final. Je sais que beaucoup de gens pensent que si je marque moins souvent, c'est parce que j'ai déjà la tête ailleurs. C'est faux et ça m'embête que l'on puisse penser cela. Je suis pro. Ce qui m'intéresse, c'est que mon employeur soit content de moi, mon équipe et le public aussi. D'ailleurs, je le dis clairement, je suis très bien à Angers, ma famille aussi. Le club est très bien structuré, l'encadrement est très compétent. C'est super et la ville est géniale. Et puis je rappelle qu'à mon arrivée, j'ai signé pour un an plus un an : en cas de montée, je suis toujours contractuellement lié au Sco. Où d'ailleurs, ça ne me dérangerait pas de signer deux ou trois ans de plus s'il le faut ! »

Pour finir, quel pourcentage de chance donnez-vous au Sco pour qu'il évolue en L2 la saison prochaine ?

« (Sans hésiter) 500% ! On sait d'où l'on vient, quelle saison on a fait. Ce serait ridicule de lâcher maintenant. Et puis, j'ai envie de connaître ma première montée. »

Rien à rajouter ?

« Euh, si ! Je reviens en arrière, mais il faut bien écrire que le public ne devra pas se comporter en spectateur mais en supporter. On a vraiment besoin d'eux. C'est de la plus grande importance : la ferveur du public doit rendre notre adversaire impuissant, le tétaniser. On compte vraiment là-dessus ! (Là, il ne rit plus !) »

Recueillis par

Christophe MAZOYER.

Ouest-France
Portugais
Merci pour ces infos smile.gif

Demain je serais au stade avec ma copine dans les tribunes basse de St-Léonard...

J'suis allé voir que 2 matchs cette saison pour 2 victoires, 4-1 contre Romarantin et 2-0 contre Séte... comme on dit jamais 2 sans 3 cowboy.gif

Allez le SCO thumbsup.gif
Nemausus
le sco d'angers accede a la ligue 2 après sa victoire 2-0 contre vannes
18' ahou 90'do marcolino
bravo a vous thumbsup.gif (mais dommage pour laval^^)
Boca_Massilia
Yes bravo aux Angevins... hi.gif C'est soafre qui va être content... biggrin.gif Bonne chance pour la L2 en tout cas...

Sinon soafre, je voulais savoir si tu te souvenais du passage de Lionel Duarte dans ton club il y à 6-7 ans déja? C'est grâce à lui que j'avais été pour la premiere fois voir le sco à Jean Bouin... wink.gif
Portugais
LA LALA
LA LALA LALA
ALLEZ LE SCO
LA LALA
LA LALA LALA
ALLEZ LE SCO tongue.gif

Trop content pour Angers... ça serait bien de voir le stade plus garni la saison prochaine.
Enfin déjà le stade sera plein contre Nantes.

Et j'ai aussi appris qu'il comptait agrandir le stade à 25000 places d'ici 2015... il restera quelles tribunes la saison prochaine ? g.gif
Jean Bouin, Colombier... mais Coubertin et St Léonard ?
fyzeur
Bravo au SCO et vivement la saison prochaine pour le derby Nantes-Sco
El' Nico
Bonne chance et a bientot en Ligue 2 hi.gif
FCNALIVE
je suis trop content pour le SCO! ca va etre trop bon l'année prochaine!

sinon le topic va etre mis quand dans la partie ligue2 car nantes y est deja!
Green&yellow
Bonsoir! smile.gif

Felicitation au SCO d'Angers qui remonte en L2
Sa me fait tres plaisir thumbsup.gif

Vivement le Derby Nantes-Angers wink.gif

ipb24.gif
timo
Hello les Angevins.
Bienvenue en L2 !
J'ai de la famille a angers donc je suis de tout coeur avec vous cette saison pour le maintient.

Et puis Vive le Maine et Loire biggrin.gif laugh.gif
Jorgen44
Ahh nos voisins angevins !! smile.gif
Boca_Massilia
Citation (timo @ May 27 2007, 12:44)
Et puis Vive le Maine et Loire  biggrin.gif  laugh.gif
*

T'as quelque chose contre les gars du 49... Car c'est des chauds la bas... hehe.gif

J'habite à une heure de route, j'essairai d'allez voir quelques matchs l'an prochain genre sco-bastia... hehe.gif
timo
Arette j'ai de la famille dans le 49 laugh.gif
Je sais que ce sont de bons buveurs , la bas que j'ai appris a boire moi cowboy.gif biggrin.gif
Chad
Bienvenue en L2 thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.