Angers SCO

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Niang
en même temps c'est pas de la faute a la DNCG si les clubs font mal leur compte ...
Florent-49
rESTE aNGERS...
oUI RESTE
dNCG :dIS oUI.
Scofan
Les petits n'enfants, on est relégué comme chaque année red_bandana.gif .

Mais bon on sera avec vous le 1 aout aucun soucis, hier le SCO a proposé deux solutions a la DNCG pour combler le trous, la DNCG leur a demander si ils avaient opter pour une solutions mais pour l'instant aucune, on repasse donc le 3 juillet avec l'argent de sois la solution A ( vente de Ben Khalfallah et/ou Moussi) ou solutions B (Nouveaux sponsors et actionaires)
pasquà-CAHU
c'est vraiement dommage si vous déscendez!!
fyzeur
la DNCG est vraiment chiante thumbdown.gif
Anthoniiy
Bonne chance a vous tous si la DNCG vous fous en National confused.gif
metzz57
Le club d'Angers (L2) annonce sur son site Internet (www.angers-sco.fr) le départ de son milieu de terrain Guy Moussi pour le club anglais de Nottingham Forest.

Après quatre saisons au sein de l'équipe première d'Angers, Guy Moussi (23 ans) va s'engager lundi avec Nottingham Forest (D2 anglaise). Ce milieu de terrain est apparu à 35 reprises la saison dernière en L2 (1 but).

Scofan
Fait chier vraiment, le Président avait dit qu'il partirait pas ..... thumbdown.gif
ultramarines87
DNCG - Rétrogradation confirmée pour Angers

La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), qui a statué lundi sur le cas de nombreux clubs professionnels avant la saison prochaine, a confirmé la rétrogadation d'Angers en National pour cause de «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Même s'il a fini la saison à la dixième place du classement de Ligue 2, le club pourrait donc évoluer la saison prochaine à l'échelon inférieur, ce qui profiterait à Niort, qui serait dès lors repêché. A moins qu'une énième procédure soit entamée par les dirigeants angevins, ce qui reporterait à nouveau le décision.

Clermont fera par ailleurs l'objet d'un encadrement de la masse salariale alors Sedan va devoir attendre encore un peu, l'instance disciplinaire ayant mise sa décision en délibéré. Pour Auxerre, Caen, Le Havre et Sochaux en revanche, aucun problème. Leur budjet pour l'exercice à venir a été avalisé.

Les décisions :
Avis favorable au statut professionnel pour une saison et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
Clermont
Mise en délibéré :
Sedan
Pas de commentaires particuliers :
Auxerre, Caen, Dijon, Guingamp, Le Havre, Reims, Sochaux, Strasbourg, Troyes
Rétrogradation en championnat National :
Angers
Scofan
Juste ta pas finit de nous faire chier ! confused1.gif

On est pas encore passé on passe le 3 juillet, c'est dingue quoi.

Dans ton premier message ultra tu parle d'une autre audition le 3 juillet, alors pourquoi tu met sa on est le 30 juin
ultramarines87
Citation (Scofan @ Jul 1 2008, 12:44) *

Dans ton premier message ultra tu parle d'une autre audition le 3 juillet, alors pourquoi tu met sa on est le 30 juin

OH ! Reste souple !!!!!
C'est 2 articles différents à quelques jours d'intervalle ,qui étaient sur l'équipe.fr.
Scofan
Oué mais le 2eme c'est le même que le 1er, on est pas passé en Appel regarde sur ton premier ils mettent, qu'ils passent le 3 juillet et au 30 tu me sort que l'appel est passé. confused.gif
ptitseb
Sa fesais longtemp que j'etais venu confused.gif
J'espere qu'il seront maintenu en ligue 2 wink.gif
Florent-49
Ted Lavie, un milieu à l'essai. Le BORDELAIS !!!
Plus d'info sur le site officiel.
A noter qu'ils ont fini leur stage de préparation à St Brévien Les Pins
metzz57
Citation (Scofan @ Jul 1 2008, 12:44) *

SVP on ne s'engeule pas les gars happy.gif
Florent-49
0-0 en amical dans le 79, contre Libourne
Scofan
Du centre nous fumeur03.gif cowboy.gif

Interessant pourquoi pas.
Florent-49
C'est quand finalement la décision de la DNCG ?
Scofan
On repasse Jeudi 10, donc soit vendredi, soit la semaine prochaine !
Scofan
Passage demain et reponse dans la journée normalement.
torres37
avis favorable tu pense scofan ? sa me ferait chier de zapé un petit derby
Scofan
La il y a plus d'avis, c'est le decision définitive. thumbsup.gif
ptitseb
allez tous a la prière fumeur03.gif
Scofan
C'est finit on est passé, maintenant on attends toujours la décision ,et puis la ligue devait nous verser entre 500 000 et 1 000 000 d'euros ce qu'elle n'a pas fait donc on pourra aller au TA pour demander l'argent et l'inclure dans le budget.
Scofan
Voila on reste en ligue 2, a annoncé aujourd'hui la DNCG. thumbsup.gif
Rafter
Foot - L2 - Le SCO d'Angers réintégré

Encore sauvé ! La DNCG, le gendarme financier de la ligue, a réintégré vendredi le SCO d'Angers en Ligue 2, les dirigeants du club, 10e de la dernière saison, ayant présenté les garanties financières requises. «On a rédigé de nouveau les contrats avec les sponsors et on a représenté tout le dossier», a indiqué Willy Bernard, le président du SCO que la DNCG avait relégué en National à titre conservatoire.

C'est la deuxième fois en deux ans qu'Angers sauve sa place en Ligue 2 in extremis. Déjà menacé à l'été 2007 d'une relégation (faute de garanties financières puis autour de la question du statut pro), juste après avoir obtenu son accession en L2 sur le terrain sportif en terminant 3e du National, le SCO avait eu finalement gain de cause face à la Ligue devant le tribunal administratif de Nantes. (Avec AFP)

l'équipe

content pour vous amis angevins thumbsup.gif
Scofan
Merci !
fyzeur
bonne nouvelle wink.gif
Scofan
Fahid Ben Khalfallah a prolongé de 3 ans son contrat avec Angers SCO.

Le meneur de jeu Angevin, très sollicité depuis le mercato hivernal et ayant eu de nombreuses propositions de Ligue 1 et de Ligue 2 cet été, a prolongé, jusqu'en 2012, son contrat avec Angers SCO.

Une prolongation de contrat qui ravi le staff d'Angers SCO et l'ensemble des supporters Angevins.

Angers-SCO.fr

Florent-49
TRES BONNE NOUVELLE AVEC :
On reste en L2
-Prolongation de Ben
maxmax72
match amical contre vous , je crois aujourd'hui ou demin smile.gif
Scofan
Oué ce soir à 19 h, à la fleche.
maxmax72
finalement 1 a 1 avec 2 penalty
pasquà-CAHU
tant mieux que vous soyez encore en l2 cette année j'ai eu peur que vous ne veniez pas à furiani
Scofan
Pour une nouvelle victoire red_bandana.gif
pasquà-CAHU
si tu veux
lol
Scofan
Match amical contre Niort ce soir à 19 heures.
Florent-49
Ma Story Dans Fifa 08
J'en profite pour faire ma petite pub. Si vous pouviez aller poseter...
Scofan
On est pas la pour sa, en plus pas grand monde passe ici ! thumbsup.gif
Florent-49
Citation (Scofan @ Jul 15 2008, 11:50) *
Match amical contre Niort ce soir à 19 heures.

On a perdu 4-1 sad.gif
Batboy
Angers je vous vois bien faire un truc cette saison
Scofan
J'espere, l'objectif c'est de faire mieux que l'année derniere, c'est a dire dans les 8 premiers.

Je pense que l'on en est capable. Maintenant faut attendre un peu.
Florent-49
Bien sur qu'on en est capable smile.gif
Honnetement, je vois bien la 5ème place ou une chose par là. Je pense qu'on sera bon wink.gif
On va faire un truc c'est obligé (enfin..).
En tout cas, on mangera Sedan

Aurais-tu des nouvelles à propose de Ted Lavie, milieu bordelais, à l'essai à Angers ??
Batboy
Vous ne mangerai pas Sedan wink.gif
Scofan
Lavie est repartit a Bordeaux passé des examens, puisqu'il s'est bléssé, si c'est une entorse on le garde, mais si les ligaments sont touchés, il reste à Bordeaux.
Florent-49
Citation (Scofan @ Jul 17 2008, 23:30) *
Lavie est repartit a Bordeaux passé des examens, puisqu'il s'est bléssé, si c'est une entorse on le garde, mais si les ligaments sont touchés, il reste à Bordeaux.

Merci wink.gif
Rocky
Lavie vers Angers

Le milieu défensif des Girondins de Bordeaux, Ted Lavie (22 ans), devrait être prêté très prochainement avec le SCO (Ligue 2). Malgré une blessure au genou lors de son essai, le natif de Montpellier formé à Bordeaux a convaincu l'entraîneur angevin, Jean-Louis Garcia.
Florent-49
J'allais le mettre laugh.gif
Tu es plus rapide smile.gif
Rocky
J'espere qu'il sera bon chez vous et qu'il aura sa chance...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.