Celta Vigo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3, 4
raul 7
+1 c'est vrai que ca prouve qu'on est au top thumbsup.gif
Don Pedro
bon beh ce sera le spartak, pas facile du tout.
mac_eden
Vigo: Pablo Garcia sur le départ
23/12/2006 - 22:13
Prêté par le Real Madrid au Celta Vigo en début de saison, l'international uruguayen, Pablo Garcia, pourrait quitter dès janvier le club galicien. Victime d'une dépression, le milieu de terrain a fait part de son envie de partir, et le Celta Vigo envisage de le rétrocéder au Real Madrid. Il pourrait dès lors être de nouveau prêté dans son pays d'origine, ou bien retourner à Osasuna, là où il s'était révélé.
raul 7
ouai tant qu'il revient pas chez nous ce serait l'ideal ninja.gif
mac_eden
je pense qu'il va revenir à l'urugyay pour y finir sa carrière
Nakamura.10
Faut que vous essayer d'égaliser là façe au Betis Seville ! smile.gif
raul 7
Tottenham: Nene dans le viseur ?

Le club anglais de Tottenham, à la recherche d'un ailier gauche, aurait jeté son dévolu sur l'attaquant brésilien du Celta Vigo, Nene (25 ans). Damien Comolli, le directeur sportif des Spurs, aurait rencontré son vis à vis du Celta pour discuter d'une offre de 10 millions d'euros, selon Eurosport.
redondo93
Le Celta s'interesse de tres pres à Habib bamogo (Om)...

En France, Sochaux et Lorient espéreraient l?accueillir, alors qu?en Espagne, ce sont le Racing Santander et le Celta Vigo qui le courtisent. Bamogo aurait déjà opté pour le dernier cité selon les dires de son agent : « Il a choisi le Celta, nous sommes en train de négocier un prêt de six mois avec option d?achat ».
Don Pedro
ouais bon ça sent le declin là du coté de Vigo.
Bamogo non mais c'est quoi ça...
raul 7
grosse recrue du mercato en la presence d'habib bamogo laugh.gif
raul 7
OM: Bamogo officiellement à Vigo

Le Celta Vigo a annoncé via son site officiel avoir obtenu le prêt pour six mois de l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Habib Bamogo (24 ans). Ce prêt est assorti d'une option d'achat. Il a disputé cette saison 15 rencontres et inscrit trois buts sous les couleurs de l'OM.
Arma letale
En esperant qu 'il les aide parce que Vigo est à la rue en ce moment : 4 défaites consécutives, 10 matchs sans victoire et une seul victoire à domicile...
depor4ever
Bamogo au Celta ? On pouvait pas rêver mieux ninja.gif
redondo93
Tottenham s?active pour Néné

A seulement quelques heures de la fermeture du mercato, les Anglais de Tottenham espèrent obtenir les services de l?attaquant Brésilien de Celta Vigo, Néné.

doh.gif
redondo93
But du Celta conte le nastic 1-0
redondo93
But de Obina... smile.gif
redondo93
1-1 celta - nastic match terminé
Don Pedro
je t'ai déjà dit d'eviter les double, voire triple posts!!
tu fais modifier ton post et voilà.
redondo93
Excuse moi je connais rien rolleyes.gif
mac_eden
défaite contre levante
redondo93
Un petit hi.gif au celta qui joue en ce moment en russie et qui font 1-1 la bas, il doivent se les cailler sur le terrain... laugh.gif
Maxattaxx
1-1 score final, bon résultat compte tenu du fait qu'il n'est jamais simple d'aller jouer en Russie cowboy.gif
redondo93
Osasuna - Celta : 0-1 (Baiano)

Expulsion de Canobio (Celta)
titiste90
belle vitoire a l'éxtérieur qui va redonner confiance a l'équipe !
redondo93
Compo des équipes :

Celta de Vigo : Esteban; Aspas, Contreras, Lequi, Ángel; Oubiña, Pablo García; Núñez, Canobbio, Nené; Baiano.

Spartak Moscoú : Khómich; Jiranek, Geder, Kovac, Stranzl; Bystrov, Kalinichenko, Santos Mozart, Boyárintsev, Titov et Pavlyuchenko.

1-1 en Russie, j'attend de voir le Celta ce soir, sachant que leur saison se joue surtout en liga avec la course au maintient.
redondo93
1-0 pour le Celta but de Néné... thumbsup.gif ça part bien
Yoyo22
Vous êtes bien parti pour vous qualifier wink.gif
redondo93
2-0 pour le Celta tongue.gif But de Aspas

2-1 but de Titov g.gif
Maxattaxx
Bon ben voilà victoire 2-1, le Celta est qualifié en 1/8 où ils joueront contre ... le Werder doh.gif
enfoire2
Celta de Vigo [1 - 0] Racing Santander

24' [1 - 0] F. Baiano (pen.)
enfoire2
32' [2 - 0] H. Bamogo
depor4ever
Essayes d'éviter de poster à chaque but de chaque rencontre .

Merci et Bienvenue .
titiste90
pourquoi ? g.gif
redondo93
Celta 0-0 Weder de Breme Mi temps
Don Pedro
le Celta éliminé..
Maxattaxx
L'exploit à Brême reste possible, mais bon perdre à domicile c'est vraiment pas une bonne opération. Dommage pour le Celta qui avait bien tenu mais qui encaisse ce but en fin de match.
Crvena Zvezda
Pourquoi éliminé g.gif dur.gif doh.gif

Il réste le match retour thumbsup.gif
Don Pedro
ouais mais bon en général quand tu joues le maintien dans ton chamionnat que tu perds à domicile et que l'équipe c'est le Werder Breme..

Enfin faut pas oublier que le Werder est souvent surprenant dans les compétitions européennes laugh.gif
redondo93
Dommage, mais je pense que leur objectf c'est le maintient
redondo93
C3 : Celta affaibli

Le Celta Vigo devra affronter le Werder Brême en match retour des huitièmes de finale de la Coupe de l?Uefa sans le défenseur Contreras et le milieu De Ridder.

Ces deux joueurs devraient rester loin des terrains pour une période de trois semaines. Contreras souffre d?une déchirure musculaire à sa jambe gauche alors que De Ridder s?est blessé au genou au match aller, à Vigo.

L?absence de ces deux joueurs est un coup dur pour le technicien du Celta, Fernando Vazquez. Ce dernier comptait effectivement sur son Chilien et son Hollandais pour rattraper le retard concédé à domicile la semaine dernière (défaite un à zéro).
Maxattaxx
Pas de miracle pour le Celta qui perd 2-0 à Brême et qui est donc éliminé.
Don Pedro
apparement on leur a refusé un but, on ne leur a pas sifflé un penalty..
depor4ever
Exact , j'ai regardé le match et jpeux vous dire que le 17éme de la Liga a fait jeu égal avec la 2éme de la Bundesliga . Il y avait bien penalty et il n'y avait pas hors jeu sur leur but .

Il faut surtout pas se fier au score final .
elzorrito
c clair avec un arbitrage pareil le werder pouvait pas perdre thumbdown.gif
Le Celta joue super bien à l'extérieur j'ai vu le match contre valencia ou celui contre le barça (sans un penalty bidon...) mais à domicile... confused1.gif 1 seul match gagné (contre nous d'ailleurs sad.gif )

depor4ever reviens dans le forum de ton nouveau club préféré : valence laugh.gif
depor4ever
Citation (elzorrito @ Mar 15 2007, 16:07)
depor4ever reviens dans le forum de ton nouveau club préféré : valence  laugh.gif
*

Espèce d'enf ... Chut calmes toi , plus que 3 jours à tenir avec ce truc immonde en dessous de mon pseudo shutup.gif
raul 7
depor4ever laugh.gif laugh.gif laugh.gif j'avais pas vu wink.gif
El Xeneize
Dimanche 18 mars, à 21h00, sur CANAL+ SPORT : FC Séville - Celta Vigo
Don Pedro
compo du soir:

Pinto; Jonathan Aspas, Yago, Lequi, Placente; Tamas, Angel; Gustavo López, Canobbio, Nené; y Baiano.

J'espere que Vigo gagnera, en plus ils ne meritent pas de descendre c'est une belle équipe thumbsup.gif
depor4ever
Le Celta fait parti des 3 équipes avec Bilbao et Levante qui sont en très grand danger pour la descente en 2éme division .

Objectivement , je dirais plutôt Levante mais j'espère le Celta ou Bilbao .

Et vous ?
Maxattaxx
J'espère que Bilbao ne descendra pas, c'est le seul club avec le Real et le Barca qui ne soit jamais descendu, et quand on connaît leur politique de recrutement c'est quand même pas mal.
Après entre le Celta et Levante ça m'est égal.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.