Celta Vigo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3, 4
Don Pedro
Meme si c'est la fin de saison je dois dire que le Celta m'a beaucoup impressioné tout au long de la saison. au delà des résultats ils ont un jeu agréable à regarder.

en ce moment meme sinon le Celta gagne 1-0 au Betis à la mi-temps. le Celta en course pour la qualif en UEFA.

Personellement je trouve très bon l'urugayen Canobbio cowboy.gif
laudrup75
Pour une équipe qui remonte c'est déjà un exploit sinon j'aime bien le milieu de terrain espagnol Oubina....
Don Pedro
victoire 2-0 au Betis avec un dernier but à la 88eme de Jesus Perera l'ex attaquant de Mallorca. Le Celta s'installe donc à la 5eme place devant le Fc Sevilla.
Don Pedro
reception de Zaragoza à 22h.

compo:

Pinto, Contreras, Lequi, Angel, Placente, Iriney, Oubiña, Jorge Larena, Silva, Canobbio, Fernando Baiano.

équipe type. C'est le match que je regarde ce soir normalement.

edit: je pourrais pas voir le match je suis à Poitiers doh.gif y a pas tv3. sad.gif
Don Pedro
4-0, superbe victoire face Zaragoga, ça confirme tout le bien que je pense sur le Celta VIgo.
Don Pedro
Ce soir gros derby Gallego, Deportivo-Celta Vigo. En + ce derby a une importence pour les classifications europeennes.
Sjneider
Avec Celta, Daniel De Ridder est-il performant?
Comme je ne vois presque jamais de matchs de Vigo, je sais juste qu'il n'est pas beaucoup utilisé....
Don Pedro
Citation (Sjneider @ Apr 29 2006, 12:50)
Avec Celta, Daniel De Ridder est-il performant?
Comme je ne vois presque jamais de matchs de Vigo, je sais juste qu'il n'est pas beaucoup utilisé....
*

sur les 5-6 matchs de Vigo que j'ai vu il jouait pas donc je ne puis dire, désolé.
Vicente14
Citation (Don Pedro @ Apr 29 2006, 15:13)
sur les 5-6 matchs de Vigo que j'ai vu il jouait pas donc je ne puis dire, désolé.
*

Moi je l'ai uniquement vu contre l'Atletico (0-3). Il est entré dans les 20 dernières minutes et a apporté un but... Mais à part ça je dois admettre que j'en sais rien non plus unsure.gif
Sjneider
Merci pour les "perfs" de danel De Ridder
Don Pedro
Fernando Vasquez a prolongé son contrat jusqu'en 2007. C'est une très bonne nouvelle pour le Celta, après les avoir fait monter il les qualifie pour la UEFA CUP!

De + il fait jouer un beau jeu à son équipe.

Pourvu que le Celta face un beau mercato et continue dans cette voie là.
raul 7
Citation (Don Pedro @ May 13 2006, 00:58)
Fernando Vasquez a prolongé son contrat jusqu'en 2007. C'est une très bonne nouvelle pour le Celta, après les avoir fait monter il les qualifie pour la UEFA CUP!

*

oui j'ai vu ca il a fait de tres bon resultats avec le celta et comme t'as dit avec la maniere,on verra le recrutement qu'il va faire car j'ai vu il y'a quelques semaine que le president du celta a dit si on ce qualifie pour une place europeene fernando vasquez a mon feu vert pour le recrutement de l'année prochaine mais a juste titre
dalX
Citation

C'est clair thumbsup.gif Il y a 2 ans quand ils sont décendus il n'en ont pas touchés une mais un club comme celui si doit etre dans le subtop espagnol thumbsup.gif
Don Pedro
Guayre de Villareal a signé 3 ans, bonne recrue pour le Celta.
El Xeneize
_ recrue bresilienne pour le Celta il s agit de Georges Lucas qui posssede un passeport Italien , en dehors que c est un homonyme du cineaste je n ai pas trouvé de quel club il proviendrait bizarre ça g.gif
si quelqun pourrait m en dire plus par curiosité ...

_ sinon le club est en contact avec le joueur croate du Hadjuk Split :
Niko Kranjcar , mais bon les dirigeants eux meme avoue que cette piste sera tres dure a conclure ...
Don Pedro
Putain Niko Kranjcar à Vigo j'aodrerais. sinon pour Lucas je connais pas.
La Furia Roja
Niko Kranjcar Rien que le fait qu'il vienne en espagne..Mais s'il vient au Vigo j'pense que vu son talent a la fin du contrat ou pourquoi pas avant il sera attiré dans un plus gros club..
roca
²Une petite question, j'avais vu la dernière fois dans la presse portugaise que Cesar Peixoto du FC Porto avait été prêté au Celta Vigo et depuis plus de nouvelle.
Sa c'est fait ou pas ?
Don Pedro
non c'est pas fait. par contre ils sont sur Ricardo Rocha.
Mendieta
oué rochat est tres bon a droite il afait de grandes perfs en coupe deurope comme en superliga fumeur03.gif
Mendieta
KAPO AU CELTA VIGO 1 AN

olivier kapo a été preter au celta par la juventus!
perso moi j'ai bcp aimé ce joeur lorsque jetais pour auxerre meme si il a été moins performant a monaco il a retrouvé du niveau j'espere qu'il simposera au celta car le foot espagnol ets bien pour lui thumbsup.gif guayre et kapo hum c'ets bon ca rolleyes.gif
El Xeneize
le meneur de jeu bresilien de Alaves Nene a signer chez les galiciens !
cout du transfert 4,5 m d euro !
( je pense que c est un bon investissement .. )
Mendieta
heir kapo aujourd'hui nené wub.gif
La Furia Roja
wub.gif Que du bon.. red_bandana.gif
Hoot
Le Celta est un bon club, un bon endroit pour se relancer(Makelele)...espérons qu'il en soit de meme pour Kapo qui était aux portes de l'EDF à un moment.
El Xeneize
le Celta est toujours en negociation avec Hadjuk Split pour le cas :
Niko Kranjcar

( a mon avis ils ne desesperent pas de le faire signer mais les negociations doivent etre compliqué je suppose ... )
La Furia Roja
Classe l'équipe s'ils décrochent Niko.. wub.gif après kapo et Nene..
Mendieta
oué ce croate personne n'arrive a l'avoir c'ets louche dur.gif
depor4ever
On pourrait arrêter de parler de club pourri svp ninja.gif vomi.gif
Don Pedro
Personne t'oblige à venir lire book.gif
depor4ever
Citation (Don Pedro @ Jul 28 2006, 02:37)
Personne t'oblige à venir lire book.gif
*

Non mais jdéconnais biggrin.gif , c'est juste que ça me soule de voir leur nom ...

Désolé alors
Don Pedro
Non mais c'est rien, je comprends derby Gallego oblige, mais comme c'est moi qui ait ouvert ce topic cowboy.gif biggrin.gif

Toute façon je prefere largement le Deportivo, mais voir kranjcar en espagne ce serait pas mal.
El Xeneize
le celta serait en train de negocier pour le roumain du spartak moscou
gabriel tamas
( a suivre )
Mendieta
ce'st bien le celta a conservé se smeilleurs jouers et se renforce bien!
L'carolo
Hello.

Il n'y a pas l'air d'avoir de vrai supporter de cette équipe. Mais je viens d'aller demande dans le sujet de Liverpool ou été Nunez on m'a dit ici. J'ignorer. doh.gif

Alors joue t-il souvent ? Il est bien gaucher ? Son poste est le même qu'a Liverpool ailier droit ou gauche ça dépend...?

Merci.

Ps: toute vidéo ou photo serai sympa. smile.gif
El Xeneize
porto aimerait s attacher les servoces de fernando baiano
( a suivre .. )
Mendieta
g.gif voila les demande sne tardent pas
en plus ils ont perdu mc carthy et hugo almeida preter a breme
ils ont besoin dun bon attaquant
El Xeneize
le Celta aurait des vu sur le camerounais Mbami du psg
El Xeneize
pablo garcia preter un an avec option d achat !
Citronrouche
Victoire probante du Celta 0-1 au Standard de Liège. On peut même dire qu'ils ont chambré sans forcer. But de Gustavo Lopez et super match de Nene et Angel.
mac_eden
victoire 1-0 contre l'athletic
mac_eden
match nul 0-0 contre alavés pour le compte de la coupe du roi
Lyhato
Quelle surprise Celta Vigo a batue le Real 2-1 affraid.gif blink.gif biggrin.gif smile.gif thumbsup.gif happy.gif
mac_eden
ouais 2 erreurs meurtrières à éviter lors des prochains matches
raul 7
Liga: le Celta triomphe à La Corogne

Le Celta Vigo a remporté une précieuse victoire sur la pelouse du Deportivo La Corogne, dimanche soir, lors du derby de la Galice, comptant pour la 11e journée de la Liga. Nene a marqué l'unique but de la rencontre à la 73e minute de jeu.
FB-Huseyin
Celta-Fenerbahçe jeudi soir. En espérant que ce soit un beau match.
Don Pedro
gros match à Palermo, un nul suffira pour se qualifier thumbsup.gif
Don Pedro
mi temps 0-O happy.gif
Don Pedro
1-1 avec un but de Baiano, le Celta qualifié thumbsup.gif et moi je gagne des ? happy.gif
dkbob
c'est bien pour le football espagnol que les clubs en UEFA se qualifient, bravo le Celta (même si Depor4ever doit pas être content ninja.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.