Battle 1v1: Raphaë76 Vs Killuminati94

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Raphaël76
Hey hi.gif Bientôt un an sans battle 1v1 ^^ Celle-ci m'oppose à Killuminati94. Le thème est sur le retour de Thierry Henry à Arsenal.

HERE COMES THE KING by Virgil Houssou

(cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle)

Desciption: Thierry Henry une légende à arsenal comme tout le monde le sait , mon intension dans cette vidéo était de montrer des moments forts , des buts importants et époustouflants , j'ai fini avec le moment magique ou il a marqué lors de son retour à arsenal ; j'ai essayé d'animer des photos en 3d pour que ça fasse plus original.
Lien YouTube http://www.youtube.com/watch?v=FpdrX6Ahg80

Thierry Henry "STAYED THE SAME" by Raphaël76

Description: J'ai montré les débuts de Henry chez les Gunners, puis des passages de sa confirmation et du moment où il était une véritable star, avant de montrer "l'exploit" qu'il a réalisé la semaine dernière. J'ai eu des gros problème avec Vegas lors du rendu, et les 3 dernières secondes ont été effacées, ca fait moche mais tant pis, à vous de voir si vous en tenez compte biggrin.gif
Lien Youtube http://www.youtube.com/watch?v=2Q8sQFxbaWc

Le premier à 10 votes gagne, essayez de commenter les vidéos et du justifier vos votes svp hi.gif
Nicky.40
Je vais donner mon avis tout à l'heure en rentrant des cours, promis wink.gif

Virgil : Bon travail avec une musique superbe mais connu. Les images sont bien travaillés et donne un style à ta vidéo, dommage que les Optical Flares soient trop présents. La synchronisation est présente et la qualité des clips sont corrects. Dans l'ensemble c'est bien, mais il manque toujours le petit plus qui pourrait faire vraiment la différence dans tes vidéos.

Raphael : Bon travail aussi, tu as surement fait mieux. La musique est bonne, mais je pense que parfois elle s'évade un peu trop et les clips ne suivent pas aussi. Les textes parfois je n'ai pas le temps de tout lire et je ne vois pas grand chose ainsi, de plus je ne suis pas trop fan de la typo utilisé. Plus professionnel cela dit que Virgil avec des effets mieux maitrisés mais aussi un peu trop répétitif.

Je donne mon vote à Virgil, petite préférence mais je pense que vous pouvez tous les deux faire beaucoup mieux, continuez ainsi smile.gif
YAИ'
Virgil Houssou : Pas mal du tout, la musique est connu, mais les musiques les plus connu sont les meilleurs donc forcément c'est accrocheur, il y a un bon rythme, l'idée des images est bonne aussi mais fait gaffe à ne pas trop en mettre non plus. Après je trouve la typo pas terrible j'aurais voulu quelque chose de plus sobre et simple, je trouve l'ambiance un peu fade j'aurais bien aimé quelque chose de plus coloré c'est dommage. Ça progresse ça progresse...

Raphaël76 : J'aime bien la musique, pour en revenir à ce que je reprochais à Virgil, là c'est déjà plus coloré donc plus beau à l'oeil, la typo est assez bonne même si je pense t'aurais pu en mettre une meilleur mais celle-là passe bien aussi, le fond blanc qui va avec est bon ça donne un côté esthétique.

2 bonnes vidéos en tout cas, bien ouej les guys.

Virgil Houssou : 1
Raphaël76 : 1
Rom's
Mon vote va à Raphael76.

Celle de Killuminati est trés bien aussi, mais je regrette l'enchainement de photos qui ralentissent la vidéo, des séquences de buts (plus en tout cas) auraient fait meilleur effet.
Ce que j'ai aimé sont les séquences des buts justement qui donnent des frissons, tu as bien fait transmettre l'émotion avec le commentaire anglais derrière à chaque but wub.gif

Celle de Raphael, déjà je dois dire que la musique apporte un gros plus à mon goût, elle doit certes etre beaucoup utilisée mais elle colle trés bien. J'ai aimé également l'enchainement, le style de la vidéo qui retrace son parcours.

smile.gif

Killuminati : 1
Raphael76 : 2
Raphaël76
Up ?
Killuminati94
Up ?
Jo Benzema 38
Killuminati : 2
Raphael76 : 2

Je préfère la musique de Raphael76, mais je trouve la typo mal choisi et une mauvais lisibilité (au niveau du rendu tout comme au niveau du temps pour lire), à 0:55 par exemple on a à peine le temps de lire la date, et encore. Je trouve aussi la vidéo par moments trop lumineuse et la qualité des vidéos utilisé pas assez net, ce qui fait un peu "cache misère" à mon gout. Attention à 0:15 on voit la transition, le genre de détails sur lesquels il faut faire très attention, ça m'a tout de suite attiré.
Cela dit d'un point de vue globale l'ensemble fait plus professionnel que Killuminati, mais trop de défauts sur certains détails.

Pour Killuminati je trouve la typo plus plaisante, et les images fixes sont bien placées à mon gout, les images mobiles elles s'enchaînent parfaitement bien je trouve. L'enchaînements des buts fait monter l'émotion, ça va crescendo et c'est très bien pensé.
Attention tout fois à ne pas mettre trop d'images et trop longtemps, ça ralentit un peu la vidéo et ça coupe un peu trop le rythme global je trouve. Un petit travail à faire au niveau de transitions également un peu trop violentes à mon goût, manque cruel de fondus, Raphael76 lui réalise des transitions plus propres globalement.

Voilà ça reste mon avis donc très subjectif, les goûts et le couleurs. happy.gif
stephanois75
[/URL] [/img]
Raphaël76
Quoi ?
Youss95
J'ai trouvé tres original l'animation 3D des photos d'Henry à Arsenal de Killuminaty94 mais les effets sont les memes et c'est un petit récurent!

Raphael76 la rétrospective est bien mené une sorte de mini film avec les commentaires et la tres belles musiques, je ne tiens pas en compte les 3 dernières secondes biggrin.gif

Mon vote va pour raphael76

Raphael76 3
Killuminati94 2
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.