Play-offs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2
dalX
Champions League

Jeudi 20/04

FC Groningen - AZ Alkmaar 3-1
55'Cornelisse 1-0, 84'Fledderus 2-0, 90' Van der Linden 3-0, 92'Jaliens 3-1
Ajax Amsterdam - Feyenoord 3-0
27'Rosales 1-0, 79'Heitinga 2-0, 80'Huntelaar 3-0

Dimanche 23/04

AZ Alkmaar - FC Groningen 2-1
42'Koevermans 1-0, 56'Arveladze 2-0, 61'Buijs 2-1
Feyenoord - Ajax Amsterdam 2-4
34'Rosales 0-1, 40'Huntelaar 0-2, 51'Boukhari 0-3, 59'Kuyt 1-3,
81'Mitea 1-4, 59'Kuyt 2-4

Finales: 25 ou 26 avril, retour le 2 ou 3 mai

Ajax Amsterdam - FC Groningen 2-0
9' Huntelaar 1-0, 69'Charisteas 2-0

FC Groningen - Ajax Amsterdam 2-1
42' Nevland 1-0, 60' Silva 2-0, 87'Sneijder 2-1

Ajax Amsterdam en Ligue des Champions thumbsup.gif
FC Groningen, Feyenoord et AZ Alkmaar participeront a la coupe UEFA thumbsup.gif

Coupe UEFA

Samedi 22/04

FC Twente - FC Utrecht 2-0
Roda JC - SC Heerenveen 0-0

Mercredi 26/04

FC Utrecht - FC Twente 1-3
SC Heerenveen - Roda JC 1-0

Dimanche 30/04

FC Twente - SC Heerenveen 0-1

Mercredi 03/05

SC Heerenveen - FC Twente 5-0

Le SC Heerenveen est qualifié pour la coupe de l'UEFA thumbsup.gif
Twente quand a eux vont, affronterons vitesse arnhem pour déterminé qui joue en Intertoto thumbsup.gif

Intertoto

Mercredi 19/04

Heracles Almelo - NEC Nijmegen 0-2
RKC Waalwijk - Vitesse Arnhem 4-4

Dimanche 23/04

NEC Nijmegen - Heracles Almelo 2-3
Vitesse Arnhem - RKC Waalwijk

Finales les 25 ou 26 avril, retour les 2 ou 3 mai

Vitesse Arnhem - NEC Nijmegen 0-0

NEC Nijmegen - Vitesse Arnhem 1-2

Vitesse joue contre Twente pour savoir qui participera a la coupe intertoto

FC Twente - Vitesse Arnhem 1-1 / 2-0

Les 14 et 15èmes Ado Den Haag et Sparta Rotterdam partent en vacances.
NAC Breda et Willem II jouent le tour final avec les équipes de Division 2 pour le rester en Eredivisie thumbsup.gif

Promotion - Relegation

21/04 * 24/04 * 28/04

A: FC Zwolle - Willem II 2-4
B: De Graafschap - VV Venlo 1-1

C: Helmond Sport - FC Volendam 0-1
D: Top Oss - NAC Breda 0-0

Matches retours ce lundi 24/04

Les matches se jouent avec le système Best-of-3
Les finales seront joués les 05/05 * 08/05 * 12/05

Volendam - NAC Breda 1-2 / 0-0

De Graafschap - Willem II 0-1 / 1-2

NAC Breda et Willem II restent en Eredivisie thumbsup.gif

Excelsior Rotterdam est promu thumbsup.gif
RBC Roosendaal décend d'un étage thumbdown.gif
lindis
C'est le bordel pour comprendre ..........
dalX
Citation (lindis @ Apr 17 2006, 12:38)
*

Et pour avoir creer le sujet aussi tongue.gif
Feyenoord
Je crois que les Play-Offs devriendront très captivant. Je guette les et j'espère que le Feyenoord pourra battre l'Ajax comme l'AZ. Peut-être le Feyenoord le Champions Leaugue cette année enfin!!!
Tisba
Citation (Feyenoord @ Apr 18 2006, 11:51)
Je crois que les Play-Offs devriendront très captivant. Je guette les et j'espère que le Feyenoord pourra battre l'Ajax comme l'AZ. Peut-être le Feyenoord le Champions Leaugue cette année enfin!!!
*

C'est beau de rêver nonon.gif
dalX
Si vous avez la poisse, groningen va y etre tongue.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (Feyenoord @ Apr 18 2006, 10:51)
*

Moi j'espère que AZ va gagner ls plee-offs. Les plee-offs sont nul thumbdown.gif
Tisba
Pour moi l'Ajax peut gagner les playoffs, on a battu derniérement l'AZ, on finit mieux la saison que Feyenoord, en plus Heintiga revient bien, ceux dont je me méfie le plus c'est Groningen qui pourrait nous faire un coup de Trafalgar
SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ Apr 19 2006, 13:38)
Pour moi l'Ajax peut gagner les playoffs, on a battu derniérement l'AZ, on finit mieux la saison que Feyenoord, en plus Heintiga revient bien, ceux dont je me méfie le plus c'est Groningen qui pourrait nous faire un coup de Trafalgar
*

Bien sur, j'espère que Ajax va jouer das le LdC, mais nous le méritons pas. Il y a que 30,000 tickets vendu. Un group de vak 410 (ultra's) boycott le plee-offs.

PS. Tu sais qu'est-ce que c'est 'plee'? C'est la toilette! laugh.gif
Tisba
Citation (SUPER AFC AJAX @ Apr 19 2006, 21:21)
Bien sur, j'espère que Ajax va jouer das le LdC, mais nous le méritons pas. Il y a que 30,000 tickets vendu. Un group de vak 410 (ultra's) boycott le plee-offs.
PS. Tu sais qu'est-ce que c'est 'plee'? C'est la toilette!  laugh.gif
*

C'est vrai que nous ne méritons pas les playoffs, mais alors pourquoi les dirigeants de l'Eredivisie ont crée ca dans le but de favoriser les petits clubs tout en sachant que Feyenoord ou l'Ajax peuvent le remporter (ont même de grandes chances de les remporter) Het is onbenullig biggrin.gif
Mais bon on va pas se plaindre, surtout si on gagne les vak 410 boycottent certes mais ils seront bien content si on l'emporte, de toute facon tant que les F-SIDE ("Jodens-Jodens-Jodens...") sont présents à l'Arena, l'honneur est sauf!!

Plee-offs : lol zij is goed thumbsup.gif biggrin.gif
dalX
Citation (Tisba @ Apr 19 2006, 23:23)
...

Plee-offs : lol zij is goed  thumbsup.gif  biggrin.gif
*

Nog nooit van 'plee' gehoord in België confused1.gif
Viking67
Groningen on gagné face à l'AZ 3-1 blink.gif fumeur03.gif wacko.gif !!! Leur bonne saison risque de sécrouler !

Et l'Ajax gagne 3-0 face à Feyenoord thumbsup.gif happy.gif
dalX
Citation (Viking67 @ Apr 20 2006, 22:06)
Groningen on gagné face à l'AZ 3-1  blink.gif  fumeur03.gif  wacko.gif !!! Leur bonne saison risque de sécrouler !

Et l'Ajax gagne 3-0 face à Feyenoord  thumbsup.gif  happy.gif
*

Puniaz affraid.gif
SUPER AFC AJAX
3-0!!!

Helemaal niets in rotterdam! laughing1.gif

C'était un bon match. Ajax était beaucoup mieux. feyenooit avait que un chance. Kuyt c'est merde. Il me dégoûté. 2 carton rouge pour feyenooit et un pour Ajax. Ajax doivent recevoir aussi un penalty.

Citation (Tisba @ Apr 19 2006, 23:23)
Mais bon on va pas se plaindre, surtout si on gagne les vak 410 boycottent certes mais ils seront bien content si on l'emporte

Plee-offs : lol zij is goed  thumbsup.gif  biggrin.gif
*

Ils trouvent que les tickets doivaient etre gratuit pour les abonnement, parçe que Ajax avait pas joué bien cette saison et c'était un chance pour Ajax de faire quelque chose en retour pour les supporters qui payent beaucoup des sous.
Aussi ils trouvent que le 2ième place (AZ) doivent jouer dans le CL. Ajax est 4ième, alors ils trouvent que Ajax ne mérite pas.
Viking67
Bof dire que Feyenoord avait du mal faud pas exagérer blink.gif, il se sont créer plus d'ocasion en tout cas 26 à 22. Et en début de match Stekelenburg avait deux beau arret à faire thumbsup.gif !
Tisba
Gelukwens Ajax!!!

Ils m'ont rendu fier, enfin on bat Feyenoord!!
Bon il ne reste plus qu'à négocier correctement le match retour, et comme je le prévoyais il faudra surement compter sur Groningen en finale, ces résultats ne m'étonnent pas, pour moi l'Ajax et Groningen revienent à leur meilleur niveau sur cette fin de saison contrairement à Feyenoord et l'AZ qui semblent marqué le pas
Tisba
Citation (alex-fcb @ Apr 17 2006, 13:33)
Excelsior Rotterdam est promu  thumbsup.gif

*

La ville de Rotterdam va avoir trois clubs en Eredivisie !! affraid.gif
dalX
Citation (Tisba @ Apr 21 2006, 15:05)
La ville de Rotterdam va avoir trois clubs en Eredivisie !!  affraid.gif
*

Eh wai, ca crait wacko.gif
Guidetti
Excelsior, amis du Feyenoord... biggrin.gif

Bon vous gagnez mais Huntelaar est quand même un p'tit c#n... En tout cas Bosshaart lui a bien donné ce qu'il méritait !

smile.gif

Match retour dimanche...

Sterk in Rotterdam
Sterk in Nederland
Niets is sterker dan dat ene woord
Feyenoord...
Mijn Feyenoord !

Hand in Hand !
dalX
Citation (Pums @ Apr 21 2006, 21:57)

Bon vous gagnez mais Huntelaar est quand même un p'tit c#n... En tout cas Bosshaart lui a bien donné ce qu'il méritait !

smile.gif

Match retour dimanche...

Sterk in Rotterdam
Sterk in Nederland
Feyenoord...
Mijn Feyenoord !

Hand in Hand !
*

C'est quand meme chaud pour remonter un 3-0 g.gif
Donazhon
C'est comme même balot, le système !
On peut-être 13° de l'eredivisie et se qualifier en UEFA par le biais du championnat puis de la C4 !
Quand je pense qu'en Ligue 1 Orange , hors coupes, il faut finir dans les 5 premiers pour être européen (5° pour le tour final de la C4)
Tisba
Citation (Pums @ Apr 21 2006, 22:57)

smile.gif
*

The Hunter aurait pu vous planter deux buts si Heintinga avait pensé à lui faire la passe et si Castelen s'était pas sacrifier pour éviter l'humiliation biggrin.gif

Citation (Pums @ Apr 21 2006, 22:57)
Match retour dimanche...

Sterk in Rotterdam
Sterk in Nederland
Feyenoord...
Mijn Feyenoord !

Hand in Hand !
*

De Kuip is onze huis!!!
Tisba
Pienaar est suspendu trois matchs sinon!! si l'Ajax ne se qualifa pas pour le second tour des playoffs, c'était alors son dernier sous les couleurs de l'Ajax, puisqu'il part à Dortmund la saison prochaine, par contre si on se qualifie , il pourra jouer la finale de la Gatorade Cup contre le PSV, le 7 mai
dalX
Citation (Tisba @ Apr 22 2006, 11:33)
Pienaar est suspendu trois matchs sinon!! si l'Ajax ne se qualifa pas pour le second tour des playoffs, c'était alors son dernier sous les couleurs de l'Ajax, puisqu'il part à Dortmund la saison prochaine, par contre si on se qualifie , il pourra jouer la finale de la Gatorade Cup contre le PSV, le 7 mai
*

De beaux matches en perspective B)
Guidetti
Huntelaar est quand même un gros tricheur... Entre la simulation avec Castelen (j'ai pas vu de faute, je me trompe peit-être m'enfin il emplifie pas mal) le coup à venir faire chier Bahia sans raison, un moment il simule bien aussi, et coup dans le dos de Kuyt, ce gars franchement... thumbdown.gif
Surtout qu'il fait souvent ça j'ai vu des images contre le Vitesse où il fait des trucs plus que limite...
SUPER AFC AJAX
Citation (Viking67 @ Apr 21 2006, 11:34)
Bof dire que Feyenoord avait du mal faud pas exagérer blink.gif, il se sont créer plus d'ocasion en tout cas 26 à 22. Et en début de match Stekelenburg avait deux beau arret à faire  thumbsup.gif !
*

Moi, exagérer? Tu as vu le match toi? Tu veux dire que 20 metres a côté, ou en haut de but c'est un occasion??? feyenooit avait que un chance, et Stekelenburg a que un beau arrêt. Et c'etait le faut de Emanuelson.

Citation (Pums @ Apr 21 2006, 21:57)

smile.gif

*

Huntelaar un ptit con? Tu as vraiment vu le video que tu fais ici? C'est le con bosschaart qui a fait un cou d'boule (je sais pas comment écrire). Pourqoui bosschaart a pris pas un carton rouge pour ça? C'est pas normal.

Citation (Pums @ Apr 22 2006, 15:34)
Huntelaar est quand même un gros tricheur... Entre la simulation avec Castelen (j'ai pas vu de faute, je me trompe peit-être m'enfin il emplifie pas mal) le coup à venir faire chier Bahia sans raison, un moment il simule bien aussi, et coup dans le dos de Kuyt, ce gars franchement... thumbdown.gif
Surtout qu'il fait souvent ça j'ai vu des images contre le Vitesse où il fait des trucs plus que limite...
*

Simulation? Castelen a pris Huntelaar. Le gros con du match c'était vraimen Kuyt.
Quel dégulas! Il a tout le match crié contre l'arbitre. Toutes les autres jouer avais un carton jaune, mais pas Kuyt de merde. Est tous le temps faire de simulation. C'est un grand acteur! Lothar Matthäus peut apprendre beaucoup de Kuyt!
Tisba
Citation (Pums @ Apr 22 2006, 16:34)
*

Tu viens nous titiller un peu Pumz ? wink.gif

Mais t'inquiétes dimanche ce sera fini...........hahahahahaha devil1.gif (Rire à la fantomas)
SUPER AFC AJAX
modo_appel.gif

0-1 !!!

ROOOOSAAAALEEEES!!!

0-2 !!!

HUUUUNTEEEELAAAAR!!!

0-3 !!!

BOOOOUUUUKHAAAARIIII!!!
modo_appel.gif

WOW feyenooit peut faire un but aussi: 1-3 (kuyt)

1-4 !!!

MIIIITEEEEAAAA!!!

2-4 (kuyt)
koss-69
s fini le match?? score final??
SUPER AFC AJAX
Oui, c'est fini. 2-4 pour AFC Ajax!

Et 1-0 pour AZ après 45 minutes.
koss-69
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif biggrin.gif biggrin.gif wub.gif wub.gif cowboy.gif cowboy.gif
Gohan
Personnel, je trouve ce systeme d'une nullité, c'est trop facile, un club qui va se defoncer toute l'année et faire une bonne saison n'est pas sur de se qualifier et un club qui va faire une vieille saison peut se qualifier pour la ldc, je trouve ca trop nul moi.
Guidetti
Bah voila...
A Rotterdam on a fait une assé bonne saison, et l'Ajax a totalement foiré sa saison (comme d'hab') mais avec les play-off ils vont peut-être être en C1 et faire leurs beaux...

En même temps à Amsterdam... D'ailleur le plus marrant chez vous c'est vos supporters laugh.gif
dalX
Bravo a l'ajax et Groningen thumbsup.gif
Tisba
on peut le dire ? non sérieux ? on le peut dire quand même non ? Allez on va le dire parce que c'est vrai en plus :

modo_appel.gif On a sodomizé De Kuip

MDR, Wech ou sont les cafards ? MDR tongue.gif
Tisba
Citation (Pums @ Apr 23 2006, 20:22)
Bah voila...
A Rotterdam on a fait une assé bonne saison, et l'Ajax a totalement foiré sa saison (comme d'hab') mais avec les play-off ils vont peut-être être en C1 et faire leurs beaux...

En même temps à Amsterdam... D'ailleur le plus marrant chez vous c'est vos supporters laugh.gif
*

C'est vrai que sur le papier (classement) vous méritez la LDC, mais si vous n'êtes pas capable d'avoir le dernier coup de rein pour gagner les play-offs, alors là non vous ne méritez pas
entouwane
et ben quoi de mieux pour l'Ajax que d'aller foutre un 4-2 au Feyenoord et rencontrer Groningen en finale biggrin.gif
Hoot
smile.gif
Pinigol
Citation (lindis @ Apr 17 2006, 13:38)
*

+1
Tisba
C'est vous qui y mettez de la mauvaise volonté aussi :

les rencontres en vert sont celles comptant pour la Ligue des champions

Celle en rouge pour l'UEFA

Celles en bleu pour l'intertoto

Cappice ?
SUPER AFC AJAX
Citation
A Rotterdam on a fait une assé bonne saison

Mais le 3ième place était pas assez pour le LdC non plus tongue.gif
dalX
2ème place, uefa ils ont ce qu'ils méritent tongue.gif
entouwane
c quand les matches de la finale ?
Tisba
Citation (entouwane @ Apr 26 2006, 12:57)
c quand les matches de la finale ?
*

Ce soir le match aller à l'Arena, heure : 20h15
Tisba
2-0 à l'aller c'est bien, faudra quand même être concerné pour le retour à Gronigue, attention!!
entouwane
oui mais du moment que l'Ajax marque un but, Groningen doit gagner par 3
Guidetti
Hum non...
Si l Ajax met un but Groningen devra en mettre 4... (But à l'exterieur...)
Bref, l'Ajax va se qualifier grace aux Play-off... Tu parles "pour valoriser les petites équipes" pour sauver la saison des grosses équipe qui les rate... tsssss
dalX
Citation (Pums @ Apr 27 2006, 14:50)
Hum non...
Si l Ajax met un but Groningen devra en mettre 4... (But à l'exterieur...)
Bref, l'Ajax va se qualifier grace aux Play-off... Tu parles "pour valoriser les petites équipes" pour sauver la saison des grosses équipe qui les rate... tsssss
*

Tout a fait d'accord avec toi, dommage pour l'AZ thumbdown.gif
Guidetti
L'AZ méritait vraiment sa place, plus que nous, et encore plus que l'Ajax... Enfin bon...
A Amsterdam ils vont trouver une vieille escuse du genre "Oui mais ils méritent pas ils ont pas donné le dernier coup de rein machin truc" tssss
SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ Apr 27 2006, 13:24)
2-0 à l'aller c'est bien, faudra quand même être concerné pour le retour à Gronigue, attention!!
*

Oui, mais ils avaient des grand chance pour 3-, 4-, ou 5-0!
Dommage, mais normallement c'est pas un problem pour nous.

Au revoir Tomasz Galasek, Hatem Trabelsi, Steven Pienaar, Hans Vonk, Yannis Anastasiou et Juanfran.
Merci pour tous!

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.