Topic MESSINA
sslazio57
Apr 21 2006, 09:00
voila tu as ton topic messina , t'es content?
Citation (sslazio57 @ Apr 21 2006, 09:00)
voila tu as ton topic messina , t'es content?

Don Pedro
Apr 23 2006, 23:35
sinon vous parlez pas de Messina?
J'aime beaucoup Sculli là bas et voilà...
Gourck
Apr 23 2006, 23:38
D'Agostino l'incompris
Billy5
Apr 24 2006, 12:52

Merci de nous avoir cassé nos joueurs. Bande de toccards !
Citation (Don Pedro @ Apr 23 2006, 22:35)
sinon vous parlez pas de Messina?
J'aime beaucoup Sculli là bas et voilà...
Wé Sculli , il est bon lui , normal c est un Juventino preté a Messine
Gourck
Apr 24 2006, 17:54
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 24 2006, 15:39)
Wé Sculli , il est bon lui , normal c est un Juventino preté a Messine

encore un formé au club
Citation (Gourck @ Apr 24 2006, 16:54)
encore un formé au club

Dis donc , tu lachera jamais l affaire
Gourck
Apr 25 2006, 22:01
NON !
Citation (Gourck @ Apr 25 2006, 21:01)
NON !

C est ce qui me semble
Citation (Chad @ Apr 18 2006, 13:48)
Bonjours , j'ai chercher et je les pas trouver .... Pouvez vous faire le topic de Messina ?
( c'est un peux de la descrimination , il y a tout les clubs sauf Messina .... )
étant de marseille , supportant /à vie-à mort-et meme aprés/ le MILAN AC , de part mes origines siciliennes je suis sympatisant du MESSINA (meme s'ils nons ont cassé des joueurs !!!)
je croise les doigts pour le maintient...
Messinesi
Apr 27 2006, 13:22
Vous avez oublier Di Napoli qui a inscrit 13 buts

Et Zoro ! Et Storari qui est un très bon gardien ! Forza Messina in Serie A
( Je suis Chad )
Messinesi
Apr 30 2006, 16:16
Ciao Bella Serie A
sslazio57
May 7 2006, 01:06
Citation (Chad @ Apr 18 2006, 13:48)
Topic MESSINA

il nous a casser les... pour ce topic et il n 'est jamais dessus
toute manière c'est le topic SERIE A CALCIO donc Messina y a plus sa place
Citation (sslazio57 @ May 7 2006, 00:06)
il nous a casser les... pour ce topic et il n 'est jamais dessus

Je crois qu il été banni
Citation (Grandé_Alé10 @ May 7 2006, 01:45)
Je crois qu il été banni

Pour quelle raison ?
Adrianogol
May 7 2006, 13:21
En tout cas il a du faire fort pour etre banni au bout de 10 message
magnolia-fan
May 7 2006, 13:24
Citation (Billy5 @ May 7 2006, 13:18)
Pour quelle raison ?

Il était encore connecté avec le pseudo Chad oggi à 13h18

Mais logiquement il pourait se faire bannir pour double pseudo parce qu'il est aussi Messinesi.
Citation (magnolia-fan @ May 7 2006, 12:24)
Il était encore connecté avec le pseudo Chad oggi à 13h18

Mais logiquement il pourait se faire bannir pour double pseudo parce qu'il est aussi Messinesi.
Je crois qu il a été banni une premiere fois ( chad ) et il a crée un autre compte ( messinesi )
Messinesi
May 7 2006, 18:42
Vous avez tout compris

Je poste avec le compte Messinesi parce que je ne peux pas poster avec le compte " Chad " sur le topic de Messina
Billy5
May 21 2006, 23:07
Pas surpris qu'ils soient fini en Serie B les Siciliens...homme de la saison : Di Napoli, j'ai toujours apprécier les types qui réussissent à claquer dans des équipes de bas de tableau.
On l'aura un peu créé pour rien ce Topic.
Messinesi
May 25 2006, 14:06
Messina va surment rester en Serie A
Messinesi
Jun 19 2006, 13:01
Vous parler pas de Messina ?
Ok , on en parle
le directeur sportif bianconero Alessio Secco aurait rencontré le directeur sportif de Messina, Marco Valentini. Les deux dirigeants auraient trouvé un accord concernant la copropriété de Salvatore Aronica, auteur d?une excellente saison sous le maillot giallorosso: le défenseur (28 ans) aurait été racheté à titre définitif par la Juventus. Dans cette opération, le club sicilien obtiendrait à titre définitif les milieux de terrain Luigi Lavecchia et Andrea Gentile, ainsi que Nocerino en copropriété, plus le prêt du défenseur français Abdoulay Konko, joueur de Crotone cette saison. Il ne manque plus que l'annonce officielle ...
Messinesi
Jun 19 2006, 14:27
Ca a un rapport avec la Juve donc .....
Messinesi
Jun 19 2006, 17:36

ok
Messinesi
Jul 13 2006, 15:21
Savez vous si Messina va rester en Serie A si la juve descend ?
CurvaSud1973
Jul 13 2006, 15:40
Gaetano D'Agostino s'est engager avec le club Friuli de l'Udinese !! C'etais le joueur le plus talentueux de Messine !!
Messinesi
Jul 13 2006, 15:51
Je sais ... Mais le plus talentueux c'est Di Napoli
Messinesi
Jul 15 2006, 14:13
Quelqu'un sais si Messina est repecher svp ? Excuser moi avec cette question mais Messina c'est mon club de ma vie après Auxerre ...
Everi'
Jul 15 2006, 18:09
Oui Messine reste en série A
Messinesi
Jul 15 2006, 21:07
Citation (everikay01 @ Jul 15 2006, 18:09)
Oui Messine reste en série A

Ha bon ?! As-tu l'article qui parle de ça ?
Everi'
Jul 15 2006, 21:08
Non j'ai pas l'article la mais j'en suis sur, Lecce Messine et Trévise restent en A
Messinesi
Jul 15 2006, 21:24
Ok ba merci

C'est une bonne nouvelle mais on va se chier dessus je pense cette anée ( excuzer de l'expressions employer mais bon

)
CurvaSud1973
Jul 18 2006, 21:08
Il Messina ha concluso l'acquisto dal Genoa di Daniele De Vezze, centrocampista classe 1980. Scuola Roma, De Vezze ha firmato un contratto biennale con la società siciliana. Il giocatore di si è detto molto entusiasto di cominciare questa nuova avventura nel Messina.
De vezze le joueur formé a la roma a signé a Messina, le joueur de 26 ans arrive de provenance de Genoa !!
Messinesi
Jul 23 2006, 22:35
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 18 2006, 21:08)
Il Messina ha concluso l'acquisto dal Genoa di Daniele De Vezze, centrocampista classe 1980. Scuola Roma, De Vezze ha firmato un contratto biennale con la società siciliana. Il giocatore di si è detto molto entusiasto di cominciare questa nuova avventura nel Messina.
De vezze le joueur formé a la roma a signé a Messina, le joueur de 26 ans arrive de provenance de Genoa !!

Merci :thumbsup
Ce joueur est-il fort ?
Messinesi
Jul 25 2006, 21:30
Après la decision des juges , Messina restera en Serie A ?
( Sa me soule de parlais dans le vent car personne ne supporte Messina

)
Moi je suis beaucoup cet equipe j'adorre vraiment malgré quel était entre les mains de la gea, sinon pour te repondre je pense que messina va resté sans probleme vu que la juve descend donc c'est bon normalment
Messinesi
Jul 25 2006, 21:40
Vous allez surement me croire pour un inculte du foot italien mais c'est quoi le GEA ? Qu'est-ce qu'il ont fais à Messina ?

( Comme je ne parle comprends pas trop l'Italien c'est dur de suivre l'actualité du Calcio
Ben en faite la gea c'est une sorte de compagnie d'agent de joueur qui est presidé par alessandro moggi (le fils du luciano) et qui gerent donc toutes les cariere de ces joueurs et qui magouilles pamal dans le dos des clubs ... voilà j'espere t'avoir aidé un peu avec mes mots mais si quelq'un d'autres a une autre definition qu'il ne s'en prive pas
Messinesi
Jul 25 2006, 22:02
Et donc c'est peut-être pour sa que Messina a été mal classé ?
Non rien a voir avec sa lol mais y'avais des petites magouilles qui se faisait et des promesses pas tenu
Messinesi
Jul 25 2006, 22:24
Citation (AqUi" @ Jul 25 2006, 22:06)
Non rien a voir avec sa lol mais y'avais des petites magouilles qui se faisait et des promesses pas tenu

Qui ne tenais pas ces promesse ?
Messinesi
Aug 17 2006, 12:07
Quelqu'un peux faire un petit resumé de sa en français ? Car je ne metrise pas trop l'Italiens ( Surtout le lire )
Il Messina è stato ammesso nella qualità di parte terza interessata alla conciliazione della Juventus, in programma venerdì. Il presidente della Camera del Coni Ronzani ha accettato l'istanza della società peloritana, rappresentata in giudizio da Carabellò.
A distanza di oltre un mese dal primo maxi-processo, il Messina torna protagonista nelle aule dei tribunali. La società peloritana, infatti, è stata ammessa insieme a Lecce e Brescia -nella qualità di parte ?terza interessata?- nel giudizio che riguarderà la Juventus davanti alla Camera di Conciliazione ed Arbitrato del Coni. L'organo rappresenta il terzo grado della giustizia sportiva, dopo la Caf e la Corte Federale ed il suo responso precede l'eventuale interessamento della giustizia ordinaria. Ad accettare l'istanza presentata dalle tre società è stato il presidente della Camera del Coni, Pier Luigi Ronzani, che ha così ammesso la loro partecipazione alla conciliazione fissata per venerdì prossimo. Un passaggio obbligato quello compiuto dalla società di Pietro Franza, che nutre concrete possibilità di riammissione in massima serie proprio al posto dei bianconeri, unica formazione attualmente condannata alla B, dopo gli ?sconti? concessi dalla Corte presieduta da Ruperto. A rappresentare il Messina, che già si era costituito come ?terzo interessato? nel processo di primo grado tenutosi presso lo Stadio Olimpico, è ancora una volta Giovanni Carabellò, ex dg peloritano che da quest'estate riveste la carica di consulente esterno, anche in virtù della ultradecennale dimestichezza con le carte federali.
Le indiscrezioni trapelate negli ultimi giorni danno per certe ulteriori riduzioni di pena a beneficio delle quattro squadre finite sul banco degli imputati. Se in una prima fase, infatti, il commissario straordinario della Federcalcio Guido Rossi aveva annunciato con perentorietà un giudizio confermativo delle precedenti sentenze, adesso la priorità sembra rappresentata dalla necessità di trattare. Per evitare ulteriori strascichi giudiziari, l'interessamento di Tar del Lazio e del Consiglio di Stato, ed un nuovo slittamento dell'avvio dei campionati, già posticipati di due settimane rispetto ai termini iniziali, la Figc potrebbe adottare una strategia improntata alla clemenza. Dovrebbe così essere ridotta la penalizzazione di 8 punti comminata al Milan, verrebbero cancellate le giornate di squalifica del campo a Lazio e Fiorentina, che come la Juventus beneficerebbero anche di una limatura degli handicap di punti. Ad ogni modo, appare improbabile la riammissione in serie A dei torinesi: ipotesi che fino ad oggi ha turbato i sonni di Pietro Franza e congelato il mercato del Messina.
ARTICOLO DI FRANCESCO STRAFACE, www.messinasportiva.it
Billy5
Aug 17 2006, 16:24
En gros Messina a été admie en qualité de tierce personne en ce qui concerne la séance de la Juventus devant la cours de la Conciliation vendredi pour obtenir la place de la Juve en A (chose plus ou moins acquise pour le moment).
Brescia et Lecce ont également fait cette démarche pour être réadmis en A.
Messinesi
Aug 17 2006, 17:26
Donc Messina est en Serie A !!!
C'est la fete mes freres !!!!
magnolia-fan
Aug 25 2006, 16:59
25/08/2006
Foot - ITA : Ogasawara prêté à Messine
Le milieu de terrain international japonais Mitsuo Ogasawara, 27 ans, a été prêté par son club Kashima Antlers (1re division japonaise) à la formation italienne de Messine. Le club sicilien, qui devait être relégué en deuxième division cette saison, a pu garder sa place en Série A.
Le nouveau Yanagisawa ?

A mon avis il a été pris juste pour que la version japonaise du site officiel n'existe pas pour rien (enfin elle a été crée par Yanagisawa)
Ca fait un peu Grenoble Foot comme business model.
Sauf que eux ils ont le mec qui a déssiné les mangasses Olive et Tom.
http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/3p.shtmlSinon vous avez pris Alvarez de la Roma et Ronald Rigano.