FC Messina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Messinesi
Je sais pas vous mais je sens que Messina va faire un cartons avec ces 4 ou 5 recrus voir plus
Gourck
très bonne nouvelle pour vous pour Alvarez.

ça va vous amener beaucoup de peps sur le côté thumbsup.gif et j'espère vraiment que vous arriverez à lui faire passer un palier qui pourrait l'amener à devenir un joueur de qualité pour nous l'année prochaine :zbeer:
Messinesi
Citation (Gourck @ Aug 25 2006, 22:54)
très bonne nouvelle pour vous pour Alvarez.

ça va vous amener beaucoup de peps sur le côté  thumbsup.gif  et j'espère vraiment que vous arriverez à lui faire passer un palier qui pourrait l'amener à devenir un joueur de qualité pour nous l'année prochaine  :zbeer:
*

Lui aussi il nous a été prété !!! ninja.gif Merde domage ...
Maitre Yoda
Messina élimine la Latzio en coppa italia... hehe.gif
et c'est de facon logique...je vous souhaite bonne chance pour le 1/8 contre l'Inter thumbsup.gif
Messinesi
Citation (Maitre Yoda @ Aug 28 2006, 00:09)
Messina élimine la Latzio en coppa italia...  hehe.gif
et c'est de facon logique...je vous souhaite bonne chance pour le 1/8 contre l'Inter  thumbsup.gif
*

Merci , on a dominé tout le match . Je pense que cette anée on va faire une bonne saison
Giallorosso25
Bonne perfomance du club Sicilien(la Lazio n'aura pas de titre cette saison,on peut déjà rpesque en etre sur,je vois pas comment il pourrait gagner le championnat),et il me semble qu'en plus Alvarez(prété par la Roma) ne jouait pas donc vraiment une bonne performance de votre part. thumbsup.gif
del palla88
bravo pour votre victoire contre la lazio thumbsup.gif
Messinesi
Messina va faire une bonne saison . Je le sens thumbsup.gif
Messinesi
GOAL DE MESSINA DE RIGANO FACE A ASCOLI !!!!
Messinesi
Sa me désolé de voirs que ce topic a seulement 3 pages et que le tiers des message c'est les miens biggrin.gif sad.gif
Ringhio-Fan
Ciao!!!

moi aussi je suis supportrice du FC Messina!tu seras pas tt seul! wink.gif

ma p'tite anlyse du début de saison : le club est très bien entré dans le championnat, on a fait le plein à domicile (2 matchs 2 victoires) + un bon match nul à Ascoli! thumbsup.gif
je pense que ces rencontres contre des équipes de notre portée est tout bénef' pour Messina,ça permet d'engranger le max de points et de se mettre en confiance pour le reste de la saison.
Avec toutes ces équipes qui ont eu des points de pénalités ,je crois que Messina a un coup à jouer cette saison dans le calcio!!! red_bandana.gif

Forza Messina!!!

ps : 2 équipes siciliennes aux 2 premières places en ce moment!!! wub.gif
Messinesi
C'est la 1ere fois que je vois un supporter de Messina en france ! A par mes grand parent !!! Je suis trop content thumbsup.gif

Et tu deja allez en sicile ? Si oui , où ?
Ringhio-Fan
malheureusement non j'y suis jamais allé ,mais j'en rêve et il est certain qu'un de ces jours ça va se faire! wink.gif

tu penseq que Messina peut faire qq chose cette saison dans le calcio?
Everi'
Benvenuto smile.gif
En plus ça fait du bien une petite touche féminine au milieu de tout ces mâles hehe.gif
Messinesi
T'es une female ?! On va bien s'entendre thumbsup.gif biggrin.gif
Faudrais que tu me passe ton MSN biggrin.gif

Je pense qu'on va battre Catania car on est en forme
Ringhio-Fan
j'espère que t'as raison, mais à ce rythme là on finit champion!!! tongue.gif

mais bon, en regardant un peu le calendrier de Messina on se rend compte qu'il nous avantage pas mal : en effet on joue toutes les équipes à notre portée en début de championnat et on joue contre l'Inter,le Milan et la Roma que vers la fin des matchs aller... wink.gif
fly'
Messina fait un bon début de championnat, j'espere qu'ils continueront sur leur lancée pour obtenir un max de points afin de se sauver tranquillement !

Sinon il semble avoir trouvé l'attaquant qu'il manquait l'année passée au coté de Di Napoli : RIGANO !

3goal en 3match, il a déjà battu son record de l'année passée biggrin.gif biggrin.gif
C'est le fait de jouer en Sicile qui le motive ou quoi ? biggrin.gif
Ringhio-Fan
en ce qui me concerne j'ai plus d'ambition pour le FC Messina : je pense qu'à part l'Inter,la Roma,Milan et Palermo, nous n'avon rien à envier aux autres équipes et que nous pouvons rivaliser avec Livorno,la Lazio,Chievo,Atalanta ou bien la Fiorentina... thumbsup.gif

ps : quelle est l'heure du match Catania/Messina dimanche??? g.gif
Messinesi
Le match ce joue Sinmedi a 20h30 thumbsup.gif
Ringhio-Fan
ah tiens je croyais que c'était le dimanche... g.gif

donc notre match est avancé puisque les autres se jouent le dimanche (a part Livorno-Milan et Catania-Messina), càd qu'en cas de victoire on serait leader provisoire du calcio! cowboy.gif
Messinesi
Je pense que le match passera sur canal + sport non ?
Ringhio-Fan
Messina mène 1-0!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif

FORZA!!!!! wub.gif
AnDy
Qu'est-ce qui s'est passé pour mascara avec son 2eme jaune
Giallorosso25
Il l'a reçu à la minute ou il a marqué,certainement enlevé son malliot...

Score final:Catania 2-2 Messina
AnDy
Ca doit etre quelque chose ca
Giallorosso25
J'avais meme pas vu que Ringhio-Fan était une nouvelle,onc benvenuto. thumbsup.gif

Sinon tu es Sicilienne?
Messinesi
On va dire que c'est un bon point nul car on a su revenir alors qu'on été mené 2-1
Juventino
Citation (Ringhio-Fan @ Sep 22 2006, 07:55)
malheureusement non j'y suis jamais allé ,mais j'en rêve et il est certain qu'un de ces jours ça va se faire! wink.gif

tu penseq que Messina peut faire qq chose cette saison dans le calcio?
*

Buenvenuto
Ah si ils peuvent faire beaucoup de choses, Zanchi fait un bon debut tt comme Rigano.. Tt l'equipe fait forte impression avec les difficuités de certains gros vous aves peut etre une reelle chance d'aller peut etre en europe... (Uliano vous fera du bien, enfin j'espere pour lui)

Citation
On va dire que c'est un bon point nul car on a su revenir alors qu'on été mené 2-1
En meme temps vous avez été menés que 2 minutes
|STARS|_Montana
Oui moi j'aime bien Rigano c'est pas le joueur formidable mais il peut créer le danger et faire la différence. thumbsup.gif wink.gif
|STARS|_Montana
Citation (giallorosso25 @ Sep 23 2006, 22:42)
J'avais meme pas vu que Ringhio-Fan était une nouvelle,onc benvenuto. thumbsup.gif

Sinon tu es Sicilienne?
*

Comment ça une nouvelle ?
Giallorosso25
Ben elle est sur le forum depuis le 22 Septembre si je ne m'abuse? g.gif
Messinesi
Oui elle est nouvelle thumbsup.gif
Samo94260
alors qu'en pensé vous du millieu japonais Ogasawara??
Messinesi
Il a l'air d'être bon thumbsup.gif Mais il n'as pas joué souvent encore
Samo94260
ah okay merci pour l'info, sinan yorai pa un site en francais ou jpourai trouvé le maillot de messine avec ogasawara ??
Everi'
Alvarez pourrait être de retour pour le prochain match de Messina face à Sienne si je me trompe pas
Messinesi
Citation (Samo94260 @ Oct 3 2006, 22:20)
ah okay merci pour l'info, sinan yorai pa un site en francais ou jpourai trouvé le maillot de messine avec ogasawara ??
*

Si seulement sa pouvait exister je l'aurais deja fais ... Sinon il faut passe par le site officiel de messina mais les frai de port coute 20 ?
Pierrolazio
messine 2 empoli 2

rigano et ogasawara pour messine et saudati et busce wub.gif pour empoli
Juventus per sempre
Dommage pas très actif ce topic , je passe ici seulement pour souhaiter bonne chance à Messina pour cette saison , j'espère qu'ils resteront en A pour réprésenter la Sicile avec Palermo et Catania !

Pour l'instant des résultats correct , il faut continuer sur cette lancée !
Messinesi
Personellement , moi je vise une place en UEFA
Bati
Quel joueur et quel personnage ce Rigano wub.gif
Juventus per sempre
Citation

C'est clair que ce serait pas mal !
Giallorosso25
Citation (Messinesi @ Oct 24 2006, 12:25)
*

Cette saison Messine peut se permettre d'avoir cette objectif,mais faudra tout donner pour esperer la décrocher.
Messinesi
Depuis le debut de saisons , on ouvre le score mais on ce fais tout le temps ratraper sad.gif C'est sa qui me degoute le plus
Nako
cowboy.gif Salut
Moi je viens de Sicile (jy vais tous les ans) [je suis avant tous lyonnais] je suis supporter de Lyon et de Messina smile.gif
Messina avait magnifiquement commence le championnat (ainsi que Palermo) mais ça chute (Palermo resiste ^^)

Voila je parle italien si vous voulez des traductions et je pense posté presque que sur ce topic laugh.gif (manque de temps)
Pierrolazio
bienvenue amis sicilien wink.gif

messine fait un très bon début de saison en plus avec rigano qui revient au premier plan sa fait plaisir
Messinesi
On a vraiment une attaque de feux thumbsup.gif
Il faut qu'on aille en coupe d'europe pour avoir un minimum de reconaisence
thuls
salut à tous ,
étant supporter du MILAN AC /à vie , à mort et aprés/ , étant égalemnt originaire de la région de MESSINA , je ne peux qu'être sympathisant.
SIAMO TERRONI DI FUORI CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait 2 saisons d'affilé qu'on descends en série b et qu'on nous re-pêche.
cette , année , faut penser avant tout au maintiens , avant de penser à la coupe d'europe.
la saison est longue , profitons au maximum pour engranger un maximum de points....on risque d'en avoir besoin pour faire les comptes , à la fin.
3 clubs siciliens en série a , CA C 'EST DE L'ORGUEUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fumeur03.gif
ciao a tutti !!!! wink.gif
Messinesi
La 1ere saison on est arriver 7ème ( on devait jouer l'intertoto non ? ) mais la federation italienne a voulus faire descendre Messina en serie B car on avait des probleme financier

La 2ème saison bon ba la sa était la catastrophe . Je me rapelle , j'était au championnat de france de rugby quand un pote m'apelle pour me dire que Messina va être peut-être repecher sur la Juve descend en B ainsi que la Fio , Lazio , Milan . C'était la fêtes biggrin.gif

Et je pense que cette saison on peux finir dans la 1ere partit du classement thumbsup.gif
Juventus per sempre
Citation
Salut
Moi je viens de Sicile

Je vois qu'on est plein à être Sicilien ou d'orgigine Sicilienne sur le forum !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.