Championnat Du Brésil

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Lilou
Samedi 15 avril 2006

Vasco 1-1 Internacional-RS
Juventude 1-0 Parana
Botafogo 1-0 Fortaleza
São Paulo 1-0 Flamengo
Gremio Porto Alegre 2-0 Corinthians
São Caetano 2-1 Cruzeiro
Goias 0-0 Santos
Santa Cruz Recife 0-0 Figueirense
Atlético-PR 1-2 Fluminense
Palmeiras 2-3 Ponte Preta
KaPoNe_xV3
je suis impressioné par la défaite des corinthians affraid.gif l'équipe de fábio costa, gustavo nery, mascherano,roger, nilmar et tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est de loin la meilleur équipe du brésil, mais bon bonne victoire de sao paulo qui surement luttera contre le"chelsea" du brésil et aussi santos qui n'a fait qy'un match nul!!!!!!!!!!!!!
.Roby
Le classement

1 Gremio Porto Alegre
2 Ponte Preta
3 Fluminense
4 São Caetano
5 Botafogo
6 Juventude
7 São Paulo
8 Internacional-RS
9 Vasco
10 Figueirense
11 Goias
12 Santa Cruz Recife
13 Santos
14 Palmeiras
15 Atlético-PR
16 Cruzeiro
17 Flamengo
18 Fortaleza
19 Parana
20 Corinthians

La prochaine journée(samedi 22 avril 2006)

Parana - Botafogo
Fortaleza - São Paulo
Figueirense - Palmeiras
Santos - Atlético-PR
Flamengo - Juventude
Fluminense - Goias
Ponte Preta - Vasco
Cruzeiro - Gremio Porto Alegre
Corinthians - São Caetano
Internacional-RS - Santa Cruz Recife
Amr10
Une bone idée ce topic thumbsup.gif
Don Pedro
ils sont 20eme les Corinthians avec Tevez, Macherano and co. g.gif

c'est la 1ere journée?
.Roby
Citation (Don Pedro @ Apr 19 2006, 14:03)
ils sont 20eme les Corinthians avec Tevez, Macherano and co.  g.gif

c'est la 1ere journée?
*

Oui il vien de commencer le championnat
Lilou
Citation (Amr10 @ Apr 19 2006, 13:09)
Une bone idée ce topic  thumbsup.gif
*

je sais je sais rolleyes.gif tjour des bonnes idées moi lool tongue.gif
Donazhon
C'est quand la deuxième journée ?
Le classement ne veut rien dire tant qu'on est au début du championnat !
kingarthas
2eme journée c est ce week end

il y a Corinthians - Sao Caetano qui passe en streaming sur CCTV5 a 22h
Lilou
2nde Journée

samedi 22 avril 2006

Corinthians 3-0 São Caetano
Figueirense 6-1 Palmeiras
Fluminense 1-0 Goias

dimanche 23 avril 2006

Santos 2-0 Atlético-PR
Flamengo 3-1 Juventude
Ponte Preta 1-2 Vasco
Internacional-RS 1-0 Santa Cruz Recife
Parana 0-0 Botafogo
Fortaleza 1-0 São Paulo
Cruzeiro 3-1 Gremio Porto Alegre

classement :

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Fluminense 6 2 2 0 0 3 1 2
2 Figueirense 4 2 1 1 0 6 1 5
3 Santos 4 2 1 1 0 2 0 2
4 Vasco 4 2 1 1 0 3 2 1
5 Internacional-RS 4 2 1 1 0 2 1 1
6 Botafogo 4 2 1 1 0 1 0 1
7 Cruzeiro 3 2 1 0 1 4 3 1
8 Corinthians 3 2 1 0 1 3 2 1
- Flamengo 3 2 1 0 1 3 2 1
10 Ponte Preta 3 2 1 0 1 4 4 0
11 Gremio Porto Alegre 3 2 1 0 1 3 3 0
12 Fortaleza 3 2 1 0 1 1 1 0
- São Paulo 3 2 1 0 1 1 1 0
14 Juventude 3 2 1 0 1 2 3 -1
15 São Caetano 3 2 1 0 1 2 4 -2
16 Goias 1 2 0 1 1 0 1 -1
- Parana 1 2 0 1 1 0 1 -1
- Santa Cruz Recife 1 2 0 1 1 0 1 -1
19 Atlético-PR 0 2 0 0 2 1 4 -3
20 Palmeiras 0 2 0 0 2 3 9 -6
Lilou
3ème Journée

samedi 29 avril 2006

Figueirense - Cruzeiro
Parana - Gremio Porto Alegre
Palmeiras - Santos
Vasco - Fluminense
Botafogo - Atlético-PR
Fortaleza - São Caetano
Internacional-RS - Flamengo
Ponte Preta - Corinthians
São Paulo - Santa Cruz Recife
Juventude - Goias
kingarthas
São Paulo - Santa Cruz Recife passe sur CCTV 5 ce soir a 23 H
Sjneider
Est ce que Nilmar joue bien avec les Corinthians?
Il été quand meme retourné au Brésil, afin de revenir dans la Selecao, car quand il jouait à Lyon il disait qu'avant son départ il avait la confiance du sélectioneur.....
roca
Il marque souvent wink.gif
Les Corinthians veulent levé l'option d'achat mais Lyon a fixé le prix un peu haut.
Sinon avec les Ronaldo, Robinho et autre Adriano il est barré pour la séléction.
Sjneider
Citation (roca @ May 1 2006, 13:31)
Il marque souvent  wink.gif
Les Corinthians veulent levé l'option d'achat mais Lyon a fixé le prix un peu haut.
Sinon avec les Ronaldo, Robinho et autre Adriano il est barré pour la séléction.
*

c'est sur
Mais comme c'etait lui qui déclarait sa
Surtout que fred risuqe d'etre selectionné, mais je prefere Ilan
Pinigol
Citation (kingarthas @ Apr 29 2006, 21:32)
São Paulo - Santa Cruz Recife  passe sur CCTV 5 ce soir a 23 H
*

Score final : 4-0
Avec un but sur coup-franc du gardien Rodrigo Ceni affraid.gif
Je l'avait déja vu à l'oeuvre celui-la laugh.gif
roca
Citation (Sjneider @ May 1 2006, 13:34)
c'est sur
Mais comme c'etait lui qui déclarait sa
Surtout que fred risuqe d'etre selectionné, mais je prefere Ilan
*

Oui Fred fera surement partie des 23 pour la Coupe du Monde, par contre tu parles bien du Ilan de Sochaux ?
Sjneider
Citation (roca @ May 1 2006, 15:26)
Oui Fred fera surement partie des 23 pour la Coupe du Monde, par contre tu parles bien du Ilan de Sochaux ?
*

Oui Ilan de Sochaux
Fred a tardivement réussi a retrouver ses capacités de buteur alors que Ilan s'est imposé directement comme un buteur
Mais je trouve que Ilan arrive à faire de belles choses, Fred aussi
C'est sur que les duex vont complétement servir à rien au mondial pour le Brésil, mais ils ont tout deux un petit qqchose d'utile

Par contre sa va etre Fred le selectionné
Lyon oblige
roca
Surtous que Fred est arrivé a Lyon pour 15 M d'euros et une reputation de buteur et puis Lyon est très bien mediatisé depuis quelques saisons alors que Ilan n'est pas très connu au Brèsil et n'a jamais été selectionné et ne le sera jamais malgrès ces capacités de buteur comme tu la dis. Même si il est transferé dans un club a l'étranger comme en Espagne ou le Betis le suivait a un moment.
IL y a deja trops d'attaquants au Brèsil et leurs ligne d'attaque est deja complete avec Adriano, Ronaldo, Robinho et peût être Ricardo Oliveira qui est revenu au Brésil pour joué d'avantage au vu du Mondial.
roca
[U]3è journée[/U]

Au terme de cette troisième journée, c'est le club de Santos qui s'est emparé de la première place devant Fluminense, à égalité de point.
Le Peixe profite du match nul de Fluminense contre Vasco, un but partout.
Abedi avait ouvert la marque en première période mais Tuta avait ramené les deux équipes à égalité en début de seconde période.
Santos s'est imposé dans le derby face à Palmeiras au Parque Antartica, deux buts à un. Le Verdão avait pourtant marqué le premier grâce au défenseur Gamarra à la 66ème minute mais Santos a réagi tout de suite en égalisant avec un but contre son camp de Paulo Baier. C'est Reinaldo en toute fin de match qui donna la victoire au Peixe et donc la première place du classement, à la différence de buts.
L'Internacional a battu Flamengo par un but à zéro alors que le Corinthians a chuté sur la pelouse de Ponte Preta, trois buts à deux. Iran, par deux fois, et Rafael Santos ont été les buteurs de Ponte Preta tandis que Da silva(contre son camp) et Edson l'ont été du côté du Timão.
Enfin, à noter le carton de São Paulo devant Santa Cruz, quatre buts à zéro.

Fortaleza 2 x 1 São Caetano
Alan et Mazinho Lima pour Fortaleza
Leandro Lima pour São Caetano

Botafogo 0 x 4 Atlético-PR
Pedro Oldoni x3 et Alan Bahia pour Atlético-PR

São Paulo 4 x 0 Santa Cruz
Danilo, Mineiro, Leandro et Rogerio Ceni pour São Paulo

Dimanche:

Palmeiras 1 x 2 Santos
Gamarra pour Palmeiras
Paulo Baier(contre son camp) et Reinaldo pour Santos

Parana 5 x 2 Grêmio
Cristiano, Alessandro(contre son camp), Beto, Ângelo et Emerson pour Parana
Hugo et Lucas pour Grêmio

Ponte Preta 3 x 2 Corinthians
Iran x2 et Rafael Santos pour Ponte Preta
Da Silva(contre son camp) et Edson pour Corinthians

Internacional 1 x 0 Flamengo
Alex pour Internacional

Vasco 1 x 1 Fluminense
Abedi pour Vasco
Tuta pour Fluminense

Juventude 1 x 1 Goias
Lino pour Juventude
Souza pour Goias

Figueirense 0 x 2 Cruzeiro
Luizão et Wagner pour Cruzeiro
Nonokiche
Je connais pas du tout le championnat du Brésil! Qui est la meilleur équipe normalement?
roca
Citation (Nonokiche @ May 2 2006, 18:41)
Je connais pas du tout le championnat du Brésil! Qui est la meilleur équipe normalement?
*

La meilleurs équipe a l'heurs actuel est le club Paulista des corinthians de Sao Paulo dirigé par le groupe privé du MSI.
L'équipe se compose de plusieurs noms extrement connu sur le continent Sud Americain tel que fábio costa, gustavo nery, mascherano, roger, nilmar et tevez et j'en passe.
Sjneider
Citation (roca @ May 2 2006, 20:29)
La meilleurs équipe a l'heurs actuel est le club Paulista des corinthians de Sao Paulo dirigé par le groupe privé du MSI.
L'équipe se compose de plusieurs noms extrement connu sur le continent Sud Americain tel que fábio costa, gustavo nery, mascherano, roger, nilmar et tevez et j'en passe.
*

Gustavo Neri est pas mauvais

Ou sinon Deivid, l'ancien Bordelais, qui joue à Santos (en tout cas j'avais vu des matchs de lui en duo avec Robinho, il avait été auteur de 4 passes desisives dans un match, a savoir si il est tjrs la-bas, sa j'en sais rien....) et Fernandao (ancien Marseillais, partis dans l'ancien club de Nilmar) jouent-ils toujours?
Si oui, quelles sont leur perf en championnat?

Merci

Edit: je crois que deivid est au portugal tongue.gif
roca
Oui Oui Deivid est au Sporting Portugal ou il a marqué que 6 petits buts.
El Xeneize
ahhh comme j aime pas cette equipe des corinthians le chelsea sud americain thumbdown.gif
le comble ici peu c est que chelsea risque de faire une offre de 30m d euro pour carlitos , etant donné que certains dirigeants dont mourinho on prevut d aller au bresil le superviser !
sinon pour moi le grand club au bresil est l autre club paulista le fc sao paolo
mais a vrai dire il y a beaucoup de grand club au bresil avec des palmares pour certains impressionant avec quelques libertaores dans leur vitrines ...
par contre mon opinion est que le championnat n est pas interessant a voir , d apres ce que j ai deja vu en retransmission , enfin a chacun ses opinions ...
roca
Citation (los xeneizes @ May 6 2006, 16:55)
ahhh comme j aime pas cette equipe des corinthians le chelsea sud americain  thumbdown.gif
le comble  ici peu c est que chelsea risque de faire une offre de 30m d euro pour carlitos , etant donné que certains dirigeants dont mourinho on prevut d aller au bresil le superviser !
sinon pour moi le grand club au bresil est l autre club paulista le fc sao paolo
mais a vrai dire il y a beaucoup de grand club au bresil avec des palmares pour certains impressionant avec quelques libertaores dans leur vitrines ...
par contre mon opinion est que le championnat n est pas interessant a voir , d apres ce que j ai deja vu en retransmission , enfin a chacun ses opinions ...
*

Chelsea supervisait Tevez et non Carlitos et José Mourinho c'est deja deplacé en milieu de semaine pour le voir a l'oeuvre lors du match retour des Corinthians en libertadores mais il ne lui a pas tapé dans l'oeil wink.gif
El Xeneize
Citation (roca @ May 7 2006, 18:44)
Chelsea supervisait Tevez et non Carlitos et José Mourinho c'est deja deplacé en milieu de semaine pour le voir a l'oeuvre lors du match retour des Corinthians en libertadores mais il ne lui a pas tapé dans l'oeil wink.gif
*

hola amigo lisboeto , comme tu le sais enfin je suppose , lol
tout le monde en argentina possede des surnom et celui de carlos tevez est carlitos , ou alors " el apache " thumbsup.gif
dis moi je n ai jamais vu a l oeuvre leandro " pipi " romagnoli sous les couleurs du sporting , serait t il remplaçant a chaque match ? pas bon ?
quand il jouait a san lorenzo c etait un bon , au mexique je l ai perdu de vue
quand est t il maintenant , peut tu m en parler ?
confused1.gif
roca
Citation (los xeneizes @ May 7 2006, 16:57)
hola amigo lisboeto , comme tu le sais enfin je suppose , lol
tout le monde en argentina possede des surnom et celui de carlos tevez est carlitos , ou alors " el apache "  thumbsup.gif
dis moi je n ai jamais vu a l oeuvre leandro " pipi " romagnoli sous les couleurs du sporting , serait t il remplaçant a chaque match ?  pas bon ?
quand il jouait a san lorenzo c etait un bon , au mexique je l ai perdu de vue
quand est t il maintenant , peut tu m en parler ?
confused1.gif
*

Oupsssss rolleyes.gif
J'ai confondu car des Carlitos il y en a pleins sur le continent sud Americain wink.gif

Romagnoli est un bon joueur qui lors de ses 1er min de jeu sous le maillot du SCP( en coupe du Portugal) avait fait une superbe passe decisive, ensuite il a été titularisé et a marqué son 1er but face au Maritimo mais depuis il est souvent remplacent ou ne figure pas sur les feuilles de matchs et rentre en fin de match, il est victime de la concurence au milieu de terrain wink.gif
El Xeneize
sacré match qui c est derouler hier soir , un des derby paulista
corinthians - sao paolo , le score :
1 - 3
ehhh oui une fois de plus la logique des grand club historique l a emporter ouffff !!!
thumbsup.gif
roca
La crise couve chez les Corinthians. doh.gif
roca
Résultats de la 4è journée:

Santa Cruz x Ponte Preta 1-1

Fluminense x Paraná 2-1

Santos x Fortaleza 2-0

Corinthians x São Paulo 1-3

Atlético-PR x Internacional 1-2

São Caetano x Palmeiras 2-0

Grêmio x Vasco da Gama 1-2

Flamengo x Botafogo 1-0

Goiás x Figueirense 2-1

Cruzeiro x Juventude 2-0

Classement des meilleurs buteurs après cette 4è journée:

Pedro Oldoni (Atlético-PR) 4
Wagner (Cruzeiro) 4
Soares (Figueirense) 3
Élber (Cruzeiro) 2
Schwenck (Figueirense) 2
Renteria (Internacional) 2
Emerson (Paraná) 2
Hiran (Ponte Preta) 2
Rogério Ceni (São Paulo) 2
Reinaldo (Santos) 2
Abedi (Vasco da Gama) 2
Morais (Vasco da gama) 2

Classement:

1. Santos 10
2. Fluminense 10
3. Internacional 10
4. São Paulo 9
5. Cruzeiro 9
6. Vasco da Gama 8
7. Ponte Preta 7
8. Flamengo 6
9. São Caetano 6
10. Fortaleza 6
11. Goiás 5
12. Figueirense 4
13. Paraná 4
14. Juventude 4
15. Botafogo 4
16. Atlético-PR 3
17. Corinthians 3
18. Grêmio 3
19. Santa Cruz 2
20. Palmeiras 0
El Xeneize
Citation (roca @ May 8 2006, 23:27)
La crise couve chez les Corinthians. doh.gif
*

ouhh la exact comme tu dis !!!
la ils ne sont pas au mieux ...
mais bon de toute facon ce genre de club artificiel je ne leur souhaite pas d heures de gloires !
car aucun merite !!!
thumbdown.gif
roca
D'ailleurs les dirigents suivent Scolarie, Parreira et Autuori comme nouvelle entraineur apres le mondial.
chilango
Citation (los xeneizes @ May 9 2006, 08:28)
ouhh la exact comme tu dis !!!
la ils ne sont pas au mieux ...
mais bon de toute facon ce genre de club artificiel je ne leur souhaite pas d heures de gloires !
car aucun merite !!!
thumbdown.gif
*

oué enfin corinthians a toujours été un grand club au Brésil et à toujours possédé des supporters fidèles il me semble non ?
en tout cas moi j'ai vécu un an au Brésil en 98 et je me rappelle que Corinthians possedait pas mal de fans! :zbeer:
El Xeneize
oui bien sur ils possedes beaucoup de fan , comme beaucoup d equipe au bresil
wink.gif
mais ce que je veux dire par la c est que c est un chelsea bis avec l arriver de l actionnaire principale msi dans leur capitale ( dont possede r.abramovitch une certaines part aussi )
roca
Sauf que l'un des associés de la MSI le milliadaire russe Boris Berezovsky a été arrêté a l'aéroport de Sao Paulo, il est soupçonné de fraude fiscale et de blanchissement d'argent.

Sinon pour parler des fan des Corinthians c'est pas jolie jolie se qu'ils ont fait la semaine derniere en Cop Libertadores thumbdown.gif
El Xeneize
exact mais bon tu sais comment c est en amsud la passion l emporte sur la raison ! wacko.gif
d ailleurs j en parle un peu en bref dans le topic mexicain
dans mon dernier post ...
roca
Citation
Les dirigeants du Corinthians ont recruté l'entraineur de Goias, Geninho qui remplacera Ademar Braga.
L'intérim de Braga n'aura duré que deux mois. L'élimination en Copa Libertadores et les mauvais résultats dans le championnat pauliste et national auront précipité sa chute.
Geninho a été nommé entraineur du Timão jusqu'en 2007 alors qu'il venait de passer pratiquement un an au sein du club de Goias avec une qualification surprise pour la Copa Libertadores 2006 après une troisième place dans le Brasileirão 2005.
Les dirigeants de Goias ont d'ailleurs déclaré qu'ils ne pouvaient retenir Geninho après tout le formidable travail qu'il a accompli dans le club Goiano.
Geninho retrouvera donc le Corinthians après son expérience en 2003.

C'était prévisible.
roca
Le Vasco de Gama s'est imposé hier soir au Maracanã dans la première manche de la demi finale qui l'oppose à Fluminense. C'est le vétéran Edilson qui a marqué l'unique but de la partie, en fin de match. Le match retour aura lieu également au Maracanã, sans avantage pour les buts à l'extérieur.

Avant-hier, Flamengo avait obtenu le match nul chez la surprise Ipatinga. Un résultat décevant sur le coup puisque les mineiros égalisèrent à 1-1 en toute fin de partie, mais qui reste confortable en vue du match retour jeudi prochain au Maracanã.

Ipatinga 1 x 1 Flamengo
Fluminense 0 x 1 Vasco
Peio
Est ce que vous connaissez un peu eduardo le latéral droit des corinthians?
Est ce que c'es un bon joueur?
Donnez moi votre avis
Mavril
Corinthians Chelsea? dur.gif dur.gif dur.gif

River Plate 3x2/3x1 Corinthians. rolleyes.gif

dimanche:

1 Cruzeiro 13 6 4 1 1 11 5 6
2 Santos 13 6 4 1 1 9 3 6
3 Internacional 13 6 4 1 1 10 7 3
4 Fluminense 13 6 4 1 1 7 4 3

5 São Paulo 12 6 4 0 2 10 5 5
6 Goiás 11 6 3 2 1 8 5 3
7 Figueirense 10 6 3 1 2 12 7 5
8 Juventude 10 6 3 1 2 6 6 0
9 Corinthians 9 6 3 0 3 12 11 1
10 Ponte Preta 8 6 2 2 2 10 11 -1
11 Fortaleza 8 6 2 2 2 4 5 -1
12 Vasco 8 6 2 2 2 8 10 -2
13 Flamengo 7 6 2 1 3 5 5 0
14 Atlético-PR 6 6 2 0 4 10 10 0
15 São Caetano 6 6 2 0 4 5 9 -4
16 Paraná Clube 5 6 1 2 3 8 8 0
17 Grêmio 5 6 1 2 3 9 13 -4
18 Botafogo-RJ 5 6 1 2 3 3 8 -5
19 Palmeiras 4 6 1 1 4 7 15 -8
20 Santa Cruz-PE 2 6 0 2 4 3 10 -7
SouF
pour ceux qui suivent le championnat bresilien vous pouvez me confimez que Marcinho.g et une grosse chevre
popopo
Déjà Palmeiras est avant-dernier, ça inspire la confiance wacko.gif
roca
C'est le debut du championnat wink.gif
Moskito
Fluminense est passé en tète a présent thumbsup.gif
Sjneider
Quelqu'un pourrait parler des perfs et des exploits de ces joueurs passés et présents, merci d'avance:

-Athirson
-Dynamite (Vasco)
-Edmundo (ou Elmundo, le gars associé à Romario, ils pouvaient pas se blairer)
-Sanatna le préparateur physique qui pratqiue la magie
-Eurido Miranda, le président du Vasco supporter n°1 de son club
henry51
dite moi je vient de voir les match de tevez et masherano avec l'argentine mais "QU'EST CE QU'IL FOUTE AU BRESIL?" pourquoi ne sont il pas en europe ils n'ont pas des touches en europes ? avez vous des infos? car voir des joueur comme eux au bresil sa fait mal!!!!!!!
tidileboss
C'est leur choix d'y rester pour l'instant, pas qu'il n'aient pas eu d'offre de clubs européens.
Si tu parle du coté sportif, le championnat brésilien est quand meme relevé, il est bien meilleur que la L1 par exemple, et si tu parle du coté financier ils sont très bien payés, je crois que le président des Corinthians est une sorte d'Abramovitch.
Lordi
Qu'est devenu Carlos Alberto ?
Citronrouche
Carlos Alberto qui jouait à Porto ?
Il est aux Corinthians mais il joue peu je croix
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.