Championnat Du Brésil

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
roca
Carlos Alberto est une pièce importante des Coranthians quand il fait pas sa tête de con et qu'il ne s'embrouille pas avec son entraîneur. wink.gif
El Xeneize
san pablo vient de virer en tete , c etait la 3 eme journee non ?
si quelqun a des infos ou le classement a mettre ... thumbsup.gif
SonnyGol
En tout cas Corinthians n'est pas au mieux je crois bien wacko.gif

Ils ont perdu (contre Palmeiras ?) leur dernier match malgré le retour de Mascherano, premier mondialiste argentin à revenir jouer. On attend le retour de Tevez avec impatience là-bas g.gif
Citronrouche
Peut-être une amorce de départ des 2 argentins, il ne faut pas rester si c'est pour jouer le fond de tableau...
El Xeneize
le probleme est que msi ne laissera jamais partir leurs argentins vu les sommes injectés dedans ...
roca
Nilmar a été victime d'une rupture des ligaments croisé intérieurs du genou droit lors du dernier match de championnat, il sera éloigné des terrains pour environ 6 bon mois. doh.gif
Manquait plus que sa aux Corinthians.
roca
Les resultats de la 14è journées:

29/07/2006

Juventude x Figueirense 1-0
São Caetano x Ponte Preta 1-1
Palmeiras x Paraná 4-2

30/07/2006

Atlético-PR x Flamengo 1-0
Vasco da Gama x Cruzeiro 1-0
Santa Cruz x Corinthians 1-0
São Paulo x Santos 0-4
Goiás x Fortaleza 1-1
Internacional x Grêmio 0-0
Fluminense x Botafogo 1-1

Le classement:

1. São Paulo 29
2. Internacional 26
3. Cruzeiro 25
4. Fluminense 25
5. Paraná 24
6. Santos 24
7. Vasco da Gama 22
8. Figueirense 21
9. Juventude 20
10. Goiás 19
11. Atlético-PR 17
12. São Caetano 17
13. Grêmio 17
14. Palmeiras 16
15. Botafogo 16
16. Santa Cruz 15
17. Ponte Preta 15
18. Flamengo 14
19. Fortaleza 13
20. Corinthians 10

Les Corinthians toujours bon dernier avec seulement 10 pts.

Les meilleurs buteurs:

Dodô (Botafogo) 9
Wagner (Cruzeiro) 8
Pedro Oldoni (Atlético-PR) 6
Schwenck (Figueirense) 6
Tuta (Fluminense) 6
El Xeneize
les 2 premier en championnat sont qualifié encore pour 1/2 finale de la libertadores ca ne doit pas etre un hasard !
match retour ce jeudi !
sao paolo pour une deuxieme finale d affilé ?
SonnyGol
Rien ne va plus au Corinthians, déjà que les résultats sont pathétiques mais en plus l'ambiance au sein du groupe est bof bof. Mascherano a failli en venir aux poings avec Carlos Alberto qui n'a pas un bon caractère ( thumbdown.gif )
roca
A la MT les Corinthians menent 2 buts a 1 face a l'Atletico Paranaense.
Buts de Tevez a la 8è et de Moura a la 10è pour le club de Sao Paulo contre un but de Ferreira a la 3è pour l'Atletico.
Vitoninho
A votre avis, Santos à une chance de passer premier ????
Giallorosso25
Je pense que ça va etre difficil quand meme cette saison pour que Santos passe premier,mais bon ils ont encore leurs chances.

n tout cas je comprend pas le classement des Corinthians,ils tombent complétement à l'eau cette saison,et dire qu'ils ont des joueurs comme mascherano,Tevez,Ricardinho... wub.gif
Citronrouche
Santos ils sont en forme, peuvent être champions selon moi.
Cruzeiro, Internacional et Sao Paulo sont trop irréguliers en ce moment.
Vitoninho
si un mec comme Pelé venait au FC Santos, Santos serait deja premier ! tongue.gif
Citronrouche
Finale aller de la Libertadores cette nuit entre Inter et São
El Xeneize
merci l inter pour ce resultat ! thumbsup.gif
encore un effort allez ..
SonnyGol
Citation (Vitoninho @ Aug 8 2006, 20:19)
si un mec comme Pelé venait au FC Santos, Santos serait deja premier !  tongue.gif
*

River avait battu le Santos du grand Pelé hehe.gif

Sinon São Paulo n'est pas au mieux de sa forme...

Weverson, 4e gardien de l'équipe est décédé dans un accident. Son compère, le 2e gardien, Bruno est dans un état grave.

Si on ajoute à cela le retour de Ricardo Oliveira au Betis...
Matt78400
Sa me fait vraiment chier que Tevez et Mascherano soit dans un club au Brésil, je préfererais encore qu'il soit en France, au moins on parlerais souvent d'eux à Téléfoot ! wink.gif Sinon j'espere que l'Inter va confirmer au retour, parce que je veut pas que Sao Paulo gagne encore la Libertadores, Sobis refait nous un petit doublé sa serait cool sa amigo ! wink.gif
El Xeneize
Corinthians ils sont a la rue ! biggrin.gif
nouvelle defaite ce week end contre figuerense 1-3 !
seul but du match pour les paulista Carlitos thumbsup.gif
SonnyGol
Franchement MSI machin là, heureusement qu'ils sont les deux argentins et Ricardinho (il est encore là ?)...

Mais bon ils sont à la rue de chez la rue red_bandana.gif
Matt78400
C'est bien sa, le club va finir dernier, donc les 2 internationaux Argentins vont se barrer, mais en plus de sa Tevez continue à faire monter sa cote en marquant des buts avec un club de naze ! Manchester serait pas mal pour lui, parce que Rooney enchaine les cartons rouge, le hollandais qui commence par Van et finit par Roy est parti (dsl je sais pas l'écrire wink.gif) et Saha est loin d'etre indetronable, et puis il retrouverer son compère de sélection Gaby Heinze et MU est un club de son standing !! wink.gif
SonnyGol
lol il a suffit que je parle de Ricardinho pour que l'Equipe balance que le Besiktas est dessus doh.gif biggrin.gif

N'empêche, s'il fait un peu comme Alex du Fener je crois, il pourrait avoir une certaine reconnaissance g.gif Mais bon il est plus âgé qu'Alex
el loco
Ricardinho je l'aime bien meme si je pense qu'un club comme Besiktas a son age sa serais plutot une fin de carriere,autant qu'il quitte ce club et qu'il reste au Brésil ou en Amsud (pourquoi pas Boca tongue.gif )
Pour Carlitos j'aimerais bien qu'il revienne a Boca meme si il n'y a aucune chance,bon a mon avis il va quitté les Corinthians pour allé en Europe de toute façon et certainement pas resté en Amérique du Sud pour que les Européens l'oublient..
Citronrouche
Victoire de Corinthians a Fluminense, ca a l'air deja un peu mieux
Matt78400
Tevez doit encore y etre pour beaucoup, sans lui il serait mort de chez mort ! wink.gif
batigol 54
apparament certains dirigeant du milan sont allés aujourd'hui négocier pour tevez , si ça ce concrétise je fais la fête wub.gif
Matt78400
Ha bas moi aussi parce que au Brésil sa me soule trop qui l'y soit aller ! thumbdown.gif Par contre à Milan avec Kaka derriere et associé à Inzaghi en attaque ... thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
LUBO42
Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un aurait une video du joueur de internacional porto alegre, edinho !!!!

Encore merci.
El Xeneize
Ricardinho a signer a Besiktas !
bonne recrue pur Tigana ça wink.gif
julien002
Tevez va sans doute quitter le club !!!!!
batigol 54
oui et j'espère qu'il viendra chez nous wub.gif
Citronrouche
Pour Tevez j'ai lu qu'il ne partirait pas à cette fenetre ci, car ils vont en avoir besoin pour se maintenir

1º SÃO PAULO/SP 33
2º INTERNACIONAL/RS 29
3º PARANÁ/PR 28
4º SANTOS/SP 28
5º FLUMINENSE/RJ 28
6º CRUZEIRO/MG 26
7º FIGUEIRENSE/SC 26
8º GRÊMIO/RS 26
9º SÃO CAETANO/SP 24
10º VASCO/RJ 23
11º JUVENTUDE/RS 21
12º PALMEIRAS/SP 20
13º GOIÁS/GO 20
14º FLAMENGO/RJ 19
15º PONTE PRETA/SP 19
16º BOTAFOGO/RJ 18
17º ATLÉTICO/PR 17
18º FORTALEZA/CE 17
19º CORINTHIANS/SP 16
20º SANTA CRUZ/PE 16
SonnyGol
feuilleton Tevez biggrin.gif

Le coach lui a retiré le brassard de capitaine (et oui un argentin capitaine d'un club brésilien laugh.gif ) parcequ'il....ne savait pas parler portugais lol1.gif
batigol 54
Citation
Pour Tevez j'ai lu qu'il ne partirait pas à cette fenetre ci, car ils vont en avoir besoin pour se maintenir

il a dit qu'il voulai par dessus tou partir donc y'a de fortes chances qu'il obtienne gain de cause thumbsup.gif
Fanch'
J'ai lu un article sur un forum brésilien et je me permet de le copier ici:

"Le séjour de l?international argentin Carlos Tevez au Corinthians pourrait se terminer dans les prochains jours.
Absent de l?entraînement d?hier sans excuses valables, le joueur serait déjà retourné en Argentine avec sa famille selon son agent Adriano Ruoco.
Ce dernier aurait même déclaré à la presse que l?attaquant ne porterait plus le maillot du Timão tant que le rugueux Emerson Leão dirigera l?équipe.
Venu remettre de l?ordre dans la maison pauliste, l?ex entraîneur de la Seleção n?apprécierait pas l?influence négative de Tevez sur le groupe. Le technicien a décidé de ne plus confier le brassard de capitaine à l?argentin alléguant que personne ne comprend ce qu?il dit. Leão aurait enfoncé le clou en déclarant qu?il connaissait un ami très sympathique malgré qu?il soit né en Argentine ?
Autre polémique : l?entraîneur a refusé de libérer Tevez et Mascherano pour le match du 3 septembre prochain contre le Brésil à Londres.
Crise de nationalisme pour Leão ? "

Voilà smile.gif
Citronrouche
Voila on est à la moitié du championnat
Fluminense battu hier par Palmeiras 3-0, ils sont limogé le coach

1 Sao Paulo 34 pts
2 Santos 32
3 Parana 31
4 Internacional 31
5 Fluminense 29

Corinthians est remonté 18e, toujours en zone rouge ceci dit.

Quelle idée d'aller chercher un anti-argentin aux Corinthians, c'est se tirer une balle dans la jambe...
Matt78400
Le mec a faire ces conneries ils ne fait que enfoncer le club, il devrait pas rester longtemps, à moins que les Brésiliens soient aussi bete que lui à croire que c'est de la faute des Argentins, qui les ont bien aider à etre champion en 2005 ! C'est limite des actes xenophobes ce qu'il fait l'entraineur la !! thumbdown.gif
Baloo
Brasileirão: Résultats de la 21ème journée

mercredi:

Grêmio 2 x 1 Cruzeiro
Tcheco et Ramon pour Grêmio.
Elber pour Cruzeiro.

Santa Cruz 0 x 2 Internacional
Fernandão et Adriano pour l'Internacional.

Goias 3 x 1 Fluminense
Nonato x2 et Fabio Bahia pour Goias.
Juliano pour Fluminense.

Palmeiras 1 x 1 Figueirense
Enilton pour Palmeiras.
Schwenck pour Figueirense.

Atlético-PR 2 x 1 Santos
Marcos Aurélio et William pour l'Atlético-PR.
Rodrigo Tiui pour Santos.

Juventude 1 x 0 Flamengo
Antonio Carlos pour la Juventude.

São Caetano 0 x 1 Corinthians
Rafael Moura pour le Corinthians.

jeudi:

Vasco 2 x 2 Ponte Preta
Tuto x2 pour Ponte Preta
Faioli et Fabio Junior pour Vasco.

Botafogo 4 x 0 Parana
Lima x2, Reinaldo et Zé Roberto pour Botafogo.

São Paulo 1 x 1 Fortaleza
Lenilson pour São Paulo.
Rinaldo pour Fortaleza.

classement

1.São Paulo 39 pts
2.Santos 35 pts
3.Grêmio 35 pts
4.Internacional 34 pts
19.Fortaleza 21 pts
20.Santa Cruz 18 pts.
Citronrouche
Gremio était relegable il y a 2 mois !!!
Quelle remontée
El Xeneize
match au sommet qui c est terminer sur un nul !
sao paolo 0-0 corinthians
place a la re-copa pour les paulista
Citronrouche
Grêmio a encore gagné : une série de 24 sur 27 !
Citronrouche
Et même 27 sur 30 !!!

1 Sao Paulo 24 14 7 3 40 24 16 49
2 Gremio 25 13 6 6 45 29 16 45
3 Santos 25 11 7 7 37 24 13 40
4 Internacional 24 11 7 6 31 25 6 40
5 Parana 24 11 4 9 37 30 7 37
6 Vasco da Gama 25 9 10 6 33 33 0 37
7 Figueirense 25 9 9 7 37 32 5 36
8 Juventude 25 10 5 10 26 26 0 35
9 Cruzeiro 24 9 7 8 36 27 9 34
10 Fluminense 25 9 7 9 36 38 -2 34
11 Botafogo 25 8 9 8 35 32 3 33
12 Atletico Paranaense 24 9 4 11 33 36 -3 31
13 Corinthians 25 9 4 12 24 31 -7 31
14 Flamengo 24 8 6 10 25 28 -3 30
15 Palmeiras 24 8 6 10 35 41 -6 30
16 Ponte Preta 25 8 6 11 33 47 -14 30
17 Goias 25 7 9 9 32 33 -1 30
18 Sao Caetano 25 6 8 11 24 32 -8 26
19 Fortaleza 25 4 11 10 27 39 -12 23
20 Santa Cruz 24 4 6 14 25 44 -19 18

Encore 4 matchs ds cette 25e journée

Corinthians juste au dessus de la zone relégable.
el pulpo
il promet le derby de porto alegre cette année (a moins qu'il soit deja passé).
sao paolo encore 1er, le peu que j'ai vu de eux cette année la défense avait un placement catastrophique, lugano est bien parti (si la defense du FCSP est comme ça, j'ose meme pas imaginer celle de santa cruz, tout technicien européen pèterais son cable!)
El Xeneize
j ai vu sur un site bresilien que Romario pourrait faire une pige de 4 match pour un club australien !
vraiment loufoque ca comme rumeur je trouve ! wacko.gif
Citronrouche
Il lui manque une douzaine de buts pour attendre les 1000 buts sur sa carrière, il cherche l'endroit optimal pour scorer laugh.gif
El Xeneize
donc il est dans le bon championnat fait pas qu il bouge ! thumbsup.gif
en passant je viens de capter par hasard la liste pour les prochain match amicaux

La liste de Dunga :

Gardiens :

Gomes (PSV Eindhoven, Pays Bas)
Helton (FC Porto, Portugal)

Latéraux :

Adriano (FC Séville, Espagne)
Daniel Alves (FC Séville, Espagne)
Maicon (Inter de Milan, Italie)
Marcelo (Fluminense-RJ, Brésil)

Centraux :

Alex (PSV Eindhoven, Pays Bas)
Juan (Bayer Leverkusen, Allemagne)
Lúcio (Bayern de Münich, Allemagne)
Luisão (Benfica, Portugal)

Milieux :

Dudu Cearense (CSKA Moscou, Russie)
Edmílson (FC Barcelone, Espagne)
Elano (Shakhtar Donetsk, Ukraine)
Gilberto Silva (Arsenal, Angleterre)
Kaká (Milan AC, Italie)
Lucas (Grêmio-RS, Brésil)
Ronaldinho (FC Barcelone, Espagne)

Attaquants :

Daniel Carvalho (CSKA Moscou, Russie)
Fred (Lyon, France)
Rafael Sobis (Bétis Séville, Espagne)
Robinho (Real Madrid, Espagne)
Vágner Love (CSKA Moscou, Russie)

Ont disparus de cette liste : Fábio le gardien du Cruzeiro-MG, les deux latéraux Cicinho du Real de Madrid (Espagne) et Gilberto (Herta Berlin, Allemagne) ainsi que le milieu offensif d?Arsenal (Angleterre) Júlio Baptista.
El Xeneize
Romario jouera à Adelaide United (Australie) un contrat d'un mois, 4 matchs, et ... 150 000 ?.
thumbsup.gif
El Xeneize
resultat des confrontation brasilo-argentine en sudamericana :

L'équipe de Santos a lourdement chuté sur la pelouse de San Lorenzo, trois buts à zéro lors du match aller de la Copa Sul-Americana.
Le deuxième au classement en championnat, Santos a été balayé en Argentine en encaissant trois buts au bout de 65 minutes de jeu.
La qualification pour les quarts de finale semble très compromise pour le Peixe.

De son côté, l'Atlético-PR a réalisé une très belle opération en allant battre River sur son terrain, un but à zéro grâce à son attaquant Marcos Aurélio.

Enfin, le Corinthians a été tenu en échec par Lanus, zéro partout malgré la titularisation de son attaquant Amoroso.

Fluminense a perdu sur son terrain du maracana 0-1 contre Gimnasia y Esgrima.
Pimp92a
salut vous auriez pas des sites pour voir les buts de flamengo?
Citronrouche
1 São Paulo 53
2 Grêmio 48
3 Santos 46
4 Internacional 44
5 Paraná 43
6 Cruzeiro 40
7 Juventude 38
8 Vasco da Gama 38
9 Botafogo 37
10 Figueirense 37
11 Flamengo 36
12 Goiás 36
13 Atlético-PR 35
14 Fluminense 34
15 Palmeiras 33
16 Corinthians 32
17 Ponte Preta 30
18 Fortaleza 27
19 São Caetano 26
20 Santa Cruz 24

Après 27 journées

Il y avait le Fla Flu mercredi, les goals (et d'autres) dans la partie video (et il y a du beau goal cette semaine)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.