1- La popultaion marocaine est beaucoup plus grande que celle de la Tunisie, c'est pk que votre espace est plus actifs que la notre et c'est pk qu'on soit parmi les derniers dans chaque sondage!
2- Le suspense?
Voila le classement final du championnat tunisien pendant les 2 dernieres saisons (apres l'époque des corruptions de Slim Chiboub):
2004-2005: 1)CSS 58Pts 2)ESS 58Pts
Et le CSS gagne le championnat grâce aux confrentations directes!
2005-2006: 1)EST 56Pts 2)ESS 55 Pts.
3- Le championnat égyptien est loin d'etre le meilleur car c completement dominé par Al Ahly, on cannait le vainqueur des la première journée!
4-ART a demandé plusieurs fois l'achat de notre championnat, mais la féderation a refusé et a donné l'exlusivité a notre TV7
5- C'est quoi le meilleur championnat du monde? Moi je dis "Premier League", vous dites "Serie A", sur Jazeera Sport on dit "La Liga", pk? car on diffuse la liga sur Jazeera Sport, c un genre de pub!
C'est pk que l'ART ingorenent le championnat tunisien en donnant les le classement! (C eux qui publient la plut part des classement)
6- Enfin, je dis que notre championnat est le meilleur, vous disez que c le votre, mais je pense que c relatif:
Nombre des supporteurs; Vous etes mieux que nous.
Ambiance sur gradins: Nous sommes et de loin leaders!
Suspense: C'est nous les leaders je pense!
......
Voilà!