Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Crazy Boy
Je sais que le débat est clos, mais j'ai quand même qqs remarque à faire:
1- La popultaion marocaine est beaucoup plus grande que celle de la Tunisie, c'est pk que votre espace est plus actifs que la notre et c'est pk qu'on soit parmi les derniers dans chaque sondage!

2- Le suspense?
Voila le classement final du championnat tunisien pendant les 2 dernieres saisons (apres l'époque des corruptions de Slim Chiboub):
2004-2005: 1)CSS 58Pts 2)ESS 58Pts
Et le CSS gagne le championnat grâce aux confrentations directes!
2005-2006: 1)EST 56Pts 2)ESS 55 Pts.

3- Le championnat égyptien est loin d'etre le meilleur car c completement dominé par Al Ahly, on cannait le vainqueur des la première journée!

4-ART a demandé plusieurs fois l'achat de notre championnat, mais la féderation a refusé et a donné l'exlusivité a notre TV7 confused1.gif !!!!!!!

5- C'est quoi le meilleur championnat du monde? Moi je dis "Premier League", vous dites "Serie A", sur Jazeera Sport on dit "La Liga", pk? car on diffuse la liga sur Jazeera Sport, c un genre de pub!
C'est pk que l'ART ingorenent le championnat tunisien en donnant les le classement! (C eux qui publient la plut part des classement)

6- Enfin, je dis que notre championnat est le meilleur, vous disez que c le votre, mais je pense que c relatif:
Nombre des supporteurs; Vous etes mieux que nous.
Ambiance sur gradins: Nous sommes et de loin leaders!
Suspense: C'est nous les leaders je pense!
......

Voilà!
Wydadidima
En tunisie vous avez des beaux stades (Vous vennez d'organiser pls evenements sportifs ). Votre féderation est tres actives... Avec tout cela ces derniéres années je peux dire que le niveau des deux championnats est à peu prés le même coté ambiance, suspense ....
Mais pour moi le critéres principale reste la qualité des joueurs. Bon mon pti là je te laisse les compter les joueurs marocains issue de ce championnat qui sont passé et qui sont dans des grands chompionnats européens wink.gif
Goleador
et petit je te laisse compter les joueur issue du championnat tunisi equi part en europe chaque annee! doh.gif :zbeer:
lamos
Là c'est bon on en a assez fait.

On a qu'a dire aux tunisien que leur championnat est le meilleur comme ça le topic va reprendre le bon chemin : c'est à dire parler du football marocain et seulement marocain.
On est pas dans un topic "football maghrébin" pour parler de se qui se passe en Tunisie.

Amis tunisien votre championnat est le meilleur du monde. Bravo a votre discipline.
C'est bon comme ça ??

Maintenant parlons foot marocain s'il vous plais.

Pour le derby je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles quant aux blessures d'Aboucherouane et de Alloudi. Seront-ils prêt pour ce fameux match ?
Goleador
quand on a plus d'argument........
Convenience
Citation (Crazy Boy @ Oct 20 2006, 17:34)
Nombre des supporteurs; Vous etes mieux que nous.
Ambiance sur gradins: Nous sommes et de loin leaders!
Suspense: C'est nous les leaders je pense!
......

Voilà!
*

ambiance sur gradins j'avoue en tunisie c'est beaucoup meilleur surtout quand il y'a un grand match au stade radés c'est très beau à voir wub.gif

mais sinon on a un derby 20 fois plus spéctaculaires que le votre(le jour ou casablanca "6 millions d'habitants"est départagé en 2 couleurs rouge et vert,le jour ou tout semble anormal dur.gif toutes les routes sont bloquées,la majorité des bus évite de circuler dans les parages .c'est lors du match wydad et raja ,ambiance maxi-infernale affraid.gif et surtout un niveau très élevé (lors de ce match le public casawi n'attend que des beaux buts mais surtout,surtout les petits ponts,les gens sont dingues quand ils regardent ça).
bref (wydad raja) c'est assez connu. pas la peine que j'explique encore baillement.gif

(veuillez s.v.p amis tunisiens respecter notre topic qui parle essentiellement du championnat marocain) wink.gif wink.gif
Lamia
Yallah pour changer de sujet chacun propose son pronostic pour le Derby tongue.gif
Bien sûr moi je dis victoire du Raja 1-0 minimum happy.gif
Wydadidima
Pauvre Lamia tu te fais du mal sad.gif ca se vois que tu n'es pas confiante confused1.gif
wydadIMan
Citation (Goleador @ Oct 20 2006, 07:15)
le ghanaaaaa! mdr
*

moi menin 9aloha liya we 9eritha biggrin.gif
raja_team
que tous les tunisiens qui veulent nous casser les couilles aillent le faire ailleurs et laisser ce topic
c'est un topic du chmpionnat marocain GNF
et si ç vous fait autant plaisir bon voila le champ tunisien est le meilleur doh.gif
mais le derby c'est mercredi et le week end prochain ??
Wydadidima
La date qui circule pour l'instant c'est le Mer 1er Novembre
Crazy Boy
Citation (lamos @ Oct 21 2006, 00:45)
Amis tunisien votre championnat est le meilleur du monde. Bravo a votre discipline.
C'est bon comme ça ??

Quelle mentalité! blink.gif
Goleador
moi je dit que le WAC va gagné biggrin.gif
tunisien167
Citation (El magnifico @ Oct 17 2006, 21:48)
Sinon il fait un topic maghreb comme sa le championnat marocain tunisien et algerien seront representé  smile.gif

*

j'ai déja fait cette demande en juillet:

Citation (tunisien167)
sa serait bien de metre un topic sur les championnats maghrébins combinés on pourra aussi parler des compétitions africaines dedans
raja_team
en cas de nouvelles pour la date du derby ( quand ce sera sur a 200 % ) postez la date ici wink.gif
pour le pronostic g.gif 2-0 ( bien sur pour le raja tongue.gif )
HyperCyber
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Un ami m'a dis qu'il y en a des marocains qui disent que le championnat marocain est meilleure que la LP1 Tunisienne !!! Depuis j'arrête pas de rire !!! mdr laugh.gif
J'adore ces marocain qu'on il s'oppose contre la FIFA ! Peut etre ils comprend au foot mieux que la FIFA ! Peut etre qui le sais !
Mais perso j'ai rien vue des clubs marocains ! Mais ils sont ou ???
Je voix aucune équipe marocaine qui dispute la C1 ! ... des explicatons ...
On les attend peut etre dans une coupe moins préstigieuse ! Peut etre !!! Ahhhhh non désolé il y a encore un club tunsien (ESS) en final de la coupe de la CAF !! Ouups désolé ! Peut etre l'année prochaine ! happy.gif

Mais dites moi combien de clubs disputent le titre de championnat chez el marrouc?
tunisien167
et le plus beau c'est que ces dernieres annés ils se sont toujours fait éliminer par un club tunisien:
cette année:
3éme tour de la C1: CSS élimine le FAR
4éme tour de la CAF: EST élimine le raja
l'année derniere:
1/2 finale de la C1: ESS élimine le raja
3éme tour de la C1: ESS élimine le FAR
l'année d'avant:
ESS élimine le widad en demi de la coupes des coupes............

et cette année comme d'hab en finale
lamos
les zientes allez discuter de votre championnat dans le topic concernant le foot tunisien même si vous êtes que 3 c'est pas grave l'essentiel c'est encore de participer.

Nous on vous a dis que votre championnat était aussi spéctaculaire que la Liga.
Que voulez-vous de plus ?...
Donc parlez, ici, de foot marocain uniquement.
Quand il y aura un topic sur le foot magrhébin on s'en donnera tous à coeur joie et on discutera de quel championnat est ceci ou est cela.

Sinon Raja..3 Wac..1
Avec une super ambiance inchallah.
HyperCyber
Citation (lamos @ Oct 21 2006, 14:45)
les zientes allez discuter de votre championnat dans le topic concernant le foot tunisien même si vous êtes que 3 c'est pas grave l'essentiel c'est encore de participer.

Nous on vous a dis que votre championnat était aussi spéctaculaire que la Liga.
Que voulez-vous de plus ?...
Donc parlez, ici,  de foot marocain uniquement.
Quand il y aura un topic sur le foot magrhébin on s'en donnera tous à coeur joie et on discutera de quel championnat est ceci ou est cela.
Sinon Raja..3    Wac..1
Avec une super ambiance inchallah.
*

J'ai parcouru tous les messages, j'ai pas trouvé un qui parle pas du foot marocain !!
Bizarre ! Qu'est ce que tu racconte ?
Les tunisiens qui sont intervenu dans ce Topic disaient que votre championnat n'est pas meilleure que la LP1 Tunisie ! Je voix pas le problème !
Si t'as des arguments dans ce sujet alors you welcome sinon abstiens toi !
Lamia
Wa SAFIIIIIIIII!!!!
Hnaya on parle du GNF1 par d'autres choses alors SVP restpectez le TOPIC!!!!!!!
HyperCyber
Soyez objectifs !
GA10
Citation
J'adore ces marocain qu'on il s'oppose contre la FIFA ! Peut etre ils comprend au foot mieux que la FIFA ! Peut etre qui le sais !

C'est moi qui n'arette pas de rigoler depuis ce que tu viens de dire laugh.gif laugh.gif

Alors pour toi la Fifa et Blatter comprennetn quelquechose au foot g.gif dur.gif
aitlaarif14
Citation (Lamia @ Oct 21 2006, 00:10)
Yallah pour changer de sujet chacun propose son pronostic pour le Derby tongue.gif
Bien sûr moi je dis victoire du Raja 1-0 minimum happy.gif
*

je te croyais objective...mais bon
aitlaarif14
pour nos ami tunisiens

sa7a ftourkoum thumbsup.gif
Lamia
aitlaarif14
je te croyais objective...mais bon

Tu pense que je ne le suis pas ninja.gif

Et pour l'ftour wub.gif
aitlaarif14
ouais,pour nous ,les wydadis tongue.gif
El magnifico
C'est quand au fait le match de derby parce que j'ai vrement envie de le voir et de taquiner lamia aprés notre victoire biggrin.gif
Crazy Boy
Citation (aitlaarif14 @ Oct 21 2006, 20:21)
pour nos ami tunisiens

sa7a ftourkoum thumbsup.gif
*

Depuis que je suis venu ici, tu n'a parlé qu'a propos lahrissa! thumbdown.gif Bah, pour ta culture générale, je te dis qu'on a d'autres plats en Tunisie!

Pour le grand débat qu'on a eu ses derniers jours, je vous dis: C'est où le problème? On est sur soccer.fr pour discuter à propos du foot, on lit n'importe quel message sur n'importe quel sujet, et on répond spontanément! Ici, vous avez parlé de la GNF sur Jazeera TV et comment c le meilleur championnat de l'afrique, on a répondu tt simplement, et il y en aucune raison pour vos réactions vraiment bizarres!

PS: C'est pas Blatter qui fait le classement, ce sont de grands footballeurs et enraineurs!
aitlaarif14
parceque vous venez sur ce topic que pour provoquer,je crois que c'est à force de manger l'ahrissa...
là on parle du gnf(raja,wac,ock,far,izk...)tu les connais..et vous vous nous sortez les "on va vous exploser","notre championnat est fort que le votre","vous faites rien en CL"(le raja la gagné 2 fois,et vous? confused1.gif )
et en plus y en a qui parle du wac et raja tandis que l'ess va jouer contre ock ou les far..
Goleador
Citation (Grandé_Alé10 @ Oct 21 2006, 18:54)
C'est moi qui n'arette pas de rigoler depuis ce que tu viens de dire  laugh.gif  laugh.gif

Alors pour toi la Fifa et Blatter comprennetn quelquechose au foot  g.gif  dur.gif
*

bein oui pourquoi? pk sa te fait rigolé!? ce qui est plutot marrant c'est que le championnat morocco et le meilleur d'afrique! :zbeer: affraid.gif dur.gif laugh.gif laugh.gif
Crazy Boy
Mais on discute, je te donne pk je pense que mon équipe est la plus forte, pk je pense que mon championnat est plus interressant, et toi tu fais de même sans perdre la bonne humeur! wink.gif
Et si tu connais bien lahrissa, tu dois savoir qu'on la mange pas en Ramadon car ça fait mal à la ventre de manger lahrissa et rien manger de suite pendant tte une journée!
Goleador
Citation (aitlaarif14 @ Oct 21 2006, 19:56)
parceque vous venez sur ce topic que pour provoquer,je crois que c'est à force de manger l'ahrissa...
là on parle du gnf(raja,wac,ock,far,izk...)tu les connais..et vous vous nous sortez les "on va vous exploser","notre championnat est fort que le votre","vous faites rien en CL"(le raja la gagné 2 fois,et vous? confused1.gif )
et en plus y en a qui parle du wac et raja tandis que l'ess va jouer contre ock ou les far..
*

on vient pas pour provoqué mais pour etre logique le championnat marocain n'est pas le meilleur d'afrique dsl... pas pour le moment!
El magnifico
C'est bon le debat est clos y'en a qui le prenne mal hehe.gif
Donc s'il vous plait les tunisien vous avez vos topic ici on debat sur les journées de championnat et sur les joueurs et pas sur des debilité donc ne nous faites pas chi**
Merci et bonne chance a toutes les équipes maghrebines cowboy.gif

Alors c'est quand le derby confused1.gif
lamos
Citation (aitlaarif14 @ Oct 21 2006, 20:56)
"vous faites rien en CL"(le raja la gagné 2 fois,et vous? confused1.gif )
*

aitlaarif14 sache tu te trompe. wacko.gif

Le Raja a gagné la champions league 3 fois (1989, 1997, 1999) elimination en final en 2002 contre le Zamelek ; 1 coupe de la CAF (2003), 1 champions league arabe (2006)..... rolleyes.gif

Donc le palmarèse du Raja peut faire frémir n'importe quel club africain.
thumbsup.gif
Lamia
Alors c'est quand le derby

Toujours pas de date sad.gif
Quelle fédé dur.gif
aitlaarif14
Citation (lamos @ Oct 21 2006, 20:47)
aitlaarif14 sache tu te trompe.  wacko.gif

Le Raja a gagné la champions league 3 fois (1989, 1997, 1999) elimination en final en 2002 contre le Zamelek ; 1 coupe de la CAF (2003), 1 champions league arabe (2006)..... rolleyes.gif

Donc le palmarèse du Raja peut faire frémir n'importe quel club africain.
thumbsup.gif
*

non kho la champions league africaine a debuté juqsqu'en 97(que les clubs tounsi n'ont jamais gagné)..et le raja l'a gagné deux fois(97,99) wink.gif
aitlaarif14
Citation (Lamia @ Oct 21 2006, 21:01)
Alors c'est quand le derby

Toujours pas de date  sad.gif
Quelle fédé  dur.gif
*

je crois que ca sera le 28
Convenience
j'avais entendu que c'est prévu pour le mercerdi prochain g.gif
GA10
Citation (Goleador @ Oct 21 2006, 18:02)
bein oui pourquoi? pk sa te fait rigolé!? ce qui est plutot marrant c'est que le championnat morocco et le meilleur d'afrique! :zbeer:  affraid.gif  dur.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Le jour ou tu comprendra que Blatter et la Fifa se foutent du foot et n'ont pour but qu'ammasser des tas d'argent , t'auras fait un grand progrès wink.gif
HyperCyber
Citation (aitlaarif14 @ Oct 22 2006, 01:18)
non kho la champions league africaine a debuté juqsqu'en 97(que les clubs tounsi n'ont jamais gagné)..et le raja l'a gagné deux fois(97,99) wink.gif
*

Vous resterez tjs les même ! thumbdown.gif
Allez bonne chance avec votre Topic historique
El magnifico
Citation (HyperCyber @ Oct 22 2006, 11:12)
Vous resterez tjs les même !  thumbdown.gif
*

Ben alors laisse nous toujours les méme et ne nous dérangez pas cowboy.gif
Wydadidima
Citation
Les incidents qui ont émaillé la fin du match MAS-JSM joué en nocturne lors de la 3e journée ont provoqué une réunion du bureau du Groupement national de football.
Les décisions prises au cours de cette réunion ont été disciplinaires.
La sanction la plus sévère aura été infligée à un dirigeant du MAS qui a été suspendu à vie. Il ne pourra donc plus exercer au sein du MAS. Au niveau des joueurs, un élément de la JSM a été ?puni ? pour 6 matches.

Pour les mêmes incidents, le MAS sera privé du stade Hassan II pour deux matches. Tout comme l'Olympique de Safi et l'Ittihad de Tanger, obligés d'organiser leurs rencontres hors de leurs bases pour un dimanche.

Le WAC n'a pas échappé à la sanction puisqu'il devra chercher ailleurs que le stade du Père Jego, également sous le coup d'une interdiction pour trois week-ends.
lamos
On a vraiment un gros problème d'hooliganisme.

Faut vraiment discipliné nos publics.
La fédération doit être sévére et ne plus jamais toléré ce genre d'incidents.
El magnifico
Ligue des champion arabe :

OCK (1) 3-1 (3) ITHIHAD JEDDAH ( defaite au tir au but de l'ock)
Et pour l'instant CODM (0) 1-0 (1) ZAMALAK ( Mi-Temps )
lamos
Vraiment l'OCK est sortie par la grande porte.

Comme on dit les tirs au but ne sont qu'une lotterie.
Meknes joue son football face à un gros d'afrique il ne lui manque plus qu'un petit but pour atteindre le graal. Allé une qualification inchallah.
El magnifico
Fin du match

CODM (0)2 - 2(1) ZAMALEK
Le manque d'experience leur a joué des tours doh.gif
C'est pas gare il reste toujours le raja pour remporter cette coupe smile.gif
Lamia
Vous vous remettez au Raja maintenant parce que c'est la seule équipe marocaine qui est restée en lice? cowboy.gif
lamos
c'est pas parce que c'est une grosse équipe et qu'elle fait partie des prétendant au titre final.
Et non pas parce que c'est la seule équipe qui reste en lice
GA10
Citation (El magnifico @ Oct 22 2006, 23:44)
Fin du match

CODM (0)1 - 2(1) ZAMALEK
Le manque d'experience leur a joué des tours doh.gif
C'est pas gare il reste toujours le raja pour remporter cette coupe smile.gif
*

Ils etaitent pas 2-2 a la fin du match ?? g.gif
El magnifico
Citation (Lamia @ Oct 23 2006, 12:14)
Vous vous remettez au Raja maintenant parce que c'est la seule équipe marocaine qui est restée en lice?  cowboy.gif
*

ninja.gif Le raja s'habie en vert et l'EN aussi ninja.gif
Donc je supporte pas le raja en tant que raja mais en tant que EN qui participe à l'ACL ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.