Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Convenience
Citation (raja_team @ Sep 1 2006, 22:34)
quesqu'il a talha
a la sortie de l'entrenement des filles demandent a talha si il a un msn
talha repond : non j'ai que "vicidi"
biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
widadi  biggrin.gif  biggrin.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

*

c'est clair talha dinamou aaroubi.il a été transféré d'el jadida au wac donc tu vois.. biggrin.gif
sinon lamia change de club le raja est un club dédié aux plus grands chamkaras de casa, (bernoussi,derb saltane,derb ghallef,hay moulay rchid derb lkabir etc..toi à ce qu'il parait t'es "style" donc vaut mieux opter pour le wydad qui a des fans beaucoup plus classe. à part ça si je te dis d'opter pour le wydad c'est parcequ'on va encore remporter le championnat cette année en faisant confiance aux jeunes en les allignant dans l'équipe A,et avec un romao qui connait beaucoup mieux le club maintenant.

RAJA <--alcool, silisioune,chamma,jouanate, maajoune etc..

forza frimija
Lamia
Le RAJA c'est mon club et je ne le changerai pour rien au Monde wub.gif
raja_team
au fait moulay rachid c'est pur widadi derb seltane é derb lkabir c'est la meme chose est la c'est rajawi par contre pour les autres quartiers c'est 50/50.
encore plus, les wydadi on en en parle qu'a casablanca si tu va ailleurs tu n'entend que l'echo du plus grand club marocain le raja de casablanca à rabat on ne parle que des far et du raja
à agadir que de l'hasania et du raja
à marackech du koukeb et du raja ...
et encore plus qu'on tu entend eto'o dire quand j'etais petit je revais jouer au raja de casablanca .
et pour chmkara silisioune ... c'est pas question d'equipe mais de mentalité que ce soit chez un widadi ou rajawi.
au fait tu entendu les news ?? eh ben le public du wac ( selon toi civilisisé ) a cassé les vitre du car des fus et des far et a devasté le terain en s'attanquant au joueur du fus. chose qu'on ne voit que chez les bouhamroune et les farawi. thumbdown.gif
lamia thumbsup.gif
raja_team
LE RAJA REMPORTE LE TOURNOI Yazid CHERGUI

Le Raja a remporté le tournoi Yazid CHERGUI à El Jadida
Les verts étaient opposés en finale au DHJ et le Raja s'est imposé par 10 tirs au but à 9.
Félicitations à nos joueurs
raja_team
Après une concentration de trois semaines à Ifrane, le staff technique du Raja a fait son choix concernant la liste des joueurs qui vont défendre le titre Arabe. Oscar & Co ont choisi 25 joueurs.
A noter que d?autres joueurs peuvent être ajoutés avant le 10 septembre prochain ou bien en janvier 2007 , conformément aux règlements de la compétition Arabe qui donne a chaque club le droit d?inscrire 33 joueurs au total.
On remarque l?absence des éléments étrangers de la liste. Certains cas sont explicable: Maiga est sur le point de signer à Guingamp ( En essai chez ce club pour le moment) ,Gomes qui doit premièrement finaliser sa signature. Par contre l?absence de Moussa Souleymane reste un grand mystère .
Mais le plus grand Absent de la liste est Bidodane ,ce qui confirme les rumeurs sur un éventuel divorce entre lui et le Raja.
Et comme promis nous vous annonçons en exclusivité la liste communiqué par le club et qui a été envoyé aujourd?hui à l?Union Arabe de football.
ICI la liste :

1-Attaba, 2- Chahiri, 3- Zerouali, 4-Chkilit, 5-El Houti, 6-Ramch, 7-Aloudi, 8-Jrindou, 9-Iajour, 10-Zahidi, 11-Chakhssi, 12-El Hade, 13-Atlassi, 14-Tiir, 15-Nater, 16-Fettah, 17-Soulaimani, 18-, 19-Misbah, 20-Daoudi, 21-Chaouki, 22-Kouha, 23-Bouanani, 24-Sami, 25-Sbai
raja_team
Suite des nws de transfers
photo
Laurens est arrivé
Le joueur Vénézuélien Jonathan Laurens évoluait la saison dernière au VENEZUELA dans le club de CARABOBO/L1.
Taille:1,77m
Poids: 78 kg
Poste: milieu central
Nous lui souhaitons bonne chance avec les verts!
Convenience
derb kabir et derb saltane pour le wydad affraid.gif tu reves ou quoi mon cher je crois que t'as jamais dépassé le seuil de la porte de votre maison.t'es jamais allé sur les quartier populaires de casa hein g.gif t'a jamais vu "dima dima raja" sur les murs à derb lihoudi,derb moulay rchid.je te jure que t'es le seul rajawi qui n'avoue pas que le raja est un club populaire ou "chaabi" en arabe,le club dans la majorité des supporters sont des clochards.et tu dis que la ou on pars au maroc on entend le raja je suis parfaitement d'accord avec toi puisque le raja ces 10 dernières années a été le meilleur .mais n'oublie pas frérot que le wydad a le plus grand palmarés marocain qu'on ne peut comparer avec aucun autre club tels que le raja,les f.a.r ,khouribga etc.
et qu'on arrive en force!!

et qui dit magana dit chamkara
raja_team
si t'avais seulement bien lu tu lirai derb seltane é derb lkabir c'est la meme chose est la c'est rajawi par contre et pour chamkara c'est qu'une conoitation qui était au debut dans les chant du widad et et qui a été prise pour de vrai et pour populaire " cha3bi "
voila inter = wac
ac = raja
cecs interistes sont cultivés les milanais chamkara.
apres plus 1/2 siecles le public est melange il y a de tout n'importe ou.
question palmares oui le wydad a le meileuur mais au national par contre le raja a le meilleur quand il s'agit de championbs leaque arabe ou afriquaire ou meme de caf ... jusqua participation en coupe du monde.
et le wac il ont 16 championat dont 5 avant la fondation de la frmf. affraid.gif et les coupes de trones plusieurs il y a ..... ans. et apres la fondation de la frmf il ont remportes des championats car il étaient que 4 ou 5 a se disputer le titre wac oujda ...
Convenience
le raja restera toujours un club populaire.c'est pas en me parlant de l'inter et de l'ac que tu vas me faire croire que les rajawis sont pas des chamkaras.vous étes reconnus mondialement par votre tchamkire.un conseil pour toi n'essaye surtout pas un jour de t'assoir sur le virage magana tu pourrais sortir du terrain sans pantalon ou t-shirt,ou tout simplement tu risques de te retrouver "mbawake"par les très belles odeurs et saveurs de votre public très propre laugh.gif laugh.gif
raja_team
t'inquietes je suis toujours present dans curva magana ou juste dans magana mais je me demande pourquoi on m'a jamais piké ni t-shirt ni short ...
et encore plus je ne suis jamais sorti "mbewek"
et pour l'info pendant des derby yavait des ami wydadi qui étaient assis avec nous dans lmagana et ils ont dit que c'etait pareil soit a frimiga soit a magana.
par contre quand tu dit : vous étes reconnus mondialement par votre tchamkire. laugh.gif laugh.gif mondialement = casa ?? laugh.gif
en plus et si on es chaabi ça fait quoi ??et si c'est l'equipe des quartier populaire ça fait quoi ??y a un prob à ça ??
l(important c'est depuis le 19/05/2002 le wac n'a plus battu le raja alors fumeur03.gif chhhhhhhh.
pour l'info t'habite ou ??
Convenience
j'aime bien qu'on t'avoue en disant "en plus et si on es chaabi ça fait quoi ??et si c'est l'equipe des quartier populaire ça fait quoi ??y a un prob à ça ??" c'est tout ce que je voulais entendre de ta part laugh.gif
sinon en disant "mondialement" je parlais pas de casa ou du marok,je voulais te faire comprendre que l'echo de votre tchamkire dépasse les frontières du marok plus précisémment nos voisins "algérie et tunisie" ils connaissent la fameuse expression "magana--- chamkara"
sinon pour l'info j'habite quartier californie à casa je pourrais te passer l'adresse si tu crois que je te mens wink.gif
wydadIMan
Citation
Abdessamad Rafik au Wydad, c'est fait !!

Le milieu de terrain de l?Olympique de Khouribga, Abdessamad Rafik, a signé, lundi, un contrat en faveur du Wydad Athletic dont il défendra désormais les couleurs à compter de la saison qui débutera dans une dizaine de jours.

Abdessamad Rafik, âgé de 24 ans, faisait partie des joueurs que voulait absolument avoir José Romão dans son effectif et prendra très probablement le poste de Mohamed Madihi sur le coté gauche de l'attaque du Wydad ainsi que son numéro, le 21 (qu?il portait déjà à l?OCK). Pour info il est actuellement le meilleur buteur de la Coupe de la CAF avec 7 réalisations.

Le montant de la transaction fut de 105 millions de centimes, après d?âpres négociations, en faveur du club Khouribgui, transaction qui était déjà assurée durant le week-end et qui attendait que le joueur fasse la visite médicale aujourd'hui pour finaliser le transfert, chose qui fut faite.

Source : Wydad.com
raja_team
tout est clair maintenat tu habites à californie et surement tu n'es jamais allé au stadetu ne fait qu'entendre parler de magana alors que c'est pareil qu'à frimija.
raja_team
MATCHS AMICAUX

Les équipes junior et senior du Raja vont livrer deux matchs amicaux.

L?équipe junior entraînée par Said SADDIKI, affronte ce jour, l?équipe des « talons d?or » à 16h00 au Complexe du Wydad à Casa.

Par ailleurs, les seniors joueront un match amical contre le RAC, le jeudi 07/09/2006 à 16h00 au complexe Oasis à Beauséjour
Convenience
Citation (raja_team @ Sep 6 2006, 23:07)
tout est clair maintenat tu habites à californie et surement tu n'es jamais allé au stadetu ne fait qu'entendre parler de magana alors que c'est pareil qu'à frimija.
*

wé sé sa "yakma shabtini wald papi ou mami"vous croyez que tout ceux qui habitent à californie sont des fils à papa laugh.gif c'est pas parcequ'on a de la fortune ke chui "khawaf" ou "mdahchare" kom on di en arabe.c'est pas sur soccers ke je pe te prouvé sa .en plus "stade donor"comme on di j'yvé tt le temps quan le wac a un match à domicile."complexe med5 ma ghribch aalia wink.gif " la clik frimija ossi.en tt cas le but de louissi ou le "tsunami" vous ne l'avez pas encore digéré avoue-le mr rajawi affraid.gif laugh.gif et quel but en plus!! dur.gif dur.gif
raja_team
pourquoi le but de maiga vous l'avez digeré cowboy.gif ??
Convenience
j'avoue beau coup de ciseaux mais le but de louissi beaucoup plus somptueux surtout lorsqu'il s'agit d'un but dans les dernières secondes du matche affraid.gif et surtout que grace à ce but on est champion j'étais ce jour la sur virage frimija c'était trop magique quel moment!! wub.gif wub.gif

on arréte rajateam c'est bon on a assez parlé.si t'es rajawi ben reste le idem pour lamia wink.gif moi perso je respecte votre club et j'étais très fier lorsque vous avez gagné la champions league arabe.et moi en plus j'ai fait exprés de vous attaquer les rajawis pour enrichir un peu ce sujet consacré au championnat marocain wink.gif
Lamia
Citation (kuaresma4ever @ Sep 7 2006, 15:34)
j'avoue beau coup de ciseaux mais le but de louissi beaucoup plus somptueux surtout lorsqu'il s'agit d'un but dans les dernières secondes du matche affraid.gif et surtout que grace à ce but on est champion j'étais ce jour la sur virage frimija c'était trop magique quel moment!! wub.gif  wub.gif
*

Pour votre "Tsunami" fumeur03.gif notre gardien de but ( dont je ne me souviens plus du nom euh ca doit être surement A3taba doh.gif dur.gif ) il était complétement à côté de la plaque ce qui lui a valu ce but mais par contre le coup de ciseaux de Maiga wub.gif ni Lmeyaghri , ni vos defenseur n'ont pu l'empêcher d'executer son geste avec grande classe happy.gif
Convenience
c'est ce que j'ai dis beau but de maiga happy.gif mais il n'a pas aussi de valeur que celui de louissi

bon j'ai plein de choz à dire mais bon je préfère me taire ninja.gif
Lamia
Comme tu veux ninja.gif
Euh je veux dire je me tais moi aussi red_bandana.gif
raja_team
reste plus que moi qui doit se taire.
au fait lamia le gardien c'etait kouha car ataba il est sorti bléssé par un certain bo( atabit sorti un match exceptionel avant de sortir thumbsup.gif ) idem pour chkilit qui s'est blessé et maiga aussi sans oublier oscar qui a eu une crise. mais de blesser trois pilier de l'equipe thumbdown.gif
au fait je me tait moi aussi red_bandana.gif
doncorleone78
chkilit mdrrrrrrr
Lamia
Merci pourla rectif raja_team tongue.gif
Sinon c'est pour quand la reprise du championnat?
raja_team
c'est le 17 je pense
doncorleone78
qui est-ce qui a gagner le championnat marocain?
morocco2
Citation (doncorleone78 @ Sep 9 2006, 12:05)
qui est-ce qui a gagner le championnat marocain?
*

l'année derniere c'était le wydad , mais cette année ça sera les FAR
raja_team
t'inquiete ce sera le raja cette année tongue.gif
doncorleone78
j'esperes que ce sera les far j'habite a coter
Riquel.Me10
Citation (raja_team @ Sep 9 2006, 09:23)
t'inquiete ce sera le raja cette année  tongue.gif
*

Le Raja me rappelle un bon souvenir red_bandana.gif
raja_team
hhhm tu te rapelle en l'an 2000 quand on a joué en coupe du monde ou cette année quand on a remporté la champions leaugue arabe ou quand on a perdu face a chabiba pskon a parcouru 40 000 km et joué 1match tout les 3jour et encore plus pour un arbitre a ne pas blamer ... red_bandana.gif
GA10
Citation (jsk4ever01 @ Sep 10 2006, 19:55)
Le Raja me rappelle un bon souvenir  red_bandana.gif
*

Avec Alloudi au retour , ca aurait été autre chose ... mais voila l'arbitre c'est un salop thumbdown.gif
raja_team
raja vs toulkaram en champions leaugue arabe bonne chance au verts
Convenience
aujourd'hui?? est si c'est le cas di nous à quel heure wink.gif
raja_team
mercredi a mohamadia soit a 15h soit a 16h. soyez nombreux à aller au stade
Riquel.Me10
Mais avouez que Yacef il vous a bouffé a lui seul hehe.gif

Une semaine plus tard votre president essaye de le faire venir au raja happy.gif
Convenience
c'est quoi yacef ça se mange?? laugh.gif
ah oui tu ve me parler de votre numéro 7 eh bein figure toi que le raja jouait avec un effectif réduit et qu'ils n'étaient pas trop prét physiquement à ce match suite à leur nombre record de matches suivis .vous vous étes qualifiés tant mieux pour vous moi à ta place je me cacherais puisque le raja est 100 fois plus fort que ton équipe et ils n'arriveront jamais au palmarés du raja qui est beaucoup plus riche que ton "jsk"
Riquel.Me10
Citation (kuaresma4ever @ Sep 11 2006, 20:25)
c'est quoi yacef ça se mange?? laugh.gif
ah oui tu ve me parler de votre numéro 7 eh bein figure toi que le raja jouait avec un effectif réduit et qu'ils n'étaient pas trop prét physiquement à ce match suite à leur nombre record de matches suivis .vous vous étes qualifiés tant mieux pour vous moi à ta place je me cacherais puisque le raja est 100 fois plus fort que ton équipe et ils n'arriveront jamais au palmarés du raja qui est beaucoup plus riche que ton "jsk"
*

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Tu parles de palmares ? blink.gif blink.gif
GA10
Citation (jsk4ever01 @ Sep 11 2006, 23:44)
Mais avouez que Yacef il vous a bouffé a lui seul  hehe.gif
Une semaine plus tard votre president essaye de le faire venir au raja  happy.gif
*

Objectivement , il est fort votre Yacef mais il nous a surtout bouffé car on etait pas assez au courant de sa technique ... mais avoue que Alloudi n'a riena lui envier wink.gif plus jeune en plus tongue.gif
Riquel.Me10
J'ai une video special Yacef contre Raja , si t'aurais perdu la memoire je te la

rafraichirais mec ...

P.S: Pas la peine de telecharger wink.gif
GA10
blink.gif Tu comprend le francais ? parceque je vois pas ou j'ai dit du mal de Yacef ...
raja_team
quand la jsk sera connue en afrique vien me parler de ton yacef alors
Riquel.Me10
Citation (raja_team @ Sep 12 2006, 16:17)
quand la jsk sera connue en afrique vien me parler de ton yacef alors
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

dur.gif Tu t'y connais grave toi !
tunisien167
la jsk peut tre connue mais pas performante, sauf pour les titres que vous avez gagnés par la force(2001, quand tu nous tien affraid.gif ), depuis qu'on a interdit la violence, je vous vois plus tongue.gif . mais cette année sa majestée ZIDANE a remontrer l'exemple et vous apparaissez, n'empéche vous prenez une raclée face a sfax chez vous(du jamais vu) biggrin.gif
reddevil_4ever
bogoss le jaziri blink.gif

Sinon a drari la barça la real, dima Manyooooooooooooooooooo biggrin.gif thumbsup.gif
Lamia
Ghir kalywhoume ihadrou unsure.gif unsure.gif Lmouhime houwa Dima khadra ou safi

Les FAR et l'OCK confortent leurs chances

L'équipe militaire, tenante du titre, a battu samedi à Rabat l'InterClube d'Angola (2-0). Les Rbatis ont opté pour l'offensive dès l'entame de la partie, acculant leur adversaires dans leur camps. Adil Jaafari s'est procuré la première nette occasion de donner l'avantage aux siens, mais sa reprise de volée a frôlé la transversale.

Les hommes de Henri Stambouli dominaient les débats mais manquaient de précision et de concentration dans la zone de vérité. Ils ont éprouvé toutes les difficultés à trouver la brèche dans une défense angolaise infranchissable, avec des éléments forts sur tous les duels et un gardien de but intraitable sur sa ligne.

A peine les dix minutes de jeu écoulées et l'orage passé, les visiteurs ne se contentaient plus de défendre mais commençaient à faire le jeu et à tenter leurs chances. La pression change ainsi de côté et les Angolais devenaient plus menaçants, avec un jeu séduisant fait d'automatismes, de passes courtes et précises et de contre-attaques rapides et audacieuses.

Alors que la première mi-temps s'acheminait vers sa fin (42è), le tonitruant Jawad Ouaddouch, après une première tentative ratée, héritait d'une balle en profondeur et parvint à effacer de toute finesse les deux derniers défenseurs, avant de faire trembler d'un bolide de canon les filets des Angolais gardés par Fringi Bolongo (1-0).

De retour des vestiaires, les protégés du coach portugais Romeo Silva se lançaient en quête du but égalisateur, mais les locaux, soucieux d'asseoir leur domination, n'ont pas fait dans la précipitation.

Mettant à profit la hargne démesurée de leurs adversaire, les Militaires parviendront effectivement à doubler la mise à la 60è minute, suite à un corner qui a vu le nouveau capitaine Mounir Benkassou se hisser très haut pour surprendre le portier adverse à inscrire son deuxième but dans le tournoi.

Les FAR ont infligé à leur adversaire du jour sa 3ème défaite consécutive, se hissant par la même en tête du groupe avec 7 points.

Khouribga y croit

L'Olympique Khouribga a arraché dimanche une difficile victoire devant son public face au Petro Atletico d'Angola. Conscients de leur pénible mission face à un adversaire redoutable qui ne s'est pas présenté en victime expiatoire, les hommes de Mustapha Madih ont entamé les débats avec méfiance et sérénité, se montrant fermes dans leurs engagements et déterminés à obtenir les trois points en jeu.

Les visiteurs, soucieux de réussir un bon résultat qui leur permettrait de conserver leur statut de leader du groupe, ont fait jeu égal, imprimant à la rencontre un rythme d'enfer avec des contre-attaques rapides de part et d'autre qui ont failli faire mouche à maintes reprises.

Au fils des minutes, les "Phosphatiers", très percutants, ont réussi à porter le danger dans le camps adverse et ont été les plus proches du but, à l'image des tentatives de Jamal Triki (16è) et Jawad Aqadar (19è), coup sur coup, mais c'est finalement Samir Falah qui parviendra à percer les filets du portier angolais Lama, suite à un corner (20è: 1-0).

Pourtant les "Pétroliers" angolais n'ont pas flanché. Ils ont multiplié les incursions par les flancs et ont failli recoller au score notamment par Edgar Vicente (25è), mais le gardien des Khouribguis Hamza Boudlal est intervenu pour sauver ses meubles, grâce à une parade qui a failli lui coûter sa place pour cause de blessure (25è).

Devant l'impatience des coéquipiers du capitaine Abdessamad Ouarrad, les Angolais ont opté pour la défensive afin de minimiser les dégâts. Triki s'est procuré une deuxième nette occasion de doubler la mise après un tir croisé à l'entrée de la surface de réparation (38è), néanmoins son tir n'était pas suffisamment ajusté.

A la reprise, la prudence pesait de tout son poids dans les deux camps, le rythme baissait de cadence, et le jeu se concentrait sur la ligne médiane, avec des contres par intermittence.

Les lignes d'attaque des deux protagonistes sont passées à côté de leur sujet, celle des Phosphatiers en particulier, car ils auraient enfoncé leurs hôtes et gagné du terrain dans cette course poursuite au terme de laquelle seul le premier du groupe sera qualifié pour la finale.

Sur les multiples occasions ratées, la plus fulgurante fut à l'actif de Boursadi qui, bien servi par Ouarrad en plein carré des six mètres, s'est trouvé, ballon au pied, seul face à face avec le gardien adverse, mais il a eu la peur des novices pour tirer dans le petit filet (60è).

Le dernier quart d'heure n'a apporté aucun changement dans le tableau marquoir et les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-0, suffisant aux Khouribguis pour prendre la 2ème place du groupe avec 6 points, tandis que leur adversaire du jour a été relégué en 3ème position (4 pts).

La 4ème journée est prévue dans deux semaines, au cours de laquelle les FAR et l'OCK seront en déplacement respectivement chez l'InterClube et Petro Atletico. Après les six journées au programme, seul le premier de chaque groupe se qualifiera pour la finale qui aura lieu en aller (17-19 novembre) et retour (1-3 décembre).

(MAP)
GA10
Le Raja a etrié toulkaram aujourdhui 8 - 0 avec des doublés de Aboucherouane et Chekhsi
raja_team
des 8-0 on en voit pas avec les far le wac la jsk ... hehe.gif
Lamia
Les verts se sont baladés ca fait plaisirr tongue.gif
Voila les buts:
Buts de la 1ére mi-temps
Buts de la 2éme mi-temps

By dimadimaraja.com

Et pour info Bidodane a signé un contrat de 2ans avec le MAS tongue.gif
Lamia
KACIMI officiellement à l'AS FAR.

Nous venons de recevoir la confirmation de l'arrivée de l'ex international marocain Nourredine KACIMI à l'AS FAR. KACIMI a bien commencé l'entraînement Mardi 12 septembre avec ses nouveaux coéquipiers ; il a déclaré qu'il est très heureux d'avoir signé à léquipe militaire.

By supporters-asfar.com

Au moins il ppourra toucher à la balle unsure.gif
El magnifico
Je voudrais savoir un truc j'entend tous le temps mon pére qui me dis que les joueur du championnat marocain sont mal payés et tout et tout je voudrais savoir combien a peut prés touche un joueur dans une équipe de D1 marocaine confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.