Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Lilou
24 ème Journée - Dimanche 9 avril 2006

WAC Casablanca1-0 JSM Laâyoune
OCK Khouribga 0-1 HUSA Agadir
FAR Rabat 1-1 IZK Khemisset
CODM Meknes 0-0 Union Touarga
Moghreb Tétouan 0-0 Association Salé
OC Safi 0-0 MCO Oujda
Chabab Mohamedi 1-0 IRT Tanger
Difaa El Jadida - Raja Casablanca REPORTE

CLASSEMENT :

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 WAC Casablanca 49 23 14 7 2 26 11 15

2 FAR Rabat 42 23 11 9 3 31 11 20

3 OCK Khouribga 42 24 12 6 6 33 16 17

4 Raja Casablanca 42 22 11 9 2 24 14 10

5 HUSA Agadir 38 24 11 5 8 25 21 4

6 Difaa El Jadida 35 23 8 11 4 24 19 5

7 CODM Meknes 29 23 7 8 8 16 18 -2

8 Association Salé 29 24 7 8 9 16 23 -7

9 OC Safi 28 24 7 7 10 21 19 2

10 JSM Laâyoune 27 24 4 15 5 18 19 -1

11 MCO Oujda 27 24 6 9 9 22 24 -2

12 Moghreb Tétouan 27 24 5 12 7 14 19 -5

13 IZK Khemisset 25 23 5 10 8 15 22 -7

14 IRT Tanger 22 24 4 10 10 17 24 -7

15 Chabab Mohamedia 17 24 3 8 13 10 30 -20

16 Union Touarga 14 23 2 8 13 10 32 -22
Lilou
25ème Journée

samedi 15 avril 2006

Raja Casablanca - WAC Casablanca
Association Salé - FAR Rabat
MCO Oujda - OCK Khouribga
HUSA Agadir - CODM Meknes
IRT Tanger - Difaa El Jadida
IZK Khemisset - OC Safi
JSM Laâyoune - Moghreb Tétouan
Union Touarga - Chabab Mohamedia
cox
Citation (Lilou @ Apr 21 2006, 21:15)
25ème Journée

samedi 15 avril 2006

Raja Casablanca - WAC Casablanca 
Association Salé - FAR Rabat 
MCO Oujda - OCK Khouribga 
HUSA Agadir - CODM Meknes 
IRT Tanger - Difaa El Jadida 
IZK Khemisset - OC Safi
JSM Laâyoune - Moghreb Tétouan 
Union Touarga - Chabab Mohamedia
*

la journee est reporte pour ce week end biggrin.gif
GA10
Forzaaaa Rajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa thumbsup.gif

Li wydadi yamchti ytha*** ( les marocains comprendront biggrin.gif )
SouF
Citation (Grandé_Alé10 @ May 3 2006, 15:29)
Forzaaaa Rajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  thumbsup.gif

Li wydadi yamchti ytha*** ( les marocains comprendront  biggrin.gif )
*

j ai pas compris la fin tongue.gif
SouF
25ème Journée

samedi 15 avril 2006

Raja Casablanca rep WAC Casablanca
Association Salé 0-0 FAR Rabat
MCO Oujda 1-2 OCK Khouribga
HUSA Agadir 3 -0 CODM Meknes
IRT Tanger 0- 0 Difaa El Jadida
IZK Khemisset 1 - 0 OC Safi
JSM Laâyoune 2 - 0 Moghreb Tétouan
Union Touarga 0 -1 Chabab Mohamedia

le derby entre Salé et RABAT s est rterminé sur un nul
Seviña
est ce que qqun peut me donner le classement actuel du championat marocain?

Forza Khouribga!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif
SouF
Le FAR que 3 eme sad.gif sad.gif

1 WAC Casablanca 52 24 15 7 2 27 11 16
2 OCK Khouribga 45 25 13 6 6 35 17 18
3 FAR Rabat 43 25 11 10 4 31 12 19
4 Raja Casablanca 42 22 11 9 2 24 14 10
5 HUSA Agadir 41 25 12 5 8 28 21 7
6 Difaa El Jadida 36 24 8 12 4 24 19 5
7 JSM Laâyoune 30 25 5 15 5 20 19 1
8 Association Salé 30 25 7 9 9 16 23 -7
9 CODM Meknes 29 24 7 8 9 16 21 -5
10 OC Safi 28 25 7 7 11 21 20 1
11 IZK Khemisset 28 24 6 10 8 16 22 -6
12 MCO Oujda 27 25 6 9 10 23 26 -3
13 Moghreb Tétouan 27 25 5 12 8 14 21 -7
14 IRT Tanger 23 25 4 11 10 17 24 -7
15 Chabab Mohamedia 20 25 4 8 13 11 30 -19
16 Union Touarga 14 24 2 8 14 10 33 -23
GA10
vu qu on parle du maroc ici
Le raja a été sacré champion arabe thumbsup.gif
GA10
Ce Mercredi , le derby entre le Raja et le Wydad

J y assisterai bien sur

FORZAAAAAA RAJAAAAAAAAA
raja_team
pas de vacances pour le raja sad.gif
Convenience
désolé pour vous les rajawis à ce qu'il parait on vous a mangé cette année,le wydad leader dès la première journée à la dernière biensur.
BOUHAMROUNE MALOU CHAMPIONNAT DIALOU!!
SeV_87
Oui vous nous avez mangé cette année, on a pas vu un grand Raja mais combien de fois c'est nous qui vous avons mangé ces dernières années?????? tongue.gif
SeV_87
je regrette qu'il n'ait pas plus de monde sur ce topic, pourtant il y a quelques marocains ici sur ce forum et même si on est pas nombreux, on pourrait faire un petit peu vivre ce topic... wink.gif
PikaRona
Quelqu'un pour les FAR ici ? laugh.gif
Convenience
il y'a cox qui est pour les f.a.r wink.gif
SeV_87
Le Raja,le F.A.R et Widad sont les 3 + gros clubs du Maroc, je suis sûr qu'il y a quelques supporters de ces équipes sur le forum et ça serait bien qu'ils viennent plus souvent discuter de leurs clubs.
Ca pourrait être sympa!!! thumbsup.gif
Convenience
d'accord avec toi mr le rajawi wink.gif
..::W@RRIOR--TOON6::..
[CCAF] L'EST tient en échec le RAJA.
15/07/2006 03:57:54 : L'Espérance de Tunis et le Raja de Casablanca ont fait match nul à Rabat zéro but partout en match comptant pour les huitièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine. Le match retour aura lieu dans deux semaines à Tunis.

Raja Casablanca-ES Tunis. 0-0
Temps chaud ? Pelouse en bon état ? Public moyen
Arbitre: Badara Diatta (Sénégal)
Joueurs avertis: Bhaïri, Ettayeb.

Kasraoui - Ben Radhia, Nwaneri, Jabeur, B'hairi - Mahjoubi, Zaïem (cap.), Onfiang (Ah. Ben Yahia 65'), Létifi (W. Yaken 83') - Eneramo, W. Ettayeb (H. Jebnoun 88') - entr: Khaled Ben Yahia.

source:tunisie-foot
SeV_87
en fait c'est mme la rajawia... biggrin.gif

Tirage au sort de la CL Arabe effectué hier:

Zamalek (Egypt) v COD Meknes ( Maroc )
Al-Nassr (Saudi Arabia) v Etablissement Abdi (Djibouti)
Ittihad Jeddah (Saudi Arabia) v OC Khouribga (Morocco)
Raja Casablanca (Morocco) v Shabab Tulkarm (Palestine)
Ismaili (Egypt) v Arbil (Iraq)
Ahli (UAE) v Kuwait club (Kuwait)
Enppi (Egypt) v Al-Gaish (Syria)
Mouloudia Alger (Algeria) v Al-Tilal (Yemen)
Merrikh (Sudan) v ES Setif (Algeria)
Ahli Jeddah (Saudi Arabia) v Sportive Monastir (Tunisia)
Qadsia (Kuwait) v Al-Ansar (Lebanon)
Ittihad (Libya) v Al-Nahda (Oman)
Ahli (Bahrain) v Ahli Bordj (Algeria)
Ahli (Qatar) v Jordan Youth club (Jordan)
Faisali (Jordan) v ASC Nassr (Mauritania)
Club Africain (Tunisia) v Al-Wehda (Syria)
Lamia
Pour les matchs retour des Huitiémes de finale de la CAF:
Raja-Espérence:
Un trio arbitral de l'Algérie va diriger ce match .L'équipe du Raja s'est envolé aujourd'hui à Tunis.
Ne prendront pas part au match les joueurs suivants: Nabil Mesloub, Zemmama et Traoré.
Le Raja va par contre récupéré Soufiane Alloudi, Zakaria Zerouali et Hicham Misbah.
Le match aller s'est soldé par un nul 0-0
NAHD-FAR::
Un corp arbitrale Egyptien est désigné pour assurer le match retour entre NAHD et les FAR.
Tous les joueurs militaires seront présent à l'exception de Kadioui.
Les FAR ont gagné 2-0 à l'aller grâce à Ali Jaafari et Jaouad Ouadouch
OCK-Al Hilal:
C'est un trio arbitrale de l'Algérie qui dirigera cette rencontre.
Salah akkal et Akeddar (ne sont pas qualifiés pour jouer ce match) et Hicham Mahdoufi qui a eu un carton rouge au match aller ne pourront pas prendre part au match.
Le match aller s'est soldé par un nul 0-0
wydadIMan
José Romao resterait encore au Wydad
José Romao qui avait reçu des offres du Koweit pour tenir son équipe nationale olympique ou de clubs du Golfe, a finalement mis un terme à la polémique qui l'entourait et a confirmé qu'il restera à la tête du Wydad la saison prochaine.
José Romao sera donc encore entraineur du Wydad la saison prochaine et sera aidé par un assistant qui détient les mêmes diplomes que lui, ce dernier gérera aussi la Direction Technique du Wydad.

Porfirio Amorim sera l'adjoint de Romão

Porfirio José Carneiro Amorim, 46 ans et ancien directeur technique du Sporting de Lisbonne et lors de la saison 2005-2006 de l'Académica. Ce dernier sera non seulement l'adjoint de Romão mais probablement nommé directeur technique du Wydad.
El magnifico
Citation (Lamia @ Jul 26 2006, 03:09)
Pour les matchs retour des Huitiémes de finale de la CAF:
Raja-Espérence:

Un trio arbitral de l'Algérie va diriger ce match .L'équipe du Raja s'est envolé aujourd'hui à Tunis.

*

Si c'est des arbitre algeriens je pense qe le raja va passé parce que c'est grâce à eux que la JS kabilye et en champion's league tongue.gif
tunisien167
il est dommage que vous ne soyez pas qualifiés face a l'éspérance les rajaouis, on vous aurait eu dans notre poule et écrasé comme l'année derniére a l'aller et au retour tongue.gif
maintenant c'est a ces fichu capitalistes qu'on devra disputer la qualif, qui je rapelle se sont qualifié face au raja 2-0 a elmenzah aprés 0-0 au maroc
Convenience
tant mieux pour toi tunisien mais figure toi que le raja a dèja remporté la champions league arabe,et ils ont joué avec un efffectif réduit ,et qu'on vous avez battu une fois à tunis avec 9 joueurs en finale.bref moi j'ai un esprit sportif bssaha tunisien pour cette victoire wink.gif :zbeer:
tunisien167
Citation (kuaresma4ever @ Jul 31 2006, 17:25)
tant mieux pour toi tunisien mais figure toi que le raja a dèja remporté la champions league arabe,et ils ont joué avec un efffectif réduit ,et qu'on vous avez battu une fois à tunis avec 9 joueurs en finale.bref moi j'ai un esprit sportif bssaha tunisien pour cette victoire wink.gif  :zbeer:
*

il est a signaler que vous avez batu l'espérance en 1999 et je m'en fou complétement car je suis pour l'étoile du sahel
aitlaarif14
qulification des far et de l'ock pour les 1/4 de final(phase de groupe) en coupe de la caf.

OCK(MAR)-hilal(soudan) 2-1 (0-0 à l'aller)
NAHD(algerie)-far(MAR) 1-0 (2-0 pour les far à l'aller)
Convenience
2 équipes marocaines sur trois wink.gif bon résultat comme méme
tunisien167
est ce que quelqu'un connait la composition des groupes confused1.gif
aitlaarif14
Citation (tunisien167 @ Aug 1 2006, 13:29)
est ce que quelqu'un connait la composition des groupes confused1.gif
*

voila..!

Groupe A
- FAR Rabat (MAR)
- Olympic Khouribga (MAR)

- InterClube
- Petro Atletico

Groupe B
- Espérance
- Etoile Sahel
- Renacimiento
- Saint-Eloi Lupopo
Convenience
les 2 grosses équipes tunisiennes dans le méme groupe ohmy.gif
tunisien167
j'ai entendu en plus qu'une seul équipe se qualifiait pour la finale directement donc sa sera Etoile - FAR non??? wink.gif
SeV_87
Je SUIS EN CE MOMENT AU mAROC!!!!!!

j'ai vu qqs matchs à la télé marocaine le week end dernier pour la coupe de la CAF, c'est vraiment n'importe quoi de faire jouer des matchs à cette saison!

mais sinon qd même contente l'OC Khouribga s'est qualifié.
SeV_87
Citation (tunisien167 @ Aug 1 2006, 16:49)
j'ai entendu en plus qu'une seul équipe se qualifiait pour la finale directement donc sa sera Etoile - FAR non??? wink.gif
*

les FAR ne sont pas encore en finale, ne sous estime pas l'OCK!!!

mais il est probable qu'on est une finale maroc-tunisie. wink.gif
tunisien167
ouai vu que les favoris du groupe A sont les 2 marocains et ceux du groupe B sont les 2 tunisiens, mais un tunisie-maroc ne vous rapelle forcément pas de bons souvenirs tongue.gif
sinon si l'éspérance se retrouve en finale(et je ne l'éspére pas) face a une équipe marocaine, je soutiendrains les marocains ninja.gif
wydadIMan
moi je reve d'un OCL en final car cette equipe joue un tres bon foot
wydadIMan
Citation
Hakim Ajraoui (FAR) première recrue du Wydad

L'attaquant des FAR de Rabat, Hakim Ajraoui, né en 1982, est la première recrue du Wydad sous forme de pret.
Ajraoui qui rejoint le Wydad sous forme de prêt d'une durée d'une saison et demi (jusqu'en décembre 2007)
Lamia
Citation (tunisien167 @ Jul 31 2006, 14:21)
il est dommage que vous ne soyez pas qualifiés face a l'éspérance les rajaouis, on vous aurait eu dans notre poule et écrasé comme l'année derniére a l'aller et au retour tongue.gif
maintenant c'est a ces fichu capitalistes qu'on devra disputer la qualif, qui je rapelle se sont qualifié face au raja 2-0 a elmenzah aprés 0-0 au maroc
*

Le Raja a évolué avec l'équipe Bs je dirais plutôt Junior vu que Daoudi était capitaine confused1.gif
Lamia
Le 1er match du Groupe A opposera les deux équipes marocaines encore en lice OCK et les FAR . Cette rencontre se déroulera le 12 Aout.
rodgergoss
ock va partir en finale de la caf avec l'ETS red_bandana.gif !! dommage ke le raja a ramenné sa 2éme équipe joué contre taraji parcek'ils allaien faire kelke chose dans cette coupe unsure.gif unsure.gif
victor
FAR 2-1 OCK en match de groupe de la coupe CAF , match joué à Rabat .
Lamia
le championnat commence dans pas longtemps et j'espere qu'il sera rajaoui comme assez souvent depuis 1990 pour les wydadi cette annee fut l'exeption qui confirme la regle et bien sûre li rajaoui fkalbi et li wydadi idih fza...... tongue.gif biggrin.gif
El magnifico
lamia tu en a pas de za... biggrin.gif quoi qu'il en soit Champioooooooné champioooooné allééééééé winers bougéééééééé
Lamia
C'est un refrain connue et c'est clair que j'en ai pas tongue.gif
En tout cas DIMA KHADRA
El magnifico
Moi c'était DIMA HAMRA Wydad
Maintenant DIMA SAFRA Nantes
Lamia
Pour Dima Sefra je croyais que c'était pour l'MAS doh.gif doh.gif biggrin.gif biggrin.gif
raja_team
quesqu'il a talha
a la sortie de l'entrenement des filles demandent a talha si il a un msn
talha repond : non j'ai que "vicidi"
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
widadi biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

aux waz :
le 19/05/2002 vous rapelle quoi ??
eh ben pour l'info c'est la date de la derniere victoire du wac vs rca
hhhhmmm 4 ans et vous osez tjrs parler ????? doh.gif
Lamia
Transferts côté Verts tongue.gif :

Un nouveau vénézuélien au Raja
Après l?international Jesús Gómez qui est sur le point de signer un contrat de deux ans avec le dernier champion arabe en titre, le Raja de Casablanca, un nouveau vénézuélien, Jonathan Laurens, serait sur le point de renforcer l?effectif vert.

Jonathan Laurens, âgé de 29 ans et ex-international olympien, a joué lundi son dernier match sous les couleurs de son ancien club, Carabobo FC.
Peu avant son départ, il a déclaré à la presse que cette nouvelle aventure représente un défi, mais que « deux facteurs décisifs faciliteront [son] adaptation », à savoir la présence d?un autre joueur vénézuélien ainsi que le fait d?avoir déjà connu M. Oscar Fullone.
Jonathan Laurens, qui a déjà défendu les couleurs d?Italchacao, de Monagas et de Trujillanos, est attendu demain à Casablanca.

D'autre part:

Khalid Fouhami, l?ex-gardien international, est sur le point de signer un contrat de deux ans, après avoir effectué la traditionnelle visite médicale.

Hicham Aboucherouane, de retour de prêt, a décliné une nouvelle offre en provenance de Qatar. Il réintégrera l?effectif des Verts cette année. le Raja veint de l'ajouté dans la liste Arabe

Koulibaly, joueur de nationalité ivoirienne et buteur de la dernière édition du championnat du Sénégal, se trouve actuellement à Casablanca. Il sera soumis à des tests techniques et médicaux en vue de la signature probable d?un contrat avec le Raja.

Moadibou Maïga devrait, sauf surprise, poursuivre sa carrière avec le Raja.

Mostafa Bidodane, dont le nom ne figure pas sur la liste envoyée par le Raja à l?Union Arabe de Football, préfère toutefois poursuivre sa carrière avec les Verts.

Le Raja a entamé des négociations avec un autre joueur du GNF. Le nom de ce joueur ne sera pas dévoilé avant la signature officielle d?un contrat.

By Abdeljajil
from DimaDimaRaja.com
raja_team
merci lamia meme si j'avait deja lu cet article thumbsup.gif wink.gif
wydadIMan
Citation
  WAC-OCS : Bonne prestation des rouges

Aujourd?hui a eu lieu le match WAC-OCS, le match qui s?est soldé par une victoire rouge 1 but à zéro, but fut marqué par Talbi après un penalty provoqué par Jouia.

Le Wydad a montré lors de ce match, un nouveau visage, avec des passes courtes entre les joueurs et surtout des combinaisons bien préparées qui ont offert au public présent, le spectacle escompté.

Ce match était suivi par des centaines des supporters et qui ont bien apprécié le rendement général de l?équipe.
Romao a aligné la formation suivante :
1. Mouzaki 2. Omansour 3. Sekkat 4. Talha 5. Haji 6. Gosso 7. Talbi 8. Kalillou 9. Tijani 10. Jouia 11. Bourji

En deuxième mi-temps, plusieurs changements ont été effectué par Romao pour mettre les points sur les i et pour tirer une conclusion finale sur chaque joueur.
Donc on a vu l?entrée des : Aoudane, Atta, Saidi, Miftal, Mansour, et qui ont pu faire satisfaction vis-à-vis du public présent.

Les échos du match :
? le joueur Kalillou était indiscutablement l?homme du match avec ses dribles, ses feintes, et sa grande classe dans le milieu wydadi.
? Le retour de Saidi était le bienvenu chez le public wydadi qui a essayé de motiver le joueur après son court séjour au Potugal.
? Talha assure en défense, ses interventions devant les attaquants mesfouis étaient toujours bien calculées.
? L?ex joueur wydadi Abdelltif Rimoudi a renforcé l?effectif de l?OCS, son rendement était assez bien.

Vous trouverez un reportage complet (Photos, avis, analyse?) sur la rencontre sur notre forum, veuillez nous joindre là bas.

Source Nawras Mhimer : www.wydad.info
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.