5° Journée
Zénith St-Petersbourg 3-1 Vladivostok
Lokomotiv Moscou 3-2 CSKA Moscou
Tomsk 0-0 Saturn
FC Moscou 1-1 Spartak Naltchik
Rubin Kazan 2-0 Spartak Moscou
Torpedo Moscou 1-1 Krylia Sovetov
Shinnik Yaroslavl 0-0 Amkar Perm
Dinamo Moscou 0-1 FC Rostov
Classement
1 CSKA Moscou
2 Rubin Kazan
3 Tomsk
4 FC Moscou
5 Spartak Naltchik
6 Krylia Sovetov
7 FC Rostov
8 Zénith St-Petersbourg
9 Saturn
10 Spartak Moscou
11 Amkar Perm
12 Torpedo Moscou
13 Lokomotiv Moscou
14 Dinamo Moscou
15 Vladivostok
16 Shinnik Yaroslavl
Citation (RobY @ Apr 19 2006, 01:08)
5° JournéeLokomotiv Moscou 3-2 CSKA Moscou
Classement1 CSKA Moscou
13 Lokomotiv Moscou
CSKA qui a perdu contre le Lokomotiv
Ouah , 3-2 en plus , ca m'etonne
13ème le Lokomotiv
abel chemoul
Apr 23 2006, 00:50
Et merde, pour le Spartak, c'est mal barré...
6° Journée
Vladivostok (15) 2-0 Torpedo Moscou (12)
CSKA Moscou (1) 1-0 Saturn (9)
Amkar Perm (11) 0-0 Tomsk (3)
Spartak Moscou (10) 3-3 FC Moscou (4)
Lokomotiv Moscou (13) 4-4 Rubin Kazan (2)
Krylia Sovetov (6) 1-0 Dinamo Moscou (14)
FC Rostov (7) 0-0 Shinnik Yaroslavl (16)
abel chemoul
May 12 2006, 01:23
Le spartak revient bien avec 6-1 sur les deux derniers matchs avec deux victoires à la clef.
Sjneider
May 12 2006, 17:44
Savez vous se que fait Quincy Owusu Abeyie comme prestation avec moscou (Spartak je crois....

)?
HiXeL-EAG
May 12 2006, 17:51
heureusement que tu précise parceque toutes les équipes quasiment sont de Moscou
sinon vous savez si Semak joue bien ? Avec Moscou ?? le FC
Le dynamo du Portugal me fdait de plus en plus pitié
abel chemoul
May 16 2006, 10:06
Excusez-moi, est-ce que quelqu'un aurait le résultat du match du lundi 15 mai 2006
à 17h Dinamo Moscou (16) - Spartak Moscou (5), parce que l'équipe n'est pas à jour?
guerranosian
May 16 2006, 21:35
0-0
3 cartons jaunes pour le Dynamo
2 jaunes et un rouge pour le Spartak
@+
abel chemoul
May 16 2006, 21:49
merci
Samaras
May 22 2006, 18:34
Victoire du Cska 3-0 contre le Spartak en coupe de russie. Je suis dégoute pour le Spartak . Heureusement qu'ils joueront l'uefa la saison prochaine, sinon Jo a l'air de cartonner pas mal.
Le Spartak n'est plus ce qui étaient
Samaras
May 25 2006, 20:49
Pourtant ils recrutent comme des malades (pas autant que le Dynamo certes) mais ca ne marche pas, Cavenaghui est un beau flop. Et depuis que VIdic est partis.
J'espere qu'ils feront honneur a la russie en uefa.
l'équipe que j'adore dans le championnat russe c'est le Zenit St Petersbourg,ils ont de supers bons joueurs dont le génial Arshavin!
malheureusement ils n'arrivent pas à lutter avec les clubs de Moscou!!!
Samaras
Jun 4 2006, 11:06
Le zénith est en train de se planter, c'est un club éphèmere. Ils garderont pas Arsha et Kerkakov longtemps.
abel chemoul
Jun 15 2006, 12:38
Excusez-moi, est-ce que quelqu'un a les résultats de mercredi, s'il vous plait ?
Samaras
Jun 16 2006, 17:45
Citation (abel chemoul @ Jun 15 2006, 12:38)
Excusez-moi, est-ce que quelqu'un a les résultats de mercredi, s'il vous plait ?
J'aimerai bien les avoir également. Quelqu'un aurait un site ou il est possible de suivre l'actu de championnat. J'espère que la Lokomotiv va se reprendre.
guerranosian
Jun 18 2006, 00:11
Tom - Lutch Energia 2 - 1
Shinik - Spartak Nalshik 0 - 1
Amkar - Rostov 1 - 0
Moscou - CSKA 0 - 1
Torpedo - Lokomotiv М 1 - 4
Saturn - Kril Sovetov 1 - 1
Zenit - Rubin 1 - 0
Dynamo М - Spartak М 0 - 0
Le site c'est
sport-express.ru.
C'est du russe
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
@+
Samaras
Jun 18 2006, 20:43
Le Spartak plonge.
Par contre la Lokomotiv s'est bien repris.
Samaras
Jun 29 2006, 18:40
Zé Roberto est sur le point de s'engager avec le Zénith. Après Advocaat il va y avoir de la restructuration dans ce club. Enfin un très bon point pour notre championnat.
SonnyGol
Jun 30 2006, 11:41
Au fait Samaras, toi qui semble bien t'y connaître en Spartak, quel est le futur de Fernando Cavenaghi ?
Samaras
Jun 30 2006, 11:47
IL devrait quitter le Spartak normalement. ON a déja pas mal d'attaquants avec Bazenhov, Quincy, Pavylenchko et Alenichev parmis tant d'autres. Et franchement il a été énormément décevant avec nous faut dire ce qu'il est. Il devrait retourner en argentine.
SonnyGol
Jun 30 2006, 11:52
Franchement je suis d'accord avec toi, c'est un joueur énorme en Argentine mais je pense qu'il est allé s'enterrer en Russie. Il lui aurait fallu peut-être passé par un autre championnat européen avant d'y aller.
C'est une joueur que j'adore beaucoup déjà parcequ'il a été formé à River (

) et puis il aurait pu être un grand attaquant en Europe. Sa première saison a vraiment été pathétique en Russie, la deuxième y a eu du mieux mais bon...Je pense que les russes devraient faire confiance à pas mal de jeunes qui ont un bon potentiel ^^'
Et dire qu'il a que la vingtaine le petit

Le problème du championnat argentin, les joueurs partent n'importe où car les clubs ont besoin d'argent, Mexique, Russie, Europe Occidentale...
Il aurait pu exploser en Russie mais je ne l'ai plus reconnu là-bas
Samaras
Jul 1 2006, 20:39
JE suis d'accord, le championant russe contrairement a ce qu'on dit est très difficile et le public très exigant. Cavena est arrivé avec son statut de futur prodige et on attendait beaucoup de lui, résultat lui et toute l'équipe du Spartak ont énormément décu, ca prouve que balancer du fric sur des joueurs renomés ne marche pas souvent (cf Dinamo).
S'il ne veux pas gacher sa carrière il faudrait qu'il reparte en argentine ou en liga si un club le veux, mais le Spartak ne lui fait plus confiance et vu la concurrence accrue ca sera dur pour lui de retrouver une place de tit.
SonnyGol
Jul 17 2006, 16:41
En 13 matchs joués, Fernando Cavenaghi a marqué 6 buts, le dernier inscrit contre Tomsk à la 14e minute. Le DT l' sorti à la mi-temps je crois.
Le Spartak (3°) compte 3 points de retard sur le leader, le Spartak de Nalchik.
J'espère qu'il retrouvera peu à peu confiance Cave'
Samaras
Jul 18 2006, 18:09
Merci des ces infos récentes, sinon quelqu'un a les résultats de la dernière journée et lee mercato de ce championnat? J'espere que Saturn va continuer dans sa politique Sud-américaine qui lui a bien réussi.
SonnyGol
Jul 19 2006, 17:55
Classement du championnat Russe
http://fr.uefa.com/footballEurope/Countrie.../standings.htmlS. Nalchik en tête devant CSKA Moscou, le Lokomotiv, Rubin et le Spartak Moscou (ils tiennent tous en 3 points)
Derniers Résultats
http://fr.uefa.com/footballEurope/Countrie...tureResult.html
Samaras
Jul 19 2006, 22:45
Ha merci, enfin un site en anglais, mais sérieux c'est quoi cette équipe Nachilk? Ils étaient pas en pl l'an dernier nan?
Sinon on a une belle remonté du Spartak et du Lokomotiv, par contre le DInamo s'enfonce, c'est quand meme grave d'avoir dépensé autant d'argent pour un tel résultat.
Le Dynamo avant dernier.
Vivement que les portugais se casse de se trou.
guerranosian
Jul 20 2006, 02:51
Citation (Samaras @ Jul 19 2006, 22:45)
...mais sérieux c'est quoi cette équipe Nachilk? Ils étaient pas en pl l'an dernier nan?
Non, ils sont montés cette année.
Citation (Roca @ Jul 19 2006, 22:46)
Vivement que les portugais se casse de se trou.
Moscou, un trou?
C'est pour rire?
@+
Samaras
Jul 20 2006, 11:50
Le niveau est vraiment faible cette année pour voir Tom et Nachilk en haut du classement.
Citation (guerranosian @ Jul 20 2006, 02:51)
Non, ils sont montés cette année.
Moscou, un trou?
C'est pour rire?
@+
Oui le Dynamo Moscou mais façon de parlé, les Maniche, Danny, Derlei, Nuno doivent partir de se club.
guerranosian
Jul 20 2006, 13:48
Je suis d'accord avec toi. Ils sont en train de se perdre et ils n'apportent rien au club.
Donc, pour eux et pour le club, ils vaudrait mieux qu'ils se séparent.
C'est quand même un problème classique, à Moscou: les joueurs étrangers viennent pour les dollars. Ensuite, ils se noyent dans les nuits moscovites, grâce à cet argent

:zbeer:

.
Après, ça devient difficile de bien jouer au ballon
@+
Sjneider
Jul 21 2006, 12:05
Quncy Owusu Abeyie il joue avec le Spartak Moscou? (c'est le hollandais qui a quitté Arsenal et qui avec la Hollande des moins de 17 avait fait des miracles avec Babel)
Merci de rep
Samaras
Jul 21 2006, 13:53
Si si il joue bien avec le Spartak, par contre il doit pas avoir un énorme temps de jeu, vu qu'il y'a déja Pavylenko et Cavenagi devant sans compter Bazhenov.
SonnyGol
Jul 22 2006, 12:33
1-1 entre le Spartak Moscou et Saturn.
La règlementation veut qu'en Russie il y ait toujours 3 russes minimum dans l'effectif qui évolue sur la pelouse. Cavenaghi a du céder sa place à 55e alors. Il n'a pas marqué au cours du match. Le Spartak reste 3° mais à un match d'avance je crois.
Samaras
Jul 22 2006, 12:49
En meme temps l'équipe de Saturn est la pire en ce qui concerne le faible nombre de russes. Doit y avoir 8 sud américains dans cette équipe dont un très bon PAraguayén.
SonnyGol
Jul 22 2006, 17:54
Montenegro était passé par Saturn lui aussi
Lokomotiv Moscou - Tomsk 1-1 score final
Sytchev a marqué pour le Loko à la 48e et Pogrebnak a égalisé à la 62e
Samaras
Jul 22 2006, 20:04
Sytchev
Exellent joueur celui la meme s'il a fait un début de saison difficile. EN tout cas la Loko manque l'occasion de conforter sa 4ème place. A propos, c'est qui les autres équipes russes a jouer l'uefa a part la Spartak?
SonnyGol
Jul 22 2006, 20:42
Le FC Moscou qui avait fini 5e a manqué le coche en perdant face au Hertha en Intertoto.
Mais sinon il y a Rubin Kazan et Lokomotiv Moskva
Samaras
Jul 23 2006, 10:47
Ok compte sur moi pour m'enregistrer.
PAr contre qu'est ce que Rubin vient fouttre en europe? J'aurai carrément préferé avoir le Kryjila ou Saturn. J'espere qu'ils ferront pas baisser le coeff uefa.
spartakman
Jul 23 2006, 21:06
Rubin a une equipe vraiment bien meme si les noms des joueurs te disent rien. Une ptite stat qui te fera

: sur les 2 derniers championnat, Rubin n'a perdu qu une fois a domicile ! Une forteresse imprenable
Séverine_19
Jul 23 2006, 23:03
Le Hertha Berlin a éliminé le FC Moskva en gagnat 2-0 en Russie mais au match aller les moskovites nous avaient bien accroché, il y avait eu 0-0...
quel est le niveau de ce club en Russie? , est ce une bonne perf' pour le Hertha Berlin?
spartakman
Jul 24 2006, 08:03
Semak, Kirichenko, il y a quelques noms connus dans cette equipe mais qui reste moyenne et est placée tout en bas du tableau
Samaras
Jul 24 2006, 13:47
Citation (spartakman @ Jul 23 2006, 21:06)
Rubin a une equipe vraiment bien meme si les noms des joueurs te disent rien. Une ptite stat qui te fera

: sur les 2 derniers championnat, Rubin n'a perdu qu une fois a domicile ! Une forteresse imprenable

Le championnat n'a malheureusement rien a voir, on la bien vu avec la Lokomotiv qu'a été très médiocre en ldc . Honnetement je vois mal cette équipe passer les groupes. Enfin on verra.
SonnyGol
Jul 30 2006, 20:20
Fernando Cavenaghi a marqué lors du match de la dernière journée (désolé je ne sais plus contre qui

) avec le Spartak lors de sa victoire 3-1
Yonel1906
Jul 30 2006, 22:38
Et mon pote Cicero a marqué face au Zenit
résultat final 2-2 entre le Dinamo et le Zenit
BesiktasCarsi
Jul 31 2006, 22:43
Fatih Tekke rejoint le Zenit St Petersburg pour 7,5 millions d'euros. Grosse perte pour Trabzonspor qui a engagé Marcelinho pour le remplacer.
En espérant que Fatih réussisse à s'imposer en championnat russe. Fatih Tekke avait été meilleur buteur de notre ligue il y a deux ans avec 35 réalisations. L'année passée à cause d'une blessure il n'avait scoré "qu'à" 21 reprises. Il est international avec notre sélection.