Russie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
.Roby
5° Journée

Zénith St-Petersbourg
3-1 Vladivostok
Lokomotiv Moscou 3-2 CSKA Moscou
Tomsk 0-0 Saturn
FC Moscou 1-1 Spartak Naltchik
Rubin Kazan 2-0 Spartak Moscou
Torpedo Moscou 1-1 Krylia Sovetov
Shinnik Yaroslavl 0-0 Amkar Perm
Dinamo Moscou 0-1 FC Rostov

Classement

1 CSKA Moscou
2 Rubin Kazan
3 Tomsk
4 FC Moscou
5 Spartak Naltchik
6 Krylia Sovetov
7 FC Rostov
8 Zénith St-Petersbourg
9 Saturn
10 Spartak Moscou
11 Amkar Perm
12 Torpedo Moscou
13 Lokomotiv Moscou
14 Dinamo Moscou
15 Vladivostok
16 Shinnik Yaroslavl
Lilou
Citation (RobY @ Apr 19 2006, 01:08)
5° Journée

Lokomotiv Moscou 3-2 CSKA Moscou 

Classement

1 CSKA Moscou 
13 Lokomotiv Moscou 
*

CSKA qui a perdu contre le Lokomotiv blink.gif
Ouah , 3-2 en plus , ca m'etonne
dalX
13ème le Lokomotiv affraid.gif
abel chemoul
Et merde, pour le Spartak, c'est mal barré... sad.gif
.Roby
6° Journée

Vladivostok (15) 2-0 Torpedo Moscou (12)
CSKA Moscou (1) 1-0 Saturn (9)
Amkar Perm (11) 0-0 Tomsk (3)
Spartak Moscou (10) 3-3 FC Moscou (4)
Lokomotiv Moscou (13) 4-4 Rubin Kazan (2)
Krylia Sovetov (6) 1-0 Dinamo Moscou (14)
FC Rostov (7) 0-0 Shinnik Yaroslavl (16)
abel chemoul
Le spartak revient bien avec 6-1 sur les deux derniers matchs avec deux victoires à la clef.
Sjneider
Savez vous se que fait Quincy Owusu Abeyie comme prestation avec moscou (Spartak je crois.... g.gif )?
HiXeL-EAG
heureusement que tu précise parceque toutes les équipes quasiment sont de Moscou laugh.gif

sinon vous savez si Semak joue bien ? Avec Moscou ?? le FC smile.gif
roca
Le dynamo du Portugal me fdait de plus en plus pitié tongue.gif
abel chemoul
Excusez-moi, est-ce que quelqu'un aurait le résultat du match du lundi 15 mai 2006
à 17h Dinamo Moscou (16) - Spartak Moscou (5), parce que l'équipe n'est pas à jour?
guerranosian
0-0
3 cartons jaunes pour le Dynamo
2 jaunes et un rouge pour le Spartak

@+
abel chemoul
merci
sad.gif
Samaras
Victoire du Cska 3-0 contre le Spartak en coupe de russie. Je suis dégoute pour le Spartak . Heureusement qu'ils joueront l'uefa la saison prochaine, sinon Jo a l'air de cartonner pas mal.
dalX
Le Spartak n'est plus ce qui étaient sad.gif
Samaras
Pourtant ils recrutent comme des malades (pas autant que le Dynamo certes) mais ca ne marche pas, Cavenaghui est un beau flop. Et depuis que VIdic est partis. sad.gif
J'espere qu'ils feront honneur a la russie en uefa.
Укра
l'équipe que j'adore dans le championnat russe c'est le Zenit St Petersbourg,ils ont de supers bons joueurs dont le génial Arshavin! thumbsup.gif
malheureusement ils n'arrivent pas à lutter avec les clubs de Moscou!!! sad.gif
Samaras
Le zénith est en train de se planter, c'est un club éphèmere. Ils garderont pas Arsha et Kerkakov longtemps.
abel chemoul
Excusez-moi, est-ce que quelqu'un a les résultats de mercredi, s'il vous plait ?
Samaras
Citation (abel chemoul @ Jun 15 2006, 12:38)
Excusez-moi, est-ce que quelqu'un a les résultats de mercredi, s'il vous plait ?
*

J'aimerai bien les avoir également. Quelqu'un aurait un site ou il est possible de suivre l'actu de championnat. J'espère que la Lokomotiv va se reprendre.
guerranosian
Tom - Lutch Energia 2 - 1
Shinik - Spartak Nalshik 0 - 1
Amkar - Rostov 1 - 0
Moscou - CSKA 0 - 1
Torpedo - Lokomotiv М 1 - 4
Saturn - Kril Sovetov 1 - 1
Zenit - Rubin 1 - 0
Dynamo М - Spartak М 0 - 0

Le site c'est sport-express.ru.
C'est du russe ninja.gif
Si vous avez des questions, n'hésitez pas wink.gif

@+
Samaras
Le Spartak plonge. sad.gif
Par contre la Lokomotiv s'est bien repris. smile.gif
Samaras
Zé Roberto est sur le point de s'engager avec le Zénith. Après Advocaat il va y avoir de la restructuration dans ce club. Enfin un très bon point pour notre championnat. smile.gif
SonnyGol
Au fait Samaras, toi qui semble bien t'y connaître en Spartak, quel est le futur de Fernando Cavenaghi ? g.gif
Samaras
IL devrait quitter le Spartak normalement. ON a déja pas mal d'attaquants avec Bazenhov, Quincy, Pavylenchko et Alenichev parmis tant d'autres. Et franchement il a été énormément décevant avec nous faut dire ce qu'il est. Il devrait retourner en argentine.
SonnyGol
Franchement je suis d'accord avec toi, c'est un joueur énorme en Argentine mais je pense qu'il est allé s'enterrer en Russie. Il lui aurait fallu peut-être passé par un autre championnat européen avant d'y aller.

C'est une joueur que j'adore beaucoup déjà parcequ'il a été formé à River ( biggrin.gif ) et puis il aurait pu être un grand attaquant en Europe. Sa première saison a vraiment été pathétique en Russie, la deuxième y a eu du mieux mais bon...Je pense que les russes devraient faire confiance à pas mal de jeunes qui ont un bon potentiel ^^'

Et dire qu'il a que la vingtaine le petit ninja.gif Le problème du championnat argentin, les joueurs partent n'importe où car les clubs ont besoin d'argent, Mexique, Russie, Europe Occidentale...

Il aurait pu exploser en Russie mais je ne l'ai plus reconnu là-bas sad.gif
Samaras
JE suis d'accord, le championant russe contrairement a ce qu'on dit est très difficile et le public très exigant. Cavena est arrivé avec son statut de futur prodige et on attendait beaucoup de lui, résultat lui et toute l'équipe du Spartak ont énormément décu, ca prouve que balancer du fric sur des joueurs renomés ne marche pas souvent (cf Dinamo).
S'il ne veux pas gacher sa carrière il faudrait qu'il reparte en argentine ou en liga si un club le veux, mais le Spartak ne lui fait plus confiance et vu la concurrence accrue ca sera dur pour lui de retrouver une place de tit.
SonnyGol
En 13 matchs joués, Fernando Cavenaghi a marqué 6 buts, le dernier inscrit contre Tomsk à la 14e minute. Le DT l' sorti à la mi-temps je crois.

Le Spartak (3°) compte 3 points de retard sur le leader, le Spartak de Nalchik.

J'espère qu'il retrouvera peu à peu confiance Cave' happy.gif
Samaras
Merci des ces infos récentes, sinon quelqu'un a les résultats de la dernière journée et lee mercato de ce championnat? J'espere que Saturn va continuer dans sa politique Sud-américaine qui lui a bien réussi.
SonnyGol
Classement du championnat Russe thumbsup.gif

http://fr.uefa.com/footballEurope/Countrie.../standings.html

S. Nalchik en tête devant CSKA Moscou, le Lokomotiv, Rubin et le Spartak Moscou (ils tiennent tous en 3 points)

Derniers Résultats thumbsup.gif

http://fr.uefa.com/footballEurope/Countrie...tureResult.html
Samaras
Ha merci, enfin un site en anglais, mais sérieux c'est quoi cette équipe Nachilk? Ils étaient pas en pl l'an dernier nan?
Sinon on a une belle remonté du Spartak et du Lokomotiv, par contre le DInamo s'enfonce, c'est quand meme grave d'avoir dépensé autant d'argent pour un tel résultat. sad.gif
roca
Le Dynamo avant dernier. tongue.gif

Vivement que les portugais se casse de se trou. biggrin.gif
guerranosian
Citation (Samaras @ Jul 19 2006, 22:45)
...mais sérieux c'est quoi cette équipe Nachilk? Ils étaient pas en pl l'an dernier nan?

Non, ils sont montés cette année.

Citation (Roca @ Jul 19 2006, 22:46)
Vivement que les portugais se casse de se trou.

Moscou, un trou?
C'est pour rire? biggrin.gif

@+
Samaras
Le niveau est vraiment faible cette année pour voir Tom et Nachilk en haut du classement. sad.gif
roca
Citation (guerranosian @ Jul 20 2006, 02:51)
Non, ils sont montés cette année.
Moscou, un trou?
C'est pour rire? biggrin.gif

@+
*

Oui le Dynamo Moscou mais façon de parlé, les Maniche, Danny, Derlei, Nuno doivent partir de se club. doh.gif
guerranosian
Je suis d'accord avec toi. Ils sont en train de se perdre et ils n'apportent rien au club.
Donc, pour eux et pour le club, ils vaudrait mieux qu'ils se séparent.
C'est quand même un problème classique, à Moscou: les joueurs étrangers viennent pour les dollars. Ensuite, ils se noyent dans les nuits moscovites, grâce à cet argent cowboy.gif :zbeer: fumeur03.gif .
Après, ça devient difficile de bien jouer au ballon wink.gif

@+
Sjneider
Quncy Owusu Abeyie il joue avec le Spartak Moscou? (c'est le hollandais qui a quitté Arsenal et qui avec la Hollande des moins de 17 avait fait des miracles avec Babel)
Merci de rep
Samaras
Si si il joue bien avec le Spartak, par contre il doit pas avoir un énorme temps de jeu, vu qu'il y'a déja Pavylenko et Cavenagi devant sans compter Bazhenov.
SonnyGol
1-1 entre le Spartak Moscou et Saturn.

La règlementation veut qu'en Russie il y ait toujours 3 russes minimum dans l'effectif qui évolue sur la pelouse. Cavenaghi a du céder sa place à 55e alors. Il n'a pas marqué au cours du match. Le Spartak reste 3° mais à un match d'avance je crois.
Samaras
En meme temps l'équipe de Saturn est la pire en ce qui concerne le faible nombre de russes. Doit y avoir 8 sud américains dans cette équipe dont un très bon PAraguayén.
SonnyGol
Montenegro était passé par Saturn lui aussi tongue.gif

Lokomotiv Moscou - Tomsk 1-1 score final

Sytchev a marqué pour le Loko à la 48e et Pogrebnak a égalisé à la 62e thumbsup.gif
Samaras
Sytchev thumbsup.gif
Exellent joueur celui la meme s'il a fait un début de saison difficile. EN tout cas la Loko manque l'occasion de conforter sa 4ème place. A propos, c'est qui les autres équipes russes a jouer l'uefa a part la Spartak?
SonnyGol
Le FC Moscou qui avait fini 5e a manqué le coche en perdant face au Hertha en Intertoto.

Mais sinon il y a Rubin Kazan et Lokomotiv Moskva thumbsup.gif
Samaras
Ok compte sur moi pour m'enregistrer.

PAr contre qu'est ce que Rubin vient fouttre en europe? J'aurai carrément préferé avoir le Kryjila ou Saturn. J'espere qu'ils ferront pas baisser le coeff uefa. ohmy.gif
spartakman
Rubin a une equipe vraiment bien meme si les noms des joueurs te disent rien. Une ptite stat qui te fera g.gif : sur les 2 derniers championnat, Rubin n'a perdu qu une fois a domicile ! Une forteresse imprenable laugh.gif
Séverine_19
Le Hertha Berlin a éliminé le FC Moskva en gagnat 2-0 en Russie mais au match aller les moskovites nous avaient bien accroché, il y avait eu 0-0... wink.gif

quel est le niveau de ce club en Russie? , est ce une bonne perf' pour le Hertha Berlin?
spartakman
Semak, Kirichenko, il y a quelques noms connus dans cette equipe mais qui reste moyenne et est placée tout en bas du tableau
Samaras
Citation (spartakman @ Jul 23 2006, 21:06)
Rubin a une equipe vraiment bien meme si les noms des joueurs te disent rien. Une ptite stat qui te fera  g.gif : sur les 2 derniers championnat, Rubin n'a perdu qu une fois a domicile ! Une forteresse imprenable  laugh.gif
*

Le championnat n'a malheureusement rien a voir, on la bien vu avec la Lokomotiv qu'a été très médiocre en ldc . Honnetement je vois mal cette équipe passer les groupes. Enfin on verra.
SonnyGol
Fernando Cavenaghi a marqué lors du match de la dernière journée (désolé je ne sais plus contre qui tongue.gif ) avec le Spartak lors de sa victoire 3-1 wub.gif
Yonel1906
Et mon pote Cicero a marqué face au Zenit thumbsup.gif
résultat final 2-2 entre le Dinamo et le Zenit
BesiktasCarsi
Fatih Tekke rejoint le Zenit St Petersburg pour 7,5 millions d'euros. Grosse perte pour Trabzonspor qui a engagé Marcelinho pour le remplacer.

En espérant que Fatih réussisse à s'imposer en championnat russe. Fatih Tekke avait été meilleur buteur de notre ligue il y a deux ans avec 35 réalisations. L'année passée à cause d'une blessure il n'avait scoré "qu'à" 21 reprises. Il est international avec notre sélection.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.