Russie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Samaras
Je l'avais déja posté. Perso, c'est loin d'etre un attaquant qui me conviendrait. On a déja fait l'expérience d'un goléador argentin avec Cavenagoal et ca a foiré alors avec Saviola bof bof. Préferait Olic qui lui est un bon buteur et qui connait le championnat.
Riquel.Me10
Citation (Samaras @ Jan 4 2007, 05:06)
Désolé mais j'ai pas connaissance qu'il y ait de forum francophones sur le cska. Y'en a bien un sur le Spartak si ca t'intéresse.
*

Ok hi.gif
Samaras
A noter, une offre du Spartak pour le gardien numéro 2 de l'equipe d'Italie, Marco Amelia et un possible transfert de Kezman également

2 eme gros achat pour le CSKA également : signature de Erkin, jeune joueur plus que prometteur turque : LIEN

Pour Marco Amelia, sa se rapproche, le gardien italien a annoncé etre pret jouer en Russie au Spartak. Maintenant 10M pour un gardien, ca vaut le coup ?

Mares du Zenit signe au Sparta de Prague
Fábio Felício, milieu central portugais de la Real Sociedad rejoint Rubin pour 750.000 euros !
roca
Marco Amelia a prolongé son contrat avec Livourne cette semaine donc sa m'etonnerais qu'il parte. wink.gif
Riquel.Me10
Alors Samaras, je peux avoir le nom du forum ?
Samaras
Citation (roca @ Jan 13 2007, 13:28)
Marco Amelia a prolongé son contrat avec Livourne cette semaine donc sa m'etonnerais qu'il parte.  wink.gif
*

Proloné un contrat ne veut rien dire, y'a de fortes chance qu'il quitte Livourne et le Spartak est bien placé pour attirer dans son championnat le gardien italien.

En tout cas le Cska recrute bien malgré la perte de Carvalho, le turc est parait -il un grand espoir.
Riquel.Me10
La perte de Carvalho ? Daniel Carvalho ? Il est parti ou ? snif.gif
tunisien167
sa fait longtemps que je voulais poser cette question:
est ce que chaker zouaghi est titulaire au lokomotiv??
guerranosian
Il a participé à 11 matches, dont seulement 4 en tant que titulaire, et il a marqué 1 but.

@+
Samaras
Citation (jsk4ever01 @ Jan 13 2007, 22:25)
La perte de Carvalho ? Daniel Carvalho ? Il est parti ou ? snif.gif
*

IL devrait s'engager pour l'Atletico. De toute facon j'ai confiance au Cska pour le remplacer.

A noter que Eremenko pourrait s'engager pour la Lokomotiv.
Samaras
Kezman a signé au Spartak Moscou.
MilkTchéque
Le serbe de fenerbache?

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry1206946
Riquel.Me10
Vous voyez que c'est pas moi qui a lancé cette rumeur ! hehe.gif
A.Shevchenko
Il joue bien Kalinichenko a Spartak...
Shakhtar_fans
Kezman a signer chez nous biggrin.gif c'est super il pourra remplacer cavenaghi de plus Kezman et je pense plus que cavenaghi donc c'est une super recrue mais ou ta vu sa ?????
La Russie meilleure Championnat Spartak le meileur clubs!!!!
Riquel.Me10
Ou est ce que t'as eu cette info Mexiquerusse ? g.gif
Hoot
C'est pas le fake que tu avais lancé y'a quelque temps et qui avait entrainé un vif débat? laugh.gif
Shakhtar_fans
Cher pa cété ecri sa en haut mes g vue ki devai allé au lokomotiv confused1.gif
Shakhtar_fans
CSKA

.Ramón (Corinthians)
.Caner Erkin (Manisaspor)
.Alex (Internacional) .Samodin, Denisov (Dnepr)

SPARTAK

.Sabitov (Saturn)
.Marco Amelia (Livorno)
.Vagner, Bojinov, Alves .Rodriguez (Boca, prêt)
.Cavenaghi (Bordeaux)
.Pjanovic, Iensci, Dedura

LOKOMOTIV

.Eric Korchagin (Spartak N.)
.Zirianov (Torpedo)
..Kanienda (Rostov)
. Kingston

ZENIT

.Dominguez (Rubin)
.Pogrebnyak (Tom)
.Rommendahl (Charlton)

.Kerzhakov (Sevilla)
.Trifonov, Korotkov (Kamaz)
.Mares (Sparta Prague).
.Kozhanov (Ural)

RUBIN

.Gitzelov (Boden)
.Noboa (Emelek)
.Fábio Felício (Real Sociedad)
.Dominguez (Zenit)
.Scotti, Husin (fin de carrière)

FC MOSKVA .Gubnik (Sigma) .Filimonov (Salamina)

LUCH-ENERGIA

.Cech (Slovan)
.Chikradze (Spartak N.) .Gerus (Rostov)
.Cherkes (Shinnik)

FC TOM TOMSK .Shirko (Shinnik) .Pogrebnyak (Zenit)

SPARTAK NALCHIK .Chikradze (Luch-Energia)

KRYLYA SOVETOV

.Nemov (Saturn)
.But, Baba Adamu

SATURN

.Botviniev (Shakhtar)
.Nemov (Krylya Sovetov)

.Jitnikov (Khimkhi), Gorbanets .(Sibir), Sabitov (Spartak), .Bareiro (Libertad)

ROSTOV

.Gerus (Luch-Energia)
.Blizniuk (Shinnik)
.Mogilevski (Sodovik)
.Kanienda (Lokomotiv)
.Oleinikov, Gutteriez, Perez

AMKAR

.Peev (Dinamo Kiev)

.Stepanov (Shinnik), Vorobiov (Khimki), Ziatti (Silia)

DINAMO

.Mendy (Kaunas), Nunu & Jorge .Luis (Alves)
.Bulykin, .Romashenko, Smertin

KHIMKI

.Stepanov (Torpedo), Solosin (Kuban), Antipenko (Anzhi), Trivunpvic (Sarajevo), Vorobiov (Amkar), Cech (Austria)

KUBAN .Batalski (Arsenal) .Solosin (Khimki), Kruglov (retour)

Ya des transfert difinitif et des rumeur.
Shakhtar_fans
Selon des rumeurs de quelques médias, le Spartak Moscou est dans les entretiens avec Fenerbahce au sujet du serbe Mateja Kezman de 27 ans. Rumeur non confirmée encore Selon le site Web goal.com du football, les fonctionnaires de Spartak Moscou essayent d'acheter Mateja Kezman pour la troisième fois. Le géant russe a apparemment essayé d'acheter Kezman déjà quand il jouait dans la ligue serbe chez Partizan (1998 - 2000), avant qu'il ait joint PSV Eindhoven en 2000. Spartak semble nogoter avec le FC Barcelone au sujet de l'argentin Javier Saviola, mais les entretiens ont été remis à plus tard jusqu'à l'été. Par conséquent les Russes sont revenus à leur vieux rêve d'acheter l'ancien international serbe comme addition à leur Pavlyuchenko en attaque. Kezman a été transféré après un court passage chez l'Atlético De Madrid à Fenerbahçe SK, avec qui l'a signé à un contrat de trois ans en août 2006. Il a marqué 4 buts dans la saison turque de SüperLigi jusqu'ici. Spartak a terminé du championnat russe 2006 et toujours également un participant à la cup d'UEFA, où ils s'opposeront avec Celta De Vigo. On ne permettrait pas à Kezman de jouer cependant, car il a joué déjà des matchs de cup d'UEFA pour Fenerbahce cette saison. L'intérêt de Spartak dans Kezman n'a pas été confirmé encore par les fonctionnaires du club cependant.
Samaras
Djordjevic, defenseur central de l equipe de Serbie a signe en Russie a Krylya Sovetov il me semble
Shakhtar_fans
aujourd'hui spartak-cska
guerranosian
Supercoupe de Russie

CSKA - Spartak - 4:2 (1:0)

Vagner Love, 1(1:0). Bazhenov, 48 (1:1). Ignashevitch, 51 (2:1). Torbinskiy, 61 (2:2). Jo, 64 (3:2). Jo, 80 (4:2).

@+
MilkTchéque
Le CSKA a l'air en forme avant de commencer le championnat.
Samaras
Jo aussi laugh.gif . Mais honetemment; cette coupe ne sert a rien.

En tout cas Bazhenov a l'air de bien revenir après sa blessure.
Riquel.Me10
Le CSKA a litteralement bouffé le Spartak thumbsup.gif
Shakhtar_fans
oué il nous ont bouffée mai cette cupe ne sert a rien doh.gif
Boca_Massilia
Pour Russ :

Citation
Présidentielle russe: scrutin ni libre ni juste selon Andreas Gross

Le nouveau président russe Dmitri Medvedev a obtenu 70% (rire07.gif) des voix à la présidentielle, selon des résultats officiels partiels. Il a assuré que sa politique s'inscrirait dans le prolongement direct de celle menée par Vladimir Poutine.

La présidentielle russe n'a pas été "juste" et "libre". Cette appréciation a été émise par le chef de la seule mission d'observateurs occidentaux présente en Russie, relevant de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE), le Suisse Andreas Gross.

Le rapport de l'APCE, qui a envoyé 22 observateurs en Russie, note des problèmes dans l'enregistrement de candidats (l'opposant libéral et ancien Premier ministre Mikhaïl Kassianov a été empêché de se présenter, ndlr) et l'inégalité de l'accès des candidats aux médias.

Quel beau pays la Russie, libre et sans magouilles qui plus est... wub.gif
MilkTchéque
Ca serait vraiment osé de parler de democratie dans la russie actuelle.
M'enfin personllement je pense que les 70% de Medvedev sont a peu prés les bons chiffres,la plupart des oposants de Poutine votent pas. Donc aprés quand tu les retire,les 70% paraissent pas si exagerés que ca surtout quand tu connais l'imense propagande du parti de poutine.
Boca_Massilia
Non mais c'était pour comparer avec les pays démocratiques, les vrais...

70% au premier tour en plus, le truc que tu peux même pas voir lors des éléctions municipales en France, c'est juste l'hallu. Bref, Russ si tu passes par la, tu peux me dire pour qui t'as voté ? ninja.gif ninja.gif
Kris.54
quelqu'un à les compos de cette supercoupe (surtout savoir si Janczyk à joué en fait ?)
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ Mar 3 2008, 16:16) *
Non mais c'était pour comparer avec les pays démocratiques, les vrais...

70% au premier tour en plus, le truc que tu peux même pas voir lors des éléctions municipales en France, c'est juste l'hallu. Bref, Russ si tu passes par la, tu peux me dire pour qui t'as voté ? ninja.gif ninja.gif

C'est halucinant je te l'accorde,mais comme je te le dit,l'abstention est la vraie marque d'opposition a Poutine.
Pis je pense que (malheureusement) la politique russe est incomparable avec la politique des grands pays occidentaux.
Celtic1981
Rien de nouveau concernant la Russie du grand classique! ohmy.gif
Russ.
jai voter Medvedev , ma famille a voter medvedev , mes potes les familles de mes potes ont votes Medvedev ... 70% cest normal
les autres candidants ne meritent meme pas de se qualifier pour 2eme tour ... les francais ont fait 2tours et puis ? Sarko president ... maintenant je voi partout antiSarko nous on voi jamais antiPoutine sur nos fofos !
je suis fiere et content davoir les personnes bien comme Medvedev et Poutine dans la politique de mon pays !
Lahti
La France a élu son président, et ce démocratiquement. Le nombre de tour n'a aucune importance.
La Russie ne sera pas de sitôt un grand état démocratique après les résultats frauduleux de cette pseudo élection dont le contexte et dénouement étaient d'hors et déjà acquis à la cause de Medvedev, marionnette de Poutine. Je doute que l'opposition a droit à beaucoup de liberté d'expression contrairement à la belle propagande menée par Russie Unie.

Nul doute que Poutine sera nommé Premier Ministre...c'est moche!

Russ.
Pourquoi cest moche ce quon vous raconte en France ca c moche , car nous on aime POutine on aime sa politique , pour ca les gens ont voter Medvedev rien etai deja fait les gens on voter cest tout...et puis je comprend pas quesque vous venez parler de politique de mon pays sur un forum de football francais ... lautre provocateur boca lesse le ya pas que moi qui a compris quil est con ... sauf que moi je ferme pas ma geule comme les autres
Lahti
J'apporte mon point de vue sur la politique le temps de quelques topics...Je vais pas m'éterniser dessus.

Les Russes savaient pertinemment et ne s'avoueront pas que ces élections seraient corrompus. Un Français résidant à Moscou était "observateur" lors des élections, a largement confirmé ces faits. Tu trouveras le lien sur Vivreenrussie. A mon avis, beaucoup trop de Russe sont crédules (au moins la majorité ayant voté) croyant à un changement du système géo-politique en votant R.U et en soutenant le poulain de Poutine. Pas de place pour les sociaux-démocrates...Si par malheur l'opposition manifeste son désapprouvement face à la majorité, elle sera sévérement réprimé par la milice, il est pas question de démocratie dans ce cas précis.

Bien que je n'aime pas le régime autoritaire de la Russie (j'ai visité la Rép. de Carélie..loin de la belle Russie de Moscou à St Pet qu'on nous montre dans les médias), j'adore sa culture mais ça ne m'empêche pas de l'a critiquer.
Russ.
bien dit ...
mais ce nest que les points de vues des etrangers et pas de russes ... donc comme je lai di pencez ce que vous voulez moi je vie heureux dans mon pays .
Boca_Massilia
Et les gens qu'on empêchent de voter ou qui sont victimes de répréssion à cause de leurs idées, ils se plaisent en Russie eux ?
Lahti
Citation (RusS™ @ Mar 5 2008, 12:20) *
bien dit ...
mais ce nest que les points de vues des etrangers et pas de russes ... donc comme je lai di pencez ce que vous voulez moi je vie heureux dans mon pays .

Oui, en général points de vues émis par les occidentaux et de quelques Russes exilés.
Modibo
Y'a comme un léger problème, la politique c'est pas le but du sujet lol biggrin.gif
Revenons au Foot please wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.