Battle Video, On Fait Quoi Maintenant...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Abd
Tout est dans le titre, à vous de proposez ce que vous souhaitez avoir on en parle ici mais pas de la battle International contre le Maroc y'a plus rien à dire wink.gif
abel chemoul
Euh...
Ben pour changer, je vais faire mon boulet, mais j'aimerais savoir si il y a un lien vers toutes les vidéos des battles... confused1.gif
DraG'
Moi je verrais bien une petite battle par équipe de deux donc un seul vote pour les forumeurs ca ne serait pas trop complexe pour eux.

Qu'en pensez vous ?
Abd
Citation (abel chemoul @ Apr 19 2006, 20:50)
Euh...
Ben pour changer, je vais faire mon boulet, mais j'aimerais savoir si il y a un lien vers toutes les vidéos des battles...  confused1.gif
*

Tu peux les avoir toi meme en parcourant les topic doh.gif

Citation (DraG' @ Apr 19 2006, 21:01)
Moi je verrais bien une petite battle par équipe de deux donc un seul vote pour les forumeurs ca ne serait pas trop complexe pour eux.

Qu'en pensez vous ?
*

Donc deux videos seulement, une pour deux ?
DraG'
Bah en fait le truc ce serait par 2 admettons toi et moi ensemble (c'est un exemple) contre X et Y (il n'existent pas laugh.gif doh.gif )
Donc sa ferai une battle ou il y aurait que deux vidéo la notre contre celle de X et Y et les gens voterais plus facilement car il y aurait que deux vidéo a voir .

Dans le cas ou il y aurait plus de participant on organise un tournoi et chaque mois on passe les quart,les demi etc...

Moi je pense que ca peut etre simpa a vous de voir manifestez vous modo_appel.gif
galactique05
Citation (DraG' @ Apr 19 2006, 21:47)
Bah en fait le truc ce serait par 2 admettons toi et moi ensemble (c'est un exemple) contre X et Y (il n'existent pas  laugh.gif  doh.gif )
Donc sa ferai une battle ou il y aurait que deux vidéo la notre contre celle de X et Y et les gens voterais plus facilement car il y aurait que deux vidéo a voir .

Dans le cas ou il y aurait plus de participant on organise un tournoi et chaque mois on passe les quart,les demi etc...

Moi je pense que ca peut etre simpa a vous de voir manifestez vous  modo_appel.gif
*

mais si il y a des quarts, demi, finale, il dois y avoir plus de deux équipes g.gif
et je trouve que sa serait bien mais je trouve qu une vidéo est un peu "personnel", imagine les 2gars veulent faire un truc mais que l autre veut pas, vive l embrouille, mais je trouve l idée pas mauvaise pour un tournoi thumbsup.gif
mais qui dit tournoi dit beaucoup de vidéo g.gif donc pas très bon
Abd
Donc
4 participants
2 vidéos

Moi j''adère biggrin.gif
nonopsg
ce qu'il faudrait faire avant toute chose, c'est de faire un sondage pour savoir si les forumeurs sont intéressés par des battles et peu importe le style!!
Parce que trouver une super idée de battle alors que les gars ne sont pas intéressés par les battles, c'est du temps de perdu...
Regardez le nombre de visites dans les topics vidéos divers et compilations...
je pense que le système de battle en fait n'intéresse que nous...
maxou
moi je suis intéressé thumbsup.gif
DraG'
Citation (nonopsg @ Apr 19 2006, 22:04)
ce qu'il faudrait faire avant toute chose, c'est de faire un sondage pour savoir si les forumeurs sont intéressés par des battles et peu importe le style!!
Parce que trouver une super idée de battle alors que les gars ne sont pas intéressés par les battles, c'est du temps de perdu...
Regardez le nombre de visites dans les topics vidéos divers et compilations...
je pense que le système de battle en fait n'intéresse que nous...
*

Ouai tu as raison faut faire un sondage
mais en meme temps il faudrait faire un forum que pour battle si les gens sont interesser parce que la pour le trouver c'est chaud thumbdown.gif
galactique05
je suis complètement d accord avec vous, surtout que c est souvent les meme qui votent thumbdown.gif
enfin c est bien qu ils votent mais il y en a pas assez du tout
comment on a fait pour passer de 30, a quoi, 5? thumbdown.gif
DraG'
bon qui lance le sondage ?
Abd
Citation (DraG' @ Apr 19 2006, 22:16)
bon qui lance le sondage ?
*

Moi
http://www.soccers.fr/index.php?act=ST&f=108&t=17141
abel chemoul
Citation (Abd @ Apr 19 2006, 21:29)
Tu peux les avoir toi meme en parcourant les topic  doh.gif
*

Oui, mais je pensais, de même que les compilations des joueurs sont regroupées en un seul et unique topic, on pourrais regrouper toutes les vidéos des battles pour que ce soit plus facile à trouver.
Enfin bon, je donnais juste mon avis, c'est tout... unsure.gif
Amr10
Merci Modibo pour le topic special thumbsup.gif

maintenant a nous de nous mettre au taf pour faire de c'est battle de vrai événement, deja reprendre les habitué , les gars d'ou on est sur qu'il feront de bonne video et les gars serieux.

poposez des idée thumbsup.gif
Abd
Sa sert à rien abel chemoul tongue.gif

On attend vos sujet de battle comment sa va se passez etc.. thumbsup.gif
DraG'
Battle simple comme d'habitude ou double comme proposé par DraG' ??
A vous de voir smile.gif
Il faut déja definir cela
Jereminho
Une compile sur le futur OM/PSG de samedi wink.gif
DraG'
La retro de Zizou tongue.gif
Amr10
ouais Zizou sa serait bien wink.gif
DraG'
Citation (Amr10 @ Apr 26 2006, 18:43)
ouais Zizou sa serait bien  wink.gif
*

+1 pour Zizou alors qui continue la série ?
galactique05
+1 pour zizou, franchement il faut lui faire cet hommage, et j aimerais bien paticiper mais j ai un petit prob pour le moment avec movie maker doh.gif
mais j essayerais de m'arranger wink.gif
DraG'
+2 pour zizou qui dit mieu ? g.gif
galactique05
pas d' autres choix? g.gif
Jereminho
bon ben ok pour zizou alors tongue.gif
DraG'
C'est la que ca se passe maintenant

>>Inscription BV<<
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.