Salut a tous les amis.
que ca fait plaisir de voir un tel topic

et aussi de voir qu'il y a quelques grecs sur ce forum ( mis a part clasik que j'ai déja eu l'occasion de cotoyer... j'attends tjs tes videos lol ). Soit... nous sommes ici pour parler du football grec, et pour ma part, plus précisément de l'OLYMPIAKOS, club de mon coeur, amour de ma vie.... comme on le chante souvent : ΠΟΙΟΣ ΕΙΝΑΙ Ο ΛΟΓΟΣ ΓΙΑ ΝΑ ΖΩ ... ΧΩΡΙΣ ΤΟΝ ΟΛΥΜΠΙΑΚΟ... ( Quelle est ma raison de vivre... sans l'Olympiakos...)
Je vois que certains apprécient ce club, et d'autres moins, et que d'autres cherchent a avoir des infos (Rivaldo92, ca me fait plaisir de voir a quel point tu t'intéresses au club le plus sacré de Grèce)... quoi de plus normal, il faut de tout pour faire un monde.
Je vais essayer de vous faire partager ma passion, pour ceux qui le souhaitent. ceux qui ne le souhaitent pas et bien tant pis, mais ne venez pas critiquer.
Tout d'abord il faut savoir que l'Olympiakos a gagné plus de titre a LUI SEUL, que le pana et l'aek REUNIS... de plus le pana a été fondé en 1908 ( aek je sais pas ) et l'Olympiakos le 10 mars 1925... 17 ans d'écart et pourtant on a le plus de titres... (regardez le premier post avec les années et le nom du champion, vous trouvez pas que c'est rempli de rouge?

)
Pour le championnat 2006-2007, nous sommes deja premiers avec 2 victoires en 2 matches. J'apporte une petite rectification a un des post de clasik94... sache que AEK-PAOK ce n'est PAS un derby.. un derby c'est de la meme ville ou alors tres proche ( lille-lens par exemple). Salonique est a 550km d'Athènes...
Pour le match du 24 septembre, j'éspère que lAEK va gagner contre l'Olympiakos, comme ca au moin, ca relancera l'intéret du championnat.. ca devient plus tres jouissif de deja avoir de l'avance... trop facile !
Pour la Champions League, j'ai été réserver mes billets d'avion pour AS Rome - Olympiakos (31 octobre) et pour Valence - Olympiakos (22 novembre). Je pense qu'on a un groupe tres ouvert, tous les 4 peuvent passer. Valence sort du lot, mais n'oubliez pas qu'en 2002 ( je pense ) Olympiakos a perdu a Valence 2-1 ( but de Djordjevic ) et au retour avait gagné 1-0 (Djordjevic encore). La Roma se retrouve la par "hasard", et son équipe ne m'impressionne pas spécialement. Shakhtar va etre dur a domicile, mais on a de la chance, on joue chez eux en Septembre, alors que les autres en novembre, quand il fait plus froid...
Mon pire souvenir lorsque je suis aller voir l'olympiakos est il y a 2ans, l'année ou Liverpool a gagné la CL, on menait 0-1 a la mi temps a Anfield Road, on ne devait pas perdre par 2 buts d'écarts ou plus pour se qualifier.. et Gerrard a fait le 3-1 a la 88è... Pareil quand j'ai été a Madrid cette année, et a Lyon. Perdu 2-1 a la 88è les 2 matches. mais ca reste pour moi de tres bons déplacements que je n'oublierai jamais (surtout Madrid).
Mon meilleur souvenir est quand j'ai été voir Sochaux-Olympiakos, 0-1 but de Stoltidis a la 66è. les joueurs sont venus célébrer le but devant moi, et je me suis retrouvé sur tous les sites de supporters de l'olympiakos. j'apparais meme en première page du journal sportif grec

tres bon souvenir. bon souvenir aussi quand j'ai été voir Olympiakos-Panathinaikos a Athènes... 1-1 score final, mais quel bonheur de se retrouver la bas pour un tel match.
Sinon j'ai posté des vidéos de l'Olympiakos, supporters, ambiance, et tous les buts de Rivaldo lors de la saison 2005/2006 ici :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=30760J'ai également posté un message dans la section Ligue des Champions, donnant mon avis et parlant un peu de quelques joueurs (dont CASTILLO, avec videos de 2 de ses 3 buts lors du dernier match de championnat gagné 0-3) .
le voici :
cette année Olympiakos a un joueur qui va exploser... uruguayen : NERI ALBERTO CASTILLO !! retenez bien ce nom ! il est a l'olympiakos depuis qu'il a 16ans. manchester le voulait , mais trop cher selon eux.. donc olympiakos l'a pris ! mnt il a 21ans et cette année c'est sa chance. les autres années les entraineurs ne comptaient pas sur lui. il y a 3ans juventus le voulait, mais lui a tjs voulu resté. depuis ses 16ans il a commencé a aimer l'olympiakos, pour en devenir fanatique aujourd'hui...
lors des 9 matches amicaux durant l'été, il a inscrit 7 buts.
dimanche olympiakos s'est imposé 0-3 sur le terrain du panionios.. il a inscrit les 3 buts.
voici les liens de ses 2 premiers buts ( ils en vallent la peine je trouve ) :
http://briefcase.pathfinder.gr/download/ca...panionio0-1.ziphttp://briefcase.pathfinder.gr/download/ca...panionio0-2.zipDe plus, on a signé le tres prometteur équatorien FELIX BORJA ! 23ans, il a planté 6 des 8 buts de son équipe a la dernère copa libertadores. il a un peu de mal a s'adapter en ce moment car c'est la première fois qu'il joue en dehors de l'équateur, mais il a un énorme potentiel.
ah oui : on a aussi signé JULIO CEZAR, l'ancien défenseur du real et du milan ac.
Voila, j'ai fini. je sais c'est long a lire, mais un peu de lecture ne fait pas de mal de temps en temps. si vous voulez en savoir plus sur l'Olympiakos, n'hésitez pa s me poser vos questions. je vous expliquerai brièvement pourquoi a l'Olympiakos c'est la GATE7.. mais je me doute que certains le savent deja.
je suis en train de refaire le site du Fan club de Bruxelles. lorsque il sera en ligne, je donnerai l'adresse pour ceux qui le souhaite. Photos et Vidéos exclusives (dont des photos du match amical que j'ai été voir en Autriche le 30 juillet contre Stuttgart). Une super journée, Zewlakow m'a offert un Sprite LOL. super sympa ce mec, on a discuté pdt une bonne heure

VOILA J'ARRETE MNT

promis
OLYMPIAKOS GATE7 BRUSSELS CLUB