Championnat Suisse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
AnDy
Le match du fc sion va bientot commencer, tout comme lausanne..
Et apres y'a aussi FCB-FCZ

SION EN SUPER LEAGUE
ZURICH CHAMPION rolleyes.gif
AnDy
Half Time: Sion0-0Lugano
Chx De Fond 1-0 Lausanne

Et
Bale0-1Zurich

GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL

PAULLLOOOOO VOOOGGGGTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

1--------------000000000000000000000000000000000000000000000000000

2---------0

SION SUPER LEAGUE

biggrin.gif biggrin.gif
dalX
Bravo a Sion thumbsup.gif
AnDy
3-0

Egalisation de Bale, maintenant c'est Bale champion pour l instant
AnDy
2-1 POUR ZURICH
ZURICH CHAMPION A L INSTANT ENCORE 9 MINUTES
AnDy
ZURICH CHAMPION blink.gif

C MERITE laugh.gif
Nily-17
S'étais trop fort, comme il ont marquer le but pendant le temps additionnel, vraiment bien wink.gif

j'étais pour personne, alors voilà.

par contre comme les supporter ont réajis s'est un peu voir beaucoup n'importe quoi thumbdown.gif
AnDy
Des supporters balois ont agressés des joueurs de Zurich

QUEL COMPORTEMENT HONTEUX POUR UN PAYS COMME LA SUISSE
dalX
Quel fin de championnat chez vous les suisses thumbsup.gif
Nily-17
Citation (alex-fcb @ May 13 2006, 20:06)
Quel fin de championnat chez vous les suisses  thumbsup.gif
*

ouaui sa s'est sur wink.gif
AnDy
Modibo m'a dit qu'il creerait une rubrique suisse a la reprise du championnat normalement thumbsup.gif
p-tit-bubu
La police a dû tirer des balles en caoutchouc, samedi à Bâle, pour disperser des supporters mécontent de la perte du titre de champion de Suisse sur la pelouse du stade Saint-Jacques. Le FC Zurich est allé chercher ce titre en l'emportant (2-1) à la dernière minute du temps additionnel. Des supporters bâlois ont alors pénétré sur la pelouse pour s'en prendre aux joueurs de Zurich. La police craignait aussi des affrontements entre supporters des deux camps.
Moskito
Sa fait plaisir de voir un autre champion que Bale biggrin.gif

J commençait a en avoir marre d'entendre parler de Bale partout wacko.gif
koss-69
voila le championnat est fini... Zurich champion et en ldc avec Bâle YB en UEFA Yverdon qui cède sa place à Lucerne dans l élite et Xamax et Sion qui se disputeront la derniere place en SL sinon un constat alors qu a un certain moment du championnat on pouvais esperer voir 4 clubs romands en SL (LS et Sion 1er et 2ème de CL ainsi que Yverdon et Xamax au dessus de la barre rouge) on se retrouve avec 1 seul (Xamax/ Sion confused1.gif ) ....... thumbdown.gif unsure.gif
Nily-17
après le match il y a eu 100 blesser, en tout cas c'est ce que j'ai lus dans un journal
jackiegoebeuls
C'est vraiment HONTEUX le comportement de ce GROUPE * qui se disent suporter de Bale , Ils osent agressé les joueurs pour ça , et brulé des voitures et tout, mais faudrai les retrogradé en 3eme division cest ballois de merde

Déja Quand ils sont venu chez nous à Strasbourg faire 2à2 , ils nous avait lancé des fumigene sur le public , et sur les joueurs du Racing, d'ailleurs yen a 2 qui était à 2 doigt de s'en prendre sur la tete , par ces Petit merdeu de Balois

Completement inormal ce comportement
* BALOIS de toute façon vous avez meme pas le niveau d'un club de 2eme division française Bale 0 2 Strasbourg ( et encore c'était trés gentil)
AnDy
Sion Xamax Match aller 19:30 jeudi a Tourbillion(sion)
j'y serai biggrin.gif
subjack
ouah j ai vu le joueur qui saute sur le supporter affraid.gif
il a du se prendre pour cantona le type!!
quel bordel ce match... thumbdown.gif
koss-69
bon ben voila la liste a été donnée.. on remarquera que de moins en moins de joueurs jouent en Suisse et je suis étonné seulement 2 zurichois.. je pense que Leoni le gardien de Zurich aurait pu avoir sa place.Sinon Berhami dans les défenseurs ninja.gif ou comment liberer une place pour un autre milieux hehe.gif et sinon les 2 jumeaux de nouveau ensemble laugh.gif et la séléction de Djourou

Pascal Zuberbuehler (FC Bâle)
Fabio Coltorti (Grasshoppers Zurich)
Diego Benaglio (Funchal/POR)

Défenseurs :
Johan Djourou (Arsenal / ANG)
Ludovic Magnin (VfB Stuttgart / ALL)
Philippe Senderos (Arsenal / ANG)
Stephane Grichting (Auxerre / FRA)
Christoph Spycher (Eintracht Francfort / ALL)
Valon Behrami (Lazio Rome / ITA)
Patrick Mueller (Olympique Lyonnais / FRA)
Philipp Degen (Borussia Dortmund / ALL)

Milieux :
Xavier Margairaz (FC Zurich)
Johann Vogel (AC Milan / ITA)
Ricardo Cabanas (Cologne / ALL)
Raphael Wicky (Hambourg SV / ALL)
Daniel Gygax (Lille / FRA)
David Degen (FC Bâle)
Blerim Dzemaili (FC Zurich)
Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen / ALL)

Attaquants :
Alex Frei (Rennes / FRA)
Marco Streller (Cologne / ALL)
Mauro Lustrinelli (Sparta Prague / RTC)
Johan Vonlanthen (NAC Breda / HOL)

-équipe problable-

-------------------Zubi-------------------
--Degen--Müller--Senderos--Magnin--
-------------------Vogel------------------
--Barnetta-----------------------Wicky--
-----------------Cabanas-----------------
----------Frei-----------Streller----------
AnDy
Non mais behrami a joué le match amical contre l'écosse arriere gauche, il est polyvalent
Nily-17
ouai c'est vrai Behrami n'est pas si nul que sa...

Sinon ca va sa peut être une bonne équipe, mais je mettreai plutot Vonlanthen que Streller, il est trop nul ce mec
Moskito
Citation (Nily-17 @ May 15 2006, 18:23)
ouai c'est vrai Behrami n'est pas si nul que sa...

Sinon ca va sa peut être une bonne équipe, mais je mettreai plutot Vonlanthen que Streller, il est trop nul ce mec
*

Gros +1 affraid.gif

Sinon les incidents sont d'autant plus déplorable que lors des incidents avec la Turquie toute la suisse etait choqué et reclamait la pire des punitions pour la selection Turque et la ces mèmes evenement se passe en suisse blink.gif

Vraiment déplorable thumbdown.gif et comme l'a dit qqun au millieux de la saison on pouvait espere avoir 3 voir 4 clubs romand et a la fin n se retrouve avec 1seul Club sad.gif C0est vraiment dommage pour Yverdon et La chaux-de-fond... ainsi que Lausanne doh.gif Bon sa ferait quand mème tache un championnat sans Xamax wacko.gif mais du point de vue footballistic Sion mérite de monter et va d'ailleur a mon avid le faire thumbsup.gif
ASM-N°1
Andy tu fera le déplacement jusqu'à la Charriere dimanche soir pour le match retour?
Allez Xamax doh.gif
AnDy
Non dimanche je peux pas biggrin.gif
Mais apres demain j'y serai, le stade sera plein biggrin.gif
ASM-N°1
C'est sur ca va etre la folie mais j'peux pas aller a Tourbillon j'ai cours le lendemain wacko.gif mais je serai a la Charriere si le retard est rattrapable pour Xamax
koss-69
sa me fait marrer quand vous dites que Berhami est pas mauvais... lol il est consideré comme l un des meilleurs joueur de la Lazio et un des plus régulier sinon oui^il est vraiment polyvalent il peut jouer arrière,mc,ml,mo et même mdf (pour remplacer Vogel?? ninja.gif enfin j pense plutot a Djourou) sinon a noter que Pirmin Schwegler de YB rejoint Barnetta à Leverkusen
Moskito
Citation (ASM-N°1 @ May 16 2006, 12:18)
C'est sur ca va etre la folie mais j'peux pas aller a Tourbillon j'ai cours le lendemain wacko.gif  mais je serai a la Charriere si le retard est rattrapable pour Xamax
*

+1 thumbsup.gif

Franchement j suis partagé entre ces deux club wacko.gif d'un coté Xamax fait partie de l'élite depuis bcp d'années et le satde est a 30mn de chez moi et c'est donc ma seul occase d'aller voir des match... de l'autre j préfère l'Etat d'esprit de Sion et tout ce qui va avec thumbsup.gif
Benwa
Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo des incidents du match Bâle - Zurich svpl ?

Merci ! thumbsup.gif
Nily-17
Citation (Benwa @ May 16 2006, 17:28)
Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo des incidents du match Bâle - Zurich svpl ?

Merci !  thumbsup.gif
*

heu dsl mais les vidéo c'est pas ici...

sinon pour Berhami, moi j'ai pas dit qu'il étais nul wink.gif
AnDy
Frei va signer a dortmund, ou il rejoindra Philip Degen, bon club pour les suisses
--) chapuisat

Sinon avant j'ai été acheté 15 billets pour sion-xamax
Liri
Citation (AnDy @ May 16 2006, 19:36)
Sinon avant j'ai été acheté 15 billets pour sion-xamax
*

Tu as acheté combien au fait just pour savoir biggrin.gif
ASM-N°1
Citation (Moskito @ May 16 2006, 17:15)
+1 thumbsup.gif

Franchement j suis partagé entre ces deux club wacko.gif d'un coté Xamax fait partie de l'élite depuis bcp d'années et le satde est a 30mn de chez moi et c'est donc ma seul occase d'aller voir des match... de l'autre j préfère l'Etat d'esprit de Sion et tout ce qui va avec thumbsup.gif
*

C'est clair moi j'habite aussi a Neuch en 30min j'suis au stade (enfin quand il sera fini) mais j'espère quand meme que Xamax va se maintenir...
Nily-17
Citation (ASM-N°1 @ May 16 2006, 20:33)
C'est clair moi j'habite aussi a Neuch en 30min j'suis au stade (enfin quand il sera fini) mais j'espère quand meme que Xamax va se maintenir...
*

oh on est trois neuchatelois dans le forum wink.gif
AnDy
Vive les valaisans
Liri
Et surtout Sion laugh.gif laugh.gif
AnDy
Rey revient donc en Valais contre nous
Interiste
bonjour a tous,

j'ai vu que se forum est bien !! est je suis venu j'habite en suisse a villeneuve
dans le canton de vaud vers montreux!!!

je suis fan de l'inter et aussi je crois que je suis encore plus fan de fc sion que l'inter!!

sa fait 2 ans que je sis le fc sion je vais partout a l'exterieur et a domicile tout les match !!

je suis meme aller a la finale est c'etait trop magnifique!!!!

une question qqun aurait la video de la finale a me passer s.v.p!!!
AnDy
Demande de video pas ici
Présente toi dans présentation
Vive le FC Sion
Et Forza Inter
Interiste
reponder s.v.p !!!!!!!

merci et le fc sion va monter en SL, c'est clair

demain je vais aller voir le match et a la tchaux aussi
Interiste
c'est ou les video !!! je demande ici parce que il en a que ici des valaisco
Interiste
mais tu connais pas qqun qui a la video du match enregistrer !! tout le match!! hein
AnDy
Non mais plus tard ca sortira bien quelquechose
Muki
Eh je crois que j'ai lancé ce Forum biggrin.gif !

et interiste arrête le HS va poser ta question au Forum approprié ninja.gif thumbdown.gif

Le LS reste en CL erf sad.gif Sion va peu-être monter perso j'aurais voulu qu'ils montent smile.gif et les supporters ( pas tous ) de bale, ce qu'ils ont fais c'est honteu dur.gif Une sanction sévère doit être pris en charge thumbdown.gif
AnDy
POurquoi tu dis ca
C'est beau que Lausanne soie pas en a
Et c^'est un nouveau
koss-69
perso j trouverais dommage que Xamax descendre il y a pas si longtemps ils étaient dans les 2-3 premiers aussi en final de la cup (dont je tairais volontairement le score ninja.gif ) donc voila.... sinon Degen pourai bien partir de Dortmund vu qu il a fait une très bonne saison et vu les problèmes financiers du clubs beaucoup disent que vu sa carrure il serait bon pour la premiere league et il me semble que Tottenham est interessé
Moskito
Ce soir Barage entre Sion et Xamax...
Si le score est pas de 6-0 j vais voir le match retour a la Tchaux thumbsup.gif

Sinon sa m ferait chier que Xamax descende méme si comme sa l'année prochaine ils auraient une chance de gagner le championnat laugh.gif laugh.gif
AnDy
Je pars a tourbillon
AnDy
Allez Sion !!!!!

Toujours 0-0 sad.gif arf.gif
AnDy
qui a écrit a ma place dur.gif

--)mon f^rer laugh.gif

BON 0-0 PENO MANQUE A LA DERNIERE
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.