Tuto: Insérer Un Gif Dans Une Banniere

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Pages : 1, 2, 3, 4
Thomas744
ffffff, j'arrive pas a enregistrer non plus moi !! quand je l'enregistre, je regarde dans mes dosiers si déjà il y est bien et puis quand je la regarde, il n'y apparait que la premiére image de mon gif ! Je ne peut pas enregistrer en .gif moi sad.gif

stp^, tu peut m'aider car j'ai une belle création a faire unsure.gif
quen-in
Je c'est pas quoi te dire confused1.gif , moi ca me met toujours en gif, jas a eu le mme probleme demande lui, il aréussi apres smile.gif
Thomas744
Citation (quen-in @ Apr 24 2006, 10:33)
Je c'est pas quoi te dire confused1.gif , moi ca me met toujours en gif, jas a eu le mme probleme demande lui, il aréussi apres smile.gif
*

ok thumbsup.gif
JaS

Tout est inscris
quen-in
Voila il atout dit wink.gif
JaS
Alors tu y est arriver
henry3602
quen-in es ce que tu pourrais me donner la photo à gauche que tu as utilisé pour la sign de Henry dans ton tuto???merci bcp
quen-in
La voila wink.gif et deja decoupé smile.gif

henry3602
t'es vraiment un chef!!!!lol merci beaucoup!!!!
hamza190
moi aussi le meme problme
hamza190
moi aussi le meme problme
quen-in
C'est a dire?

Et evite les doubles-post wink.gif
PikaRona
Citation (JaS @ Apr 20 2006, 21:05)
Non sayer c'est regle c 'est parce que j vais pas coher lier les calque ajouté sinon c bon

Merci Quen-In Merci encore une fois
*

Tu pourrais m'expliquer comment t'as fait stp pcq moi j'ai le même probléme que toi ça ne me déplace qu'un seul image confused1.gif
quen-in
Normalement ci tu slelctionne la 1ere image, et que tu la deplace, les autres suivent....
Ronaldinho Gaucho
Mille Merci Quen-in !
Ton tuto est génial ! biggrin.gif
JaS
sad.gif

Sayer je vois enfin ce que veule dire les autres car ca me fait pareil et enfaite ca me fait un big blem car tu peux maintenant juste unserer ds gif en carré sad.gif
quen-in
Explique je comprend pas confused1.gif
JaS
Regarde montre moi ta fenetre des calques a droite stp c'est pour t expliqer apres
quen-in
Je comprend rien g.gif
JaS
Attend je sais mais c'est dur a xpliquer
quen-in
Prend mon msn ca ira plus vite biggrin.gif : lyonnais680@hotmail.fr
JaS
Regarde en faite quand je duplique moi tous est transparent alors que sur le tuto y a pas et quand je colle le gif sur la selection je ne peux pas le deplacer en selectionnant l image 1 tu ses sur le rectangle animation en bas mais vers le carré (la photo ci dessous ) en selectionnant le calque 1 ,encore ca s ava .

Mais quand je fais une autre forme que le carré par exemple rond et que je dois remonter le calque 1 en haut et bein ca ne me met pas le gif avec blink.gif

Je sais que c'est un peu dur a comprendre tongue.gif
quen-in
Quand tu duplique, c'est pas dans la palette des calques qui faut dupliquer, c'est dans la palette d'animation smile.gif
JaS
Oui c'est ce que je fais
quen-in
Ben je sais pas quoi te dire blink.gif
fabinho
merci très bon tuto j'ai juste un problème... comment faire une forume bien défini (comme un rond) pour insérer le gif
quen-in
Sous toshop, tu prend l'outil eclipse tu selectionnes ta partie et tu gomme avec la gomme d'arriere plan wink.gif
Killian
moi je mets le gif et tout ... et puis quand je veut le déplacé au milieu de l'image ou comme ça, ça ne le déplace pas sad.gif
quen-in
SELECTIONNE LA 1ERE IMAGE DANS LA PALETTE D'ANIMATION.....
Killian
Citation (quen-in @ May 13 2006, 18:06)
SELECTIONNE LA 1ERE IMAGE DANS LA PALETTE D'ANIMATION.....
*

ben oui je le sélectionne !!!!!! la 1ere image avec l'image et par dessus la 1ere image du gif ! oui elle est sélectionnée et après ...?
fabinho
Citation (quen-in @ May 13 2006, 13:07)
Sous toshop, tu prend l'outil eclipse tu selectionnes ta partie et tu gomme avec la gomme d'arriere plan wink.gif
*

merci mais c'est quand même pas précis smile.gif y'a pas un outil où tu peut dorect faire la forme?
quen-in
L'outil eclipse doh.gif , et ensuite tu gomme al'interieur, et ca te gommera que ca qui est selectionné....
givet
pour photofiltre qui aurait un tuto svp ?
JaS
Evite le HS Givet
givet
desole non mais je veut dire un tuto pour un gif dans une banniere et signature car c'est pas pareil que sur photoshop .
quen-in
Avec photofiltre c'est impossible, moi vant je faisais avec photofiltre studio mais c'est quasi impossible et apres c'est de mauvaise qualité donc met toi a toshop biggrin.gif
Killian
Citation (quen-in @ May 16 2006, 17:19)
Avec photofiltre c'est impossible, moi vant je faisais avec photofiltre studio mais c'est quasi impossible et apres c'est de mauvaise qualité donc met toi a toshop biggrin.gif
*

oui ... et moi, quand je déplace la 1ere image dans l'animation qui est dans la banniére, ça marche pas ... g.gif help please
quen-in
Je sais pas quoi te dire moi, chez moi ca marche.........
s555
Quand tu colle les images et que tu fais "mettre sur l'img" (qqch comme ça), coche la case "lier les calques" smile.gif
pauleta144
Merci S555 , CAr moi j'avais le meme probleme que kilian ;

Et Maintenant c'est cool ca marche !!!!! TRes BON TUTO !!!! Bravo
thumbsup.gif
Sauf ajoute lier les... car si toutes les images suivent pas c'est mort
VOila ma creation ! c'est ma premiere des chez premieres j'avais jamais utilisé photoshop , ni un autrees logiciel de graphisme ......

Vous aimez bien ??
Gangsta-Bank$
moi je n'ai plus la petite bannieere-fenetre) avec les images regarde:
Gangsta-Bank$
comment jpeux faire pour la remettre?? ou la ravoir
quen-in
Fenetre==>Animation
Gangsta-Bank$
quesque jpeux te dire a par que t'es un boss de imageready et photoshop
pauleta144
dis lui allez l'ol , car di par un marseillais sa fait toujours plaisir

biggrin.gif

tongue.gif Moi je di allez PAris ^^
Gangsta-Bank$
bonne idée pauleta144 biggrin.gif:d biggrin.gif mais je garde ma fierté de marseillais désole
quen-in
Pauleta144 ci tu suis pedro, tu seras bientot lyonnais biggrin.gif
Gangsta-Bank$
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mdrr
red-devils81
il est possible de mettre plusieurs GIF sur une signature ???
Gangsta-Bank$
oui regarde je viens juste de le faire lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.