Liga Vitalis

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
KaPoNe_xV3
La Liga de Honra c'est la Ligue 2 portugaise

Dimanche, 23 Avril 2006
32 éme Journée

Beira-Mar (1) - Olhanense (5)
Sporting Covilhã(10) - Desportivo Aves (2)
Estoril (11) - Gondomar (4)
Feirense (12) - Desportivo Chaves (7)
Leixões (3) - Vizela (9)
Maia (17)- Portimonense (13)
Marco (16) - Barreirense (15)
Ovarense (18) - Varzim (8)
Santa Clara (6) - Moreirense (14)

Classement:

1.º Beira-Mar 62 pontos
2.º Aves 57 points

3.º Leixões 55 points
4.º Gondomar 50 points
5.º Olhanense 48 points
6.º Santa Clara 47 points
7.º Desp. Chaves 46 points
8.º Varzim 46 points
9.º Vizela 41 points
10.º Sp. Covilhã 40 points
11.º Estoril 40 points
12.º Feirense 38 points
13.º Portimonense 38 points
14.º Moreirense 36 points
15.º Barreirense 31 points
16.º Marco 28 points
17.º Maia 24 points
18.º Ovarense 22 points

Marco, Maia e Ovarense vont descendre en "II divisão"

Meilleurs buteurs:

20 buts: NUNO Filipe SOUSA (Gondomar)
19 buts: BOCK (Vizela)
18 buts: CÁSSIO Vargas (Desportivo Chaves)
14 buts: Carlos FUMO (Gondomar)
13 buts: CÍCERO José (Varzim)
12 buts: ROMA (Beira-Mar)
11 buts: DJALMIR Vieira (Feirense)
RICARDO Jorge SILVA (Olhanense)
10 buts: NEI (Moreirense)
BRASILIA (Leixões )
BASÍLIO Alexandre ALMEIDA (Santa Clara)
9 buts: HUGO HENRIQUE Arantes (Santa Clara)
8 buts: FERNANDO João AGUIAR (Gondomar)
7 buts: ARTUR JORGE Rocha VICENTE (Portimonense)
Gerlem WILLIAM (Estoril)
CADU (Feirense)
PEDRO Nuno CERVANTES (Leixões)
José CARLOS PINTO (Feirense)
6 buts: Moses SAKYI (Olhanense)
ARMANDO Manuel (Moreirense)
MARCÃO (Maia)
EMANUEL Faria (Varzim)
ZÉ ROBERTO (Beira-Mar)
XANO (Desportivo Aves)
f.ds
ALLEZ DESPORTIVO DAS AVES !!!! La ville de ma femme. Une maison a 100 mètres du stade qui n'est pas génial mais on y mange des bons tremoços thumbsup.gif Força Aves et avec un peu de chance j'y verrais BENFICA si le tirage du championnat désigne cette rencontre pour la 1ère journée
Yonel1906
Força Beira Mar thumbsup.gif Normalement ils montent, c'est bien car avoir un stade de l'Euro en D2 ça fout mal et en plus au Portugal je suis à 20 km d'Aveiro biggrin.gif
J'aimerai que Leixoes termine 2ème car c'est un club qui ont beaucoup de supporters et qui a eu de beaux jours en première division.
deco92
Citation (f.ds @ Apr 21 2006, 14:22)
ALLEZ DESPORTIVO DAS AVES !!!! La ville de ma femme. Une maison a 100 mètres du stade qui n'est pas génial mais on y mange des bons tremoços  thumbsup.gif  Força Aves et avec un peu de chance j'y verrais BENFICA si le tirage du championnat désigne cette rencontre pour la 1ère journée
*

Je suis presque dans le même cas que toi amigo! Mes parents ont une maison ds cette ville (a beira das Fontaihinhas!!!) Forca Aves thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
f.ds
Citation (Yonel1906 @ Apr 21 2006, 18:20)
Força Beira Mar thumbsup.gif Normalement ils montent, c'est bien car avoir un stade de l'Euro en D2 ça fout mal et en plus au Portugal je suis à 20 km d'Aveiro biggrin.gif
J'aimerai que Leixoes termine 2ème car c'est un club qui ont beaucoup de supporters et qui a eu de beaux jours en première division.
*

Beira mar en D1 oui ça serait bien ! mais D Aves aussi thumbsup.gif !!! Leixoes ça sera pour l'an prochain smile.gif
f.ds
Citation (deco92 @ Apr 21 2006, 19:19)
Je suis presque dans le même cas que toi amigo! Mes parents ont une maison ds cette ville (a beira das Fontaihinhas!!!) Forca Aves thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

Je sais pas ou c'est Fontaihinhas ! A part le quartier du stade, je connais pas trop le coin à part Santo Tirso
roca
Força Beira Mar, sa va faire du bien de les retrouver en liga betandwin la saison prochaine thumbsup.gif
En, plus leurs stade est magnifique pour l'avoir visiter. thumbsup.gif

Roma et Leitao vons marqué je le sens biggrin.gif
roca
C'est fait le BEIRA MAR rejoindra la liga betandwin la saison prochaine grâce a sa victoire 1-0 sur Olhanense, le nut est l'oeuvre de ROMA sur penaltie à la 9è minutes. Les homme d'Augusto Inácio sont champion 2 journées avant le terme du championnat.

BRAVO AU BEIRA MAR thumbsup.gif
Yonel1906
32ª jornada:

Beira Mar-Olhanense, 1-0
Sp. Covilhã-D. Aves, 1-2
Ovarense-Varzim, 2-4
Estoril-Gondomar, 1-0
Feirense-D. Chaves, 1-0
Maia-Portimonense, 0-3
Marco-Barreirense, 1-2
Leixões-Vizela, 4-1
Santa Clara-Moreirense, 2-0

KaPoNe_xV3
Merci Yonel1906 pour les news!!!!;)

Beira Mar 1-0 Olhanense (1-0)
Roma 8'

Sp. Covilhã 1-2 D. Aves (0-0)
Cunha 90'+3 pour Sp.Covihã
Filipe Anunciação 64', Sérgio Nunes 78' pour Aves

Ovarense 2-4 Varzim (1-3)
S.Pirata 33', Leandro 83' pour Ovarense
Pedrinho 10', Rafael 16', Rui Miguel 19', Costé 68' pour Varzim

Estoril 1-0 Gondomar (0-0)
Igor 64'

Feirense 1-0 D. Chaves (1-0)
Carlos Pinto 30'

Maia 0-3 Portimonense (0-1)
Ronaldo 11' et 85', Miguel Boto 53'

Marco 1-2 Barreirense(1-1)
Helder Calviño 45' pour Marco
Carioca 32', Dionísio 56' pour le Barreirense

Leixões 4-1 Vizela (3-0)
Nuno Amaro 3',Alexandre 31',Glauber 44',Elvis 79' pour Leixões
Oseias 66' pour Vizela

Santa Clara 2-0 Moreirense (1-0)
Livramento 25' et 61'
Chicomenal
Citation (f.ds @ Apr 21 2006, 20:27)
Je sais pas ou c'est Fontaihinhas ! A part le quartier du stade, je connais pas trop le coin à part Santo Tirso
*

Moi aussi, je suis du coin là(Bairro-Riba d'Ave). Mais le club de la région Vale do Ave c'est quand-même le V. Guimarães. Et ce serait un désastre pour toute la région de voir ce club GRANDIOSE et HISTORIQUE descendre en LIGA DE HONRA.
Je ne crois pas que le Desp.Aves réussisse à faire 2 ans de suite dans la LIGA.
Et en plus, le seul club qui est capable d'offrir un effectif aléchant et de se battre pour une 4e place ou plus encore c'est le V. Guimarães et la descente en Liga de Honra leur obligerait à vendre Benachour,Saganowski,Neca,Paíto(quel joueur!!),Nilson,etc...
bruno_fcp
On retrouvera Beira Mar na superliga comme d'habitude ils montent et descendent Leixoes avec leurs supporters c'est des dangereux là bas (Matosinhos) je le sait car j'y suis déjà allé j'habite à 20 minutes du stade ils ont un stade plutot pas trop mal pour une équipe de d2 et ils sont allés en UEFA il y a 3 ans je croit grâce à la coupe du Portugal quand Anchouet y jouait ça fait plaisir de retrouver une équipe d'à coté de chez moi na superliga. biggrin.gif
deco92
Et les gars, je me pose une question, ya combien de club qui monte en premiére division? 2 OU 3? et combien de club descende en 2éme division?
Merci pour les réponses

VIVA O DESP.AVES!!!! thumbsup.gif
bruno_fcp
Citation (deco92 @ Apr 24 2006, 18:10)
Et les gars, je me pose une question, ya combien de club qui monte en premiére division? 2 OU 3? et combien de club descende en 2éme division?
Merci pour les réponses

VIVA O DESP.AVES!!!! thumbsup.gif
*

3 clubs descendent et je croit que c'est 3 clubs qui montent tu m'as mis dans le doute aussi parce qu'ils voulaient qu'il y ait un club de moins dans la superliga mais je croit que ça ne s'est pas fait.
KaPoNe_xV3
2 qui monte thumbsup.gif et 6 qui descends thumbdown.gif
bruno_fcp
Citation (KaPoNe_xV3 @ Apr 24 2006, 21:40)
2 qui monte thumbsup.gif  et 6 qui descends  thumbdown.gif
*

Si c'est ça j'étais à l'ouest laugh.gif doh.gif
f.ds
Citation (Chicomenal @ Apr 24 2006, 17:23)
Moi aussi, je suis du coin là(Bairro-Riba d'Ave). Mais le club de la région Vale do Ave c'est quand-même le V. Guimarães. Et ce serait un désastre pour toute la région de voir ce club GRANDIOSE et HISTORIQUE descendre en LIGA DE HONRA.
Je ne crois pas que le Desp.Aves réussisse à faire 2 ans de suite dans la LIGA.
Et en plus, le seul club qui est capable d'offrir un effectif aléchant et de se battre pour une 4e place ou plus encore c'est le V. Guimarães et la descente en Liga de Honra leur obligerait à vendre Benachour,Saganowski,Neca,Paíto(quel joueur!!),Nilson,etc...
*

Bairro - Riba d'ave !! Je connais ! Je me suis marié à la quinta vila verde à DELÃES ! tu connais ?? Sinon étant originaire de Braga donc contre le vitoria smile.gif , je trouve que ça serait qd même dommage de voir Guimaraes descendre ! Braga/Guimaraes sont des rivaux et ça risque de manquer un superliga et le Vitoria est un club avec des infrastructures magnifiques et un public plutôt fidèle. Je suis tout de même ravi si AVES monte même si les moyens sont limités !
Chicomenal
Citation (f.ds @ Apr 24 2006, 22:52)
Bairro - Riba d'ave !! Je connais ! Je me suis marié à la quinta vila verde à DELÃES ! tu connais ?? Sinon étant originaire de Braga donc contre le vitoria  smile.gif , je trouve que ça serait qd même dommage de voir Guimaraes descendre ! Braga/Guimaraes sont des rivaux et ça risque de manquer un superliga et le Vitoria est un club avec des infrastructures magnifiques et un public plutôt fidèle. Je suis tout de même ravi si AVES monte même si les moyens sont limités !
*

Oui, je connais Delães, mais pas la Quinta Vila Verde. Je connais un café avec une grande terrasse très connu là-bas à Delães(je ne me souviens plus du nom, près de l'église). En été c'est plein à craquer.
Mais comme ma famille est pratiquement toute à Guimarães, je passe le plus souvent de mon temps là-bas ou chez ma copine à Amarante-Baião(rien à avoir avec ce que nous on a dans notre coin). Dans un rayon de 30-40km on a la plage(Varzim et Vila do Conde),Braga,Porto,Guimarães,Famalicão,Vila das Aves,Santo Tirso,Matosinhos,Maia,etc... Chez eux à Amarante, ils ont des "aldeias", Porto à 75km et Vila Real à 50-60km(je crois). J'essaie toujours de m'échapper le plus vite possible de là-bas biggrin.gif
f.ds
Citation (Chicomenal @ Apr 25 2006, 14:24)
Oui, je connais Delães, mais pas la Quinta Vila Verde. Je connais un café avec une grande terrasse très connu là-bas à Delães(je ne me souviens plus du nom, près de l'église). En été c'est plein à craquer.
Mais comme ma famille est pratiquement toute à Guimarães, je passe le plus souvent de mon temps là-bas ou chez ma copine à Amarante-Baião(rien à avoir avec ce que nous on a dans notre coin). Dans un rayon de 30-40km on a la plage(Varzim et Vila do Conde),Braga,Porto,Guimarães,Famalicão,Vila das Aves,Santo Tirso,Matosinhos,Maia,etc... Chez eux à Amarante, ils ont des "aldeias", Porto à 75km et Vila Real à 50-60km(je crois). J'essaie toujours de m'échapper le plus vite possible de là-bas  biggrin.gif
*

AMARANTE ??? la campagne portugaise smile.gif On y mange bien mais bon un séjour de 3/4 jours suffit amplement. Mais t'es foutu ta copine est de las-bas et faut assumer tongue.gif . Sinon si t'as l'occasion d'aller manger à la quinta Vila Verde , vas-y !! c'est beau , c'est bon, cadre romantique ..... smile.gif
Yonel1906
Vu que ça ne doit pas intéressé beaucoup de monde je poste la vidéo de la montée du Beira Mar ici.
Beira Mar subida
deco92
J'espére que Desp das Aves va monter!!!S serait génial!!! Vous pensez qui ont leur chance ou pas? Ils sont 2éme ms ya Leixoes derriére qui talonne as Aves dc g.gif En plus , yen a que 2 qui montent dc cé choooooooooo thumbsup.gif
Yonel1906
Beira-Mar campeão nacional da Liga de Honra

A uma jornada do fim, o Beira-Mar sagrou-se este domingo campeão nacional da Liga de Honra em futebol ao bater em Aveiro o Vizela por 3-0. thumbsup.gif
Desp.aves décroche sa place pour l'élite

Beira-Mar, 3-Vizela, 0

Olhanense, 4-Ovarense, 0

Varzim, 1-Santa Clara, 0

Moreirense, 1-Feirense, 0

Desp. Chaves, 2-Maia, 0

Portimonense, 0-Sp. Covilhã, 0

Desp. Aves, 2-Marco, 0

Barreirense, 0-Estoril, 0

Gondomar, 0-Leixões, 0
roca
Ils étaient deja monté o Des. Aves en superliga ?
Yonel1906
2 fois je crois g.gif
roca
Citation (Yonel1906 @ Apr 30 2006, 19:51)
2 fois je crois g.gif
*

Sa doit daté alors car j'ai aucun souvenir d'eux en superliga laugh.gif
Pinigol
Dommage pour Leixoes qui auraient bien remplis les stades thumbdown.gif
Mais Parabens ao Beira-Mar e ao D.Aves thumbsup.gif
deco92
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vila das Aves ti ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooo!!!!

C'est génial pour cette ville, moi je viens d'emménager dans cette ville il ya 3 ans et je suis amoureux d'elle!!! L'année derniére, j'été allé au stade et je m'étais dis, ça serait génial qui soit en superliga!! BAH C'EST FAIT!!!! Génial, cette ville ve enfin être connu par tous!!!

PS: j'habite à côté dos Bombeiros dans le centre ville!! Yen a qui habite la bas aussi???
f.ds
Citation (deco92 @ May 1 2006, 14:15)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vila das Aves ti ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooo!!!!
C'est génial pour cette ville, moi je viens d'emménager dans cette ville il ya 3 ans et je suis amoureux d'elle!!! L'année derniére, j'été allé au stade et je m'étais dis, ça serait génial qui soit en superliga!! BAH C'EST FAIT!!!! Génial, cette ville ve enfin être connu par tous!!!

PS: j'habite à côté dos Bombeiros dans le centre ville!! Yen a qui habite la bas aussi???
*

Moi je suis d'AMARES près de BRAGA mais ma femme est de AVES quartier de SENCE, pas loin du stade ! Je suis très content. Je vais pouvoir aller voir un match ds ce petit stade comme il y a 3/4 ans quand ils étaient également en superliga. J'avais été voir AVES / BELENENSES.
deco92
Tu va y aller quand? Fin Août? Bah dis moi comme ça si ça te dit on va le voir à deux? biggrin.gif
f.ds
Citation (deco92 @ May 2 2006, 21:46)
Tu va y aller quand? Fin Août? Bah dis moi comme ça si ça te dit on va le voir à deux? biggrin.gif
*

Pas de problème Deco92 ! Je pars du 24 juillet au 25 aout . je sais pas si le championnat commence le week -end avant que je parte !! Mais ave cla coupe du monde et le championnat à 16 clubs, ça peut débuter plus tard !
roca
Il me semble que le prochain championnat va debuté le 29 Aout.
deco92
Citation (f.ds @ May 2 2006, 22:01)
Pas de problème Deco92 ! Je pars du 24 juillet au 25 aout . je sais pas si le championnat commence le week -end avant que je parte !! Mais ave cla coupe du monde et le championnat à 16 clubs, ça peut débuter plus tard !
*

Bah o pire si ya un match amical le 15 ou le 20 moi je suis d'accord pour aller matter un match!!! tongue.gif C'est toujours ça si le chamiponnat commence plus tard
f.ds
Citation (deco92 @ May 2 2006, 22:11)
Bah o pire si ya un match amical le 15 ou le 20 moi je suis d'accord pour aller matter un match!!! tongue.gif C'est toujours ça si le chamiponnat commence plus tard
*

Voilà! Si ROCA a raison dommage !!! sinon oui les matchs amicaux il y en aura !!! ça c'est sûr ! en tout cas pour moi ça pose pas de problème. d'ici là on aura l'occasion d'en parler ! et puis pourquoi pas boire un fino dans un café de la ville tout en matant un match !!!
roca
Enfin il me semble avoir vu que le championnat commencerait le 29 aout il y a 1 ou 2 semaines mais d'ici la le calendrier poeut toujours changer.
deco92
Citation (f.ds @ May 2 2006, 22:18)
Voilà! Si ROCA a raison dommage !!! sinon oui les matchs amicaux il y en aura !!! ça c'est sûr ! en tout cas pour moi ça pose pas de problème. d'ici là on aura l'occasion d'en parler ! et puis pourquoi pas boire un fino dans un café de la ville tout en matant un match !!!
*

C'est d'accord mais alors c'est moi qui paye os finos!!! tongue.gif Ok on reparlera de ça un peu plus tard...
f.ds
Citation (roca @ May 2 2006, 22:20)
Enfin il me semble avoir vu que le championnat commencerait le 29 aout il y a 1 ou 2 semaines mais d'ici la le calendrier poeut toujours changer.
*

ça serait sympa pour nous que le championnat commence plus tôt
f.ds
DECO 92 tu conais le café SENEGAL à AVES ???? j'y suis souvent , c'est là que je vais mâter les matchs de foot. thumbsup.gif
deco92
Citation (f.ds @ May 2 2006, 22:29)
DECO 92 tu conais le café SENEGAL à AVES ???? j'y suis souvent , c'est là que je vais mâter les matchs de foot.  thumbsup.gif
*

C'est où exactement où se trouve ton café??? confused1.gif Mes parents ont une maison à côté dos Bombeiros, ao lado da pastelaria das Fontainhinhas ms je connais pas trop les noms des cafés de la ville!!! Donc je vois pas trop où c'est... De toute façon, je trouverais.... ça doit pas être trés loin smile.gif
f.ds
Citation (deco92 @ May 3 2006, 18:56)
C'est où exactement où se trouve ton café??? confused1.gif  Mes parents ont une maison à côté dos Bombeiros, ao lado da pastelaria das Fontainhinhas ms je connais pas trop les noms des cafés de la ville!!! Donc je vois pas trop où c'est... De toute façon, je trouverais.... ça doit pas être trés loin smile.gif
*

non pas très loin, il faut juste te renseigner, les gens sauront te le dire thumbsup.gif
roca
Citation
Sp. Covilhã e Moreirense descem à II Divisão

Nem o empate a cinco bolas num empolgante jogo, permitiu ao Sp. Covilhã manter-se na Liga de Honra, descendo a par de Moreirense que mesmo tendo marcando quatro golos sem resposta, era a formação com a vida mais complicada nas contas da manutenção.

O Sp. Covilhã só dependia de si próprio para permanecer na Liga de Honra, mas os três pontos «escorregaram-lhe», após uma luta taco-a-taco com o Desp. Chaves, onde em 90 minutos se marcaram 10 golos, metade para cada lado.

Outra das formações que descem é o Moreirense apesar de hoje ter cumprido a sua missão ao vencer na Maia, por 4-0. Mas era o clube com mais contas a fazer, por isso a vitória do Vizela e o empate do Portimonense colocaram a formação de Moreira de Cónegos na II Divisão.

Abaixo da linha-de-água no arranca da última jornada, o Vizela recebeu e venceu o Gondomar (1-0), mas só garantiu manutenção depois de saber o resultado do Sp. Covilhã (5-5).

Quem não quis entrar em contas foi o Feirense, que só dependia de si próprio e estudou bem a lição vencendo o Varzim por 1-0.

Já despromovidos antes do arranque da jornada estavam Barreirense, Marco, Maia e Ovarense.

Beira-Mar e Desp. Aves já tinham sido promovidos à I Liga antes da última jornada.

Resultados

Maia-Moreirense, 0-4
Vizela-Gondomar, 1-0
Sp. Covilhã-Desp. Chaves, 5-5
Feirense-Varzim, 1-0
Marco-Portimonense, 0-0
Ovarense-Beira-Mar, 2-1
Estoril-Praia-Desp.Aves, 1-1
Leixões-Barreirense, 2-1
Santa Clara-Olhanense, 0-0

La chute de Moreirense est terrible, de la superliga a la II Divisão.
Par contre je suis deg pour le Sp. Covilhã sad.gif
Kristofinho
ça me fé trop chié Povoa de varzim ne montent pas et rio ave decende les 2 villes d'ou je suis originaire grrrrrrrrrrrrrrr g la rage en plus pour qu'il y en ai un ki monte la saison prochaine ça va etre trop chaud!!!il y aura de grandes ekipe l'année prochaine en liga de honra avec la chute de guimaraes et belenense ça risk d'etre cho
roca
Citation (Kris_To_Finho @ May 8 2006, 14:08)
ça me fé trop chié Povoa de varzim ne montent pas et rio ave decende les 2 villes d'ou je suis originaire grrrrrrrrrrrrrrr g la rage en plus pour qu'il y en ai un ki monte la saison prochaine ça va etre trop chaud!!!il y aura de grandes ekipe l'année prochaine en liga de honra avec la chute de guimaraes et belenense ça risk d'etre cho
*

Sa fera un championnat plus competitive avec des clubs comme le Vitoria, Beleneneses, ect...
roca
Auxerre serait interessé par Meyong de même que des clubs des Emirats Arabe Unis et du Quatar.
Vito
deux renfort brésiliens pour Vitoria:

l'arriere gauche Brasilia (Leixões)
et le stoppeur Danilo (Santa clara)

Neca a baissé sont salaire et reste un an de plus

on fait le menage :
Paiva, Mario sergio, Paito, Rogério Matias, Dragoner, Medeiros, Cléber, Neca, Wesley, Rivas ,Antchouet, Dario et Manoel ne sont pas conserver

le nouvelle entraineur compte sur :

Nilson, P.Freitas, Vitor Moreno, Geromel, Moreno, Flavio, Otacilio, Svard, neca, Targino, Saganowski

j'espere Guimaraes va remonter cowboy.gif
Yonel1906
Paito va signer à Maiorca book.gif
Vito
dommage, je l'aimai beaucoup moi ce paito
belle revelation ...
Portugal_Orgasmo
O vitoria continua a sua restructuraçao do clube e do plantel.Depois de Norton de matos ter sido contratado como novo treinador do Vitoria,alguns jogadores ja chegaram a acordo com o clube,casos de Brasilia(extremo esquerdo e medio ofensivo centro brasileiro) que representou o Leixoes nesta época e tambem ja representou o Belenenses.Danilo(defesa central Brasileiro) que esta época representou o Leixoes tambem assinou pelo Guimaraes,e finalmente o ultimo reforço da pelo nome de Tuga(extremo esquerdo jovem) luso/cabo verdiano que representou o Estoril nesta época emprestado pelo Real Massama e que foi uma das revelaçoes do campeonato da liga de honra vai tambem jogar no Guimaraes na proxima época.Em relaçoes as rescisoes de contrato a notar que Neca nao chegou a acordo com o Guimaraes que pretendia que ele baixasse o salario e fica assim livre para assinar por outro clube.Norton de Matos esta em viagem,foi assistir ao Torneio de Toulon para ver se encontrava jovems promessas capazes de serem contratados para o Vitoria.Força Vitoria para proxima época é a I liga.
Portugal_Orgasmo
Jorge Jesus é o novo treinador dos azuis do restelo,é ele que vai tentar devolver a grandeza ao clube de Belem e voltar a prileira liga na proxima época.Jorge Jesus fez um bom trabalho no leiria esta época e é agora recompensado com um contrato de 3anos pelo Belenenses.Acho que foi uma boa contrataçao como treinador espero que pdodera dar muitas alegrias ao Adeptos e sobre tudo bom futebol que este clube historico mereçe.
dalX
confused1.gif Une tite traduction svp wub.gif
Portugal_Orgasmo
En claire Jorge Jesus est le nouvelle entraineur de Belenenses,il essayera de les remonter en d1 car Belenenses est un clube historique au Portugal et mérite d'etre parmis les grands voila
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.