Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
bianconero
hier j ai vu un bon match de la JSK en ligue des champions africaines et le NAHD en coupe de la CAF une des rares fois ou j ai vu cette année un club algeriens joué a un sport qui ressemble au foot mais qu'est ce qu'il été en mauvais etat le 5 juillet merde ils sont pa foutu d entretenir une seule pelouse dans tou le pays thumbdown.gif
sinon hier aussi le mouloudia d alger a gagner coupe de clubs champions d'afrique contre un club tunisiens.....de handball
worldcraft34
tu sais que le 5 Juillet est le plus grand stade algerien avec 70.000 Spectateurs
La JSK c'est mon club de Coeur et ils ont fait un tres beau match
mais malheureusement hier l'USMAlger à ete elimné apres avoir Gagné 3-2 au 5 juillet et perdu 2-1 à dakar
Corbax92
FORZA JSK !!!!!!!!

ps : jesper qun bon entraineur sera nommé en EN thumbsup.gif
Corbax92
baillement.gif tjr pas de nouvelle en ce qui concerne un entraineur a la tete de notre selection ........

modo_appel.gif les derniers cites Denoueix perrin et guy stephan ....
cpourca
Encore mieux. L'entraineur le plus réputé du continent africain.

L'Allemand Schnittger pressenti à la barre technique de l'équipe nationale

L'entraîneur allemand Peter Schnittger est pressenti pour diriger la sélection d'Algérie de football, a-t-on appris jeudi de source proche du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS). Le technicien allemand qui a séjourné en Algérie les 5 et 6 avril derniers "serait parvenu à un accord de principe" avec les responsables algériens pour entraîner les "Verts", selon la même source. Schnittger est un technicien-formateur qui exerce en Afrique depuis 1968. Il a notamment été entraîneur les sélections du Cameroun, de Côte d'Ivoire, d'Ethiopie et du Sénégal.

(APS)

Son nom n'est pas connu, mais le mec est un ancien et il forme lui même les entraineur maintenant. C'est lui qui a structuré le football au Cameroun, en Cote d'Ivoire ou au Senegal. Sans lui, ces pays ne seraient pas là où ils sont.

Voici un article pour mieux le connaitre:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=920&t=23

Un bon choix si ça se confirme thumbsup.gif
Corbax92
je le conaisai pas !
mais il a lair davoir de lexperience thumbsup.gif
en + il connai bien le football afriquain vu quil officie depuis un long moment .....

PS: jesper que les joueur vont adherer a son projet !!! thumbsup.gif
worldcraft34
nan il ne sera pas selectionneur, Lui il ne le veux pas
Corbax92
en fait je crois kil sera formateur et non selectionneur ...... thumbsup.gif
Marvolo
autant l'avoir avec nous que pas du tout quitte a ce qu'il n'entraine pas les fennecs
blackbalak
J'ai entendu a la radio que de serieux contact on etai etablie avec ruud guillit l'ex coach de chelsea et adjoint de l'equipe d'angleter.
mes avrais dire je ne s'es pas si ses un bon choix pour nous ou non.
cpourca
Effectivement , Gullit aurait été contacté. C'était un grand joueur, et il a déjà entrainé Chelsea et Feyenord avec de bons résultats. Ce srait une grand nouvelle. Il est reconnu dans le monde entier. Ca attirerait même les joueurs imigrés.

Shnittger sera DTN.
worldcraft34
On esper toujours
cpourca
Citation (worldcraft34 @ May 10 2006, 14:53)
On esper toujours
*

Bah t'as tort

La FAF en contact avec Jean Michel Cavalli

Jean Michael Cavalli, entraîneur français, arrivera jeudi à Alger. Il sera reçu dans l'après midi par la président de la FAF, M. Hamid Haddadj pour discuter des conditions de son recrutement comme entraîneur de l'Équipe Nationale.

Ce candidat a dirigé plusieurs clubs en France, notamment le Racing de Paris, Lille, Créteil et le GFCO d'Ajaccio. Il a également entraîné le Pirée en Grèce, le Hillal de Riad d'Arabie Saoudite. Son dernier poste est manager du Club italien de Trieste. Il possède un diplôme français d'entraîneur professionnel.

dur.gif huh.gif mellow.gif

Ca y est, on a un guignol pour coach.
Hichem
Citation
J'ai entendu a la radio que de serieux contact on etai etablie avec ruud guillit l'ex coach de chelsea et adjoint de l'equipe d'angleter.
mes avrais dire je ne s'es pas si ses un bon choix pour nous ou non.

Tu délire! Gullit ne viendra jamais en algérie, moi personelment , j'aimerai bien voir ce type comme notre séléctioneur wub.gif , il a bien réussi avec Chelsea, c'est a cause de lui que je suis fan de chelsea aujourdhui, ça serait un réve pour moi qui se réaliserai de le voir séléctioneur de notre équipe nationale.
Corbax92
C'est desormais officiel , Jean michel Cavalli entrainera notre equipe national D'Algerie esperons qu'il arrive a cree une belle equipe !

Bonne chance a lui
worldcraft34
et a nouus aussi
en algerie y'en a des joueurs, c'est pas les joueurs qui manquent
c'est le serieux qui manque
a chqua defaite on voit un new entraineur national
confused1.gif
ca va s'arreter le bordel ? g.gif
Corbax92
c vrai sa les gars thumbsup.gif

sinan je cherche une signature avec karim ziani sous le maillot de l'EN
worldcraft34
Moi je cherche aussi mais je trouve guerre
sinon pour Cavvali je le conais pas parceque j'ahbaite en Algerie et je le conais pas
mais vous si
donnez votre avis SVP
parceque le 4 juin ya un match ici a 2 KM de chez moi au stade du 5 juillet je vais aller les voir
ils vont jouer qu'avec les locaux (NDLR les joueurs evoluant dans le championnat nationale exepté de quelque joueurs de la JSK et du NAHD qui vont se disputer le match de ka coupe aujourdhui)
J'esper que la JSK va l'emporter et se qualifié pour les demi finale pour affrotnter L'USMA hehe.gif
Corbax92
Ouai moi aussi inch'allah .......

Sinan notre EN joue se soir a 17 h

est il vraiment bon le petit Hadj aissa ?????

jesper qu'on gagnera face au soudan !
Corbax92
Algerie Gabon 1-0

Avec un bon match de Hadj Aissa
garouga
Ouais donc premier match de notre nouveau selectionneur national et première victoire depuis des années le notre selection nationale lol biggrin.gif .
En plus avec une selection de locaux privés des joueurs de la jsk apparament qui est le club phare du pays en terme de résultat! Certains entraineurs ont fait moins bien avec de meilleur joueur donc j'espère que nous alons donner sa chance a un entraineur pour de vrai (cad plus de 3 mois) et que nous nous qualifieront pour la coupe du monde 2010 avec Nasri, Benzama, Yahiaoui, Meghni...
Ouais ok la je reve mais bon espérons...
thumbsup.gif
Corbax92
C vrai que se serait bien !!! thumbsup.gif

jesper que Cavalli fera du bon boulot !
il a l'air motivé thumbsup.gif

jesper qu'on lui laissera le temps et que certains joueurs comme meghni ou nasri nous rejoindront !!

il parai que Benzema est algerien ! tout le monde dit su'il est marocain .....
The_Fresh_Prince
N'imp Benzema c'est un pur Algérien, parait qu'il voudrait jouer pour le blred, j'espere que c vrai biggrin.gif
Corbax92
j'ai entendu sa aussi mais a mon avis sa va etre chaud .....
bianconero
dem1 ya la finale de la coupe d algerie USMA-MCA tout le monde s enfou en france normal en pleine coupe du monde mais c'est une grande affiche ca promet VIVE LE MCA
nadjibtifosi
allez l'usma et diziri billal tongue.gif , à noter: le président de la Lazio Lotito sera présent au stade du 5juillet pour repérer quelques talents locaux... thumbsup.gif
D'après moi, il va plutot remarquer et aprecier les 80 000 supporteurs des 2 camps que les 22 acteurs sur le terrain laugh.gif
bianconero
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif grave laughing1.gif laughing.gif
Laz`
Tous les algériens sont pour l'italie ou quoi?
nadjibtifosi
possible pourquoi ?
bardadinho
bonjour a tous.
moi je pense que c les derigents et il ya beaucoup de voleur je vous dit car quand madjer a pris l equipe national il voulais pas lacher l'argent sinon maintenant y aurait eut les meghni et nasri et compagnie mad.gif mad.gif
ptikarim
il y a un un probleme que vous n' avez pas evoquez et je pense qu'il est essentiel.
la federation algeriéne ne respecte pas les joueur ils se servent d'eux et les mettent aux oubliettes. on aurais dis pour jouer en equipe nationale d'algerie il faut jouer en france. je connais personelement le kiné de gueugnon qui joue en ligue 2. il m' a dis que l algerie a fais apel a un de leur joueur qui n a meme pas sa place sur le banc pour jouer en equipe d'algerie. c'est se foutre du monde. de plus ce monsieur etais a louhans cuiseaux auparavant, il signalais des jeunes joueur a la federation algerienne qui ne donnais aucun signe de vie. c'est quoi ce bordel. deja lorsque zidanne avais ete signaler a la federation a l epoque l' entraineur en place avais declarer je site : il est trop lourd il n avance pas. a croire que l on reve debout mais c'est la verité.

pour en revenir en interne regarder un match de foot algeriens pour etre degouter du foot et des commentateur avec. le dernier match que j ai vu c'etais crb-jsk j ai eu honte de les voir faire du karaté au lieu de jouer au foot. pourtant j aimerais tant que ce pays s' en sorte .

encore une sur l usma que je respecte mais une fois il ont recruter 2 bresiliens directement du bresil, ils jouaient mieux que certains de l'usma. mais apres une enquete interne au club. les dirigents se sont apercu que c'etais des basketeur au bresil. donc il ne faut pas deconner quand meme.

ce qu'il nous reste a nous c'est le souvenir de notre equipe de 82 qui a battus l allemagne il y a deja 24 ans et ou se sont reveler les dernier tres grand joueur algeriens. tel madjer, beloumi,dalheb,menad,assad,kaci said,zidane(djamel).... j en oublie d'autres mais cette equipe elle ... elle nous a fais rever. ya qu' a voire allemagne- algerie 82 ou algerie- juventus en 85 pour voir c'etais quoi le foot algeriens.
ngalou
qu'en est il de Hadj Aissa ?
Corbax92
Je c pas on a pas de nouvelles ...... confused1.gif
Corbax92
A la mi aout aura lieu Algerie Gabon en france

voici les convoqués :

Lounès Gaouaoui (JS Kabylie)
Mohamed Ousserir (NA Hussein Dey)
Mehdi Sennaoui (Olympique de Marseille)

Mohamed Meftah (JS Kabylie)
Mohamed Hamdoud (USM Alger) (ya3raf que les long balles)
Fadel Brahami (RAEC Mons)
Nadir Belhadj (CS Sedan)
Anthar Yahia (OGC Nice)
Madjid Bougherra (Sheffield Wednesday)
Samir Beloufa (KVC Westerlo)
Mehdi Meniri (sans club)

Yazid Mansouri (FC Lorient)
Yacine Hima (Olympique Lyonnais)
Khaled Kharroubi (Valenciennes FC)
Mehdi Lacen (Deportivo Alavés)
Ali Moumen (MC Oran)
Arafat Mezouar (MC Oran)
Karim Ziani (FC Sochaux)
Hocine Metref (USM Alger)
Kamel Larbi (OGC Nice)

Hamza Yacef (JS Kabylie)
Bouabdallah Daoud (MC Oran)
Mansour Boutabout (CS Sedan)
Ali Boulebda (US Créteil)
Nassim Akrour (FC Grenoble)
Rafik Djebbour (Atromitos FC)
Chadli Amri (FSV Mainz)
Noureddine Daham (FC Kaiserslautern)
Malek
Salut tout le monde, je suis aussi algérien.

C'est ou qu'on pourra voir ce match ?
ronaldocristiano
Citation (ngalou @ Jul 6 2006, 18:12)
qu'en est il de Hadj Aissa ?
*

salut je suis algerien et je vie a oran pour te reponde hadj et en algerie apres des eesayes negative a madrid mais comeme il etait bon techniqument mais pas aussi fisicment (commme la majoritté des joueurs algeriens d'ailleur) alors il est de retoure a l'entrainment avec son club ess setif voila salut amicalment smile.gif
kash
le match est a aix en provence, ji seré ^^
Mido
Moi aussi tongue.gif
Kash faut mettre le feu je crois ce sera totalement vide mais bon c'est pas grave biggrin.gif
D'ailleur je recherche des photos de ce stade carcassone je crois ya qu'une seul tribune en + wacko.gif
kash
oué mdr ya juste une tribune,c'est un stade de D.H donc voila,mais jpense qu'il va y'avoir beacoup d'ambiance t'en fais pas va
Corbax92
Avec une victoire de otre EN inchallah
Mido
On doit tous se mettre ensemble les Algériens pasque on sera filmé par la chaine " Canal Algérie " ou "A3" qui passe le match et par DZ FOOT le site .
Sa va etre le feu jsens c'est bon jsui équipé de 2 drapeaux biggrin.gif manque plus que les fumigènes
Mido
Lundi 14 Aout à 18h: Match amical ----> Algerie VS Istres < ----

Istres 1-2 Algérie Match terminé

But: Y.Hima et Djebbour pour les Verts d'Algérie et
pour Istres ...Meniri contre son camp hehe.gif

Le match s'est déroulé sur 3Mitemps de 30minutes

Mardi 15 Aout à 17h: Match amical ----> Algérie VS Gabon < --- A Aix-en-Povence

ALGERIE VS GABON
1700 places disponible dans ce stade Carcassonne...ALLEZ ALGERIENS RAMENEZ VOUS Y'ora le feu, moi j'y serait d'ailleur tongue.gif
kash
c'est payant les places ????
Mido
De retour d'Aix en Provence, SUPER AMBIANCE , mais on a perdu 2-0 domage
J'ai parlé a Ziani tongue.gif

Il s'est fait exclure à la fin c'était chaud
ronaldocristiano
a hayye 3la les verts we ha hayye
kash
Citation (Mido @ Aug 15 2006, 21:16)
De retour d'Aix en Provence, SUPER AMBIANCE , mais on a perdu 2-0 domage
J'ai parlé a Ziani  tongue.gif

Il s'est fait exclure à la fin c'était chaud
*

c'etait payant les places ?? comment ta fait pour l'aprocher ? il ta dit quoi ?
Mido
10Euros ...
Vité fait par la grille, à la mi-temps quand y rentré au vestiaire j'ai crié:" Oh Karim"
Il m'a regardé , je lui ai fait un signe du pouce l'air de dire " c'est bien "
Il m'a fait un clin d'oeil et à lever la mlain en me repondant " Merci "

VOUS SAVEZ QUE DANIEL COUSIN JOUE AVEC LE GABON ??
Malek
J'ai regarder le match a 22h sur Canal Algérie en franchement c'est des bidons.
Je crois meme que ji est ma place hehe.gif
Non sérieux Yahia Ziani Belhadj MAnsouri le reste 0.
Mon pere est parti au bout de 20min. pacre qu'il faisait n'importe quoi.

Au Gabon le Mouloungui est pas mal, il joue a Strasbourg mais a été prété a Guegnon.
Mido
Ta raison Malek si c'était mon pere c'est pareil que le tient sauf que nous on etait au stade je l'ai obligé donc y pouvait pas partir biggrin.gif

Serieux: Yahia, Mensouri, Belhadj, Ziani au top
Defense très interessante en 1ere mi-temps, grosse solidarité c'était des vrai roc avec un Très bon Méniri en 1ere mais en 2eme ...

On va se prendre une tige en Guinée thumbdown.gif sa menerve de dire ça mais à quoi bon se voiler la face alors que l'équipe change sans arret personne a le temps de se connaitre et les automatismes 0

Ma foi on verra bien, inch'allah ils me font mentir mais bon pas trop optimiste... baillement.gif
Malek
Si il joue comme sa Feindouno tout seul il les bouffera thumbdown.gif
Sérieux on aurait dit des amateurs...

Ce qui ma fait bien rire c'est quand le Gabon tire le cp franc la feinte que fait le gabonais je sais pas si ta vu tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.