Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
Mido
ouai ils ont fait la paix bande de fous tongue.gif

on aurait dit des chats presque ils se sautent dessus wech les gars entre arabe maghreb united happy.gif
morad
pays frere pays frere marre d'entendre ca et de passer pour des baltringues a la fin nous on va faire regretter quelques cons en aout
L.I.M
on véra si ils viendront
El PiChIcHi
Apparament Brahim Hemdani veut rejoindre l EN , je voudrais savoir , frere algeriens , si vous etes pour ou contre sa venu ? Perso je suis mitigé car quand je pense qua l epoque ou il jouait a MArseille il a refusé de venir et que maintenant il voudrait rejoindre l en sa m agace un peu . Mais en meme temps avec un millieux , Hemdani Ziani Amri Hadj Aissa sa a vraiment de la gueule . Et il faut dire aussi que Brahim est tres attaché a sa kabylie natale et que il a déclaré qu il voulait finir a la jsk , donc moi je sais plus trop quoi pensser de lui g.gif
moha.oran
Moi sérieu je partage ton avis mais en meme temp il remplacerait Mansouri qui est tres mauvais a mon sens je sais pa ce que vous en pensez de mansouri mais il est mauvais ,notre defaite contre la Guinée est en tres grande partie de sa faute il a été inexistant.Donc Hemdani je suis mitigé aussi mais on aurait un milieux plus solide et remplacerait Mansouri.
El PiChIcHi
Ouai mansouri mon oncle l apel fantomas tellement on le voit pas laugh.gif , meme feindouno la dit a la fin du match " jetais seul j etais tranquille pour poser le jeu" , donc je partage ton avis , Mansouri est faible, pas assez solide pour une equipe comme l Algerie , mais bon il a l amour du maillot est ca c est tres important a mes yeux , pas comme les madouni ou autre , donc sur ce point je reste encore et toujours mitigé g.gif
Riquel.Me10
Pas de Hemdani a l'EN, on ne veut pas de traitres.

Quand il etait en forme il voulait pas venir, et maintenant que toutes les portes sont fermées pour lui il veut venir jouer avec l'Equipe Nationale.
Rooney-9
Citation (El PiChIcHi @ Jul 5 2007, 15:32)
Apparament Brahim Hemdani veut rejoindre l EN , je voudrais savoir , frere algeriens , si vous etes pour ou contre sa venu ? Perso je suis mitigé car quand je pense qua l epoque ou il jouait a MArseille il  a refusé de venir et que maintenant il voudrait rejoindre l en sa m agace un peu .

Tient lui à vue le match de L'Algerie face à l'Argentine et c'est dit : tien elle à de la qualiter cette equipe et puis comme pas mal de club m'on fermer la porte pourquoi pas

Moi je suis contre
L.I.M
Citation (El PiChIcHi @ Jul 5 2007, 16:32)
Apparament Brahim Hemdani veut rejoindre l EN , je voudrais savoir , frere algeriens , si vous etes pour ou contre sa venu ? Perso je suis mitigé car quand je pense qua l epoque ou il jouait a MArseille il  a refusé de venir et que maintenant il voudrait rejoindre l en sa m agace un peu . Mais en meme temps  avec un millieux , Hemdani Ziani Amri Hadj Aissa sa a vraiment de la gueule . Et il faut dire aussi que Brahim est tres attaché a sa kabylie natale et que il a déclaré qu il voulait finir a la jsk , donc moi je sais plus trop quoi pensser de lui  g.gif
*

un nouveau jemmali dur.gif
Mido
vous croyez qu'on a le temps de reflechir vu la situation actuel et le match decisif de septembre ?

rangez votre fierté à deux balles, il faut qu'il vienne c'était le capitaine marseillais durant 3ans et il joue au glasgow rangers l'oubliez pas il est vraiment très fort à la recuperation c'est un pit bull...
il sufft qu'il vienne et mette le but de la qualif et vous le ***********
L.I.M
sucerais? laugh.gif
Mido
oue laugh.gif
moha.oran
Non moi sérieu jtrouve qu'il faudrait qu'il remplace mansouri on a pas beaucoup de joueur talentueux evoluant en europe voulant joué pour L algerie,alors la minortié qui joue en europe et qui sont talentueux et efficace tel que hemdani (et pas mansouri) alors faut pas les refuser . Oui nous les algeriens on a notre fierté(nif) mais nous sommes a une heure critique et les jouers combatif sont acceptables.
Bilalgerian
Citation (El PiChIcHi @ Jul 5 2007, 15:32)
Apparament Brahim Hemdani veut rejoindre l EN , je voudrais savoir , frere algeriens , si vous etes pour ou contre sa venu ? Perso je suis mitigé car quand je pense qua l epoque ou il jouait a MArseille il  a refusé de venir et que maintenant il voudrait rejoindre l en sa m agace un peu . Mais en meme temps  avec un millieux , Hemdani Ziani Amri Hadj Aissa sa a vraiment de la gueule . Et il faut dire aussi que Brahim est tres attaché a sa kabylie natale et que il a déclaré qu il voulait finir a la jsk , donc moi je sais plus trop quoi pensser de lui  g.gif
*

il na qua rester chez lui nou en nen veut pas
avant quan il jouer a om il avait traiter l EN dequipe de chomeur et maintenant quil est a glasgow ou il ne fout rien (IL A JOUER 1 MATCH DE CHAMPIONNAT CETTE SAISON) il veut jouer en EN
justement nou en nen veut pas des chomeur
pour le poste de mil defensif recuperateur c vrai qu mansouri vaut rienil faudrait plutot appeler des joueur de notre champ par exemple Ghazi ou bien garder les meme joueur et faire un remaniment tactique et mettre Chadli a sa place
El PiChIcHi
Citation (Bilalgerian @ Jul 6 2007, 13:03)
il na qua rester chez lui nou en nen veut pas
avant quan il jouer a om il avait traiter l EN dequipe de chomeur et maintenant quil est a glasgow ou il ne fout rien (IL A JOUER 1 MATCH DE CHAMPIONNAT CETTE SAISON) il veut jouer en EN
justement nou en nen veut pas des chomeur
pour le poste de mil defensif recuperateur c vrai qu mansouri vaut rienil faudrait plutot appeler des joueur de notre champ par exemple Ghazi ou bien garder les meme joueur et faire un remaniment tactique et mettre Chadli a sa place
*

Tu te trompe lourdement la , il a jouer quasi toute la saison et , cerise sur le gateau , il a ete meilleur joueur de Glasgow par les supporters hehe.gif , donc dis pas qu il a joué un match wink.gif , mais le faite que tu l accepte pas je le conçoit totalement wink.gif
moha.oran
Moi jtrouve qu'en manque de milieux defensif c'est notre point faible,c'est soit hemdani il vient et remplace mansouri soit on met Amri a sa place car Mansouri colere01.gif thumbdown.gif
samirius
mensouri n'est pas faible en plus c'est le nouveau capitaine
la raison de la derniere defaite est que cavalli a trop jouer le match nul danc la defance alors que notre equipe nationale n'a jamais jouer ce jeu
en plus hamdani est un vieux apres avoir refuser l'equipe nationale pandent 10 ans maintenant en fin de cariere veut rejoiundre notre en g.gif
Bilalgerian
Citation (El PiChIcHi @ Jul 6 2007, 14:50)
Tu te trompe lourdement la , il a jouer quasi toute la saison et , cerise sur le gateau , il a ete meilleur joueur de Glasgow par les supporters  hehe.gif , donc dis pas qu il a joué un match  wink.gif , mais le faite que tu l accepte pas je le conçoit totalement  wink.gif
*

je suis desoler mais je croi que cest toi qui a fait une erreur regarde:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3115.html
je ne me trompe que rarement....
El PiChIcHi
Citation (Bilalgerian @ Jul 6 2007, 17:09)
je suis desoler mais je croi que cest toi qui a fait une erreur regarde:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3115.html
je ne me trompe que rarement....
*

Hemdani : «Je suis prêt à rejoindre l?EN et la JSK à la fin de ma carrière»

L?enfant de Larbâa Nath Irathen affirme qu?il n?a jamais refusé de jouer en équipe nationale. Il souhaite rencontrer le sélectionneur national pour clarifier les choses.

- Comment se passe votre séjour en Kabylie ?
- Cela fait 12 jours que je suis à Larbâa Nath Irathen (entretien réalisé dimanche). Mon séjour se passe dans de bonnes conditions et je suis heureux de savoir que toute ma famille qui vit ici en Kabylie se porte bien. Je me suis bien baladé cette fois-ci, mais le seul inconvénient est le mauvais temps. Je suis venu ici pour profiter du soleil, malheureusement, ces derniers jours, il y a eu la pluie, mais dans l?ensemble, il est toujours agréable de retrouver la Kabylie. Je dois vous dire que je rentrerai aujourd?hui en France avant de rejoindre mon club en Angleterre dans une semaine.

- Vous avez rejoint les Glasgow Rangers en 2005. Comment se passe votre expérience en Ecosse ?
- C?est ma deuxième saison avec Glasgow Rangers. Mon début dans le championnat écossais était difficile, mais tout est rentré dans l?ordre par la suite. Les deux premiers mois, j?ai eu du mal à m?habituer à mon nouvel environnement, mais j?ai su comment m?imposer après.

- Vous avez été élu meilleur joueur de Glasgow Rangers par les supporters. C?est une satisfaction pour vous?
- C?est la cerise sur le gâteau, mais j?avoue que je ne m?attendais pas à cette distinction.

- Quelle est la différence entre le football français et le football écossais ?
- Le football écossais est direct et physique. Il use trop de balles aériennes et il faut être tout le temps en mouvement. Comme je vous l?ai déjà dit, au départ, j?ai trouvé quelques difficultés pour m?acclimater, mais par la suite, tout est rentré dans l?ordre.

- Vous avez fait une bonne saison avec les Glasgow Rangers, vous avez eu sûrement quelques offres en cette fin de saison?
- Vous savez, dès la fin du championnat, je suis parti d?Ecosse et j?ai fermé mon portable. Cela dit, je n?ai aucune offre, mais je dois vous signaler que je suis encore sous contrat pour deux saisons avec Glasgow Rangers.

- Pouvez-vous nous dire dans quelles conditions vous avez quitté l?Olympique de Marseille ?
- Après avoir disputé la finale de la coupe de l?UEFA devant Valence, je devais négocier avec mes dirigeants un éventuel prolongement de mon contrat, mais leur proposition n?était pas honnête. C?est pour cela que j?ai pris la décision de partir, malgré le fait qu?il me restait encore une année de contrat.

- Concernant l?équipe nationale, qu?avez-vous à dire ?
- Je souhaite rencontrer le sélectionneur national pour voir ce qu?il souhaite. Après, on prendra une décision.

- Vous avez déjà rencontré Raouraoua lorsqu?il était président de la FAF. Comment s?est passé le contact ?
- L?entrevue avec Raouraoua s?est déroulée dans de bonnes conditions, malheureusement, quelque temps plus tard, il est parti. J?ai rencontré également l?ancien entraîneur de l?équipe nationale, Ali Fergani. Maintenant, je souhaite avoir une entrevue avec le sélectionneur national.

- Le président de la FAF s?est exprimé sur votre cas vendredi dernier, en affirmant que ce n?était pas à lui de décider de votre convocation?
- Le président de la FAF a raison de dire cela, puisque lui s?occupe du fonctionnement de la fédération.

- En Algérie, certaines personnes ont affirmé que Hemdani aurait refusé de jouer en équipe nationale?
- Je n?ai jamais refusé de porter le maillot de l?équipe nationale. Je ne sais pas pourquoi ces personnes ont propagé une telle rumeur, mais je vous confie que si on me sollicite, je suis prêt à venir pour défendre les couleurs de mon pays.

- D?après nos informations, des gens à la FAF ne veulent pas faire appel à vous, sous prétexte que vous aviez refusé de répondre à la première convocation?
- Comme je vous l?ai déjà dit, je n?ai jamais refusé l?EN, je suis algérien et je suis fier de l?être. J?ignorais qu?on ne veut plus de moi en équipe nationale. Mais je crois que j?ai très bien vécu sans l?EN.

- Cela ne vous fait-il pas mal de savoir que l?actuel sélectionneur convoque des joueurs qui jouent en deuxième division en Europe et qu?il ne daigne pas vous solliciter, malgré tout ce que vous avez démontré avec Glasgow Rangers ?
- Je pense que si on les convoque, c?est qu?ils méritent leur place. Me concernant, je n?ai rien à prouver.

- Est-ce que vous vous intéressez toujours aux résultats de la JSK ?
- Bien sûr, je suis toujours de près les résultats de la JSK. Je sais qu?elle est qualifiée pour les demi-finales de la coupe d?Algérie et qu?elle est deuxième en championnat. Le match de la coupe d?Algérie face au MCO était difficile, mais les Canaris ont assuré l?essentiel en arrachant le billet qualificatif pour le prochain tour.

- Songez-vous à terminer votre carrière un jour à la JSK ?
- On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais il se pourrait que je finisse ma carrière à la JSK que je porte toujours dans mon c?ur.

Compétition

je ne pense pas qu il aurait ete elu meilleur joueur de la saison avec un match dans les pattes wink.gif , donc il a bien jouer une bonne partie de la saison
moha.oran
Citation (samirius @ Jul 6 2007, 18:01)
la raison de la derniere defaite est que cavalli a trop jouer le match nul danc la defance alors que notre equipe nationale n'a jamais jouer ce jeu g.gif
*

sur ce point je suis d accord avec samirius, Cavalli a fait une grosse erreur de tactique,mais je persiste a dire que Mansouri n'est pas un bon joueur il ne mérite pas l equipe nationale,car quand on rentre sur le terrains et qu'on porte le maillot algeriens on fait honneur a tout un peuple,tout un drapeaux tout ceux qui sont mort pour l Algerie,hors Mansouri qu'il soit capitaine ou pas il n'a rien foutu n'a pas fait honneur laissant feidouno se promener seul et c'est pas la premiere fois que Mansouri joue comme ca,un milieu defensif ne doit jamai laché son adversaire direct a savoir le numero 10 adverse meme en football amateur on le sait deja.
Marvolo
Citation (Mido @ Jul 5 2007, 19:46)
vous croyez qu'on a le temps de reflechir vu la situation actuel et le match decisif de septembre ?

rangez votre fierté à deux balles, il faut qu'il vienne c'était le capitaine marseillais durant 3ans et il joue au glasgow rangers l'oubliez pas il est vraiment très fort à la recuperation c'est un pit bull...
il sufft qu'il vienne et mette le but de la qualif et vous le ***********
*

ca depend du point de vue...

Je prefere encore qu'on joue pas la CAN mais en prenant que des gars qui aiment vraiment le maillot qu'y aller avec dse gars qui representent mal l'Algerie...
Le gars nous a remballe plusieurs fois,parce qu'il attendait l'EDF et la,il vient nous sucer...

Le plus important,c'est pas les resultats,c'est l'honneur...
moha.oran
Trouvez moi un milieux defensif algeriens qui puisse nous tenir un numero 10
Bilalgerian
Citation (moha.oran @ Jul 7 2007, 13:00)
Trouvez moi un milieux defensif algeriens qui puisse nous tenir un numero 10
*

ACHIOU
El PiChIcHi
Citation (Bilalgerian @ Jul 7 2007, 13:24)
ACHIOU
*

thumbdown.gif thumbdown.gif
moha.oran
Citation (Bilalgerian @ Jul 7 2007, 14:24)
ACHIOU
*

Il a pas pris sa retraite international lui?
Rooney-9
Citation (Bilalgerian @ Jul 7 2007, 13:24)
ACHIOU
*

C'est une blague ? laugh.gif
Bilalgerian
pourquoi vous croyez quil ne merite pa sa place en EN c pa parcequil evolu dans un petit club quil est nul et en plus il na que 28 ans en tou cas je le trouve meilleur que mansouri ou chadli amri
il ny a meme pas 3ans vou le consideriez comme votre sauveur et maintenan vou vou moquer de lui
Riquel.Me10
Citation (Bilalgerian @ Jul 7 2007, 07:24)
ACHIOU
*

C'est toi qui dit connaitre le football Algerien ? Achiou est un milieu defensif ? doh.gif
Riquel.Me10
Citation (Bilalgerian @ Jul 7 2007, 10:50)
pourquoi vous croyez quil ne merite pa sa place en EN c pa parcequil evolu dans un petit club quil est nul et en plus il na que 28 ans en tou cas je le trouve meilleur que mansouri ou chadli amri
il ny a meme pas 3ans vou le consideriez comme votre sauveur et maintenan vou vou moquer de lui
*

Il n'a que 28 ans ... laugh.gif

Hocine Achiou est parti s'eclipser tout seul en Suisse et son niveau a considerablement baissé.
L.I.M
dsl je me suis trompé
moha.oran
Non sérieu j ai demendé un milieu defensif,un vrai du style makélélé(je sais que sa sera difficile d en trouvé un de son niveau),mais pas Mansouri franchement il vaut pas une tune,Amri sa passe, au moins il mouille le maillot, mais faut trouver un autre qui puisse tenir le rang.

Je sais que c est pas au supporteur de faire l equipe mais le coach pourrait aussi faire avancer A.Yahia en milieu defensif car il parait qui peut joué a ce poste et mettre Bougherra et Meniri en defense central au lieu de jouer avec 5 défenseur.
Bilalgerian
Citation (jsk4ever01 @ Jul 7 2007, 17:36)
C'est toi qui dit connaitre le football Algerien ? Achiou est un milieu defensif ?  doh.gif
*

achiou peut jouer a tou les postes du milieu a part en ailier
il a meme jouer mil defensif a lUSMA pendant une demi saison quan djehnine etai blesser et ghazi jouera lesperance
sinon il y a douicher lamara de la jsk qui est pa mal et il a vraiment de bonne capaciter de recup et de relance mai il paye son manque dexperience
El PiChIcHi
Achiou n as plus sa place en En , ce mec a un melon terrible , je me souviens apres son but contre l Egypte a la can 04 il a declaré " jirais dans un grand club ou rien" et la maintenant il joue le maintien avec son club le Fc Aarau . Ce mec il est passé a coté du belle carriere mais vu qu il est interessé surtout par l oseille , il a bien foiré sa cariere , aprés il ne tient qu a lui de nous prouver le contraire . fumeur03.gif
moha.oran
Des gens comme comme ca il ne vaudront jamais les Madjer,Belloumi,Assad....La derniere fois j ai entendu l interview de Madjer qui disait a l'epoque où il jouait au Fc Porto il avait un match avec l equipe national d Algerie comptant pour les éliminatoire et en meme temp un match avec le Fc Porto,il a discuter a l'epoque avec le président du Fc Porto pour lui dire qu'il alait partir jouait avec les verts mais le président lui a dit si tu y vas tu n aura pas ta paye et tu perdra certainement ta place de titulaire et madjer a préféré se sacrifier financierement et mouiller le maillot de l Algerie et par la suite il a bel et bien retrouvé sa place l entraineur connaissant ses capacités.

PS:Voila une preuve d'amour pour le maillot algeriens pas comme certains joueurs qui preférent discuter des primes avant de joueur le match.
Riquel.Me10
Citation (Bilalgerian @ Jul 7 2007, 14:04)
achiou peut jouer a tou les postes du milieu a part en ailier
il a meme jouer mil defensif a lUSMA pendant une demi  saison quan djehnine etai blesser et ghazi jouera lesperance
sinon il y a douicher lamara de la jsk qui est pa mal et il a vraiment de bonne capaciter de recup et de relance mai il paye son manque dexperience
*

On parle de poste de predilection ... Achiou est un milieu offensif.

Douicher Lamara est un bon recuperateur mais la politique actuelle de l'EN favorise les ''pros'' qui jouent en Europe aux locaux. Il peut occuper ce poste.
Riquel.Me10
Sinon vous avez entendu parler de Reda Johnson qui veut rejoindre l'EN ? hi.gif

Sa mére est Algerienne, son pére est d'origine Africaine et je pense qu'il est né aux USA. Il joue actuellement a Geugnon je crois et y'a eu une interview realisée par MsilaDZ trés interessante.
jamelnasri26
je sui daccord avec hich31 ya tro de joueur de nationalité algérienne qui préfére la france c vrémen dommage si tou ses joueur serai venu jpense qe l'algérie oré été une bonne equipe sad.gif
moha.oran
Citation (jamelnasri26 @ Jul 8 2007, 18:15)
je sui daccord avec hich31 ya tro de joueur de nationalité algérienne qui préfére la france c vrémen dommage si tou ses joueur serai venu jpense qe l'algérie oré été une bonne equipe  sad.gif
*

Ta raison c dommage,mais bon c'est leur choix et on dois le respécté.
jamelnasri26
oui oui je sais mai l'equipe de france n'est asser reconaissante qan méme mé jss aussi pour l'equipe de france je sui née ici hi.gif
jamelnasri26
n'est pa asser reconaissante dsl cowboy.gif
moha.oran
Oué on leur a pacé que des grand joueur technique Zidane,Nasri,Benzema. doh.gif

Bref nous les algeriens on a la technique dans le sang thumbsup.gif
jamelnasri26
grave regarde chépa si tu regarder l'inf clairefontaine ? yavé presqe qe des blacks et des arabe abou diaby , ben arfa etc... sa prouve qe les africains son fort
moha.oran
Largement les afrcains du sud c'est la puissance,les maghrébins c'est la technique(en general c les algeriens biggrin.gif )
jamelnasri26
ziani lui c un vrai il pense a son pays mai il é née en algérie ou il é d'origine algérienne ? confused1.gif
moha.oran
Citation (jamelnasri26 @ Jul 8 2007, 21:22)
ziani lui c un vrai il pense a son pays mai il é née en algérie ou il é d'origine algérienne ? confused1.gif
*

Jcroi il est né a Sevres en france g.gif
El PiChIcHi
Citation (moha.oran @ Jul 8 2007, 20:27)
Jcroi il est né a Sevres en france g.gif
*

Ouai c est bien ca , et il a refusé la france pour l Algerie et c est la que les club francais l ont laché thumbdown.gif , si il aurait choisie l equipe de france je peut signer tout de suite qui serait dans une grande ecurie européenne , ya qu a voir le match contre l agentine ou i la fai des misere a Gago thumbsup.gif
jamelnasri26
Citation (El PiChIcHi @ Jul 8 2007, 22:12)
Ouai c est bien ca , et il a refusé la france pour l Algerie et c est la que les club francais l ont laché  thumbdown.gif , si il aurait choisie l equipe de france je peut signer tout de suite  qui serait dans une grande ecurie européenne , ya qu a voir le match contre l agentine ou i la fai des misere a Gago  thumbsup.gif
*

grave il lé a balades lé argentin mé bon mtn il é a l'om c bien il va encore progresser é biento pk pa une grande ecurie challah thumbsup.gif
Rooney-9
Citation (jamelnasri26 @ Jul 8 2007, 20:22)
*

Oui il est née à Sèvres

Et il est d'origine kabyle
Riquel.Me10
Pour être plus precis, il est originaire de Bejaia. Son pére est Algerien de Bougie. hi.gif

Sinon je suis entierement daccord avec Moha.Oran, l'Algerie sort des joueurs technique plutot que des defenseurs. Il n'y a qu'a voir l'histoire de l'Algerie, on n'a pas sorti beaucoup de grands defenseurs a part quelques uns (du JET, l'ancienne JSK), je suis même tenté de dire que l'Algerie a la technique dans le sang, c'est genetique. L'Algerie a sorti beaucoup de technicien a l'image de Belloumi, Madjer, Saib, Menad, Ali Bencheikh, Ali Belahcene (surnommé Tchipalo, ex-joueur de la JSK), Saifi, Benali et j'en oublie beaucoup.
Mido
galek achiou mdrrrrrrrrrrrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ce type là qui pense qu'au fric ?
sayé il marque un but contre l'egypte on lui tient tous les ****
il joue en suisse wech !
vous voulez comparer brahim à hocine achiou ou koi ? arretez wech
à la limite chadli amri fait parfaitement l'affaire associé à mansouri mais hemdani c'est la solution ideal capable de tout manger à lui tout seul

" Je n'ai jamais refusé de jouer pour mon pays " voila sa phrase elle date de ya 2 ans mais vous le fusiller en lancant des rumeurs absurdes
il a ses raisons, il expliquait dans l'interview qu'il etait pas pret à rejoindre l'en ect... depuis on l'a plus appelé ninja.gif alors parlez pas pour rien dire là si cavalli le rappel il refusera pas la selection thumbsup.gif
et puis il a REFUSE la france...

alors un peu d'indulgence au lieu de balancer des connerie comme quoi il aime pas son pays n'importe quoi il va au bled 2 fois par an il est adoré dans son village et il kiff l'algerie mes freres
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.