Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
Bilel
Djelloul démissionne

hi.gif
peace
Citation (Bilel @ Oct 21 2010, 18:51) *
Djelloul démissionne

hi.gif

MDR !!!

ne me dites pas pourquoi ca fait rire , ca peut prendre des mois as expliquer toutes les anomalies !
Bilalgerian
C'est vraiment bizzare qu'on rattache ca a aucune raison confused1.gif
Kabyle
au mois de mars prochain , Eric Gerets va signer l'acte de décès du connard Rouraoua et son équipe de blondes. Vive le Maroc .
LENSCHELS
Courbis va vous prendre c'est sa ?
Sa va magouiller laugh.gif
Samir l'Algérien
Non, Ce n'est que des rumeurs rien d'officiel wink.gif

Citation (Kabyle @ Oct 21 2010, 23:46) *
au mois de mars prochain , Eric Gerets va signer l'acte de décès du connard Rouraoua et son équipe de blondes. Vive le Maroc .

Degages Harki, Si tu viens ici pour dire des trucs pareil t'as pas ta place.
l'Algérien il soutient son pays quelques soient les circonstances, Toi t'es toujours la pour dire des trucs révoltants, Soutenir le Rival dans un match décisif sa ne c'est tout sauf Algérien sa.
peace
Citation (Kabyle @ Oct 22 2010, 00:46) *

+1 ,

sauf que je dirait pas vive le maroc , un arabe c un arabe !

inchalah une défaite de l'Algérie ! j'ai prier lors du match contre le centrafrique et je vais recomencer

Citation (Samir l'Algérien @ Oct 22 2010, 01:13) *
Degages Harki.

pourquoi harki ??

c'est son opinion kho il est libre de supporter qui il veut !!! et moi aussi je souhaite une défaite algérienne en mars !

Citation (LENSCHELS @ Oct 22 2010, 00:52) *
Courbis va vous prendre c'est sa ?
Sa va magouiller laugh.gif

encore un coach de seconde zone , normal !
Samir l'Algérien
J'ai pas dis que t’étais le supporteur parfait, TU souhaiterais la defaite du mouloudia face a l'ESS ou le CRB toi ?
peace
Citation (Samir l'Algérien @ Oct 22 2010, 01:32) *
J'ai pas dis que t’étais le supporteur parfait, TU souhaiterais la defaite du mouloudia face a l'ESS ou le CRB toi ?

non , mais je le souhaite pour l'en , et c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver pour que ce connard dégage et je parle en tant que supporter mouloudeen aussi en tant qu'algérien !
Samir l'Algérien
Tu veux que l'EN se fasse éliminer de la CAN rien que pour voir Raouraoua dégager, C'est tellement égoïste ... Je pense personnellement que cet homme a beaucoup apporté au foot Algérien.
peace
Citation (Samir l'Algérien @ Oct 22 2010, 01:40) *
Tu veux que l'EN se fasse éliminer de la CAN rien que pour voir Raouraoua dégager, C'est tellement égoïste ... Je pense personnellement que cet homme a beaucoup apporté au foot Algérien.

égoiste ???? !!!!!! confused1.gif

je parle pour le bien du football algérien si rawrawa dégage , ce type est un ignard en football et il s'encadre jamais d'anciens joueurs pour ne pas que ses conneries soient soulignés car monsieur n'aime pas les critiques , tu critique une décision de la faf PAMMMMM 2ans de suspension !

dictateur de merde !

quesque il as apporter au football algérien concretement cite moi des faits !?
Samir l'Algérien
C'est un Ignare ? Quelles sont tes preuves ?
peace
avant d'occuper ce poste il n'as jamais ue aucune relation avec le football !
c'est clair et connu de tous , ca éxiste dans d'autres fédérations mais cela quant un président n'as aucune relation avec le football il s'entoure de techniciens qui peuvent prendre des décision qui vont améliorer le football !
Samir l'Algérien
Match désastreux de Mbolhi contre le rapid de Vienne no.gif
peace
Citation (Samir l'Algérien @ Oct 22 2010, 01:55) *
Match désastreux de Mbolhi contre le rapid de Vienne no.gif

laughing1.gif

et si ont prend compte des énormes conneries que gaouaoui fait chaque semaine ,,,, et bien WE IN SHIT !!!
rebeudu620210
Citation (peace @ Oct 22 2010, 02:47) *
avant d'occuper ce poste il n'as jamais ue aucune relation avec le football !
c'est clair et connu de tous , ca éxiste dans d'autres fédérations mais cela quant un président n'as aucune relation avec le football il s'entoure de techniciens qui peuvent prendre des décision qui vont améliorer le football !

il etait pas à la fifa avant ca?je sais pas quel poste il avait mais il me semble bien qu'il bossait à la fifa
peace
Citation (rebeudu620210 @ Oct 22 2010, 02:41) *
il etait pas à la fifa avant ca?je sais pas quel poste il avait mais il me semble bien qu'il bossait à la fifa

avant d'etre a la fifa il était président de la fédé algerienne !
Desert Fox
Citation (Samir l'Algérien @ Oct 22 2010, 01:13) *
l'Algérien il soutient son pays quelques soient les circonstances, Toi t'es toujours la pour dire des trucs révoltants, Soutenir le Rival dans un match décisif sa ne c'est tout sauf Algérien sa.

Et comme par hasard t'as vu il intervient juste aprés l'élimination de la JSK ce bâtard laugh.gif

Je rappelle que je n'ai absolument rien contre la JSK et que je l'aime autant que l'ensemble des autres clubs algériens wink.gif
Samir l'Algérien
Citation (Ilies92110 @ Oct 22 2010, 03:14) *
Je rappelle que je n'ai absolument rien contre la JSK et que je l'aime autant que l'ensemble des autres clubs algériens wink.gif

Oui c'est clair, Moi personnellement j'ai dis sa car je connais ce membre.
Desert Fox
Je le connais aussi malheureusement no.gif

Sinon c'est confirmé on affrontera bien les frères touns le 9 Février prochain à Radès Inch Allah wink.gif
Samir l'Algérien
Sinon pourquoi pas essayer Karim Soltani, Il est bon a ce que j'ai vu.
Desert Fox
J'ai pensé à la même chose vu que Ziaya et Djebbour sont loin voir trés loin même d'être complémentaire en attaque,Soltani ça fait depuis des années qu'il est assez performant en club et on ne lui a toujours pas donné sa chance,mais selon les dernières rumeurs Benchikha préfererait plus sélectionner Feghouli et Tafer face au Luxembourg.
Samir l'Algérien
Yanis Tafer et Feghouli ? sont t'ils d'accord ?
Desert Fox
Wallah hônnetement j'en sais rien mais selon DZFOOT ils auraient laissé entendre qu'ils ne seraient pas insensibles aux sirènes de l'EN,intox?
Samir l'Algérien
A savoir, DZFOOT n'a pas toujours été une source fiable.
Desert Fox
Oui mais toujours plus crédible que son concurrent n'est-ce pas ninja.gif
Kabyle
Citation (Samir l'Algérien @ Oct 22 2010, 02:13) *
Non, Ce n'est que des rumeurs rien d'officiel wink.gif

dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif :
Algerien
Kabyle, ton avatar thumbsup.gif
Et à moitié d'accord avec ce que tu as dit concernant le match contre le Maroc : je souhaite un changement au sein de la fédération le plus rapidement possible mais surtout pas une défaite contre le voisin, vous imaginez ? Ils vont en jacter pendant des années si il gagne, j'assumerai pas ! laugh.gif
Kabyle
Citation (peace @ Oct 22 2010, 02:28) *
+1 ,

sauf que je dirait pas vive le maroc , un arabe c un arabe !

inchalah une défaite de l'Algérie ! j'ai prier lors du match contre le centrafrique et je vais recomencer

pray.gif

pourquoi harki ??

c'est son opinion kho il est libre de supporter qui il veut !!! et moi aussi je souhaite une défaite algérienne en mars !

thumbsup.gif

encore un coach de seconde zone , normal !

logique , une équipe de seconde zone aura un coach de seconde zone.
Samir l'Algérien
Raouraoua est mieux que votre menteur de Président de hannachi, Il dit des trucs insensés et faux sur la FAF ... De toute façon Al hamdou lillah la verité se dévoile toujours !
Mouad12
Citation ("dzfoot.com")
La Fédération Tunisienne de Football (FTF) disposait de deux pistes pour le match amical que disputera la sélection tunisienne le 9 février 2011.

Outre la possibilité de rencontrer l'Algérie, les Aigles de Carthage pouvaient affronter les Lions de l'Atlas marocains, mais c'est finalement les Verts qui ont eu la préférence des responsables du football tunisien. C'est M. Anouar Haddad, porte-parole de la FTF, qui a annoncé l'information, ce jeudi, aux médias tunisiens. La rencontre Tunisie - Algérie se déroulera à Tunis.

Ah, enfin une décision intelligente, après le choix du Luxembourg comme amical fallait absolument jouer la Tunisie, chose faite, maintenant faut une équipe d'Afrique noire, le top serait le Ghana, mais par pitié plus d'équipe européenne qui ne prépare strictement rien !
Bilel
1- Madjid Bougherra (Algérie - Glasgow Rangers) 45%
2- Ali Al-Habsi (Sultanat d'Oman - Wigan) 16.6%
3- Karim Ziani (Algerie - Wolsfburg) 12.37%
4- Mohamed Zidan (Egypte - Dortmund) 8.5 %
5- Marouane Chamakh (Maroc - Arsenal) 6.77 %
6- Louay Chanko (Syrie - Aalborg BK) 5.46%
7- Antar Yahia (Algérie - Bochum) 2%
8- Sanharib Malki (Syrie - Lokeren) 700 voix
9- Mohamed Al Mohamadi (Egypte - Sunderland) 500 voix
10- Ahmed Hossam (Egypte - Ajax) 54 voix
12- Chouki Ben Saada (Tunisie - Nice) 44 voix
13- Youssef Mohamed (Liban - Cologne) 20 voix
14- Mehdi Benatia (Maroc - Udinese) 20 voix.

Bougherra meilleur joueur arabe en europe, même si le sondage est pas crédible hehe.gif
djamel-abruzzi
les gars il est grand moment que je quitte soccers , je doit vous dire au revoir
pour ceux qui veulent garder le contacte samir a mon msn ou demandez le moi par mp !
prenez surtout soin du topic du mouloudia !!!! snif.gif

toctoc.gif
Mouad12
Citation (Bilel @ Oct 22 2010, 19:35) *
1- Madjid Bougherra (Algérie - Glasgow Rangers) 45%
2- Ali Al-Habsi (Sultanat d'Oman - Wigan) 16.6%
3- Karim Ziani (Algerie - Wolsfburg) 12.37%
4- Mohamed Zidan (Egypte - Dortmund) 8.5 %
5- Marouane Chamakh (Maroc - Arsenal) 6.77 %
6- Louay Chanko (Syrie - Aalborg BK) 5.46%
7- Antar Yahia (Algérie - Bochum) 2%
8- Sanharib Malki (Syrie - Lokeren) 700 voix
9- Mohamed Al Mohamadi (Egypte - Sunderland) 500 voix
10- Ahmed Hossam (Egypte - Ajax) 54 voix
12- Chouki Ben Saada (Tunisie - Nice) 44 voix
13- Youssef Mohamed (Liban - Cologne) 20 voix
14- Mehdi Benatia (Maroc - Udinese) 20 voix.

Bougherra meilleur joueur arabe en europe, même si le sondage est pas crédible hehe.gif

Vote des internautes, assez subjectif, que fait Ziani dedans après sa saison à Wolfsburg ? Mais de manière général Bougherra le mériterait, très régulier depuis plusieurs années, il atteint un excellent niveau qui doit lui permettre de quitter les Rangers pour une très bonne équipe.

Et je vais complètement changer de sujet mais je sais pas si vous avez vu les sanctions prises à l'encontre de la Serbie, défaite 3-0 contre l'Italie et trois matchs à huit clos... je suis choqué par la différence de sanctions entre ce match et notre match contre l'Egypte, en plus d'avoir fallu attendre plusieurs mois pour que la sanction soit prononcée, elle fut ridicule, la FIFA montre encore qu'elle prend l'Afrique pour de la m*rde et qu'ils en ont rien à foutre...

Imperatore.
Citation (djamel-abruzzi @ Oct 22 2010, 22:07) *
les gars il est grand moment que je quitte soccers , je doit vous dire au revoir
pour ceux qui veulent garder le contacte samir a mon msn ou demandez le moi par mp !

toctoc.gif

snif.gif snif.gif
Samir l'Algérien
Tu vas beaucoup manquer a Imperatore et Bilalgerien, Yeah et beaucoup d'autres laugh.gif

bonne chance pour la suite.
Imperatore.
Adieu les débats sur Boumediène et sur les locaux snif.gif
mirsa
algérie tunisie le 9 fevrier alors
Desert Fox
Selon Lebuteur le lieu de la rencontre du match amical contre la Tunisie aurait été inversé blink.gif

Djamel akhi reste,on a besoin de mec comme toi pour animer et surtout alimenter ce topic ça serait vraiment dommage de continuer sans toi,aprés si y a des propos qui te déplaisent t'en as rien à cirer laisse faire pour éviter les embrouilles,ça sera beaucoup mieux comme ça tu verras wink.gif

Sinon bah file-moi ton msn par MP avant de partir si ton choix est irrevocable sad.gif
Yammy
Citation (Ilies92110 @ Oct 22 2010, 11:15) *
mais selon les dernières rumeurs Benchikha préfererait plus sélectionner Feghouli et Tafer face au Luxembourg.

Si c'est vrai, ce serait de loin l'initiative la plus ridicule que j'ai pu voir u entendre; Feghouli est 1 fois sur 6 dans la feuille de match et blessé aux dernières nouvelles, Tafer est encore très loin d'être arrivé à maturité et doit encore s'affûter avec Toulouse... On a tout sauf besoin d'eux, actuellement, Boudebouz les bouffe tous les deux!!

Sinon, comme d'hab, Bougherra a encore une fois été excellent contre Valence! Ce gars est incontestablement notre valeur sûre de l'E.N; ça rend à la fois fier et rassuré de savoir que ce bonhomme reste compétitif dans nos rangs

Citation (Ilies92110 @ Oct 21 2010, 12:23) *
Ah j'avais pas capté que c'était une hypothèse pardon kho unsure.gif

J'aurais mis à peu prés et fort logiquement le même onze qu'au dernier match mais en alignant quelques locaux de plus titulaires,comme Hadj-Haïssa par exemple et aussi Lemmouchia directement voir Djabou,qui je pense n'aurait pas été dramatique dans l'absolu wink.gif

Bon aprés je ne suis pratiquemment plus trop l'actualité et les performances de nos joueurs dans leurs clubs respectifs vu que la motivation de le faire en a pris un coup sec ces derniers temps dur.gif
Mais Hemdoulillah j'essaie quand même de ne pas couper le fil avec la sélection c'est le strict minimum quand même en tant que supporter ninja.gif

Mahliche, moi j'arrive pas à couper le fil, autant dans les années précédentes j'étais tout le temps cardiaque sur les matches de l'EN (qualif' pour 2002, CAN 2002 et 2004) sans savoir ce qu'ils faisaient en club, autant les 3-4 dernières années je prends plus de recul mais je peux pas ne pas suivre leurs résultats en club...
Mais c'est clair qu'en ce moment c'est pas le service royal, Ghezzal, Bougherra, Boudebouz, Djebbour et Mesbah sont les gars affichant le plus de confiance pour l'EN, avec le retour des blessés j'ai quand même hâte de voir à l'oeuvre un 11 contenant à la fois un feu-follet comme Boudebouz et un magicien comme Meghni, ça va faire des étincelles j'en suis sur

Au fait les gens, quid de Saayoud? Les égyptiens n'ont toujours pas digéré Khartoum pour continuer à l'évincer comme ça??
Zamalek
Citation (Yammy @ Oct 23 2010, 16:04) *
Si c'est vrai, ce serait de loin l'initiative la plus ridicule que j'ai pu voir u entendre; Feghouli est 1 fois sur 6 dans la feuille de match et blessé aux dernières nouvelles, Tafer est encore très loin d'être arrivé à maturité et doit encore s'affûter avec Toulouse... On a tout sauf besoin d'eux, actuellement, Boudebouz les bouffe tous les deux!!

Sinon, comme d'hab, Bougherra a encore une fois été excellent contre Valence! Ce gars est incontestablement notre valeur sûre de l'E.N; ça rend à la fois fier et rassuré de savoir que ce bonhomme reste compétitif dans nos rangs

Mahliche, moi j'arrive pas à couper le fil, autant dans les années précédentes j'étais tout le temps cardiaque sur les matches de l'EN (qualif' pour 2002, CAN 2002 et 2004) sans savoir ce qu'ils faisaient en club, autant les 3-4 dernières années je prends plus de recul mais je peux pas ne pas suivre leurs résultats en club...
Mais c'est clair qu'en ce moment c'est pas le service royal, Ghezzal, Bougherra, Boudebouz, Djebbour et Mesbah sont les gars affichant le plus de confiance pour l'EN, avec le retour des blessés j'ai quand même hâte de voir à l'oeuvre un 11 contenant à la fois un feu-follet comme Boudebouz et un magicien comme Meghni, ça va faire des étincelles j'en suis sur

Au fait les gens, quid de Saayoud? Les égyptiens n'ont toujours pas digéré Khartoum pour continuer à l'évincer comme ça??

laughing1.gif

Il a été convoqué pour mardi thumbsup.gif
Desert Fox
Citation (Yammy @ Oct 23 2010, 16:04) *

Tafer je suis pas preneur non plus,sinon Benchikha est allé superviser Boudebouz pour prendre de ses nouvelles hier soir à Sochaux lors du match face au TFC ça prouve qu'il compte énormément sur lui ce qui devrait te rassurer khouya Yammy wink.gif
Il devrait aussi aller observer de prés selon le quotidien Lequipe Mehdi Mostefa le défenseur de Nîmes et coéquipier d'un autre international algérien Abderaouf Zarabi lors du match face au Havre ce Lundi soir,perso je connais rien de ce joueur qui peut m'en dire d'avantage et est-ce vraiment nécessaire de le sélectionner en EN ???

À part ça mes frères un retour de Bezzaz en lieu et place de Belhadj contre le Luxembourg vous seriez d'accord?
Bilel
Citation (Ilies92110 @ Oct 24 2010, 09:41) *
À part ça mes frères un retour de Bezzaz en lieu et place de Belhadj contre le Luxembourg vous seriez d'accord?

TO-TA-LE-MENT.
Desert Fox
Surtout qu'il a été l'un des plus mauvais DZ (pour ne pas dire le plus mauvais) contre la Centreafrique,voilà pourquoi j'ai pensé à cet éventuel changement qui j'espère se concretisera bien que je ne suis pas les matchs de Bezzaz à l'ESTAC,m'enfin bon ça peut pas être pire que le Belhadj qu'on a vu à Bangui sick.gif hein ?
Youss95
C'est les U17 sa avec Abdelhakim bezzaz le futur messi il joue a la JSMB
ya aussi le défenseur central qui a signé récement à nancy
Citation (Bylka' @ Oct 20 2010, 23:01) *
Une génération qui arrive à se qualifier en Coupe du Monde peut encore gratter quelque chose sur le plan continental.
Vu l'âge de nos quelques cadres, on peut affirmer qu'il nous reste une bonne CAN, après, faut espérer que la génération qui arrive sera prometteuse, et j'ai confiance en Belkalem, Derrag, et les jeunes du Paradou, ainsi que ceux qui ont perdus en finale au dernier tournoi jeunes.

Je prefere 1 milliard de fois un gars comme toi que l'autre pourriture qui fait honte au Kabyle et à lounes Matoub en portant son avatar
qu'un modo passe par là ,fasse revenir djamel et nous degage a coup de sebbat ce chien malheureusement dénommé kabyle
Citation (djamel-abruzzi @ Oct 22 2010, 21:07) *

toctoc.gif
Yammy
Citation (Ilies92110 @ Oct 24 2010, 09:41) *

Bezzaz en arrière-gauche confused1.gif ???
Sinon pour le week-end des verts, Ghezzal a été très bon contre la Fiorentina, les supporters de Bari demandent à le voir en attaque et pas excentré sur la gauche, à la mi-temps il a effectivement basculé en avant-centre mais (comme prévu) je l'ai trouvé moins transcandant, en 1MT sur la gauche il était le meilleur de son équipe
Ziani comme prévu était sur le banc et ne l'a pas quitté, je pense qu'on est reparti comme l'an dernier, on a peut-être pas gagné sans lui depuis longtemps mais si ça continue comme ça il est hors de question de le faire jouer (cf le Ziani de WC wacko.gif )
Lacen a joué 30min contre le Real à part ça.
Sinon pour les autres une fois n'est pas coutume, tous blessés ou sur le banc, de quoi en perdre la tête

Contre le Luxembourg je kifferais voir ça si Meghni grapille du temps de jeu d'ici là:
_________Gaoua/Mbolhi

Meftah__Bougherra_Yahia__Mesbah

_______Yebda___Lemmouchia

Boudebouz__Meghni____Ghezzal

__________Djebbour

Je me demandais juste si c'est possible selon vous d'avoir à la fois Meghni, Boudebouz et Hadj Aissa sur le terrain, avec Lazhar sur la gauche? Au delà d'être un meneur, en qualités offensives pures il est très bon aussi
Imperatore.
Complétement d'accord avec ta compo. Meftah c'est la meilleure option à droite. En attendant Matmour ou Kadir, Ghezzal ça reste une bonne solution à gauche. Hadj Aissa faudrait tester, mais je suis perplexe quand même.
Desert Fox
Bezzaz a fourni de trés bons rendements par le passé à ce poste là Yammy wink.gif (Remember le match contre le Brésil par exemple)
Puis dans l'état actuel des choses entre lui et Belhadj...

Citation (dzfootsport24com @ Oct 24 2010, 12:54) *
Je prefere 1 milliard de fois un gars comme toi que l'autre pourriture qui fait honte au Kabyle et à lounes Matoub en portant son avatar
qu'un modo passe par là ,fasse revenir djamel et nous degage a coup de sebbat ce chien malheureusement dénommé kabyle

+ 1.000.000.000 rien d'autres à ajouter khouya thumbsup.gif

Citation (Imperatore. @ Oct 24 2010, 13:44) *
Complétement d'accord avec ta compo. Meftah c'est la meilleure option à droite. En attendant Matmour ou Kadir, Ghezzal ça reste une bonne solution à gauche. Hadj Aissa faudrait tester, mais je suis perplexe quand même.

Sincèrement je suis pas préssé de son retour ninja.gif
Samir l'Algérien
Djamel je ne lui reproche rien, Appart le fait qu'il m'a insulté plusieurs fois au début, Et sa manière de débattre assez bizarre, Il n'a jamais tort ninja.gif
Vlday
Je crois que les multiples bans parlent pour lui. Bref, recentrons nous sur le vrai sujet ;d :

Sur ta composition Yammy, j'aurais deux choses à dire :

D'abord, Meghni (que j'apprécie énormément au passage !) n'aura pas assez de temps de jeu. Je ne vois pas comment il pourrait d'ailleurs, quand on voit les perfs de la Lazio en ce moment. Je mettrais donc plutôt un Boudebouz qui est bien en rythme malgré le fait qu'il soit relativement nouveau au poste de meneur.

Question, qui mettre à droite ? Hadj Aissa o_O ? Matmour l'aurait bien fait s'il jouait ... -_-

Sinon en gardien, sans aucune hésitation, M'bolhi ! Il est en forme, et ces dernières perfs sont assez impressionnantes.

Sinon, je toucherai pas au reste, c'est tip top smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.