Citation (Ilies92110 @ Oct 22 2010, 11:15)

mais selon les dernières rumeurs Benchikha préfererait plus sélectionner Feghouli et Tafer face au Luxembourg.
Si c'est vrai, ce serait de loin l'initiative la plus ridicule que j'ai pu voir u entendre; Feghouli est 1 fois sur 6 dans la feuille de match et blessé aux dernières nouvelles, Tafer est encore très loin d'être arrivé à maturité et doit encore s'affûter avec Toulouse... On a tout sauf besoin d'eux, actuellement, Boudebouz les bouffe tous les deux!!
Sinon, comme d'hab, Bougherra a encore une fois été excellent contre Valence! Ce gars est incontestablement notre valeur sûre de l'E.N; ça rend à la fois fier et rassuré de savoir que ce bonhomme reste compétitif dans nos rangs
Citation (Ilies92110 @ Oct 21 2010, 12:23)

Ah j'avais pas capté que c'était une hypothèse pardon kho
J'aurais mis à peu prés et fort logiquement le même onze qu'au dernier match mais en alignant quelques locaux de plus titulaires,comme Hadj-Haïssa par exemple et aussi Lemmouchia directement voir Djabou,qui je pense n'aurait pas été dramatique dans l'absolu

Bon aprés je ne suis pratiquemment plus trop l'actualité et les performances de nos joueurs dans leurs clubs respectifs vu que la motivation de le faire en a pris un coup sec ces derniers temps

Mais Hemdoulillah j'essaie quand même de ne pas couper le fil avec la sélection c'est le strict minimum quand même en tant que supporter

Mahliche, moi j'arrive pas à couper le fil, autant dans les années précédentes j'étais tout le temps cardiaque sur les matches de l'EN (qualif' pour 2002, CAN 2002 et 2004) sans savoir ce qu'ils faisaient en club, autant les 3-4 dernières années je prends plus de recul mais je peux pas ne pas suivre leurs résultats en club...
Mais c'est clair qu'en ce moment c'est pas le service royal, Ghezzal, Bougherra, Boudebouz, Djebbour et Mesbah sont les gars affichant le plus de confiance pour l'EN, avec le retour des blessés j'ai quand même hâte de voir à l'oeuvre un 11 contenant à la fois un feu-follet comme Boudebouz et un magicien comme Meghni, ça va faire des étincelles j'en suis sur
Au fait les gens, quid de Saayoud? Les égyptiens n'ont toujours pas digéré Khartoum pour continuer à l'évincer comme ça??