Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
mirsa
Citation (Rooney-9 @ Jul 9 2007, 02:00)
Oui il est née à Sèvres

Et il est d'origine kabyle
*

il est d'origine algerienne encore une fois la kabylie est une région d'algerie pas un pays.
Imperatore.
NAN JUREEEE ??????????????????
doh.gif doh.gif
moha.oran
Citation (jsk4ever01 @ Jul 9 2007, 05:00)
Pour être plus precis, il est originaire de Bejaia. Son pére est Algerien de Bougie.  hi.gif

Sinon je suis entierement daccord avec Moha.Oran, l'Algerie sort des joueurs technique plutot que des defenseurs. Il n'y a qu'a voir l'histoire de l'Algerie, on n'a pas sorti beaucoup de grands defenseurs a part quelques uns (du JET, l'ancienne JSK), je suis même tenté de dire que l'Algerie a la technique dans le sang, c'est genetique. L'Algerie a sorti beaucoup de technicien a l'image de Belloumi, Madjer, Saib, Menad, Ali Bencheikh, Ali Belahcene (surnommé Tchipalo, ex-joueur de la JSK), Saifi, Benali  et j'en oublie beaucoup.
*

Tinquiéte bien sur qu'on a dans le sang la technique,meme les defenseurs a la grande époque des Belloumi,madjer... etait technique comme par exemple Merzekane un defenseur qui monte a la beckenbauer,face a la RFA il a fait un raide solitaire en éliminant 2 allemands avant de donné a madjer a l'entrée de la surface mais la frappe de ce dernier finit a quelque centimétre du poteau.
Tout ca pour dire nous les algeriens on a la technique dans le sang,on a sorti des grands joueurs(Madjer,Belloumi,Zidane....),on en sort a l heure actuel(Nasri,Benzema,Ziani....) et inchalah on en sortira d'autre prometteur.
Rooney-9
Citation (mirsa @ Jul 9 2007, 10:51)
il est d'origine algerienne encore une fois la kabylie est une région d'algerie pas un pays.
*

J'allais pas dire il est d'origine Algerienne vue que tout le monde le sait, j'ai préferer preciser exactement
jamelnasri26
c quand le prochin match de l'algerie svp ?? thumbsup.gif
100%PSG
Déjà je sais qu'en coupe d'afrique vous jouez contre la zambie chez eux, mais vous devez surement avoir des matchs amicaux avant.
Bilalgerian
Citation (100%PSG @ Jul 9 2007, 14:08)
Déjà je sais qu'en coupe d'afrique vous jouez contre la zambie chez eux, mais vous devez surement avoir des matchs amicaux avant.
*

c faux a moin que tu confonde la zambie et la gambie
donc la gambie en septembre et surement le senegal en france en aout
100%PSG
oui voilà la gambie, je les ai confudues, sinon jouer un match en france en pleine periode de vacances c'est pas trop sympa pour les immigrés qui n'auront pas l'occasion de suivre leur EN..
moha.oran
Citation (100%PSG @ Jul 9 2007, 15:24)
oui voilà la gambie, je les ai confudues, sinon jouer un match en france en pleine periode de vacances c'est pas trop sympa pour les immigrés qui n'auront pas l'occasion de suivre leur EN..
*

Oué c dommage,mais bon le match le plus important ,ca sera la gambie red_bandana.gif
El PiChIcHi
C est mort pour le senegal il joue contre le ghana le 22 aout , donc on va se tapper une equipe genre gabon , zimbabwe truc comme ca g.gif
Marvolo
Citation (moha.oran @ Jul 7 2007, 20:44)
Des gens comme comme ca il ne vaudront jamais les Madjer,Belloumi,Assad....La derniere fois j ai entendu l interview de Madjer qui disait a l'epoque où il jouait au Fc Porto il avait un match avec l equipe national d Algerie comptant pour les éliminatoire et en meme temp un match avec le Fc Porto,il a discuter a l'epoque avec le président du Fc Porto pour lui dire qu'il alait partir jouait avec les verts mais le président lui a dit si tu y vas tu n aura pas ta paye et tu perdra certainement ta place de titulaire et madjer a préféré se sacrifier financierement et mouiller le maillot de l Algerie et par la suite il a bel et bien retrouvé sa place l entraineur connaissant ses capacités.
*

ca sert a rien de rabacher ca continuellement parce que cette equipe la est revolue.
100%PSG
Citation (El PiChIcHi @ Jul 9 2007, 15:01)
C est mort pour le senegal il joue contre le ghana le 22 aout , donc on va se tapper une equipe genre gabon , zimbabwe truc comme ca  g.gif
*

Estimez vous heureux, nous on va se tapper la macedoine et les emirats thumbdown.gif
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 9 2007, 16:15)
ca sert a rien de rabacher ca continuellement parce que cette equipe la est revolue.
*

Elle est peut etre révolue mais on n'oubliera jamais cette équipe.
jamelnasri26
on ne l'oubliera jamais
moha.oran
Citation (jamelnasri26 @ Jul 9 2007, 16:48)
on ne l'oubliera jamais
*

thumbsup.gif TKT mon frére.
Riquel.Me10
Citation (moha.oran @ Jul 9 2007, 09:33)
Elle est peut etre révolue mais on n'oubliera jamais cette équipe.
*

Cette equipe n'est pas sortie par hasard.

Ces jeunes ont ete preparés tout au long de leur vie pour representer la nouvelle generation (a l'epoque). Tout ce que je peux dire, c'est que l'Algerie etait fier, degageait une enorme fierté.
Riquel.Me10
Citation (mirsa @ Jul 9 2007, 04:51)
*

Une region differente des autres, merci Samy d'avoir precisé '' La Kabylie '' hi.gif

Il faut que tu te mette dans la tête que la Kabyle est en Algerie, mais que c'est different, on a notre propre langue et culture, dailleurs le Tamazight va rentrer dans les ecoles, il sera enseigné. Desolé pour le HS.
Marvolo
c'est une region plus riche culturellement que les autres et dont les habitants ont un fort,tres fort sentiment "regionaliste" mais de la a la mettre aussi des autres
moha.oran
Moi j ai toujour dit si un algeriens d'origine kabyle n'est pas fier d'etre un algerien ce n'est pas un vrai kabyle.
Mido
les kabyles c'est comme les chaouis chez nous à setif par exemple laugh.gif
Marvolo
Citation (moha.oran @ Jul 9 2007, 23:49)
Moi j ai toujour dit si un algeriens d'origine kabyle n'est pas fier d'etre un algerien ce n'est pas un vrai kabyle.
*

ma mere etait kabyle et de fait,je suis fier d'avoir du sang algerien et kabyle...

PS:Le message de ta signature est vraiment minable
Riquel.Me10
Citation (Marvolo @ Jul 9 2007, 19:11)
ma mere etait kabyle et de fait,je suis fier d'avoir du sang algerien et kabyle...

*

Le message de sa signature n'est pas minable. Il a ete apprecié par tous les Algeriens. Ce sont les supporters de la JSM Bejaia qui ont conçus une banderole avec le même message. Ils l'ont même accroché au 5 Juillet lors de la venue de Zidane.

hi.gif hi.gif hi.gif
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 10 2007, 02:11)

*

T'es qui pour dire qu'il est minable?je t'emmerde.Nous au moins les algeriens on se laissera jamais faire mais en tout ca toi je vois que tu vénére Materrazzi tu l'as mis dans tes joueurs type c'est ton choix et je m'en bas les c...... mais viens pas critiquer ma signature sale vendue.

La dignité d'un algeriens vaut plus qu'une coupe du monde.

Les gens il vénére Materrazzi.
Riquel.Me10
Pareil, j'ai pas compris la reaction de Modibo, il faut dire que les Algeriens sont tous agressifs, c'est dans les gênes, Allah Ghaléb. Mais bon, stop au HS.
Marvolo
Citation (moha.oran @ Jul 10 2007, 02:40)
T'es qui pour dire qu'il est minable?je t'emmerde.Nous au moins les algeriens on se laissera jamais faire mais en tout ca toi je vois que tu vénére Materrazzi tu l'as mis dans tes joueurs type c'est ton choix et je m'en bas les c...... mais viens pas critiquer ma signature sale vendue.

La dignité d'un algeriens vaut plus qu'une coupe du monde.

Les gens il vénére Materrazzi.
*

il est dans mes joueurs preferes,et tout en bas et donc,je le venere???
Tu dis nous les algeriens,mais je le suis aussi:mon grand-pere vit a Stidia,petit village pres de Mostaghanem,ma mere est ne a Blida,mes oncles Oran et Alger et je dois avoir des maillots de l'algerie(Belloumi,madjer,assad) qui te font te toucher la nuit tout seul dans ton plumard.

Vendue?Et zidane qui joue avec les bleus,c'est pas un vendu peut-etre?Lis un peu ce que je dis sur l'algerie avant de sortir une connerie pareille.

Et surtout,des mecs qui se font insulter sur le terrain,y en a des millions alors pourquoi defendre SEULEMENT Zidane?Si ca c'etait pense dans l'autre sens,tu aurais mis "la coupe du monde vaut mieux que..."

Ce qui me degoute,c'est de voir la kabylie et les kabyles,etre fier que Zidane soit d'origine kabyle alors que lui n'est pas aussi fier de l'etre.

JSK,ne dis pas TOUT les algeriens,tu sais tres bien que beaucoup l'ont insultes pendant sa venue en Algerie.
Par contre,c'est bien vrai,on est un peuple nerveux,pour reprendre le termes de Fellag...
jamelnasri26
moha.oran j'aime bien ta phrase " la digniter d'un homme vaut plus qu'une coupe du monde " elle dechire grave thumbsup.gif
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 10 2007, 13:20)
Tu dis nous les algeriens,mais je le suis aussi:mon grand-pere vit a Stidia,petit village pres de Mostaghanem,ma mere est ne a Blida,mes oncles Oran et Alger et je dois avoir des maillots de l'algerie(Belloumi,madjer,assad) qui te font te toucher la nuit tout seul dans ton plumard.

Vendue?Et zidane qui joue avec les bleus,c'est pas un vendu peut-etre?Lis un peu ce que je dis sur l'algerie avant de sortir une connerie pareille.

Et surtout,des mecs qui se font insulter sur le terrain,y en a des millions alors pourquoi defendre SEULEMENT Zidane?Si ca c'etait pense dans l'autre sens,tu aurais mis "la coupe du monde vaut mieux que..."

Ce qui me degoute,c'est de voir la kabylie et les kabyles,etre fier que Zidane soit d'origine kabyle alors que lui n'est pas aussi fier de l'etre.
JSK,ne dis pas TOUT les algeriens,tu sais tres bien que beaucoup l'ont insultes pendant sa venue en Algerie.
Par contre,c'est bien vrai,on est un peuple nerveux,pour reprendre le termes de Fellag...
*

Ecoute Zidane il a dit plusieurs fois etre fier de ses origines a savoir etre fier d'etre algeriens.
Zidane en 1994 il voulait rejoindre l'equipe nationale mais un séléctionneur a l'époque la refusé le jugant trop lent,aprés Zidane n'as pas eu le choix de se tourné vers l'équipe quand on connait son talent.
Si ta des origines algérienne alors tu montres pas que t'es fier d'etre algeriens défendre Materrazzi surtout avec la réputation qui l'as et contre un algériens d'origine.
Et pour répondre a ta questions pourquoi defendre seulement zidane alors qu'il y a des millions de joueurs qui se font insulter?
Parcequ'il a les meme origine que nous et qu'il a toujours bien représenter l'Algerie et que quand tu touche un des notres c'est comme si t'avait touché a tout un peuple ca se passe comme sa en Algerie.
moha.oran
Citation (jamelnasri26 @ Jul 10 2007, 13:42)
moha.oran j'aime bien ta phrase " la digniter d'un homme vaut plus qu'une coupe du monde " elle dechire grave  thumbsup.gif
*

Merci khoya,comme la dit jsk4ever01 c'est les supporteurs de la JSM bejaia qui ont fait une banderole en souvenir pour Zidane et lui montrer son soutien en mettant cette phrase,moi j'aurai du la remixer en mettant a la place:"la dignité d'un algerien vaut plus qu'une coupe du monde". red_bandana.gif
100%PSG
laugh.gif
wé parce que j'en connais qui s'en serait foutu des insultes, du moment qu'il y'à la victoire au bout. Non serieux elle est pas mal, sur ce coup j'ai du mal à comprendre votre confrere Marvolo g.gif
moha.oran
Citation (100%PSG @ Jul 10 2007, 15:05)
laugh.gif
wé parce que j'en connais qui s'en serait foutu des insultes, du moment qu'il y'à la victoire au bout. Non serieux elle est pas mal, sur ce coup j'ai du mal à comprendre votre confrere Marvolo g.gif
*

Oui moi aussi.
Riquel.Me10
Citation (Marvolo @ Jul 10 2007, 06:20)

*

Zidane est au moins venu effectuer des tests avec l'Algerie. hi.gif

Nasri, Benzema et toute cette generation de joueurs sans personnalité, pour ne pas dire traitres me degoute. On peut tout de même reflechir d'une autre façon, en 1994, l'Algerie n'etait pas une equipe quelconque contrairement a aujourd'hui, c'est peut être ce qui a poussé Zidane a effectuer des tests chez nous.

Bref, moi je dis celui qui veut venir mrahba bih, celui qui veut pas allah issahél.
jamelnasri26
Citation (jsk4ever01 @ Jul 10 2007, 16:25)
Zidane est au moins venu effectuer des tests avec l'Algerie.  hi.gif

Nasri, Benzema et toute cette generation de joueurs sans personnalité, pour ne pas dire traitres me degoute. On peut tout de même reflechir d'une autre façon, en 1994, l'Algerie n'etait pas une equipe quelconque contrairement a aujourd'hui, c'est peut être ce qui a poussé Zidane a effectuer des tests chez nous.

Bref, moi je dis celui qui veut venir mrahba bih, celui qui veut pas allah issahél.
*

ba vazi di le directement "vive materazzi " sa sert a rien de tourner autour du pot frére
jamelnasri26
dsl jsk4ever01 c'était pa pour toi smerli frére c'etait pour marvolo
lamos
Même si sur le fond je suis d'accord avec Zidane sur la forme j'aurais préféré qu'il soit plus malin.

Materazzi on le connait tous on sait quel est son caractère et surtout sa façon de jouer.
Mais faut dire que c'est un bon joueur.

Maintenant, personne ici pourra dire que Zidane est un agneau.
Parce que c'est pas la première fois qu'il pete un cable.
Et je me souviens de la coupe du monde 98 où il m'avait dégouté quand il piétinne un saoudien.
Marvolo
Vive la pensee unique ici:

1-Pourquoi tu me parles de vendus comme Nasri,Benzema?J'ai parle d'eux?Ce genre de joueurs,je les considererai jamais comme algeriens et je serai jamais fier de leur perf' EN TANT QU'ALGERIENS...

2-C'est bien de defendre Zidane mais quand il merde,plutot que de sortir des pretextes a 2 dinars,faut avouer qu'il a merde,comme souvent dans sa carriere.Apres,vous avez beau dire que Materazzi est une pute,qu'il est un salaud mais lui,au moins,il s'en cache pas.Il le revendique,pas Z et pour ca,j'aime pas...
Faut pas confondre patriotisme et connerie:c'est pas parce qu'il est algerien qu'il faut tout lui pardonner.
Donc rien a voir avec le fait de pas se sentir fier d'etre algerien,mais un mec qui des qu'il se fait remballer par un coach choisit une autre nation,je le considere pas comme tel donc pourquoi le defendrais-je.
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul sinon ils ne l'auraient pas insulte...

3-Si tu te sens algerien,tu joues pas avec une autre nationalite parce que c'est pas vivre dans un autre pays qui te fait sentir francais,espagnol ou hongrois.
J'ai vecu en France et en Espagne,

4-En revanche jsk,la ou on est parfaitement d'accord c'est pour le "s'ils veulent pas blach(allah issahel en "marocain")"...
Citation (jamelnasri26 @ Jul 10 2007, 15:35)
ba vazi di le directement "vive materazzi " sa sert a rien de tourner autour du pot frére
*

baillement.gif

Citation (lamos @ Jul 10 2007, 15:44)
Même si sur le fond je suis d'accord avec Zidane sur la forme j'aurais préféré qu'il soit plus malin
*

j'aurai surement fait pareil,c'est pas ca le probleme,c'est qu'on est pas oblige de trouver des excuses,il a merde c'est tout...
Citation (100%PSG @ Jul 10 2007, 14:05)
sur coup j'ai du mal à comprendre votre confrere Marvolo g.gif
*

explique plus haut...
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 10 2007, 17:26)
Vive la pensee unique ici:

1-Pourquoi tu me parles de vendus comme Nasri,Benzema?J'ai parle d'eux?Ce genre de joueurs,je les considererai jamais comme algeriens et je serai jamais fier de leur perf' EN TANT QU'ALGERIENS...

2-C'est bien de defendre Zidane mais quand il merde,plutot que de sortir des pretextes a 2 dinars,faut avouer qu'il a merde,comme souvent dans sa carriere.Apres,vous avez beau dire que Materazzi est une pute,qu'il est un salaud mais lui,au moins,il s'en cache pas.Il le revendique,pas Z et pour ca,j'aime pas...
Faut pas confondre patriotisme et connerie:c'est pas parce qu'il est algerien qu'il faut tout lui pardonner.
Donc rien a voir avec le fait de pas se sentir fier d'etre algerien,mais un mec qui des qu'il se fait remballer par un coach choisit une autre nation,je le considere pas comme tel donc pourquoi le defendrais-je.
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul sinon ils ne l'auraient pas insulte...

3-Si tu te sens algerien,tu joues pas avec une autre nationalite parce que c'est pas vivre dans un autre pays qui te fait sentir francais,espagnol ou hongrois.
J'ai vecu en France et en Espagne,

4-En revanche jsk,la ou on est parfaitement d'accord c'est pour le "s'ils veulent pas blach(allah issahel en "marocain")"...

baillement.gif
j'aurai surement fait pareil,c'est pas ca le probleme,c'est qu'on est pas oblige de trouver des excuses,il a merde c'est tout...

explique plus haut...
*

Jvoi pas où Zidane a mérdé on la insulté il s'est defendu ya ri1 a dire je n'est pas a le pardonner car il est deja escusé.Et puis quand ta un talent fou comme Zidane tu va pa attendre 5 ans pour joué avec une équipe nationale il avait deja 22 ans a l'époque donc il a choisi la France.
Le football c'est qu'un jeu,a la base t'est la pour joué si quand tu joue on insulte ta famille ben faut repondre ,quand on connait le sang chaud des algeriens on vient pas s'y frotter,aprés une coupe du monde c'est qu'un objet en or,alors que ta dignité c'est au fond de toi meme.
Marvolo
Non mais serieux,sois lucide 2 secondes:
tu crois que personne n'a jamais insulte un autre joueur sur le terrain?tu crois que Z a jamais rien dit non plus?Y a qu'a voir a l'epoque de la juve,quand on le taclait,il disait des trucs pas tres jolis.
La provocation fait partie du jeu,comme la gestion des nerfs.

Apres,le coup de la dignite vaut mieux que la coupe du monde,c'est vrai et faux a la fois.
Vrai parce que moi,quand je jouais en equipe de jeunes,quand on me sortait des "would al kahba" ou autres,j'hesitais rarement,mais je le faisais de facon tres discrete(coup de coude sur un corner,tacle appuye) mais jamais aussi grossierement.
Faux parceque si c'etait Matereazzi qui avait tape et que la France avait gagne la cdm,tu sais tres bien que tu aurais dit un truc different.
Il a merde parce que c'est ni le lieu,ni l'endroit et encore moins la bonne facon de le faire...

Apres,pour Z,il a ete rejete par les fennecs c'est une chose mais si tu te sens algerien,tu peux pas jouer avec une autre nation.Moi,j'ai 3 origines(papa marocian,maman algero-argentine) et ben,j'aurais pas pu jouer avec le mexique,mon pays de naissance ou l'espagne ou la france,ou j'ai vecu(7 en france et deja 3 en Espagne).
J'aurais prefere attendre que de jouer pour une autre selection...
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 10 2007, 18:32)
Non mais serieux,sois lucide 2 secondes:
tu crois que personne n'a jamais insulte un autre joueur sur le terrain?tu crois que Z a jamais rien dit non plus?Y a qu'a voir a l'epoque de la juve,quand on le taclait,il disait des trucs pas tres jolis.
La provocation fait partie du jeu,comme la gestion des nerfs.

Apres,le coup de la dignite vaut mieux que la coupe du monde,c'est vrai et faux a la fois.
Vrai parce que moi,quand je jouais en equipe de jeunes,quand on me sortait des "would al kahba" ou autres,j'hesitais rarement,mais je le faisais de facon tres discrete(coup de coude sur un corner,tacle appuye) mais jamais aussi grossierement.
Faux parceque si c'etait Matereazzi qui avait tape et que la France avait gagne la cdm,tu sais tres bien que tu aurais dit un truc different.
Il a merde parce que c'est ni le lieu,ni l'endroit et encore moins la bonne facon de le faire...

Apres,pour Z,il a ete rejete par les fennecs c'est une chose mais si tu te sens algerien,tu peux pas jouer avec une autre nation.Moi,j'ai 3 origines(papa marocian,maman algero-argentine) et ben,j'aurais pas pu jouer avec le mexique,mon pays de naissance ou l'espagne ou la france,ou j'ai vecu(7 en france et deja 3 en Espagne).
J'aurais prefere attendre que de jouer pour une autre selection...
*

Toi t'aurai peut etre attendu car tu t'appel pas Zidane.
Je suis d'accord avec toi sur un point il aurait put attendre la fin du matche pour l'e.....,bien sur que sa a toujour exister les insultes dans le foot mais toi tu sais ce que Materrazzi a dit a Zidane???
Si Materrazzi aurait tapé et La france aurait gagner la Coupe du monde je m'en batrai les c..... car c'est pas un algeriens(un frére).
Marvolo
C'est pas question de s'appeler Zidan,maradona ou djorkaeff,mais quand tu veux quelque chose,tu patientes pour l'avoir...

Je defends pas Z la parce qu'il est clairement fautif:y a toujours eu des insultes et defendre Z et pas les autres,c'est etre injuste.Tu parles souvent de solidarite entre frere mais notre religion preconise les preceptes de justic et d'egalite pour tous et la,c'est pas le cas...
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 10 2007, 19:40)
C'est pas question de s'appeler Zidan,maradona ou djorkaeff,mais quand tu veux quelque chose,tu patientes pour l'avoir...

Je defends pas Z la parce qu'il est clairement fautif:y a toujours eu des insultes et defendre Z et pas les autres,c'est etre injuste.Tu parles souvent de solidarite entre frere mais notre religion preconise les preceptes de justic et d'egalite pour tous et la,c'est pas le cas...
*

1.Deja quand tu sera footballeur et tu sais quel choix il faut prendre au niveau international tu viendra me parler,il était énormément talentueux et il avait deja 22 ans donc il devait prendre une décision,il a choisi l'équipe de France et tant mieu pour lui car quand on voit tout ce qu'il a fait.
2.Deja dans cette histoire ya pas de question fautif ou pas fautifs Z on l'a insulté sa famille et meme peut etre sa race(pas sure car certains dise qui ont insulté notre religion de terroriste) et il l'a logiquement répondu quand on connait le sang de ses origines.
3.Tu dis que je suis injuste car je défend que Z,cite moi une autre affaire qui a fait autant parlé d'elle que celle la ,et où c'est parti des insultes au coups????
4.Je connais trés bien les principes de ma religion,je n'est pas besoin de toi pour me l'est rapeler.
jamelnasri26
en plus zidane il a tellemen d'experience que a se moment de la competition et du match pour mettre un coup de téte pour son dernier match franchemen chépa sqil a di materazzi mais sa dever étre grave boxe.gif uzi.gif
moha.oran
Citation (jamelnasri26 @ Jul 10 2007, 22:51)
en plus zidane il a tellemen d'experience que a se moment de la competition et du match pour mettre un coup de téte pour son dernier match franchemen chépa sqil a di materazzi mais sa dever étre grave  boxe.gif  uzi.gif
*

Oui on le sera peut etre jamais mais tout ce qu'on sait c'est qu'il a parlé de la famille et peut etre de la religion.
El PiChIcHi
Nos espoirs viennent de battre leur homogue egyptiens sur le score de 2a1 avec nottament un but de l attaquant du mca Bougueche wub.gif , inchallah qu il continuent comme ca pour se qualifier pour les jeux africains hi.gif
moha.oran
Citation (El PiChIcHi @ Jul 10 2007, 23:00)
Nos espoirs viennent de battre leur homogue egyptiens sur le score de 2a1 avec nottament un but de l attaquant du mca Bougueche  wub.gif , inchallah qu il continuent comme ca pour se qualifier pour les jeux africains  hi.gif
*

inchalah c'est plutot une bonne préstation de vaincre l'egypte.
Marvolo
Citation (moha.oran @ Jul 10 2007, 21:10)
1.Deja quand tu sera footballeur et tu sais quel choix il faut prendre au niveau international tu viendra me parler,il était énormément talentueux et il avait deja 22 ans donc il devait prendre une décision,il a choisi l'équipe de France et tant mieu pour lui car quand on voit tout ce qu'il a fait.
2.Deja dans cette histoire ya pas de question fautif ou pas fautifs Z on l'a insulté sa famille et meme peut etre sa race(pas sure car certains dise qui ont insulté notre religion de terroriste) et il l'a logiquement répondu quand on connait le sang de ses origines.
3.Tu dis que je suis injuste car je défend que Z,cite moi une autre affaire qui a fait autant parlé d'elle que celle la ,et où c'est parti des insultes au coups????
4.Je connais trés bien les principes de ma religion,je n'est pas besoin de toi pour me l'est rapeler.
*

1.J'ai fait une 50aines de matchs avec les selections de jeunes du Maroc donc je connais mieux que toi le foot pro.Ensuite,c'est debile ton argument parce que sinon,personne ne pourrait critiquer les footballeurs,a part eux-meme et quand on connait leur langue de bois...

2-Y a pas eu d'insultes racistes,ni de religions,Z l'a dit et quand Matrix s'est excuse,il a presente ses plus plates excuses pour ce qu'il a dit sur la soeur de Z.Ensuite,concernant les insultes visant sa mere,c'est completement faux,Matrix a perdu sa mere donc je le vois mal insulter celle des autres...

3-Elle a eu un impact enorme parce que c'est en finale de la cdm et parce que les francais,Domenech le premier a pas arrete de la ramener a ce sujet,meme des mois apres.T'en connais beaucoup des suspensions pour insultes sur un terrain?A part si c'est raciste,et la c'est pas le cas,y a jamais eu de sanctions administratives.
En revanche,personne ne parle de l'arrogance de Z,denoncee par Matrix.

4-Tu connais peut etre les principes de ma religion mais tu les appliques donc a quoi ca sert?

Jamelnasri,pourquoi tu n'envisagerai pas aussi l'hypothese que tout simplememt Zidane etait nerveux?
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 11 2007, 00:05)
1.J'ai fait une 50aines de matchs avec les selections de jeunes du Maroc donc je connais mieux que toi le foot pro.Ensuite,c'est debile ton argument parce que sinon,personne ne pourrait critiquer les footballeurs,a part eux-meme et quand on connait leur langue de bois...

2-Y a pas eu d'insultes racistes,ni de religions,Z l'a dit et quand Matrix s'est excuse,il a presente ses plus plates excuses pour ce qu'il a dit sur la soeur de Z.Ensuite,concernant les insultes visant sa mere,c'est completement faux,Matrix a perdu sa mere donc je le vois mal insulter celle des autres...

3-Elle a eu un impact enorme parce que c'est en finale de la cdm et parce que les francais,Domenech le premier a pas arrete de la ramener a ce sujet,meme des mois apres.T'en connais beaucoup des suspensions pour insultes sur un terrain?A part si c'est raciste,et la c'est pas le cas,y a jamais eu de sanctions administratives.
En revanche,personne ne parle de l'arrogance de Z,denoncee par Matrix.

4-Tu connais peut etre les principes de ma religion mais tu les appliques donc a quoi ca sert?

Jamelnasri,pourquoi tu n'envisagerai pas aussi l'hypothese que tout simplememt Zidane etait nerveux?
*

1.Tu ne sais meme pas justifier tu sais juste dire "ton argument est débile",tu dis connaitre le foot mieu que moi,ca m'ettonerai celle la tu la deja faite a bilalgerian tu te croi tout permi dans ce forum ,descend d'un nuage mon pote,c'est toi le premier a etre venu me chercher en disant que ma frase est débile pour moi c'est toi le débile.
2.J'en ai rien a foutre que t'as passé des matches avec la selection de jeunes au maroc sa ne prouve rien a ton talent ni a ta connaissance footballistique.
3.Jamais on ne pourra savoir ce qui s'est dis exactement tu peut pas savoir,ou t'en sais qu'il n'as pas insultés la religion,ah oui j'oubliez tu fais confiance a Materrazzi ton adorer.
4.Tout le monde connait le coté italien a provoquer et a joueur sur le moral des autres et aprés on parle d'arrogance.
5.Au niveau de la religion arréte de dire n'importe quoi si tu parle de l'injustice et de l'inegalité par rapport aux autres je t'ai deja dit que c'est la seule affaire où c'est parti d'une insulte au coups donc ne confond pas.

sale vendue.
Marvolo
1.bilalalgerien,apres son grand numero de mechant sur le forum a rien trouve de mieux que me dire que son MSN marchait pas.Ce qui est debile,c'est que ton argument c'est "t'es pas footballeur,donc tu peux pas critiquer("Deja quand tu sera footballeur et tu sais quel choix il faut prendre au niveau international tu viendra me parler") donc c'est bien de relever le "argument debile" mais cite au moins la justification qui vient derriere...
Je suis poli avec toi alors tu arretes les "vendu" ou "debile".

2.Ca montre que je sais de quoi je parle parce que je sais pas si t'es au courant mais quand tu es en centre de formation,tu penses au ballon toute la journee.
Ca prouve pas mon talent c'est sur,un gars qui joue une 50aine de fois avec le Maroc et qui a un precontrat avec Valencia,c'est forcement une branque doh.gif

3.C'est pas que je fais confiance a Materazzi,c'est Z qui a dit sur une ITW donnee ,a france2 je crois,que c'etait pas la religion mais qu'il avait insulte sa soeur.Donc encore une fois,tu t'es plante.

4-Tout le monde connait aussi le cote violent de Z,il a pas eu autant de cartons rouges pour rien book.gif

5-Non,c'est pas la premiere affaire ou des insultes debouchent sur un coup,y a qu'a voir en Amsud ou en europe de l'Est.Et puis,zidane quand il met 2 coups de tronche en novembre 99 ou 2000,tu crois qu'il a pas ete provoque?La ca a pas ete beaucoup relaye parce que c'etait pas en finale de cdm.Si tu arrives pas a comprendre que si ca a pris une telle ampleur,c'est parce que c'etait le match le plus vu de l'annee,c'est vraiment dommage.
Sinon c'est que t'es terriblement naif.

Me faire traiter venant d'un gars qui idole un joueur qui joue meme pas pour son pays,c'est la meilleure
recoba20
si si on va revenir en force on a des bon joeur la il faut juste viré meniri parcqu'il sert un peu a rien
Riquel.Me10
Citation (El PiChIcHi @ Jul 10 2007, 16:00)
Nos espoirs viennent de battre leur homogue egyptiens sur le score de 2a1 avec nottament un but de l attaquant du mca Bougueche  wub.gif , inchallah qu il continuent comme ca pour se qualifier pour les jeux africains  hi.gif
*

Oui, qu'ils continuent comme ça ... surtout avec leur defaite contre l'Ethiopie 3-1 a dom. doh.gif

Regardes le but que s'est mangé Zemmaouche, il devient de plus en plus nul ...

moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 11 2007, 02:38)
1.bilalalgerien,apres son grand numero de mechant sur le forum a rien trouve de mieux que me dire que son MSN marchait pas.Ce qui est debile,c'est que ton argument c'est "t'es pas footballeur,donc tu peux pas critiquer("Deja quand tu sera footballeur et tu sais quel choix il faut prendre au niveau international tu viendra me parler") donc c'est bien de relever le "argument debile" mais cite au moins la justification qui vient derriere...
Je suis poli avec toi alors tu arretes les "vendu" ou "debile".

2.Ca montre que je sais de quoi je parle parce que je sais pas si t'es au courant mais quand tu es en centre de formation,tu penses au ballon toute la journee.
Ca prouve pas mon talent c'est sur,un gars qui joue une 50aine de fois avec le Maroc et qui a un precontrat avec Valencia,c'est forcement une branque doh.gif

3.C'est pas que je fais confiance a Materazzi,c'est Z qui a dit sur une ITW donnee ,a france2 je crois,que c'etait pas la religion mais qu'il avait insulte sa soeur.Donc encore une fois,tu t'es plante.

4-Tout le monde connait aussi le cote violent de Z,il a pas eu autant de cartons rouges pour rien book.gif

5-Non,c'est pas la premiere affaire ou des insultes debouchent sur un coup,y a qu'a voir en Amsud ou en europe de l'Est.Et puis,zidane quand il met 2 coups de tronche en novembre 99 ou 2000,tu crois qu'il a pas ete provoque?La ca a pas ete beaucoup relaye parce que c'etait pas en finale de cdm.Si tu arrives pas a comprendre que si ca a pris une telle ampleur,c'est parce que c'etait le match le plus vu de l'annee,c'est vraiment dommage.
Sinon c'est que t'es terriblement naif.

Me faire traiter venant d'un gars qui idole un joueur qui joue meme pas pour son pays,c'est la meilleure
*

1.Toi non t'es pas poli c'est qui le premier a etre venu me faire chier en disant que ta signature est minable c'est toi ou c'est moi??Je suis dans un topic jparle de mon équipe nationale et toi tu vien me faire chier.C'est qui qui a commencé a dire a l'autre que ses argument sont débile,que j'etais injuste c'est toi ou c'est moi??Alors aprés viens pas me dire je suis poli avec toi car c'est comme si tu te foutais de ma geule aprés tout ce que ta dit.
2.Admettons que je te fasse confiance et que tu a etait au centre de formation(moi au moins jte prend pas pour un menteur),est ce que juste parce que ta jouer avec les séléction jeunes du maroc sa prouve ta connaissance footballistique?
3.Oui mais entre nous Z est ce qu'il va dire exactement ce que lui a dit Materrazzi,meme Z sa se voyait il disait des mensonges pour que les journaliste n'en savent pas plus.
4.Je n'ai jamais dit que Z n'avait de coté violent je suis meme le premier a le dire il a du sang algerien quand on vient le chercher c'est sur qu'il va répliquer il a eu exactement 12 carton rouge dans sa carriére,j ai vu le cou de boule donné a l'allemand,j ai vu le coup de poin donné a desailly.....mais la plupart son provoqué par les coups multiples qu'a recu Z.Quand on est numéro 10 on recoit plein de coup,sauf que Z lui il s'enerve trés vite.
5.Tu me dis que j'ai été injuste envers les autres qui etait ds le meme cas de Z,ben cite moi ceu qui etait ds le meme cas que Z et tu verra mon poin de vue.
6.Voila la preuve que tu connai meme pa ta religion,je n'idole personne apar mon créateur,c'est hlam les idoles.
7.C'est toi qui est venu me traiter en premier,ben je vais pas me laisser faire.
8.J'ai l'impression que ta un manque de compréhension,je te le répete il a pas jouer pour son pays car la politique a l'époque a la fédération algerienne etait différente,ils ont nommé un entraineur qui est le plus mauvais de l'histoire algerienne il a fallu que sa tombe sur Z,parait-il que Z est meme revnu une 2éme fois mais en vains.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.