Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
Marvolo
1-Quand je dis que ta signature est nulle,est-ce que c'est toi que j'insulte?Non,parce que tu n'en es pas l'auteur donc la,tu dis des betises...Quant a ton argument,tu trouves pas honnetement qu'il tient pas la route?

2-Comme je l'ai dit a Bilal avant qu'il me sorte son excuse par MP,mon MSN est dans mon profil,c'est quand tu veux pour la verification de mes connaissances.

3-Ouais mais la,ca va trop lin.Matrix c'est excuse pour ce qu'il a dit sur sa soeur et crois-moi que s'il y avait vraiment eu une insulte raciste,Z l'aurait pas rate.
En revanche,z ne s'est jamais excuse...

4-Totti se recoit beaucoup plus de coup mais il a eu que 2 petags de plombs,beaucoup moins violent.y a aussi raul,berkgamp,ronaldo...

5-Tu crois honnetement que ton jugement est juste?Tu m'as dit de e premier echange que tu defendais Z parce qu'il etait algerien,donc ne me parle pas d'objectivite vu que des le depart,c'est pas objectif.

6-Moi je defends pas aveuglement un homme juste parce qu'il a du sang algerien.Pour la religion,arrete un peu,un musulman est humble alors quand tu dis continuellement "MA religion" ou "j¡ai pas besoin de toi pour me rappeler..." y a un probleme.

7-Non,c'est le message,dont tu n'es pas l'auteur que je critique.

8-Les mot cles: PARAIT IL...
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 11 2007, 12:40)
1-Quand je dis que ta signature est nulle,est-ce que c'est toi que j'insulte?Non,parce que tu n'en es pas l'auteur donc la,tu dis des betises...Quant a ton argument,tu trouves pas honnetement qu'il tient pas la route?

2-Comme je l'ai dit a Bilal avant qu'il me sorte son excuse par MP,mon MSN est dans mon profil,c'est quand tu veux pour la verification de mes connaissances.

3-Ouais mais la,ca va trop lin.Matrix c'est excuse pour ce qu'il a dit sur sa soeur et crois-moi que s'il y avait vraiment eu une insulte raciste,Z l'aurait pas rate.
En revanche,z ne s'est jamais excuse...

4-Totti se recoit beaucoup plus de coup mais il a eu que 2 petags de plombs,beaucoup moins violent.y a aussi raul,berkgamp,ronaldo...

5-Tu crois honnetement que ton jugement est juste?Tu m'as dit de e premier echange que tu defendais Z parce qu'il etait algerien,donc ne me parle pas d'objectivite vu que des le depart,c'est pas objectif.

6-Moi je defends pas aveuglement un homme juste parce qu'il a du sang algerien.Pour la religion,arrete un peu,un musulman est humble alors quand tu dis continuellement "MA religion" ou "j¡ai pas besoin de toi pour me rappeler..." y a un probleme.

7-Non,c'est le message,dont tu n'es pas l'auteur que je critique.

8-Les mot cles: PARAIT IL...
*

1.Tu m'insulte pas, mais est tu poli???
2.Si je résume ta théorie si tu joue o foot tu doi obligatoirement connaitre mieux que quelqu'un qui n'a jamais jouer o foot.(Moi je n'ai que 17 ans jusque la j'ai jouer au niveau amateur en france)
3.Je sais que Materrazzi s'est esxusé mais moi je te dis personne ne s'est exactement ce qui s'est dit apar eux et certains témoins sur le terrains comme trézéguet ou cannavaro,Z ne s'est jamais excusé et il a dit qui le fera jamais et ca je suis d'accord avec lui.
4.Je suis d accord que totti recoi des coup mai autant que Z sa m'etonerait,et puis totti n'as eu que 2 pétage de plombs mais comme jtai dit compare pas le sang d'un italiens et celui d'un algerien.
5.Honnétement mon jugement est juste j approuve avoir dit que je defendé Z parcequ'il est algeriens et qu'il n'est pas fautif et j ai été objectif des le depart contrairement a toi qui ma rien prouver.
6.Tu fais une grosse erreur quand tu dis "aveuglement"j ai deja eu pas mal de débat sur cette histoire et je sais ce que je dit est juste en revanche toi tu défend un homme qui deteste notre religion et dont tu ne connait meme pa les pensé et quand tu di aveuglement tu parle de toi tu sais meme pa ce qui s'est dit et tu ose dire il n'a pas insulté la religion.
7.trés bien tu critique le message reprenant mot pour mot,
la dignité d'un homme c'est quelque chose qui est trés fort,trés précieux.Une coupe du monde qu'est ce que c'est un objet en or que l'on gagne quand on est footballeur mais aprés cette objet va tu le garder juska ta mort et aprés la mort restera t'il en ta possession,le football n'est qu'un jeu qui a des limites a partir du moment ou en t'insulte ya plus de jeu il faut repondre.D'ou cette phrase si bien sortie par les supporteur de la JSMB "la dignité d'un homme vaut plus qu'une coupe du monde"et c'est vrai si tu critique le message dit moi ce que tu trouve de faux dans le message.
8.Je ne m'avance sur certaine chose sans en etre sur a 100% comme certaine personne,je dit allah ouaalem je sais qu'il est venu une fois mais j'ai lu qui l'ont refusé 2 fois.
El PiChIcHi
Citation (recoba20 @ Jul 11 2007, 02:27)
si si on va revenir en force on a des bon joeur la il faut juste viré meniri parcqu'il sert un peu a rien
*

C est clair , Chaouchi dans les goal moi je dis thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
jamelnasri26
Citation (moha.oran @ Jul 10 2007, 22:55)
Oui on le sera peut etre jamais mais tout ce qu'on sait c'est qu'il a parlé de la famille et peut etre de la religion.
*

oué grave j'aimerais bien savoir se qu'il lui a dit materazzi
Marvolo
1-Je ne t'insulte pas meme si c'est pas non plus des declarations d'amour que je te fais mais c'est jamais le cas dans un debat anime...

2-En GENERAL,oui c'est le cas,apres,moi,je me cache pas,si tu en doutes,mon MSN est dans mon profil.Donc je te demande meme pas de me croire,mais de verifier toi meme.

3-Tu as toujours pas compris mon message la:
Si Materazzi avait insulte la religion,Z l'aurait dit,pour alourdir la peine de Matrix.Comme Z n'a repondu que plusieurs jours apres,je peux te promettre qu'il a vu des gens pour mettre au point une tactique,comme le font tout les fouteux.
Materazzi a parle directement apres et il a dit qu'il s'excusait aupres de sa soeur.Faire ses excuses,alors qu'on s'est fait tape,c'est plus noble que l'attitude de Z,parce que ca demande beaucoup d'humilite.
Donc voila pourquoi je crois plus Matrix que Z.

4-Demande un peu aux membres de la serie a si Totti ne se prenait pas plus de coups que Z.Demande aussi pour Ronaldo,Raul,Bergkamp,Rui costa...
Apres,l'argument "sang d'algerien",il est pas terrible.On passe notre temps a parler de racisme,a dire que les occidentaux ont des stereotypes sur les arabes et tu balances ca comme ca?
J'ai eu 2 cartons rouges pour des "petages de plombs" mais jamais je n'ai sorti un "ca vient de mes origines",parce qu'entre algerien,marocain et argentin,y a de quoi etre tres tres nerveux,ce que je suis d'ailleurs,mais je me cache pas derriere...
Les nerveux,y en a pas qu'en Algerie donc pourquoi dire que c'est normal,ou comprehensible juste parce qu'il est d'origine algerienne?
Ca aussi,c'est de la generalisation et de la discrimination.

5-Ton jugement est juste?Tu dis la verite?J'ai rien prouve?
Tu trouves pas que c'est clairement trop facile de dire ca?
1 et 2.Ton jugement ne peut etre juste,parce que tu pars du principe que zidane a raison et que tu le defendras parce qu'il est algerien book.gif
3.J'arrete pas de t'expliquer pourquoi ton jugement est plus subjectif que le mien.

6-J'ai explique a maintes reprises pourquoi je croyais plus la version de Matrix que celle de Z(reexplique en 3.).
Apres,c'est quoi le rapport avec la religion?Je dois donc defendre tout ce qui est algerien,sans discernement?
Apres tu dis que je suis aveugle?Dfendre inconditionnellement,ca s'appelle du fanatisme book.gif
Ensuite,tu dis encore "je sais que j'ai raison" et pourtant,tu sais tres bien que personne ne peut etre sur a 100%,sauf ce qui concerne la foi en dieu.Je te le repete,etre musulman c'est faire preuve d'humilite book.gif
Moi je dis que c'est mon point de vue,pas que c'est la verite.Au cas ou tu contesterais,je te rappelle que j'utilise souvent "je crois plus",ce qui ne veut absolument pas dire que j'ai une foi absolue en Matrix...

PS:Tu dis que tu as debattu plusieurs fois de ce cas mais le fais-tu aussi avec des gens qui ont des arguments et qui sont contre les actes de Zidane?

7-Tu penses VRAIMENT qu'en finissant sa carriere sur un acte de voyou,indigne de son talent,il a sauve son honneur?
Vaut arreter de croire que l'honneur,ca se lave que dans le sang ou la violence.S'il n'avait pas tape Matrix et que la France avait gagne la cdm,il aurait non seulement sauve son honneur,mais aussi celui de son pays,de son pays d'origine et il aurait montre a Matrix qu'un Homme,avec un H majuscule,sa lave son honneur aussi dans la dignite.
Je suis pas sur qu'il ait fait montre de beaucoup de dignite ce jour la.

8-Je sais aussi qu'il a essaye une fois de venir avec les fennecs mais tu sais tres bien que si tu aimes quelque chose,tu attends.La patience,c'est aussi dans le Coran book.gif
Marvolo
Citation (jamelnasri26 @ Jul 11 2007, 13:51)
oué grave j'aimerais bien savoir se qu'il lui a dit materazzi
*

Materazzi va ecrire un livre sur ca,qui sortira fin aout hi.gif
L.I.M
un livre mdr laugh.gif
Marvolo
c'est pas plus con que faire 2 fois la meme ITW book.gif
Surtout que l'argent va a une association caritative.Il est trop mechant Matrix doh.gif
Bilalgerian
Citation (El PiChIcHi @ Jul 11 2007, 13:28)
C est clair , Chaouchi dans les goal moi je dis  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

CHAOUCHI!!!!!!!!
et puis koi encore Azzedinne pendant que tu y est
moi je dirait que Zemmamouche serait tres bien et mieu que ce soit disant Hadjaoui qui se fait encaisser 8 but pour ces 3 premiere selection
L.I.M
Citation (Marvolo @ Jul 11 2007, 15:26)
c'est pas plus con que faire 2 fois la meme ITW book.gif
Surtout que l'argent va a une association caritative.Il est trop mechant Matrix doh.gif
*

il veut plutot ce faire de la pub je pense que tout le monde s'en fou de cette histoire c'est du passé... pour sortir des escuses on a pas besoin de ce faire un livre
Marvolo
Se faire de la publicite alors qu'il est champion du monde(auteur d'une super coupe du monde),qu'il est champion d'italie,qu'il a pratiquement pique la place de Nesta en squadra et qu'il sort d'une enorme saison?
Je pense pas non en plus t'es interiste toi,donc je pensais pas que tu avais besoin qu'on te le rappelle.

C'est du passe,c'est du passe,tu rigoles?
Quand la FIFA veut organiser des matchs pour recolter de l'argent,Z ne vient pas quand il y a Matrix donc c'est pas vraiment du passe.

Et puis,il a sorti aucune excuse Matrix,il a juste dit que Z etait arrogant et qu'il a eu tort d'insulter sa soeur.Les excuses,viennent plutot de Z et je te le redis,ecrire un book,qui parle pas que de ca en plus,en accordant un passage au cas Z-Matrix,c'est pas plus inutile que de faire 2-3 ITW ou on raconte la meme chose book.gif
L.I.M
moi je défend personne dans le coup Materazzi et Zidane je les admires football rien de plus. Zidane si il accépte pas les éscuses de Matrix c'est son probléme et des matchs de charités Matrix il a pas besoin de les faire avec zidane si il veut donné de l'argent
Riquel.Me10
Citation (Bilalgerian @ Jul 11 2007, 08:56)
CHAOUCHI!!!!!!!!
et puis koi encore Azzedinne pendant que tu y est
moi je dirait que Zemmamouche serait tres bien et mieu que ce soit disant Hadjaoui qui se fait encaisser 8 but pour ces 3 premiere selection
*

C'est toi qui dit que tu connais le foot et tu demandes Zemmamouche aux cages ?! blink.gif

Zemmouche est une vraie brêle, on a vu ses performances et ses buts debiles encaissés en Equipe Nationale Espoir, même a l'USMA il a encaissé des buts debiles, je te cite par exemple le coup franc de Coulibaly des 40 metres et celui de Hadjaj des 30 metres pour ne citer qu'eux. Il a fait pleins d'erreur a l'USMA sans que jamais il ne soit remis en cause, il serait temps d'assumer ses resposabilités et faire des prestations honnorables parceque a chaque saison, il regresse et il regresse ....

Chaouchi par contre, il n'y a pas photo c'est le meilleur gardien Algerien du moment grâce a ses parades et ses sauvetages. Dis toi que si ce n'etait pas lui (et Dabo), la JSK ne serait pas 2éme au championnat, il nous a enormement apporté dés son premier matchs avec les canaris, c'etait JSK-Ashante Kotoko il y a un an au 5 Juillet 1962 d'Alger. Il nous sort même gestes techniques. Vive Chaouchi, sans chauvinisme aucun khoya.
Riquel.Me10
Citation (Marvolo @ Jul 11 2007, 08:10)
7-Tu penses VRAIMENT qu'en finissant sa carriere sur un acte de voyou,indigne de son talent,il a sauve son honneur?
*

En tant qu'Algerien, je te reponds : oui.

Viens faire un tour en Algerie, la famille il n'y a pas plus important. Surtout quand on insulte la mére et la soeur d'un mec, il vaut mieux se sauver parceque sinon t'es mort ou bien tu vas te manger un coup de couteau en pleine cuisse (comme un poulet). Poses la question a tout Algerien (a 100%, pas quelqu'un qui a des origines DZ, un pûr DZ) il te repondra la même chose que moi.

Moi si quelqu'un m'insulte ma mére ou ma soeur, qu'il soit vieux, baléze ou mongole je ne le laisserai pas faire quitte a mourrir ... dignement. C'est un peu un HS mais tu as devié le sujet vers tout un sujet de societe.
moha.oran
Citation (jsk4ever01 @ Jul 11 2007, 17:30)
En tant qu'Algerien, je te reponds : oui.

Viens faire un tour en Algerie, la famille il n'y a pas plus important. Surtout quand on insulte la mére et la soeur d'un mec, il vaut mieux se sauver parceque sinon t'es mort ou bien tu vas te manger un coup de couteau en pleine cuisse (comme un poulet). Poses la question a tout Algerien (a 100%, pas quelqu'un qui a des origines DZ, un pûr DZ) il te repondra la même chose que moi.

Moi si quelqu'un m'insulte ma mére ou ma soeur, qu'il soit vieux, baléze ou mongole je ne le laisserai pas faire quitte a mourrir ... dignement. C'est un peu un HS mais tu as devié le sujet vers tout un sujet de societe.
*

Mais laisse le il comprend pas ce qu'un algeriens ressent quand on lui insulte sa famille.
Marvolo
Juste un truc:
Faut arreter de croire que vous etes uniques au monde.
Vous arretez pas de dire "on est nerveux" ou "en algerie on le tue",mais tu crois que c'est different au Maroc,en Argentine...?

Bien sur que non,j'ai deja vu des gars tuer parce qu'un mec a mis une claque a sa mere et moi meme,j'ai deboite les 2 epaules a un gars qui voulait voler le sac a ma mere.Si mon pere etait pas arrive,dieu seul sait ce que je lui aurais fait.

Ensuite,ne confondons pas tout:l'avis des algeriens n'est pas LE seul valable et meme si tout les algeriens etaient d'accord(meme ca c'est faux),ca voudrait pas dire qu'il a eu raison.

Ensuite,vous avez un peu oublie le contexte:on est en finale de la cdm,pas dans une cite ou dans une ruelle de ton quartier.
Par consequent,en tant que francais,algerien,musulman et etre humain,il a des obligations morales vis a vis des gens et c'est sur ce point que je considere qu'il a tort.
Apres,comme je l'ai dit,faut arreter de croire que la violence est le seul moyen de sauver son honneur.Ca,c'est le chemin facil,la vois facile,mais pas du tout subtile.En tout cas,c'est celle sans noblesse,ni dignite

PS:MOHA.ORAN doh.gif doh.gif doh.gif
Tu crois qu'on a jamais insulte Madjer ou Belloumi?La,je peux t'assurer que c'etait des "SALES BICQUOTS","SALES ARABES" et pourtant,ils ont pratiquement toujours gardes leur nerfs---
Rien a voir avec ce que ressens un algerien.D'ailleurs,lis ce que j'ai mis avant de dire porte nawak
Riquel.Me10
@ Marvolo :

Tout dabord, j'aimerais te dire que c'est plus interessant de debattre avec quelqu'un comme toi, qui argumente, ça rend le debat plus riche, contrairement a un certain LIM. laugh.gif

Marvolo, sincerement, tu es deja allé en Algerie et tu as cotoyé les gens de la classe moyenne et pauvre ? Je peux te dire que les problemes se reglent par la violence et si tu ne sais pas te battre, tu ne vaux rien aux yeux de la societe. La violence est devenue tout a fait normale en Algerie, je peux te dire que je me suis battu plein de fois pas loin de mon pére, disons qu'il m'encourageait a regler tout seul mes problemes pour ne pas avoir l'etiquette de ''fils a papa''.

Maintenant, que Zidane joue en finale de la CDM ou en district, ça ne change rien. Materazzi aussi est censé être un joueur professionel qui joue dans le Fair-Play, pourquoi insulter la mére de Zizou qui a (elle même) tant apporté au football en donnant naissance a ce genie du ballon rond. Je suis desolé mais sa mére et sa soeur n'ont a rien a avoir la dedans.

Je peux te dire que le peuple Algerien est unique, oui, je suis prêt a signer même ! C'est même pas la peine de comparer au Maroc ou encore a la Tunisie, vous dîtes qu'on est fréres mais on est trés differents, je te donne un exemple : '' Chez eux les touristes se balladent tranquillement, chez nous les autobus de touristes sont saccagés avec les pierres (je sais de quoi je parle)''. Même si c'est quelque peu sauvage je suis fier de ça parceque la violence est devenue normale pour un peuple qui a perdu tant de personnes pendant la guerre incluant femmes, enfants et vieux qui ont tous contribués a la liberation du pays. Maintenant c'est vrai que c'est dommage vu la tournure qu'a pris l'Algerie, mais je l'aime quand même.
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 11 2007, 15:10)
1-Je ne t'insulte pas meme si c'est pas non plus des declarations d'amour que je te fais mais c'est jamais le cas dans un debat anime...

2-En GENERAL,oui c'est le cas,apres,moi,je me cache pas,si tu en doutes,mon MSN est dans mon profil.Donc je te demande meme pas de me croire,mais de verifier toi meme.

3-Tu as toujours pas compris mon message la:
Si Materazzi avait insulte la religion,Z l'aurait dit,pour alourdir la peine de Matrix.Comme Z n'a repondu que plusieurs jours apres,je peux te promettre qu'il a vu des gens pour mettre au point une tactique,comme le font tout les fouteux.
Materazzi a parle directement apres et il a dit qu'il s'excusait aupres de sa soeur.Faire ses excuses,alors qu'on s'est fait tape,c'est plus noble que l'attitude de Z,parce que ca demande beaucoup d'humilite.
Donc voila pourquoi je crois plus Matrix que Z.

4-Demande un peu aux membres de la serie a si Totti ne se prenait pas plus de coups que Z.Demande aussi pour Ronaldo,Raul,Bergkamp,Rui costa...
Apres,l'argument "sang d'algerien",il est pas terrible.On passe notre temps a parler de racisme,a dire que les occidentaux ont des stereotypes sur les arabes et tu balances ca comme ca?
J'ai eu 2 cartons rouges pour des "petages de plombs" mais jamais je n'ai sorti un "ca vient de mes origines",parce qu'entre algerien,marocain et argentin,y a de quoi etre tres tres nerveux,ce que je suis d'ailleurs,mais je me cache pas derriere...
Les nerveux,y en a pas qu'en Algerie donc pourquoi dire que c'est normal,ou comprehensible juste parce qu'il est d'origine algerienne?
Ca aussi,c'est de la generalisation et de la discrimination.

5-Ton jugement est juste?Tu dis la verite?J'ai rien prouve?
Tu trouves pas que c'est clairement trop facile de dire ca?
  1 et 2.Ton jugement ne peut etre juste,parce que tu pars du principe que zidane a raison et que tu le defendras parce qu'il est algerien book.gif
          3.J'arrete pas de t'expliquer pourquoi ton jugement est plus subjectif que le mien.

6-J'ai explique a maintes reprises pourquoi je croyais plus la version de Matrix que celle de Z(reexplique en 3.).
Apres,c'est quoi le rapport avec la religion?Je dois donc defendre tout ce qui est algerien,sans discernement?
Apres tu dis que je suis aveugle?Dfendre inconditionnellement,ca s'appelle du fanatisme book.gif
Ensuite,tu dis encore "je sais que j'ai raison" et pourtant,tu sais tres bien que personne ne peut etre sur a 100%,sauf ce qui concerne la foi en dieu.Je te le repete,etre musulman c'est faire preuve d'humilite book.gif
Moi je dis que c'est mon point de vue,pas que c'est la verite.Au cas ou tu contesterais,je te rappelle que j'utilise souvent "je crois plus",ce qui ne veut absolument pas dire que j'ai une foi absolue en Matrix...

PS:Tu dis que tu as debattu plusieurs fois de ce cas mais le fais-tu aussi avec des gens qui ont des arguments et qui sont contre les actes de Zidane?

Vaut arreter de croire que l'honneur,ca se lave que dans le sang ou la violence.S'il n'avait pas tape Matrix et que la France avait gagne la cdm,il aurait non seulement sauve son honneur,mais aussi celui de son pays,de son pays d'origine et il aurait montre a Matrix qu'un Homme,avec un H majuscule,sa lave son honneur aussi dans la dignite.
Je suis pas sur qu'il ait fait montre de beaucoup de dignite ce jour la.

8-Je sais aussi qu'il a essaye une fois de venir avec les fennecs mais tu sais tres bien que si tu aimes quelque chose,tu attends.La patience,c'est aussi dans le Coran book.gif
*

1.Je te rentrerai sur msn quand je reviens de vacance,on parlera foot,pour revenir au sujet"quand on joue o foot on est forcément plus cultivé footballistiquement",alors si on part dans ton principes Guy Roux n'as jamais etait joueur professionnel il n'as fait qu'entraineur alors est ce que ronaldinho connait mieux que Guy roux le foot?
Kaka connait il obligatoirement le foot mieux que thierry roland? pourtant ce dernier n'as jamais joué o foot,sans te manqué de respect mais ta théorie ne tient pas debout il ne suffit pas de jouer au foot pour etre un bon connaisseur.
2.Oui l'attitude de Materrazzi a été noble mais c'est facile de balancer des insultes et de s'excusé aprés mais disant que son attitude est noble mais etre noble ne veut pas dire que materrazzi dit la vérité,donc c'est pas une raison de croire plus l'un que l'autre,deja les 2 joueurs n'ont pas tout dit sur cette histoire.
3.Sur le sujet pour savoir qui prend plus de coup que l'autre jpense qu'ont va jamais se mettre d'accord sur sa,tu ne peux pas savoir exactement ce que je sais c'est que Z touché entre 100 et 150 ballons par matches il devait prendre pas mal de coup aprés Totti je ne sais pas.Je crois que tu connais pas la significations du mot "racisme" il faut faire gaffe quand on emploie un tel mot car il est fort.
Racisme:se dit de tout comportement hostile a l'egard des autres race voir meme du sexe ou de la tendance sexuelle oposée.
Je ne vois pas où mon discour est discriminatoire je n'est parler d'aucune autre religion,race ou quoi que ce soit,mais tu essaye seulement de me faire culpabiliser.
J'ai juste dit que nous les algeriens on a le sang chaud faut pas venir nous chercher ou est la discrimination dans cette phrase quelqu'un trouve sa choquant?
Ou a tu lis que les nerveux n'exister qu'en Algerie,je nai jamais dit sa j'ai juste dit que nous quand on touche a un de la famille c'est comme si t'avait touché a toute la famille,la encore une fois quelqu'un trouve sa discriminatoire ou choquant.
Alors avant de balancer des mots choquant dont tu connait pas la significations va regarder d'abord dans un dictionnaire la définition et puis ensuite refléchi a 2 fois avant de sortir ce genre de mot,car moi je suis raciste contre aucune religion ou race et tendance sexuelle.
5.Non je n'ai pas menti prouve le moi que j'ai menti et javouerai mes tort,d'aprés moi mon jugement est juste mais dans la vie il n'y a qu'un seul juge le dieu tout puissant.Pour repondre a ta question non tu ne ma rien prouvé tu n'as fait que sortir des théories mais en revanche tu n'as toujours pas repondu a ma question qu'est ce qu'il y a de minable dans la phrase"la dignité d'un homme vaut plus qu'une coupe du monde"?Je pars du principe que Z a raison car c'est materrazzi qui lui a manqué de respect en premier,je defend un algerien mais sa ne veut pas toujour dire que l'algerien a raison mais la c 'est le cas.
6.C'est toi qui ma sorti en premier la religion c'est pour sa que je t 'ai repondu froidement "je n ai pas besoin de toi ..." donc ne vient pas me dire quel est le rapport avec la religion vu que c'est toi qui en a parlé en premier.Je suis loin d'etre fanatique et loin d'avoir des idoles je t'es deja expliqué dans un message précedent.J'avoue mon erreur sur le point quand j'ai di "je sai que j'ai raison" car je voulais te faire comprendre que ce n'est pas mon premier debat sur ce cas.Et pour repondre la plupart des gens avec lesquel j ai debatu sur ce cas défendé aucun des 2 mais justifier le comportement de Z incompréhensible.

ps:Ce soir je pars au bled c'est la raison pour laquelle je t'ai dit que je te rentrerai sur msn plus tard pour parler foot et nous continuerons ce débat.
Riquel.Me10
Bon voyage khoya Moha.Oran, rabi yssahél, content pour toi. hi.gif
moha.oran
Citation (jsk4ever01 @ Jul 11 2007, 17:56)
@ Marvolo :

Tout dabord, j'aimerais te dire que c'est plus interessant de debattre avec quelqu'un comme toi, qui argumente, ça rend le debat plus riche, contrairement a un certain LIM.  laugh.gif

Marvolo, sincerement, tu es deja allé en Algerie et tu as cotoyé les gens de la classe moyenne et pauvre ? Je peux te dire que les problemes se reglent par la violence et si tu ne sais pas te battre, tu ne vaux rien aux yeux de la societe. La violence est devenue tout a fait normale en Algerie, je peux te dire que je me suis battu plein de fois pas loin de mon pére, disons qu'il m'encourageait a regler tout seul mes problemes pour ne pas avoir l'etiquette de ''fils a papa''.

Maintenant, que Zidane joue en finale de la CDM ou en district, ça ne change rien. Materazzi aussi est censé être un joueur professionel qui joue dans le Fair-Play, pourquoi insulter la mére de Zizou qui a (elle même) tant apporté au football en donnant naissance a ce genie du ballon rond. Je suis desolé mais sa mére et sa soeur n'ont a rien a avoir la dedans.

Je peux te dire que le peuple Algerien est unique, oui, je suis prêt a signer même ! C'est même pas la peine de comparer au Maroc ou encore a la Tunisie, vous dîtes qu'on est fréres mais on est trés differents, je te donne un exemple : '' Chez eux les touristes se balladent tranquillement, chez nous les autobus de touristes sont saccagés avec les pierres (je sais de quoi je parle)''. Même si c'est quelque peu sauvage je suis fier de ça parceque la violence est devenue normale pour un peuple qui a perdu tant de personnes pendant la guerre incluant femmes, enfants et vieux qui ont tous contribués a la liberation du pays. Maintenant c'est vrai que c'est dommage vu la tournure qu'a pris l'Algerie, mais je l'aime quand même.
*

D'accord avec toi sur tout les points.
moha.oran
Citation (jsk4ever01 @ Jul 11 2007, 18:43)
Bon voyage khoya Moha.Oran, rabi yssahél, content pour toi.  hi.gif
*

Meric khoya Allah y selmek. thumbsup.gif hi.gif wink.gif
Marvolo
j'ai lu ce que vous avez mis et je repondrai ce soir.

JSK,comme moha.oran,y a aucun souci,du moment que ca se fait dans un minimum d'ordre.Meme si je suis pas d'accord,je respecte la grande majorite de vos dires parce qu'ils sont ARGUMENTES...
Bilalgerian
Citation (jsk4ever01 @ Jul 11 2007, 16:27)
C'est toi qui dit que tu connais le foot et tu demandes Zemmamouche aux cages ?!  blink.gif

Zemmouche est une vraie brêle, on a vu ses performances et ses buts debiles encaissés en Equipe Nationale Espoir, même a l'USMA il a encaissé des buts debiles, je te cite par exemple le coup franc de Coulibaly des 40 metres et celui de Hadjaj des 30 metres pour ne citer qu'eux. Il a fait pleins d'erreur a l'USMA sans que jamais il ne soit remis en cause, il serait temps d'assumer ses resposabilités et faire des prestations honnorables parceque a chaque saison, il regresse et il regresse ....

Chaouchi par contre, il n'y a pas photo c'est le meilleur gardien Algerien du moment grâce a ses parades et ses sauvetages. Dis toi que si ce n'etait pas lui (et Dabo), la JSK ne serait pas 2éme au championnat, il nous a enormement apporté dés son premier matchs avec les canaris, c'etait JSK-Ashante Kotoko il y a un an au 5 Juillet 1962 d'Alger. Il nous sort même gestes techniques. Vive Chaouchi, sans chauvinisme aucun khoya.
*

c vrai ke dan certain moment il fai des gaffes mai zemmamouche est un bon gardien il nou a sauver en championnat en arretant un penalty et nous a aussi qualifier pour la finale de la coupe lan passe contre une certaine equipe au tire au but
il nous a meme offert un penalty lors dun certain match je sui sur ke tu doi ten rappeler
pourkoi chaouchi nest pas le gardien numero 1 de l'EN Espoir....
zemmamouche a reussi a simposer dans un grand club comme lUSMA il aquit bcp dexperience et bien sur il na pas fini de progresser...
Riquel.Me10
Citation (Bilalgerian @ Jul 11 2007, 12:33)
c vrai ke dan certain moment il fai des gaffes mai zemmamouche est un bon gardien il nou a sauver en championnat en arretant un penalty et nous a aussi qualifier pour la finale de la coupe lan passe contre une certaine equipe au tire au but
il nous a meme offert un penalty lors dun certain match je sui sur ke tu doi ten rappeler
pourkoi chaouchi nest pas le gardien numero 1 de l'EN Espoir....
zemmamouche a reussi a simposer dans un grand club comme lUSMA il aquit bcp dexperience et bien sur il na pas fini de progresser...
*

Ah !!! Tu es usmistes ?! Je me demandais pourquoi tu reclames Zemmamouche. doh.gif
Bilalgerian
Citation (jsk4ever01 @ Jul 12 2007, 00:44)
Ah !!! Tu es usmistes ?! Je me demandais pourquoi tu reclames Zemmamouche.  doh.gif
*

il fallait lire plus tot ma signature
par contre le coach national espoir lui nest pas usmiste et cest pa pour rien quil est appeler depui 2 ans
Riquel.Me10
Guinée 2-1 Algérie

Blida - Stade Mustapha-Tchaker 8 000 spectateurs.
en bon état
Les Equipes :
Guinée

Algérie
Sakho - Camara O., Sylla (Camara M., 74'), Keita, Camara A. - Cissé O., Koulibaly O., Camara M.Y., Camara M.C. - Bangoura A., Camara I.

Zemmamouche - 20-Halliche, 5-Khedis, 3-R. Meftah - 3-Delhoum (Khoualed, 75'), 17-Harbeche, 7-Yahia Cherif (Chebira, 78'), 10-Aït Ouamar, 12-Bouguèche - 9-Boukhari (8-Younès, 60'), Aoudia.
Entraîneur : Guendouz.

Buts :

Camara I. (52', 89')

Aoudia (36')
Avertissements :

Camara A. (4'), Cissé O. (27')

Herbeche (10'), Ait Ouamar (26'), Aoudia (39'), Kheddis (55'), Meftah (81')
Expulsions :

Cissé O. (74')

C'est dans un stade de Blida bien plus garni que lors de la première sortie des algériens face à l'Egypte que s'est produit l'équipe nationale des espoirs pour le compte du deuxième match de son groupe. Le public sans doute attiré par la victoire venait voir se produire les camarades de Rabie Meftah.

Les joueurs de Guendouz qui se sont présentés avec un dispositif tactique en 3-5-2 ont plutôt bien débuté la partie avec une possession de balle quasi-exclusive.

Les algériens qui ont raté quelques occasions avec Aoudia et Boukhari entrés balle au pied dans la surface de réparation adverse vont ouvrir le score à la 36e minute sur un coup franc lointain de Aït Ouamar. Le meneur de jeu du CRB voit son tir s'ecraser sur la barre avant que Aoudia à l'affut ne pousse le ballon de la tête.

Ce but aura le mérite de réveiller un public mais au retour des vestiaires les guinéens vont egaliser bien aidés par un cafouillage dans la défense algérienne. Sur un centre venu de la droite Zemmamouche dévie le ballon sur le poteau mais Ibrahima Camara bien placé la met au fond.

Après a ce but les guinéens vont commencer à casser le rythme du match en simulant des blessures ce qui va à enerver des algériens qui peinent à retrouver le rythme malgré l'incorporation de Younés à la 60e minute.

Suite à une enième mélée les guinéens se retrouvent à 10 après l'expulsion de Cissé Omar pour simulation à la 74e. C'est le moment que choisi l'entraineur algérien pour faire rentrer deux nouveaux milieux de terrain et faire sortir un Yahia Cherif par qui passaient tout les ballons.

A la 77e minute, Khoualed qui venait d'entrer déboule à droite avant de centrer très intelligement de l'exterieur du pied, le ballon retombe dans les pieds de Bougueche qui decale Aoudia idealement placé mais le tir plat du pied droit ; trop faible ; de ce dernier bute sur le gardien.

Alors que Guendouz opte sans doute pour le match nul, un dernier contre meurtrier des guinéens et l'énorme bévue de Kheddis qu viens géner Halliche à 40 mètres des buts, laisse Ibrahima Camara partir seul pour aligner un Zemmamouche délaissé.

Ce but qui scèlera le score du match laisse ouvertes des interrogations nottament sur le placement et le rendement d'un Bouguèche aligné au milieu mais trop en retrait.

Il reste désormais un match contre la Zambie aux joueurs de Guendouz ; lundi à Koléa ; pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition. A noter que les zambiens ont battu séchement l'Egypte cette après-midi sur le score de 3-1.

CLASSEMENT :

1- Guinée 04 points
1- Zambie 04 points
3- ALGERIE 03 point
4- Egypte 00 point
El PiChIcHi
C est notre bete noir ces guinéens g.gif
sofiane74
il vont se qualifier pour la can 2008.
Bilalgerian
ALGERIE 1-1 ZAMBIE
On est officillement eleminer de nos jeux africain de mieu en mieu en perspective
El PiChIcHi
Citation (Bilalgerian @ Jul 17 2007, 18:06)
ALGERIE 1-1 ZAMBIE
On est officillement eleminer de nos  jeux africain de mieu en mieu en perspective
*

on se prend un but a la 89eme munute , jvais vraiment finir par croire que notre peuple et maudit dur.gif dur.gif
Nerazzurro
Putain ça casse les couilles sad.gif
lucas-scott
et oui quél dommage notre football est vraiment loin sad.gif meme les jeunes cathégories n'arrive pas a s'imposé c'est vraiment domage et tout sa a cause de la putain de federation qu'on a doh.gif
El PiChIcHi
Notre En feminine eliminé au jeux africains en demi finale parl e nigeria , victoire 5a0 severe defaite pour nous thumbdown.gif , mais dans les jeux africains ont est les premiers niveaux medailles , loins devant les sud africains , ca par contre ca fait super plaisir thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
€l_AlGeR!AN0_92
Dommage qu'on se prenne un but comme ça en toute fin de match. sad.gif
Riquel.Me10
Inutile de vous dire que le but encaissé a la 85', c'est la faute de Zemmamouche qui a fait une sortie hasardeuse. Ses coequipiers allaient degager la balle, il leur a foncé dessus, aucun d'eux n'a pris la balle et les Zambiens ont tout de suite inscrit le but de la victoire. A bas ce Zemmamouche, ce n'est pas sa premiere gaffe, et c'est sûrement pas la derniere ...
Imperatore.
Citation (nerazzurrooooo @ Jul 18 2007, 16:22)
Putain ça casse les couilles  sad.gif
*

T'est algerien ?
g.gif
Nerazzurro
Et ouai ( Kabyle ) thumbsup.gif
Imperatore.
Putain , y a beaucoup d'Algerien sur le fofo
Sa fait plaizir wink.gif
Corbax92
Sisi thumbsup.gif

Sinan Algerie-Bresil au Velodrome sa va etre enorme thumbsup.gif

Sa fera une nouvelle rencontre de prestige le 22 aout wub.gif
Maroine
c quoi ce bordel l'algerie joue contre l'argentine , le bresil ... le maroc contre la france ...
et nous la tunisie on se tappe la guineé thumbdown.gif
Daniel-Alves92
Je vous propose une mini revue de presse du net :
sur GOAL.com lien : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=368617

Algérie ? Brésil en amical La sélection algérienne et brésilienne ont prévu de s?affronter le 22 août prochain, en match amical, à Marseille.

Après avoir croisé le fer avec l?Argentine, les Verts de Jean-Michel Cavalli sont appelés à en découdre le 22 août prochain avec un autre ténor du football mondial, le Brésil. En effet, les deux fédérations viennent de donner leur accord pour la tenue de cette rencontre. C?est le Stade Vélodrome de Marseille qui abritera cet alléchant affrontement.

La confrontation entre l?Algérie et le Brésil ne sera pas la première du genre. Les deux équipes ont déjà eu à en découdre lors du Mondial 1986. Les Auriverde sont alors sortis difficilement vainqueurs face à la sélection maghrébine sur le score d?un but à zéro.

sur le PHOCEEN: lien : http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/foo...hp?dep_cle=6504

Algérie-Brésil au Vélodrome !
Le 31/07/2007 à 14:27

Le stade Vélodrome de Marseille devrait sauf retournement de situation accueillir la rencontre amicale entre l'équipe nationale d'Algérie et celle du Brésil. Ce match se déroulera le mercredi 22 août en fin d'après-midi (l'horaire n'a pas été encore fixée).

Les deux fédérations étant d'accord, l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. Le Vél' aura donc l'honneur de recevoir les Brésiliens, tout récents vainqueurs de la Copa America, et les Fennecs algériens emmenés par un certain Karim Ziani. En tout cas, l'ambiance promet d'être festive à Marseille !

Sur Brevedefoot.com lien : http://www.brevesdefoot.com/news/12972/Div...le-22-aout.html
Divers : Algérie - Brésil le 22 août

Après le match face à l'Argentine il y a quelques semaines, l'Algérie devrait rencontrer le Brésil le 22 août.

L'Algérie continue sa "tournée" des équipes sud-américaines : après avoir rencontré l'Argentine le 5 juin (3-4), les Fennecs joueront le Brésil. L'équipe nationale algérienne devrait rencontrer la Seleçao le 22 août, à moins de soucis administratifs. Le match, qui devrait avoir lieu en fin d'après-midi afin de ne pas s'aligner sur France - Slovaquie à 21h00, se déroulera au Stade Vélodrome de Marseille. Le récent vainqueur de la Copa America revient donc en France. La dernière rencontre entre les deux équipes remonte à 1986 (1-0 pour le Brésil).

yahoo.gif
Nerazzurro
Citation (Maroine @ Jul 31 2007, 20:39)
c quoi ce bordel l'algerie joue contre l'argentine , le bresil ... le maroc contre la france ...
et nous la tunisie on se tappe la guineé  thumbdown.gif
*

Et alors c'est votre problème pas le notre doh.gif
Moez
il voulait dire que votre fédération est meilleure que la notre c'est tout .et puis ,ce que t'as dis la ,c'est du pure égoisme :nous les tunisiens,on considere les algériens comme nos fréres et vous devriez faire pareil.alors pas la peine de dire :c'est votre probleme et pas le notre .c'est dégoutant.
Imperatore.
Citation (Corbax92 @ Jul 31 2007, 20:21)
Sisi  thumbsup.gif

Sinan Algerie-Bresil au Velodrome sa va etre enorme  thumbsup.gif

Sa fera une nouvelle rencontre de prestige le 22 aout  wub.gif
*

Je serais au Velodrome normalement , mais je trouve pas ou reserver les places
sad.gif

Citation (Moez @ Aug 1 2007, 13:30)
il voulait dire que votre fédération est meilleure que la notre c'est tout .et puis ,ce que t'as dis la ,c'est du pure égoisme :nous les tunisiens,on considere les algériens comme nos fréres et vous devriez faire pareil.alors pas la peine de dire :c'est votre probleme et pas le notre .c'est dégoutant.
*

Sa te generais pas qu'on vienne parlé de l'Algerie dans le topic de la Tunisie ?
Chacun son topic red_bandana.gif
Amr10
Pareil, qui sait ou acheter les places ???
Nerazzurro
Citation (Moez @ Aug 1 2007, 13:30)
*

C'est pas de notre faute si votre fédération n'organise pas de grosses affiches pour les matchs amicaux pas besoin de crier à l'injustice sur notre topic on y est pour rien book.gif
Moez
Citation (Il.Imperatore @ Aug 1 2007, 15:15)
Sa te generais pas qu'on vienne parlé de l'Algerie dans le topic de la Tunisie ?
Chacun son topic  red_bandana.gif
*

absolument pas ,venez ,vous genez pas,d'ailleurs MIDO et jsk4ever ,ils postent constamment sur notre topic mais ya pa de probleme.
mais si toi ,tu veux garder cette mentalité pourrie (c'est mon topic ,c'est ton probleme),
on est voisins ,alors un peu de solidarité vous fera pas de mal hi.gif
Mido
qui va au stade velodrome ?
moi jyvais fumeur03.gif venez nombreux les gars, representez laugh.gif

nouveau forum sur le football algerien

http://www.djazairfoot-forum.c.la/ venez nombreux vous inscrire thumbsup.gif
Amr10
Citation (Amr10 @ Aug 1 2007, 15:25)
Pareil, qui sait ou acheter les places ???
*

book.gif book.gif
Imperatore.
Ce sera au Stade de la Mosson finalement , je sais pas si je vais y aller , il fait dans les 30 000 places , y aura peut-etre plus de place.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.