Citation (Ilies92110 @ Feb 26 2011, 03:06)

Salam,vous fatiguez pas j'ai trouvé à quoi ressemblait la physionnomie du match et je préfère plus en parler,tout ce que je peux en conclure c'est que notre banc n'a vraiment pas le niveau de cette CHAN c'est affligeant.
Je sens que le topic va bien se reposer pendant 1 mois

toute la séléction etait mal faite .... avec cette équipe type tu aurait fait des merveille ... --------------------------zemma -hachoud------belkalem -------khoualed-------bedbouda ---------- koudri/maroci-----tedjar/bouchama -YC7-----------messaoud/hadj aissa/djabou-------derrag -----------------------soudani/bouragba une équipe complémentaire avec plusieurs choix a chaque poste ( et j'ai pas citer tous le monde) , en plus une équipe tres jeune donc durable , car 95% n'ont pas dépasser les 26 ans !!!
Citation (Bilel @ Feb 27 2011, 19:21)

C'est Quaresma qui regarde les vidéos de Ghezzal sur Youtube
attention des journaleux du buteur et CONpetition tournent ici , ca risque d'attérire labas ...
Citation (Samir l'Algérien @ Feb 28 2011, 11:15)

Ziani ferme la gueule de plein de personnes déjà, Espérons que sa dure
ca devient de plus en plus ridicule , toute cette euphorie parceque ce type qui as cirer les bancs pendant 2 ans et qui nous as priver de plusieurs buts en CDM (ont jouaient essentiellement en contre il les as tuer tous !!!! ) fait une passe dicisive face une équipe de seconde zone ...