Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
el pulpo
Citation (Amr10 @ Aug 2 2007, 15:36)
book.gif  book.gif
*

je suis allé retirer mes places ce matin à la fnac montpellier, 21 euros les moins chères. après c'est 31 voire 40 euros.
billets dispo sur www.francebillet.com et le site de la fnac.
Mido
jyvé demain matin à la fnac ,vous croyez qu'il en restera ?
Imperatore.
Moi je vais les reserver sur le site de la FNAC hehe.gif
Imperatore.
Citation (Moez @ Aug 1 2007, 21:45)
absolument pas ,venez ,vous genez pas,d'ailleurs MIDO et jsk4ever ,ils postent constamment sur notre topic mais ya pa de probleme.
mais si toi ,tu veux garder cette mentalité pourrie (c'est mon topic ,c'est ton probleme),
on est voisins ,alors un peu de solidarité vous fera pas de mal hi.gif
*

Oué d'accord , viens quand tu veux je m'en fou mais parle de l'Algerie stp pas de la Tunisie wink.gif
lucas-scott
ben j'espére seulment que sa sera un bon matche de preparation pour que l'equipe reprend confiance en elle vraiment moi le foot en Algerie sa me degoutte totalment surtout aprés ce matche perdu face a la guiné mais bon comme on dis l'espoir fait vivre hi.gif
sniper714
Citation (Moez @ Aug 1 2007, 13:30)
il voulait dire que votre fédération est meilleure que la notre c'est tout .et puis ,ce que t'as dis la ,c'est du pure égoisme :nous les tunisiens,on considere les algériens comme nos fréres et vous devriez faire pareil.alors pas la peine de dire :c'est votre probleme et pas le notre .c'est dégoutant.
*

+ 1 wink.gif Magreb United ! L'équipe que je supporte le plus est evidemment l'Algérie mais après si il 'ny a pas l'Algérie c'est la Tunisie , Maroc , France thumbsup.gif
sniper714
Perso je sent on va se faire éclater laugh.gif dommage qu'on joue pas au Velodrome wacko.gif
Riquel.Me10
Citation (sniper714 @ Aug 8 2007, 02:35)
+ 1  wink.gif Magreb United ! L'équipe que je supporte le plus est evidemment l'Algérie mais après si il 'ny a pas l'Algérie c'est la Tunisie , Maroc , France  thumbsup.gif
*

Arrêtez avec cette connerie de Maghreb United.

C'est juste pour que Rainb Fever vende plus d'albums, alors vive le Maghreb separé.
Zairi84
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
n'importe quoi
ça veut dire maghreb united tous unis en frere on se fait pas la guerre on s'entraide
Flagada
Citation (Mido @ Aug 3 2007, 23:51)
jyvé demain matin à la fnac ,vous croyez qu'il en restera ?
*

Si t'as dla chance et que t'habites à coté go reserver au stade directemment.
Riquel.Me10
Citation (Zairi84 @ Aug 8 2007, 10:49)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
n'importe quoi
ça veut dire  maghreb united tous unis en frere on se fait pas la guerre on s'entraide
*

C'est toi qui dit n'importe quoi. dur.gif

C'est pour que tous les maghrebins se sentent concernés, donc il y aura plus de ventes.
Moi je vois pas pourquoi je devrais être uni avec le Maroc ou la Tunisie, puis affaires politiques ça va pas du tout entre les pays qui sont censés ''être fréres'' selon ces pseudo-chanteurs.
Riquel.Me10
EN : La liste brésilienne face à l'Algérie

Le sélectionneur de la seleção brésilienne a rendu public aujourd'hui la liste des joueurs qui affronteront l'Equipe Nationale d'Algérie le 22 Août à Montpellier. Les deux grandes stars Kaká (Milan AC) et Ronaldinho (FC Barcelone), dispensés de Copa America, font leur grand retour.

La liste complète

Gardiens de but

Doni (AS Rome, Italie) et Júlio César (Inter Milan, Italie)

Défenseurs

Alex Silva (São Paulo, Brésil), Juan (AS Rome, Italie), Lúcio (Bayern Munich, Allemagne), Naldo (Werder Brême, Allemagne), Daniel Alves (FC Séville, Espagne), Gilberto (Hertha Berlin, Allemagne), Kléber (Santos, Brésil) et Maicon (Inter Milan, Italie).

Mlieux de terrain

Fernando (Girondins Bordeaux, France), Josué (São Paulo, Brésil), Mineiro (Hertha Berlin, Allemagne), Lucas (Liverpool FC, Angleterre), Elano (Manchester City, Angleterre), Diego (Werder Brême, Allemagne), Júlio Baptista (Real Madrid, Espagne) et Kaká (AC Milan, Italie).

Attaquants

Rafael Sóbis (Betis Séville, Espagne), Robinho (Real Madrid, Espagne), Ronaldinho Gaúcho (FC Barcelone, Espagne) et Vágner Love (CSKA Moscou, Russie).

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
aba_mca
mais ilfaut penser au match de la Gambie d'abord
Imperatore.
Je peux pas aller au match degouté sad.gif
John Abruzzi
A huit jours du match amical qui opposera l'Algérie au Brésil à Montpellier (France), le sélectionneur national a enfin dévoilé la liste des 19 joueurs qui prendront par au regroupement du 19 au 23 août dans le sud de la France.

Lounes Gaouaoui (WA Tlemcen)
Mohamed Ousserir (NA Hussein Dey)

Nadir Belhadj (Lyon, France)
Madjid Bougherra (Charlton, Angleterre)
Ismaïl Bouzid (Galatasaray, Turquie)
Farid Cheklam (ASO Chlef)
Larbi Hosni (MC Alger)
Antar Yahia (Bochum, Allemagne)
Abderaouf Zarabi (Gueugnon, France)

Salim Arrache (Marseille, France)
Yacine Bezzaz (Valenciennes, France)
Lazhar Hadj Aïssa (ES Sétif)
Yazid Mansouri (Lorient, France)
Karim Ziani (Marseille, France)

Hameur Bouazza (Fulham, Angleterre)
Nouredine Daham (Kaiserslautern, Allemagne)
Kamel Ghiles (Guimaraes, Portugal)
Karim Matmour (Fribourg, Allemagne)
Rafik Saïfi (Lorient, France)

Dzfoot.com
bianconero
thumbdown.gif j'ai lu que le match ne sera diffusé que sur ART sport !! colere01.gif
John Abruzzi
non il sera aussi diffusé sur w9

http://www.programme-tv.net/2007-08-22/1/5...---algerie.html

voila et bon match a tous hi.gif
John Abruzzi
Demain Brésil-Algérie
Les Verts enflamment Montpellier

La ville de Montpellier s?apprête à vivre un évenement footbalistique qui fera, sans l?ombre d?un doute, date dans la cité héraultaise. En effet, Montpellier qui jusque-là était bercée par la brise marine et l?odeur iodée de la Méditerranée toute proche, s?agite au fur et à mesure que le match entre l?Algérie et le Brésil approche. Déja dimanche dans la soirée aux alentours de l?esplanade Charles De Gaulle l?ambiance avait subitement changé, le décor aussi. Des jeunes émigrés ont fait entendre le célèbre refrain de la sélection algérienne, «One, two three, viva l?Algérie» aux nombreux passants et autres tourtereaux qui s?y pavanaient en cette belle et douce soirée aoutienne. Pas trop loin de là, dans le quartier commerçant de Montpellier, à la rue Flaugergues, ou à la rue Deguesclin, l?ambiance «algérienne» était assez «ostentatoire». Djamel, marseillais de c?ur, algérien de sang, flanqué de sa bande, et du maillot à l?écusson «Droit au but» montre que lui et sa bande seront bien à La Mosson demain en début de soirée pour voir «le pays», l?Algérie, cette Algérie qui les fait courir de toutes les régions de France pour venir la voir de plus près. Comme Abdenour et sa famille qui ont accouru de la région lyonnaise «De Saint Quentin Falavier, vous connaissez ?», nous dit-il. Il y en a même ceux qui ont écourté leurs vacances «au bled» pour rentrer en France plus tôt que prévu juste pour voir le match comme c?est le cas de Moncef, un «senfour pur et dur», étudiant à Paris rencontré dans le hall du Mercure-Antigone, lieu de retraite de l?équipe nationale algérienne : «Je devais rentrer la semaine prochaine, j?étais chez moi à Constantine, mes parents habitent la Saint-Jean, moi je suis étudiant à Paris, comme il y a ce match je suis rentré plus tôt que prévu. Mais c?est les couleurs du pays, il faut bien venir encourager l?équipe», lance-il, l?air tout fier d?avoir répondu à l?appel de la patrie. «Vous pensez qu?on me laissera prendre des photos avec les joueurs ?» Ce fut le cas, puisque Belhadj et Mansouri se sont prêtés à son jeu en lui arborant même un très large sourire pour la postérité. Saïfi et Zarabi en feront de même à la grande joie de Moncef, le Senfour-parisien. Dans la soirée au centre- ville, l?ambiance est la même, les rues grouillent de monde et les Algériens se montrent un peu plus que d?habitude. «C?est grâce à nous que le Brésil va venir ici à Montpellier, alors !», affirme Abdou, la vingtaine, tee-shirt blanc avec un grand drapeau floqué à la poitrine, vert et blanc croissant et étoile rouge au centre. «Vous voyez, c?est le drapeau de l?Algérie, il est beau, très beau même. Il est reposant à la vue, j?en ramènerai trois le jour du match, parce qu?il vaut bien trois lui.» Sans doute le plus beau du monde ce drapeau oui. En attendant le jour et l?heure du match, un match qui éclipse un peu à Montpellier l?événement sportif de l?année, la Coupe du monde de rugby qu?organisera la France au début du mois de septembre; les Algériens se montrent et montrent le maillot. Ils attendent aussi du capitaine Mansouri et des autres de le mouiller mercredi à La Mosson.
Mustapha Ouaïl

Les joueurs suivent Marseille-Nancy avec passion
Les joueurs algériens ne voulaient rater pour rien au monde le match de championnat de France entre l?O Marseille et l?AS Nancy Lorraine dimanche dans la soirée. Sitôt le match annoncé, tous se sont excusés pour monter dans leur chambre. Ils étaient pour la plupart très déçus à la fin, l?OM de Ziani n?a pas pu faire mieux qu?un match nul après avoir mené 2 à 0. Ils étaient toutefois satisfaits de la prestation de leur coéquipier qui a tiré son épingle du jeu.

Canal + fait la promo du match Algérie-Brésil
Le commentateur du match OM-ASNL diffusé dimanche soir sur la chaîne cryptée française Canal + n?a pas manqué de parler du match Algérie-Brésil. En effet, ce commentateur qui était accompagné par l?ancien joueur international français, Frank Sauzée a évoqué ce match pendant plus d?une minute en direct à l?antenne. Un bon coup de pub pour la sélection nationale. «Karim Ziani doit certainement penser aussi au match de l?équipe nationale algérienne dont il fait partie. Un match que disputera l?équipe d?Algérie mercredi à La Mosson, contre le Brésil. Une très belle affiche pour les Montpellierains mais aussi pour tout les Français et Algériens de France, un beau match en perspective», avait-il dit en substance.

Les prix des billets flambent
Les prix des billets d?entrée pour le match Algérie-Brésil ont connu une flambée subite ce début de semaine en France. Les organisateurs ont mis en vente 23 000 places dont les prix varient entre 21 et 30 euros. Seulement, certains points de vente ont déjà tout écoulé. Dans les quartiers à forte communauté algérienne, les prix ont connu une montée exponentielle. Certains jeunes rencontrés aux abords du stade La Mosson nous ont affirmé avoir acheté des billets à plus de 60 euros, d?autres parlent même de 100 euros.

Saïfi fait les éloges de Hadj Aïssa et Zarabi
Interrogé par certains supporters des Verts au sujet de la renommée des stars qui forment la formation brésilienne, Rafik Saïfi, qui a souvent des réponses pertinentes à tout, affirme spontanément : «Ce n?est pas moi qui vais vous dire que l?équipe du Brésil n?est pas constellée de stars, mais je pense que certains, eu égard à leurs statut et surtout nationalité sont hypermédiatisés. Nous avons des joueurs d?un très bon niveau aussi. Je pense qu?un garçon comme Hadj Aïssa est un excellent joueur et mérite tant et tant d?égards. Zarabi aussi est un joueur qui a fait d?énormes progrès et qui n?a rien à envier aux défenseurs français et européens que je rencontre chaque samedi sur les différents terrains de France. Je veux vous dire par là que la surmédiatisation ou la sous-médiatisation peuvent avoir des effets sur la carrière d?un joueur», dit-il sans ambages sous l??il admiratif de son interlocuteur qui aura certainement un autre regard sur les deux joueurs cités par Saïfi.

Blessé à l?épaule, Bouazza forfait pour Algérie-Brésil
Le joueur algérien de Fulham, Hameur Bouazza est out pour le match de demain devant opposer l?Algérie au Brésil. Bouazza qui a été victime d?une luxation de l?épaule a été opéré hier, lundi dans une clinique à Londres. Le joueur algérien est indisponible pour au moins un mois. Il sera absent donc, demain à La Mosson contre le Brésil et le 9 septembre prochain pour le match Gambie - Algérie, un véritable coup dur pour la sélection algérienne qui devra très vite lui trouver un remplaçant.

Yahia, Arrache, Ziani et Bezzaz, les derniers arrivés
Retenus dans leur clubs pour cause de championnat, les quatre joueurs Anthar Yahia (Bochum), Salim Arrache et Karim Ziani (O Marseille) et Yacine Bezzaz (Valenciennes) n?ont rejoint le groupe que le lendemain. Les Marseillais de l?équipe d?Algérie ont été les premiers à poser leurs bagages à l?hôtel suivis de Anthar Yahia et de Bezzaz arrivé en milieu de journée.

Arrache souffrant pourrait ne pas jouer
Salim Arrache qui était attendu hier est blessé, et souffre d?une contracture aux ischio-jambiers. Il sera ausculté par le médecin fédéral qui décidera de son maintien ou pas en sélection. Pour le remplacer, le sélectionneur national, Jean-Michel Cavalli compte le substituer par le Tunisois Fouad Bouguerra.

Les supporters algériens affluent au Mercure Antigone
Ils étaient nombreux les jeunes supporters montpellierains à venir saluer les joueurs algériens à leur arrivée à l?hôtel Mercure Antigone de Montpellier. Certains, appareils photo en main, se faisaient réellement plaisir quand «leur» joueur de l?O Lyonnais, Nadir Belhadj ou leur préféré Saïfi de Lorient leur accordaient une photo souvenir. «Oh ! Nadir tu vas leur en mettre un les Brésiliens, d?accord !» disait un jeune au néo-Lyonnais, et d?ajouter à l?endroit de Saïfi : «Mon frère tu m?as fait plaisir ouallah, tu t?es baladé contre le PSG, tu leur en as mis plein les yeux, ça m?a fait plaisir à moi qui n?aime pas ces Parisiens de m?» Ce qui a fait rire bruyamment l?ex-Mouloudéen.
M. O.

Fouad Bouguerra appelé en renfort
Le sélectionneur national, Jean-Michel Cavalli a appelé dimanche dernier le président du Club Africain au téléphone pour s?enquérir de la forme de l?attaquant algérien du club tunisois, Fouad Bouguerra. C?est ce que nous avons appris de source sûre, à Montpellier proche de la sélection nationale. Notre source affirme que Cavalli compte bien avoir Bouguerra dans son équipe, avec les défections de Bouazza et de Arrache. Il faut rappeler que Bouguerra a participé à un stage depuis la nomination de Cavvali, c?était en novembre dernier à Luynes.
M. O.

Les Zarabi ne se séparent plus
Kheïredinne le frère cadet de Raouf Zarabi était dimanche dernier aux côtés de son frangin à l?hôtel Mercure-Antigone de Montpellier. Les deux frères qui sont très proches l?un de l?autre ne se quittent pratiquement plus depuis un certains temps. Kheiro et Raouf étaient à Ajaccio la veille et sont venus directement sur Montpellier après le match de championnat disputé par l?ACA. Il semble que le cadet des frères Zarabi était venu pour faire des éssais au club corse, l?AC Ajaccio, club ou avait déjà évolué durant trois années, son frère aîné, Raouf avant de partir pour Gueugnon.
M. O.

Radio-France interviewe Cavalli
Une équipe de Radio-France s?était déplacée à l?hôtel Mercure -Antigone, lieu de retraite de l?équipe nationale algérienne. Nos confrères de la radio française ont interviewé le selectionneur nationale, Jean-Michel Cavalli puis ont souhhaité en faire de même avec Cheklam, ce que le sélectionneur a refusé.
M. O.

Djamel Houhou assistera au match
L?ancien ministre de la Jeunesse et des Sports sous Chadli, M. Djamel Houhou assistera au match de demain entre l?Algérie et le Brésil. C?est en tout cas ce qui se dit avec insistance dans l?entourage immédiat de l?équipe nationale. L?ancien ministre qui se trouve actuellement en vacances au Languedoc-Roussillon aurait tenu à assister à ce match, lui qui est plutôt un mordu du foot.

Entraînement hier à 18h30
La première séance d?entraînement effectuée par les Verts n?a eu lieu qu?hier à 18h30. En effet, vingt quatre heures après leur arrivée, les joueurs algériens ne s?étaient pas entraînés, il fallait attendre que tout le monde soit là, d?abord et puis il y a eu cette hésitation des organisateurs, puisque l?équipe algérienne ne savait, hier, en milieu de journée où elle devrait aller s?entraîner. Pour meubler ce vide et comme la plupart des joueurs avaient joué la veille, la matinée a été consacrée au massage et la relaxation.

Ghilas bloqué à Lisbonne
Ghilas, le nouvel international algérien de Guimaraes, sera le dernier arrivé au stage des Verts. La raison ? Une grève des aiguilleurs à Lisbonne qui a provoqué les retards de plusieurs vols dont celui de Lisbonne-Marseille que devait prendre le joueur. Ghilas était attendu hier tard dans la soirée.

Une alerte à la bombe provoque le retard des Brésiliens
Attendus hier en milieu de journée, les joueurs brésiliens évoluant en Europe sont arrivés en fin de journée. A Orly Sud, une alerte à la bombe a provoqué une panique générale chez les voyageurs dont le deuxième groupe de joueurs brésilien (le premier étant composé de joueurs évoluant au Brésil). Finalement, les éléments de la sécurité de l?aéroport ont rassuré tout le monde, le sachet laissé par un voyageur ne contenait rien de dangereux. Les Brésiliens ont dû pousser un grand ouf de soulagement. Finalement, il valait mieux arriver en retard que...

Lucio forfait, Miranda rappelé
Le défenseur du Bayern de Munich Lucio qui souffre d?une contracture à la jambe droite est forfait pour le match Algérie - Brésil de ce mercredi. Il sera remplacé par le joueur de Sao Paulo Miranda qui a fait le voyage avec les internationaux venus du Brésil. Gilberto, le défenseur du Hertha Berlin est lui aussi blessé, mais il pourra être récupéré d?ici le match face à l?Algérie.

Ferhaoui, toujours au rendez-vous
Kader Ferhaoui ne rate aucune occasion pour voir les Verts lorsque ces derniers jouent en France comme cela a été le cas l?été 2006 à Carcassonne à l?occasion de la rencontre amicale Gabon-Algérie. Qu?en sera-t-il si l?équipe d?Algérie arrive jusqu?à chez lui à Montpellier ? Une occasion en or pour l?ex-milieu de terrain des Verts qui a ramené toute sa famille à l?entraînement des Verts hier au complexe Claude Beal.

Courbis dans le même hôtel que les Verts
Rolland Courbis, l?entraîneur de Montpellier-Hérault, est dans le même hôtel que les Algériens, le Mercure-Antigone en attendant que son nouveau club mette à sa disposition un appartement. Courbis, qui a beaucoup d?amis algériens dont le sélectionneur national Cavalli, en a profité pour discuter avec ce dernier.

lebuteur
bianconero
Citation (om2012 @ Aug 20 2007, 23:27)
non il sera aussi diffusé sur w9

http://www.programme-tv.net/2007-08-22/1/5...---algerie.html

voila et bon match a tous hi.gif
*

j'ai pas la TNT non plus!
John Abruzzi
je te donnerais demain un lien streaming si j'en trouve 1
bianconero
apparament lematch sera aussi diffusé sur FOX SOCCER CHANNEL (Etats-Unis) et
TV Globo (Brésil) et il ya aussi une chance qu'en fin de compte, l'ENTV puisse diffuser le match
mirsa
il passe pas sur canal algérie? c'est vraiment scandaleux si c'est le cas.
bianconero
bonne nouvelle aux infos ils ont dit que le match passait sur la chaine local donc en principe il passe sur canal algerie et la 3è chaine aussi!!
Riquel.Me10
Le match sera diffusé sur Canal Algerie, c'est a la une du site ...

http://www.entv.dz/indexfr.php
Nerazzurro
W9 le passe aussi à 18h30 ( En direct ) thumbsup.gif
Riquel.Me10
35' 0-0

Penalty refusé pour l'Algerie, Saifi avait dribblé le gardien Bresilien et puis il tombe ... thumbdown.gif
Riquel.Me10
Gaouaoui (le pûr produit de la JSK) nous sort un grand match thumbsup.gif
Nerazzurro
Mi temps 0.0 bonne première mi temps des Algériens thumbsup.gif

Ca risque d'être plus dur en deuxième avec les entrées probables de Kaka et Ronnie biggrin.gif

Sinon c'est quand même dommage que les supporters Algériens aient sifflé Ronnie quand il est allé s'échauffer en fin de première mi temps enfin bref book.gif
Imperatore.
Il laisse trop les bresiliens joué si sa continue avec les entrés de Kaka et Ronnie sa va faire mal happy.gif
Riquel.Me10
35 000 supporters Algeriens ... book.gif

Cavalli est un coach en carton, on dirait qu'il est impressioné par le Bresil et son seul objectif c'est de ne pas encaisser. On joue avec un seul recuperateur, le Bresil domine la partie aisement, alors je vous laisse imaginer la suite quand Ronaldinho et Kaka vont entrer sur le terrain en deuxieme periode ...
gomounir
franchement un public qui siffle l'hymne et un ballon d'or lors d'un match amical c'est triste thumbdown.gif
Riquel.Me10
Citation (gomounir @ Aug 22 2007, 13:30)
franchement un public qui siffle l'hymne et un ballon d'or lors d'un match amical c'est triste  thumbdown.gif
*

On a pas de leçon a recevoir, occupes toi de l'OL ...

Je dis bravo au supporters, siffler Ronaldinho lors de l'echauffement, faut le faire. hi.gif
Nerazzurro
C'est vrai que c'est pas Fair Play du tout . . .
Imperatore.
laugh.gif laugh.gif

J'etais ptdr quand Ronnie est parti s'echauffé tout le monde l'a sifflé

laugh.gif laugh.gif
Nerazzurro
Moi c'est quand Saifi a commencé à se friter avec un Brésilien laugh.gif
Imperatore.
La faute de Gaouaoui elle est flagrant quand meme hehe.gif
Sa vaut un carton rouge sa , mais heureusement qu'il n'a pas sifflé pasque il n'a pas sifflé non plus la faute sur Saifi ninja.gif
Riquel.Me10
Lounés Gaouaoui : 8/10
Il faut qu'il capte les ballons, faut pas les relâcher comme il le fait ...

Hosni : 5/10
Un seul mot a dire : LOL

Karim Ziani : 9/10
Excellente prestation, il confirme de match en match, c'est un joueur de classe mondiale !

Nadir Belhadj : 8/10
Assez bon dans son couloir, mais peut mieux faire, beauuucoup mieux.

Rafik Saifi : 7/10
Beaucoup trop perso avec l'EN je trouve, avec son club c'est different thumbdown.gif

Supporters : 7/10
J'aime pas quand on joue en France parceque les supporters savent pas chanter ...
Ksouvitch
UN peu dur quand meme ! wink.gif

Moi je trouve que l' Algérie joue trés bien. BELHADJ fait un trés bon match, je suis tréstrés agréablement surpris. Il ne faut pas oublier que c' est le Brésil en face !! wink.gif
Riquel.Me10
59e La Mosson est toute entière acquise aux Algériens ! book.gif
Riquel.Me10
Bresil 1-0 Algerie !

Inchallah plus pour faire comprendre aux dirigeants que c'est irresponsable de jouer un match avant une autre rencontre beaucoup plus importante.
Ksouvitch
Fait chi..... j' aimerai bien voir l' Algérie gagner !!
Riquel.Me10
Antar Yahia céde sa place a Yacine Bezzaz. Chadli Omri entre a la place de Hosni. hi.gif

Il faut faire rentrer notre Ronnie a nous : Hadj Aissa pour le comparer au vrai red_bandana.gif
Ksouvitch
But de R10 !! Fait chier !!
aba_mca
il faut pas oublier que le bresil a gagner 3 a 0 contre l'argentine sans ronnie et kaka
Pauleta.48
Citation (jsk4ever01 @ Aug 22 2007, 19:31)
Je dis bravo au supporters, siffler Ronaldinho lors de l'echauffement, faut le faire.  hi.gif
*

oui smile.gif belle preuve de débilité et de rage,c'est courageux de se mettre des milliers sontre un seul thumbsup.gif bravo oui bravo hi.gif
toutmou
bon match de ziani apparemment
çà rappelle de bon souvenir de coupe du monde
Riquel.Me10
Citation (pauleta.48 @ Aug 22 2007, 17:35)
oui smile.gif belle preuve de débilité et de rage,c'est courageux de se mettre des milliers sontre un seul thumbsup.gif bravo oui bravo hi.gif
*

Merci Merci smile.gif
Imperatore.
Pfiou ! Bezzaz il les a niqué a un moment , il passe entre deux joueurs crochet sur un 3eme joueur , et passe pour Saifi qui manque le cadre.
Ziani a eté super bon je trouve , c'etait l'homme du match (apres Ronaldinho).
John Abruzzi
Citation (gomounir @ Aug 22 2007, 19:30)
franchement un public qui siffle l'hymne et un ballon d'or lors d'un match amical c'est triste  thumbdown.gif
*

Un supporter brésilien voulait pénétrer sur la pelouse
Un supporter brésilien avec le maillot de la Seleçao a pu déjouer la vigilance du service d?ordre pour se retrouver sur la main courante. Il voulait visiblement pénétrer sur la pelouse, mais les stadiers étaient là pour l?en empêcher. Qui a dit que les supporters algériens étaient des perturbateurs ? doh.gif
Willydelima
2 a 0 tranquille , la reponse des sifflets de ronnie ........... goallll thumbsup.gif

belle equipe l algerie , moi j aime bien leur football...

wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.