Roman-Riquelme
Mar 28 2011, 03:28
Citation (Ilies92110 @ Mar 28 2011, 03:23)

Oui mais pas impossible,si notre équipe se présentera au complet là-bas y a moyen de l'emporter bien que ça risque d'être compliqué mais c'est plus nouveau ça en Afrique

Tu sais ce qu'il dit Booba : 'Passement de jambe frape d'enculé a la Chamakh'
Handek
Desert Fox
Mar 28 2011, 03:36
J'ai jamais eu de rancune contre Chamakh mais sur ce coup-ci franchement il aurait pu mannifester sa frustration (que je peux comprendre au fond) avec plus de virilité que ça

Citation (Metisse13500 @ Mar 28 2011, 03:28)

Tu sais ce qu'il dit Booba : 'Passement de jambe frape d'enculé a la Chamakh'
Handek

Les paroles de ce son qui arrivent quelques lignes aprés n'ont pas du te faire plaisir je pense mon frère

Roman-Riquelme
Mar 28 2011, 03:46
L'arbitre il est térrorisé

Citation (El PiChIcHi @ Mar 28 2011, 03:01)

Usopp
Enfoiré
Desert Fox
Mar 28 2011, 04:23
Sans vouloir donner de l'importance au Maroc bien qu'il aît été notre bête noire y a pas si longtemps que ça ne l'oublions pas,comme l'ami Rolland je peux mourir enfin tranquille maintenant

Ça me frustrait qu'on les battait jamais depuis que je suis supporter,et là de voir qu'on a conjuré le sort juste avant mon grand départ pour ma nouvelle vie au bled où j'ai décidé que j'allais complètement couper avec le ballon aprés avoir vécu 17 ans de passion trés forte,je peux enfin me dire que j'aurais assisté au moins à une victoire dans ce clasico

C'est tout simplement énorme pour moi même si ça ne représente qu'une rencontre d'éliminatoire de CAN
Roman-Riquelme
Mar 28 2011, 04:34
Citation (Ilies92110 @ Mar 28 2011, 03:36)

J'ai jamais eu de rancune contre Chamakh mais sur ce coup-ci franchement il aurait pu mannifester sa frustration (que je peux comprendre au fond) avec plus de virilité que ça

Les paroles de ce son qui arrivent quelques lignes aprés n'ont pas du te faire plaisir je pense mon frère

lol , je me languis le match retour , match au couteau comme j'aime
Tunisiaaaaaa
Desert Fox
Mar 28 2011, 04:39
T'es tounsi Métisse13500 ?
Citation (Khalipha-29 @ Mar 28 2011, 00:23)

C'est le premier a démolir Chamakh...
Pareil pour votre péno ! ça se siffle et ça se siffle pas ! donc vous avez était avantager.
Qu'est-ce tu fous là encore toi?
Ca suffit, on entend depuis des mois tes compatriotes sur tous les sites, forums et que sais-je dire que vous allez nous balayer 3/4-0, on perd Bougherra et Ziani deux joueurs clés (vas savoir si la sorcellerie existe pas vraiment par chez vous), on aligne une compo clownesque à laquelle même Charlie Chaplin penserait pas, sans un seul match depuis plus de 4 mois, et on gagne, il est où le problème??
Economisez vos pleurs jusqu'au match retour svp
Bilalgerian
Mar 28 2011, 12:34
Citation (El PiChIcHi @ Mar 28 2011, 03:13)

Tiens Khoya :

D'autres a venir sûrement ! Dormez bien mes frères et savourezzz !!
Ah Merci bien j'ai eu mon fou-rire matinal
Arsenal
Mar 28 2011, 12:38
Citation (.Yeah @ Mar 28 2011, 12:29)

Tait toi, on a mis l'equipe B
Comprend l'ironie des fois
Oui ça devait surement être ça
Resumé complet ?
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 13:20
J'ai l'impression qu'on a pas d'attaquant, Djebbour qui revient souvent au soutien des milieux, Le pire match de Boudebouz avec l'Algérie avec des CF catastrophiques des centres flottants qui ne servent a rien, Ghezzal qui a fait un peu de sport, Qui s'est bien dépensé mais on n'a pas l'impression qu'il a joué contre le Maroc, J'ai hâte de voir Kadir, Bougherra, Ziani et Guedioura dans le 11 de depart, Et pourquoi pas Halliche.
Il etait pas mal Mostefa sinon, Vous m'avez fait peur avant le match en disant que c'est une chevre, Il s'est bien débrouillé.
Rooney-9
Mar 28 2011, 13:27
Qui a des bonne photo ?
Ou les bon geste ?
Par exemple petit pont de boudebouz
mouloudia-1921
Mar 28 2011, 15:17
Citation (Rooney-9 @ Mar 28 2011, 13:27)

petit pont de boudebouz
surcoté
Youss95
Mar 28 2011, 16:20
MABROUK AALINA ON EST RELANCER !!
Mouad12
Mar 28 2011, 16:53
Citation (zemma @ Mar 28 2011, 15:17)

surcoté

Pas surcoté, il a le niveau mais hier à par son débordement avant sa sortie il a été vraiment mauvais et surtout les coups de pied arrêtés étaient tous ratés (tiré soit trop fort soit trop court). Ghezzal m'a déçu aussi, incapable d'éliminer son vis-à-vis, Djabou ou Aissa aurait plus apporter offensivement.
McNulty
Mar 28 2011, 16:56
Il est positionné comment Boudebouz en equipe nationale?
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 17:00
Allier offensif droit, Hier en tout cas.
mouloudia-1921
Mar 28 2011, 17:08
Citation (McNulty @ Mar 28 2011, 16:56)

Il est positionné comment Boudebouz en equipe nationale?
si ca peut t'intéresser il as été vraiment a chier
En fait hier on a joué à 10 vs 11 ? Par ce que Ghezzal étais juste pitoyable, serieux qu'est ce qu'un mec omme lui fout sur les ailes ? Lourd et non-technique comme il est
Match retour je veux voir
Meghni---Djebbour---Matmour---
------------Ziani--------
-----Yebda----Lacen/Lemouchia
Meghni en ailier
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 17:19
Je prefere Lacen parceque lemouchia c'est bien mais il faut avant tout savoir passer et enchainer deux touches de balle sans perdre le ballon ...
Bah oui Meghni en Aillier mais je le préfère a droite.
Meghni peut jouer meneur de jeu, relayeur ou encore mezzala comme disent les italiens, mais jamais ailier
Il a ni la vitesse, ni la frappe de balle pour être ailier, c'est un gars qu'il faut mettre dans l'axe,
De toute façon y'a peu de chance qu'il soit là au retour, avec la Lazio il ne fait qu'osciller entre le lit d'hosto et la cuisine de Formello
Oui ET SURTOUT à souligner: le coaching minable et insignifiant de Benchikha, un Saadane bis, nos joueurs etaient vraiment perdus sur le terrain en premiere periode, hier Gerets l'a clairement bouffé.
Citation (Yammy @ Mar 28 2011, 18:24)

Meghni peut jouer meneur de jeu, relayeur ou encore mezzala comme disent les italiens, mais jamais ailier
Il a ni la vitesse, ni la frappe de balle pour être ailier, c'est un gars qu'il faut mettre dans l'axe,
De toute façon y'a peu de chance qu'il soit là au retour, avec la Lazio il ne fait qu'osciller entre le lit d'hosto et la cuisine de Formello
Dans l'axe ya Ziani
Il peut jouer à gauche pour ensuite repiquer dans l'axe, il a aura un rôle diffèrent d'un "pure ailier", ailier 'est juste sur "le papier".
mouloudia-1921
Mar 28 2011, 17:52
Citation (Yammy @ Mar 28 2011, 17:18)

Meghni en ailier

ailier gauche en plus

alors que ghezzal est depuis sienne un ailier gauche dans un 4-1-4-1
Citation (.Yeah @ Mar 28 2011, 17:26)

Oui ET SURTOUT à souligner: le coaching minable et insignifiant de Benchikha, un Saadane bis, nos joueurs etaient vraiment perdus sur le terrain en premiere periode, hier Gerets l'a clairement bouffé.
Il peut jouer à gauche pour ensuite repiquer dans l'axe, il a aura un rôle diffèrent d'un "pure ailier", ailier 'est juste sur "le papier".
poste mythique
McNulty
Mar 28 2011, 19:01
Citation (zemma @ Mar 28 2011, 17:08)

si ca peut t'intéresser il as été vraiment a chier

De ce que j'ai vu du match en streaming, c'est ce que j'ai constaté egalement. Mais en L1 il est bon, et au vu de son profil il peut enormement apporter a cette equipe d'Algerie.
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 19:05
Sinon j'ai trouvé une photo que j'aime bien sur facebook

mouloudia-1921
Mar 28 2011, 19:14
ou sont ceux qui m'ont insulter quand j'ai dit que bouzid avais sa place a la can ...
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 19:18
Il est ou celui qui a dit qu'on va se prendre 3 buts face au Maroc ? Ah oui il est la !
Desert Fox
Mar 28 2011, 19:26
Citation (Samir l'Algérien @ Mar 28 2011, 17:19)

Je prefere Lacen parceque lemouchia c'est bien mais il faut avant tout savoir passer et enchainer deux touches de balle sans perdre le ballon ...
Bah oui Meghni en Aillier mais je le préfère a droite.
+1 pour Lemmouchia,hier physiquement rien à lui repprocher il a fait le taf (Tebarak Allah) mais il aurait pu au moins faire des efforts dans la transmission,il a commis quelques dechets évitables par manque d'application c'est dommage,quoi que son abattage physique nous sera d'une grande utilité au match retour vu le défi qui nous sera sûrement proposé là-bas,si entre temps il maintient cette équilibre évidemment
mouloudia-1921
Mar 28 2011, 19:26
Citation (Samir l'Algérien @ Mar 28 2011, 19:18)

Il est ou celui qui a dit qu'on va se prendre 3 buts face au Maroc ? Ah oui il est la !
oui j'ai dit ca ,
mais ce penalty (certe valable) a mis les marocains hors course , sans compter leurs ratés !
aussi que eux aussi ils avaient un ziani qui bouffait leurs balles ...
Desert Fox
Mar 28 2011, 19:28
Edit: Elle est où la "peine" que doit purger Djamel sur son profil
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 19:29
leur 3 raté, Bah on compte l'occasion nette de Ghezzal qui aurait du marquer, Le coup franc et le penalty et sa fait 3 occasions a 3, C'est vrai qu'ils étaient plus présents dans notre camp mais il faut d'abord arriver jusqu'à Mbolhi.
Ilies, Proposes moi quelque chose pour la peine, Sa doit etre bon avec Ziani, Raouraoua ou le CRB, peu etre l'ESS aussi
Desert Fox
Mar 28 2011, 19:32
Bah j'ai pas trop d'idées Samir,pour pas être trop méchant je pense que l'ESS serait la moins dure
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 19:33
Non mais Ziani c'est inévitable, Raouraoua en signe sa serait pas mal
mouloudia-1921
Mar 28 2011, 19:33
Citation (Ilies92110 @ Mar 28 2011, 19:28)

Edit: Elle est où la "peine" que doit purger Djamel sur son profil

matfekroche ( ne lui rappel pas )
Citation (Samir l'Algérien @ Mar 28 2011, 19:29)

leur 3 raté, Bah on compte l'occasion nette de Ghezzal qui aurait du marquer, Le coup franc et le penalty et sa fait 3 occasions a 3, C'est vrai qu'ils étaient plus présents dans notre camp mais il faut d'abord arriver jusqu'à Mbolhi.
si sur l'action de ghezzal , tu parle la ou boudebouz a (si ont peu appelé ca tirer) comme une gonzèsse et ben il est plus reprochable que ghezzal , qui soyons juste as fait du bon travaille surtout dans le pressing et la récupération il as été tres utile tactiquement , j'aime bien aussi son jeu a une touche de balle !
Desert Fox
Mar 28 2011, 19:37
Citation (zemma @ Mar 28 2011, 19:33)

matfekroche ( ne lui rappel pas )
Tu t'en fous c'est juste pour délirer kho

Je m'engage pour le match retour si tu veux
Bilalgerian
Mar 28 2011, 19:38
Belhadj aurait du debuter le match a la place de Ghezzal
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 19:41
Franchement, Moi si j'étais rentré a la place de Ghezzal j'aurais mieux joué, Il est vrai que ce joueur est une catastrophe en EN
Desert Fox
Mar 28 2011, 19:44
J'avoue que c'est énigmatique de le voir performant avec Bari alors qu'il a été lamentable hier
Bilalgerian
Mar 28 2011, 19:44
Pourtant en se rappelant ses premiers match on a du mal a croire qu'il est en arriver la
Et la non-convocation de Matmour reste un mystere , il a souvent été irreprochable ces derniere années avec l'En ...
Djamel, ma tzidch tdil les paris mrè hedek l'équipe nationale, ils sont imprévisible.
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 19:46
Pour Matmour, Benchikha veut faire comprendre que les joueurs en méforme et en manque de compétition ne joueront pas.
Djamel: Pour l'avatar tu mettras une belle photo de Rawrawa avec "I love rawrawa" en bas, Et pour la sign je ne me sui pas encore décidé, Des idées les frères ?
mouloudia-1921
Mar 28 2011, 19:50
Citation (Bilel @ Mar 28 2011, 19:45)

Djamel, ma tzidch tdil les paris mrè hedek l'équipe nationale, ils sont imprévisible.

ils sont jamais la ou ont les attends ...
Desert Fox
Mar 28 2011, 19:51
Citation (Bilalgerian @ Mar 28 2011, 19:44)

Et la non-convocation de Matmour reste un mystere , il a souvent été irreprochable ces derniere années avec l'En ...
C'est juste par manque de temps de jeu en Allemagne que le sélectionneur n'a pas pris le risque de l'appeller,aprés c'est sûr que vu pas mal de joueurs hier il avait largement sa place dans le groupe.
mouloudia-1921
Mar 28 2011, 19:51
Citation (Samir l'Algérien @ Mar 28 2011, 19:46)

Djamel: Pour l'avatar tu mettras une belle photo de Rawrawa avec "I love rawrawa" en bas, Et pour la sign je ne me sui pas encore décidé, Des idées les frères ?
changer les 2 légendes sur mon ava par lui
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 19:53
j'ai été trés clement avec toi donc voila
pour l'avatar :
photo de rawrawa avec en bas i love rawrawa.
Et sign (sur le conseil d'un frere

) ziani le meilleur joueur au monde
mouloudia-1921
Mar 28 2011, 19:57
Desert Fox
Mar 28 2011, 20:00
Bravo Djamel respect pour ta témérité
Samir l'Algérien
Mar 28 2011, 20:01
Non mais tu ecris en bas de la photo en grand et en gras : Ziani le meilleur joueur au monde
mouloudia-1921
Mar 28 2011, 20:05
Citation (Ilies92110 @ Mar 28 2011, 20:00)

Bravo Djamel respect pour ta témérité

il as pas interêt de perdre un pari