Citation (Imperatore. @ May 22 2011, 21:32)

Ziaya a aucune expérience des matchs internationaux. Il n'a jamais convaincu avec l'équipe d'Algérie, offrant des prestations très médiocres. Je commence à douter sérieusement du réel niveau de ce joueur. Planter une dizaine de buts en Arabie Saoudite, ça suffit pas. Alors, oui, Matmour n'a pas joué beaucoup cette année, mais il a de l'expérience, il a toujours été bon avec nous, il nous a fait rêvé. Avec Boudebouz et Kadir, il sera pas amené à être titulaire sur le long terme je pense, mais il peut encore nous rendre des services. Pour jouer une dizaine de minutes en fin de match, pas besoin d'être dans une condition physique optimale et Matmour sera beaucoup plus bon que Ziaya dans ce rôle. Choix entièrement justifié pour moi donc. A la limite, dis moi vire Hadj Aissa et met Ziaya, mais pas Matmour.
est ce que tu trouves que djebbour est bon avec l'en ???
ziaya n'as jamais eu le temps de jeu qui mérite avec l'en ... ne me dit pas que matmour sera plus bon , IMPOSSIBLE , il as aucun match dans les jambes et ca ca marche jamais !
pour hadj aissa ---> ziaya , comment ca ? on fait directement dans l'anti-local !
Citation (Imperatore. @ May 22 2011, 22:53)

Belhadj?

bedbouda est prioritaire mais bon , il fait pas partie du lobby !
Citation (Imperatore. @ May 22 2011, 22:53)

Sinon que pensez-vous de Aoudia?
c'est un bon joueur mais c'est pas le profil manquant a l'en !
un hamiti serait meilleur !