Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
mouloudeen1921
Citation (Desert Fox 92 @ Jun 10 2011, 00:32) *
Là-dessus je suis d'accord pour Bezzaz surtout la dernière blessure qui fût la plus difficile à gérer confused.gif

Pour Arrache j'ai aussi oublié de dire qu'il était frêle le gars surtout lors de son passage à Marseille c'était hallucinant.

surtout qu'avec l'en bezzaz as été dans tous les matches (JE DIT BIEN TOUS) qu'il as jouer avec l'en était décisif ou du moins utile ... il s'est fait évincer pour matmour qui as pourtant tarder a montrer des choses mais il avait toujours la confiance de si raba7 !!!!!
Desert Fox
C'est vrai qu'il a été l'un des hommes fort des éliminatoires Bezzaz,de trés bons matchs contre le Sénégal et la Gambie à Blida,à Chililabombwe également où il nous sort un gros match de ce que j'en ai vu.
Aprés faut reconnaître que Matmour s'est mis en évidence pendant la période d'indisponibilité de Bezzaz juste avant la CAN 2010,et forcément il a obtenu rapidement la confiance du coach dans ces conditions là,il a su profiter de son absence et saisir sa chance.
mouloudeen1921
Citation (Desert Fox 92 @ Jun 10 2011, 00:50) *
C'est vrai qu'il a été l'un des hommes fort des éliminatoires Bezzaz,de trés bons matchs contre le Sénégal et la Gambie à Blida,à Chililabombwe également où il nous sort un gros match de ce que j'en ai vu.
Aprés faut reconnaître que Matmour s'est mis en évidence pendant la période d'indisponibilité de Bezzaz juste avant la CAN 2010,et forcément il a obtenu rapidement la confiance du coach dans ces conditions là,il a su profiter de son absence et saisir sa chance.

non matmour as évincer bezzaz dés le début du dernier tour face au rwanda ...
et bezzaz n'as pas trop jouer jusque au match du caire ! ou il as été excellent , puis face au malawi bezzaz as fait en 30 minutes plus que matmour en 60 ... mais bon la meilleur chose a faire c'etait ce qu'as fait saadane face au mali matmour a droite , bezzaz a gauche ... malheuresement ce dernier fait un tres bon match et se blesse !!!! sad.gif
Desert Fox
Ah oui c'est vrai il s'est blessé vs Mali j'avais complètement oublié,au temps pour moi hi.gif

Aprés on peut pas dire que les prestations de Matmour était à chier durant l'absence de Bezzaz,notamment contre la CIV et la Serbie qui suit derrière (je ne compte pas le massacre à la transonneuse du petit béninois ninja.gif).

Citation (Samir l'Algérien @ Jun 10 2011, 00:01) *
Non mais Ilies ne te sens pas concerné t'as le droit de ne pas savoir quelque chose, mais la contestation était illogique.

C'est surtout qu'en Europe on est pas trop habitué à la chose footballistiquement parlant,donc forcément tu peux un petit peu comprendre que ça me fasse un léger choc cette affaire biggrin.gif
rebeudu620210
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 10 2011, 01:37) *
quand ça ne touche qu'une personne ce n'est pas grave, Mais quand ça touche tout le monde la ça complique tout, D'ailleurs ça se remarque dans le niveau du topic, Et la tout le monde sera d'accord avec moi, y compris toi au fond meme si tu ne le dis pas.

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
beaucoup de gens ne viennent plus trop (y compris moi).sur ce forum auparavant c'etait plus respectueux entre nous(j'ai bien dit entre nous,car derniérement je me suis laché envers qui vous savez....)
Rikta74
Citation (mouloudeen1921 @ Jun 10 2011, 00:41) *
surtout qu'avec l'en bezzaz as été dans tous les matches (JE DIT BIEN TOUS) qu'il as jouer avec l'en était décisif ou du moins utile ... il s'est fait évincer pour matmour qui as pourtant tarder a montrer des choses mais il avait toujours la confiance de si raba7 !!!!!

thumbsup.gif thumbsup.gif Bezzaz est un très bon joueur c'est vraiment dommage pour lui et pour l'EN
Samir l'Algérien

Pour ceux qui parlent du 4-0, Regardez au temps ou vos maitres gagnaient dans votre stade a casablanca, Atarikh la yarham el hamdou lillah
Bilel
Meghni part au Qatar no.gif
Desert Fox
Source Bilel ? affraid.gif

Sinon pour Courbis c'est mort il déclare ne pas être interessé pour le poste.
Bilalgerian
L’international algérien Mourad Meghni s’est engagé avec le club qatarien de Umm Salal, c’est ce qu’annonce le site officiel du club aujourd’hui.

Le club qui a vu passé un autre international algérien en 2007 Hakim Saci, engage le milieu algérien. Après trois saisons à la Lazio est une carrière truffée de blessure Meghni aspire à trouver du temps de jeu. Pour le joueur de 27 ans il s’agira d’une ultime chance pour espérer rebondir dans un championnat souvent considéré comme le « cimetière des éléphants » mais dont certains joueurs ont su se servir pour rebondir, bien que les exemples soit rares. Il rejoint un autre international en Qatar Star League, Nadir Belhadj qui évolue lui à Al-Sadd.

DZfoot.com

10/06/2011

http://www.youtube.com/watch?v=0YN_efGLvYw...embedded#at=198

Ca parle de Marcelo Lippi , interview a voir en entier en 3 parties
Desert Fox
Ah merci Bilalgerian thumbsup.gif

Putain décidemment le Qatar va compter une grosse filière algérienne dans son championnat si ça continue laugh.gif

Ah oui Saci j'ai de trés bons souvenirs de lui,dommage que lui aussi fût victime d'une sale blessure qui a basculé négativement sa carrière à tel point qu'il n'allait plus connaître les championnats professionnels par la suite sad.gif
Caligula_
Citation (Bilalgerian @ Jun 10 2011, 15:44) *
Ca parle de Marcelo Lippi , interview a voir en entier en 3 parties

il me semble qu'il n'a jamais entraîné une équipe en dehors de l'Italie et sur ces 10-15 dernières il n'a managé que des équipes de très haut niveau. Je ne le vois pas intéressé par le challenge Algérie. Ca semble invraisemblable

La FAF a confirmé que le nouveau coach sera étranger, je pense qu'ils vont appointer quelqu'un comme Vahid ou Troussier
mouloudeen1921
Citation (Bilel @ Jun 10 2011, 13:29) *
Meghni part au Qatar no.gif

logique smile.gif
gros potentiel , mais il n'as jamais eu concrètement une carrière ! le titre du ''future zidane'' l'as complètement tué !

sinon pour lippi

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

lippi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , c'est tout juste comique !
Samir l'Algérien
Raouraoua a parlé a Maamar djebbour, Il me semble qu'il a parlé de Lippi aussi, Je suis en train d’écouter l'interview la
mouloudeen1921
baillement.gif baillement.gif baillement.gif baillement.gif
rawrawa as trouvé un peuple naif qui lui fait une confiance aveugle et qui crois tout ce qu'il dit !

El PiChIcHi
On parle de Baup aussi... Si c'est lui le nouveau coach on va revivre un enfer pire que Saadane ou Cavalli !!! doh.gif . Il nous faut un coach de renommé pour bien préparer 2014 ! Remercier les cadres pour tout ce qu'ils ont fait mais maintenant c'est fini place a la nouvelle génération ! Il faut construire l'équipe autour des jeunes joueurs comme Boudebouz , Yebda ou Halliche entre autres et incorporé au fur et a mesure de jeunes éléments issue des u23 comme Bedbouda ou Saayoud. Mais tout ça sera possible si la FAF décide d'avoir un vrai projet pour le foot DZ mais je rêve je sais au fond de moi qu'on va avoir droit a du bricolage pendant encores des lustres... Mentalité Dz de looser tfou
Issy
Citation (El PiChIcHi @ Jun 10 2011, 17:54) *
On parle de Baup aussi... Si c'est lui le nouveau coach on va revivre un enfer pire que Saadane ou Cavalli !!! doh.gif . Il nous faut un coach de renommé pour bien préparer 2014 ! Remercier les cadres pour tout ce qu'ils ont fait mais maintenant c'est fini place a la nouvelle génération ! Il faut construire l'équipe autour des jeunes joueurs comme Boudebouz , Yebda ou Halliche entre autres et incorporé au fur et a mesure de jeunes éléments issue des u23 comme Bedbouda ou Saayoud. Mais tout ça sera possible si la FAF décide d'avoir un vrai projet pour le foot DZ mais je rêve je sais au fond de moi qu'on va avoir droit a du bricolage pendant encores des lustres... Mentalité Dz de looser tfou

Excuse moi mais si y a un joueur qui doit jarter en 1ér de l'équipe c'est bien lui laughing.gif
Moi je garderai que Kadir (même s'il a était fantomatique contre le Maroc), Boudebouz, Ziani et Bougherra

Citation (Samir l'Algérien @ Jun 10 2011, 12:02) *

Pour ceux qui parlent du 4-0, Regardez au temps ou vos maitres gagnaient dans votre stade a casablanca, Atarikh la yarham el hamdou lillah

Tu as surement du vivre ce match en tant que spermatozoïde je te rappelle, je vois pas en quoi ce match te procure des émotions surtout que c'est un vieux matchs des jeux olympiques ou le Maroc a prit ce match trop a la légére mais bon... laughing.gif
El PiChIcHi
Citation
Excuse moi mais si y a un joueur qui doit jarter en 1ér de l'équipe c'est bien lui

Il est passé a côté de son match sa arrive mais depuis maintenant presque un an c'est le dz le plus régulier que se soit en club ou en E.N .
mouloudeen1921
Citation (Issy @ Jun 10 2011, 18:08) *
un vieux matchs des jeux olympiques ou le Maroc a prit ce match trop a la légére mais bon... laughing.gif

ah bon ?!
oui vu que tu était aux vestiaires bien.gif
ASRoma Maroc
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 10 2011, 11:02) *

si tu veux parler histoire je te renvoi au nombre de victoires du Maroc contre vous, tout simplement
je me permets de reprendre les termes de nos ennemis rajaouis : jazayria madame wub.gif
Caligula_
je n'ai rien contre les Marocains mais quand je vois certaines réactions & titres de journaux du style "Le Maroc retrouve son football", ça me fait doucement sourire, faut pas croire que vos joueurs sont devenus des phénomènes, l'Algérie qui se fait totalement surclasser c'est devenu quelque chose de récurrent ces dernières années malheureusement ( 0 - 3 Malawi, 0 - 4 Egypte, 0 - 2 à domicile contre la Guinée si on remonte un peu, etc. ) ça ne fait pas du Malawi par exemple un monstre du football.

Je comprends l'euphorie que peut apporter un tel score dans un derby, mais pour moi ce n'est pas un indicateur fiable du niveau de la sélection Marocaine & il y a encore du boulot s'ils veulent faire une bonne CAN ( ce que je leur souhaite )
Yammy
Citation (Issy @ Jun 10 2011, 18:08) *
Excuse moi mais si y a un joueur qui doit jarter en 1ér de l'équipe c'est bien lui laughing.gif
Moi je garderai que Kadir (même s'il a était fantomatique contre le Maroc), Boudebouz, Ziani et Bougherra

mellow.gif

Ne parle pas de choses que tu ne maîtrises pas au-delà de tes frontières stp

Citation (Caligula_ @ Jun 10 2011, 19:01) *
je n'ai rien contre les Marocains mais quand je vois certaines réactions & titres de journaux du style "Le Maroc retrouve son football", ça me fait doucement sourire, faut pas croire que vos joueurs sont devenus des phénomènes, l'Algérie qui se fait totalement surclasser c'est devenu quelque chose de récurrent ces dernières années malheureusement ( 0 - 3 Malawi, 0 - 4 Egypte, 0 - 2 à domicile contre la Guinée si on remonte un peu, etc. ) ça ne fait pas du Malawi par exemple un monstre du football.

Je comprends l'euphorie que peut apporter un tel score dans un derby, mais pour moi ce n'est pas un indicateur fiable du niveau de la sélection Marocaine & il y a encore du boulot s'ils veulent faire une bonne CAN ( ce que je leur souhaite )

+1

Et ça vient critiquer les algériens lorsqu'ils s'emballent sur une victoire déterminante pour une qualif' en coupe du monde,

On s'est fait racler le cul point, mais celui qui prend du recul et regarde le match comprendra que c'est nous qui avons été mauvais, ça fait aussi des années qu'on a pas un coach digne de ce nom (suffit aussi de comparer les entraîneurs qu'a pu avoir l'Algérie ces dernières années par rapport à la Tunisie, au Maroc etc.),
Issy
Citation (Yammy @ Jun 10 2011, 20:14) *
mellow.gif

Ne parle pas de choses que tu ne maîtrises pas au-delà de tes frontières stp

Kadir tu le mets dans une équipe qui a minimum de fond de jeu et il sera bon.
Yammy
Citation (Issy @ Jun 10 2011, 20:24) *
Kadir tu le mets dans une équipe qui a minimum de fond de jeu et il sera bon.

De même que Djebbour, Soudani, Matmour, Hadj Aissa, Djabou etc.

Comme je l'ai dit, le mettre parmi les 4 uniques joueurs qu'il faudrait ne pas bannir de cette équipe (surtout que t'oublies Mesbah), c'est parler d'un sujet qu'on ne maîtrise pas.
Imperatore.
Ne compare pas Hadj Aissa et Kadir stp... sad.gif
mouloudeen1921
Citation (Imperatore. @ Jun 10 2011, 21:03) *

le comparaison ne doit pas être faite pour quel motif ?
Yammy
Citation (Imperatore. @ Jun 10 2011, 21:03) *

Ca dépend qui a le rôle du bouffon dans cette comparaison interdite? biggrin.gif
Samir l'Algérien
Citation (Issy @ Jun 10 2011, 17:08) *
Tu as surement du vivre ce match en tant que spermatozoïde je te rappelle, je vois pas en quoi ce match te procure des émotions surtout que c'est un vieux matchs des jeux olympiques ou le Maroc a prit ce match trop a la légére mais bon... laughing.gif

Une leçon de football oui, En plus au Maroc a CASA, je te le dis moi l'histoire ne pardonne pas.
Et puis ton argument de l'histoire, Toi et moi savons que ça ne tient pas la route, Car si on le prenait en considération ce que tu dis, Le real peut oublier ses titres du 20eme siècle, Ce qu'a fait le Bresil on doit l'oublier ... ETC

EDIT: Je te dirais aussi que notre équipe était nule, Notre entraineur faible, Notre jeu c’était du n'importe quoi, Les joueurs sont allé a Malaga pour faire de la musculation et se reposer, ça compte aussi si tu me dit que ces joueurs qui ont perdu ont prit le match a la légère, Alors que je n'ai sorti aucune excuse et j'ai fermé ma gueule car 4-0 c'est sans appel, 1-5 aussi et ça fait parti de l'histoire, Même si ce n'est pas le match dont je suis le plus fier et de loin bien sur.
Algerien
Citation (Yammy @ Jun 10 2011, 21:36) *
De même que Djebbour, Soudani, Matmour, Hadj Aissa, Djabou etc.

Comme je l'ai dit, le mettre parmi les 4 uniques joueurs qu'il faudrait ne pas bannir de cette équipe (surtout que t'oublies Mesbah), c'est parler d'un sujet qu'on ne maîtrise pas.

Tu reproches quoi à Kadir ? Non sérieusement, ton avis m'intéresse, car je suis un de ses premiers défenseurs biggrin.gif
Samir l'Algérien
Citation (Algerien @ Jun 10 2011, 21:02) *
Tu reproches quoi à Kadir ? Non sérieusement, ton avis m'intéresse, car je suis un de ses premiers défenseurs biggrin.gif

OM-Valenciennes hehe.gif
Algerien
Il avait fait un bon petit match, mais son but, même Rémi Bamboula Gomis l'aurait mis no.gif
J'aime bien ce joueur, il affiche un bon niveau, après c'est clair que le mettre sur un côté est un mauvais choix, et le mieux est de le mettre au milieu de terrain, assez costaud, et une bonne technique, assez sobre, j'aime bien.
Desert Fox
Citation (Algerien @ Jun 10 2011, 22:11) *
Il avait fait un bon petit match, mais son but, même Rémi Bamboula Gomis l'aurait mis no.gif
J'aime bien ce joueur, il affiche un bon niveau, après c'est clair que le mettre sur un côté est un mauvais choix, et le mieux est de le mettre au milieu de terrain, assez costaud, et une bonne technique, assez sobre, j'aime bien.

3onsori mata7 cham no.gif icon_biggrin.gif

Je sens que pendant 2 mois les noms d'entraineurs vont déferler rolleyes.gif

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ectionneur.html
Imperatore.
Citation (mouloudeen1921 @ Jun 10 2011, 22:36) *
le comparaison ne doit pas être faite pour quel motif ?

Tout simplement parce que Kadir a prouvé 50 fois plus de choses que Hadj Aissa tant en club qu'en selection.
Issy
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 10 2011, 21:50) *
Une leçon de football oui, En plus au Maroc a CASA, je te le dis moi l'histoire ne pardonne pas.
Et puis ton argument de l'histoire, Toi et moi savons que ça ne tient pas la route, Car si on le prenait en considération ce que tu dis, Le real peut oublier ses titres du 20eme siècle, Ce qu'a fait le Bresil on doit l'oublier ... ETC

EDIT: Je te dirais aussi que notre équipe était nule, Notre entraineur faible, Notre jeu c’était du n'importe quoi, Les joueurs sont allé a Malaga pour faire de la musculation et se reposer, ça compte aussi si tu me dit que ces joueurs qui ont perdu ont prit le match a la légère, Alors que je n'ai sorti aucune excuse et j'ai fermé ma gueule car 4-0 c'est sans appel, 1-5 aussi et ça fait parti de l'histoire, Même si ce n'est pas le match dont je suis le plus fier et de loin bien sur.

Beh le Brésil et le Real sont toujours des grosses équipes, par contre les hongrois ect...
Si tu kiff le passé et l'histoire, ne te base pas sur un seul match alors mais de toute les confrontations entre le Maroc et l'Algérie

thumbsup.gif
Yammy
Citation (Algerien @ Jun 10 2011, 22:02) *

Etre un joueur sérieux, travailleur, ce qui lui vaut quelques bons matches en ligue 1, mais pas grand-chose de plus, c'est pas un gars qui va te transcender le jeu de l'équipe nationale, contrairement à Boudebouz s'il était mieux utilisé,

Je lui reproche pas grand-chose, c'est plus l'autre illuminé qui grosso modo le retient parmi les 4 seuls joueurs valables de notre équipe, là c'est ni plus ni moins que de l'ignorance pure...
Issy
Citation (Yammy @ Jun 10 2011, 23:03) *
Je lui reproche pas grand-chose, c'est plus l'autre illuminé qui grosso modo le retient parmi les 4 seuls joueurs valables de notre équipe, là c'est ni plus ni moins que de l'ignorance pure...

J'ai le droit de trouver Kadir bon non ? toi tu le mets dans le même cas que Yebda (qui a marcher pendant tout le match laughing.gif ), Djebbour ect
J'dit juste que je trouve que c'est un joueur majeur de votre séléction c'est tout, surtout si votre équipe se mets a jouer au foot. Et pour Mesbah, je l'ai pas vu jouer souvent pour le juger.
Desert Fox
Citation (Issy @ Jun 10 2011, 23:07) *
J'ai le droit de trouver Kadir bon non ? toi tu le mets dans le même cas que Yebda (qui a marcher pendant tout le match laughing.gif ), Djebbour ect
J'dit juste que je trouve que c'est un joueur majeur de votre séléction c'est tout, surtout si votre équipe se mets a jouer au foot. Et pour Mesbah, je l'ai pas vu jouer souvent pour le juger.

D'habitude Yebda se rate rarement en sélection,OK il est passé à coté de son match Samedi soir mais observe bien ses prestations dans les autres matchs dont le match aller également pour t'apercevoir du net décalage wink.gif
Yammy
Citation (Issy @ Jun 10 2011, 23:07) *

T'as tout à fait le droit de le trouver bon, tu peux même en faire ton dieu que je ne te dirais rien, mais le mettre dans les 4 joueurs à garder en disant qu'il faut jeter tout le reste c'est insensé et c'est surtout ne rien connaître sur notre équipe,

Ziani lui reste un joueur majeur de la sélection, Kadir n'a rien de tel, un bon joker et basta,

Tiens-toi en à tes Lions de l'Atlas si tu ne veux plus dire d'énormité stp.
Rikta74
Citation (Yammy @ Jun 11 2011, 00:00) *
Ziani lui reste un joueur majeur de la sélection, Kadir n'a rien de tel, un bon joker et basta,

thumbsup.gif thumbsup.gif contrairement à Yahia qui doit s'en aller au plus vite!
mouloudeen1921
Citation (Imperatore. @ Jun 10 2011, 22:41) *
Tout simplement parce que Kadir a prouvé 50 fois plus de choses que Hadj Aissa tant en club qu'en selection.

relis bien ta phrase ! tu comprendera tout seul thumbsup.gif
Desert Fox
En plus ce devait être le match de référence pour Kadir Samedi dernier et il a laissé passer sa chance...
Ce match était fait pour lui,on lui avait tous donné une seconde chance aprés sa piètre coupe du monde pour des raisons plus ou moins conjoncturelles.
Bilel
En même temps qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Il jouait avec une équipe dont la plupart des joueurs s'en battaient les couilles.
Desert Fox
Bah j'sais pas il aurait pu mannifester plus de rage pour se démarquer de ses coéquipiers.
rebeudu620210
Citation (Issy @ Jun 11 2011, 00:07) *
toi tu le mets dans le même cas que Yebda (qui a marcher pendant tout le match laughing.gif )

si ziani avait fait tourner le ballon un peu plus et faisait participer tout le monde....yebda aurait peut être pu mieux jouer son rôle de relayeur/meneur.j'ai revu une 3eme fois ce match.que ceux qui vont me contredire revoient le match encore une fois.un mec titulaire à naples ne peut pas être si mauvais que ca.
Issy
Citation (Yammy @ Jun 11 2011, 00:00) *
Tiens-toi en à tes Lions de l'Atlas si tu ne veux plus dire d'énormité stp.

J'ai le droit de donner mon point du vue non ? ce topic est pas reservé qu'aux algériens, j'te rappel qu'un forum permets de débattre...
Moi Kadir, j'ai vu 5 bons matchs de lui cette saison et je trouve que c'est un trés bon joueur

Citation (rebeudu620210 @ Jun 11 2011, 09:31) *
si ziani avait fait tourner le ballon un peu plus et faisait participer tout le monde....yebda aurait peut être pu mieux jouer son rôle de relayeur/meneur.j'ai revu une 3eme fois ce match.que ceux qui vont me contredire revoient le match encore une fois.un mec titulaire à naples ne peut pas être si mauvais que ca.

Heu j'ai bien suivi le match de Ziani et il a fait un "assez" bon match, il a beaucoups essayé, ses coéquipiers par contre faisait trés peu d'appels (nottament Djebbour mais aussi Matmour qui lui est tout le temps fantomatique, je connais même pas encore son visage mdr) et il se retrouver sans solution. Pour ta dérniere phrase ( laughing.gif ) c'est pas parcequ'un mec est titulaire a Arsenal ou a Boulogne qu'il est bon surtout qu'il a jouer seulement 15 matchs de titulaires... laughing.gif
Yammy
Citation (Issy @ Jun 11 2011, 11:18) *
J'ai le droit de donner mon point du vue non ? ce topic est pas reservé qu'aux algériens, j'te rappel qu'un forum permets de débattre...
Moi Kadir, j'ai vu 5 bons matchs de lui cette saison et je trouve que c'est un trés bon joueur

Je commence à avoir des doutes sur tes capacités de lecture,

Où ai-je dit que les marocains ne pouvaient pas poster ici? On est pas chez moi à ce que je sache,

Moi aussi je trouve que Kadir c'est un bon joueur, mais je ne le retiens pas parmi ceux qu'il faudrait conserver pour une ossature,

Dire qu'il est parmi les 4 joueurs à retenir (et j'insiste "virer le reste" selon toi), et en même temps virer des mecs comme Halliche, Guedioura, Yebda, Matmour c'est pas débattre, c'est dire de la merde,
rebeudu620210
Citation (Issy @ Jun 11 2011, 12:18) *

Heu j'ai bien suivi le match de Ziani et il a fait un "assez" bon match, il a beaucoups essayé, ses coéquipiers par contre faisait trés peu d'appels (nottament Djebbour mais aussi Matmour qui lui est tout le temps fantomatique, je connais même pas encore son visage mdr) et il se retrouver sans solution. Pour ta dérniere phrase ( laughing.gif ) c'est pas parcequ'un mec est titulaire a Arsenal ou a Boulogne qu'il est bon surtout qu'il a jouer seulement 15 matchs de titulaires... laughing.gif

nuance!ziani tu l'as vu avoir beaucoup le ballon.et il y a une difference entre avoir beaucoup le ballon et bien jouer tu sais?exemple:l'algerie a eu 53% de possession de balle face à vous.et je n'en demords pas pour ziani,il a eu une mauvaise utilisation des ballons qu'il a eu à jouer.5 ou 6 possibilités de contre dans le match,ca doit aller vite,mais le mec fait 3 ou 4 touches de balles de trop avant de lacher son ballon.mais bon...ca c'est mon avis tu peux avoir le tien.

pour en revenir à yebda,le fait d'être titulaire à naples est quand même un bon indicateur du niveau de jeu d'un joueur.j'ai pas dit que parce qu'il etait à naples il devait forcemment etre titulaire en e.n!tu deformes mes propos en voulant les faire passer pour debiles.j'ai dit que quelqu'un de titulaire à naples "ne peut pas être un mauvais joueur".
et yebda c'est son premier mauvais match avec notre e.n,donc ne plus appeler un joueur aprés un mauvais match,c'est completement debile.

Citation (Yammy @ Jun 11 2011, 12:39) *
Je commence à avoir des doutes sur tes capacités de lecture,

Où ai-je dit que les marocains ne pouvaient pas poster ici? On est pas chez moi à ce que je sache,

Moi aussi je trouve que Kadir c'est un bon joueur, mais je ne le retiens pas parmi ceux qu'il faudrait conserver pour une ossature,

Dire qu'il est parmi les 4 joueurs à retenir (et j'insiste "virer le reste" selon toi), et en même temps virer des mecs comme Halliche, Guedioura, Yebda, Matmour c'est pas débattre, c'est dire de la merde,

+1 j'ai les mêmes doutes que toi concernant ses capacités de lecture.cf mon post plus haut,il a completement deformé ce que j'avais dit
Imperatore.
Citation (Desert Fox 92 @ Jun 11 2011, 01:17) *
sa piètre coupe du monde

mellow.gif
Lutèce
Je vois que .Yeah a le troudbal en chou-fleur dis donc laughing1.gif
Samir l'Algérien
C'est quand que vous arrêterez de provoquer ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.