Citation (Issy @ Jun 11 2011, 12:18)

J'ai le droit de donner mon point du vue non ? ce topic est pas reservé qu'aux algériens, j'te rappel qu'un forum permets de débattre...
Moi Kadir, j'ai vu 5 bons matchs de lui cette saison et je trouve que c'est un trés bon joueur
Heu j'ai bien suivi le match de Ziani et il a fait un "assez" bon match, il a beaucoups essayé, ses coéquipiers par contre faisait trés peu d'appels (nottament Djebbour mais aussi Matmour qui lui est tout le temps fantomatique, je connais même pas encore son visage mdr) et il se retrouver sans solution. Pour ta dérniere phrase (

) c'est pas parcequ'un mec est titulaire a Arsenal ou a Boulogne qu'il est bon surtout qu'il a jouer seulement 15 matchs de titulaires...

nuance!ziani tu l'as vu avoir beaucoup le ballon.et il y a une difference entre avoir beaucoup le ballon et bien jouer tu sais?exemple:l'algerie a eu 53% de possession de balle face à vous.et je n'en demords pas pour ziani,il a eu une mauvaise utilisation des ballons qu'il a eu à jouer.5 ou 6 possibilités de contre dans le match,ca doit aller vite,mais le mec fait 3 ou 4 touches de balles de trop avant de lacher son ballon.mais bon...ca c'est mon avis tu peux avoir le tien.
pour en revenir à yebda,le fait d'être titulaire à naples est quand même un bon indicateur du niveau de jeu d'un joueur.j'ai pas dit que parce qu'il etait à naples il devait forcemment etre titulaire en e.n!tu deformes mes propos en voulant les faire passer pour debiles.j'ai dit que quelqu'un de titulaire à naples "ne peut pas être un mauvais joueur".
et yebda c'est son premier mauvais match avec notre e.n,donc ne plus appeler un joueur aprés un mauvais match,c'est completement debile.
Citation (Yammy @ Jun 11 2011, 12:39)

Je commence à avoir des doutes sur tes capacités de lecture,
Où ai-je dit que les marocains ne pouvaient pas poster ici? On est pas chez moi à ce que je sache,
Moi aussi je trouve que Kadir c'est un bon joueur, mais je ne le retiens pas parmi ceux qu'il faudrait conserver pour une ossature,
Dire qu'il est parmi les 4 joueurs à retenir (et j'insiste "virer le reste" selon toi), et en même temps virer des mecs comme Halliche, Guedioura, Yebda, Matmour c'est pas débattre, c'est dire de la merde,
+1 j'ai les mêmes doutes que toi concernant ses capacités de lecture.cf mon post plus haut,il a completement deformé ce que j'avais dit