Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
Samir l'Algérien
Vous êtes en train d’insinuer que notre championnat c'est le championnat Brésilien et qu'il n'est pas assez vu ?
qu'il voit les matchs ou pas, ça change quoi ?
Imperatore.
Citation (jsk4ever01 @ Aug 3 2011, 23:45) *
Et l'EN militaire championne du monde? La moindre des choses ça aurait été de prendre les joueurs les plus en forme du championnat. Les étrangers, on a bien vu que ça menait à rien de concret depuis des années.

Demi-finale de CAN et qualifications en Coupe du Monde c'est rien de concret? La qualification d'"étrangers" que tu utilise montre deja tout le mépris que tu portes contre eux.

Le problème, c'est que vous êtes dans l'incapacité d'être objectif et que vous faites des analogies douteuses. Souvent, pour prouver qu'il faut plus de locaux, on me parle des années 1980, sauf que ça n'a rien à voir. On ne peut pas comparer le niveau des locaux de l'époque, avec le niveau des locaux d'aujourd'hui, ce serait insultant. La politique sportive était complétement différente, et le contexte socio-économique aussi.

J'ai un peu l'impression qu'aujourd'hui on veut juste mettre des locaux pour faire jolie, pour montrer que cette équipe, c'est encore un peu l'équipe d'Algérie, que ça parle un peu arabe. Mais finalement, on en oublie qu'il faudrait améliorer le niveau de formation pour qu'on n'ai plus besoin de se servir dans les poubelles de l'équipe de France.

Citation (daoud18 @ Aug 3 2011, 23:17) *
baillement.gif

tu trouves pas que ce disque est rayée ?
des joueurs d'outre mer aussi ne sont pas des lumières vu que les bons joueurs vont en EDF , et si ils sont moyens il attendent une convocation en EDF !

Le fait qu'ils ne soient pas assez bons pour l'équipe de France ne montre aucunement qu'ils sont moins bon que les locaux.
Desert Fox
Citation (Algerien @ Aug 3 2011, 22:43) *
Mon avis est que le problème est plus profond que chez le sélectionneur, c'est surtout autour du staff qui l'entoure où il faudrait faire le ménage, tous ces conseillers là...

Tu peux compter sur l'intrangiseance de Vahid pour ça thumbsup.gif
daoud18
------------------------chaouchi
-hachoud------belkalem-----hallich-----bedbouda
----------------koudri-------tedjar
-YC7------------messaoud----------derrag
------------------soudani

--------------------l'autre
-meftah----belkalem----bellabes----bedbouda
---------------l'autre-----el orfi
-aouedj-----------boualem----------meklouche
----------------------ziaya

--------------------doukha
-senouci--------zeddam------belkalem--bedbouda
------------------bellaili------daoud
-djabou------------sayoud------------hadj aissa
--------------------bouguech

je continue ... ? des combinaisons qui tiennent la route je peut en faire 10 minimum ...
Imperatore.
Continue continue. Tu peux en faire des vingtaines même tellement ça tient trop bien la route.
daoud18
ou est l'incohérence !
tu n'as jamais vu ces joueurs jouer , tu ne peut pas parler thumbsup.gif
Rikta74
Citation (sofiane74 @ Aug 3 2011, 23:33) *
Moi je peu te confirmer qu'il n'en a vue aucun laughing.gif laughing.gif

Toi le leche botte on ne t'a pas sonné laughing.gif . Ensuite contrairement à ce que tu affirmes, il m'arrive d'en regarder rarement, certes mais ça arrive. Mais je m'appuie principalement sur des témoignages pour tout vous dire
sofiane74
Citation (Rikta74 @ Aug 4 2011, 04:21) *
Toi le leche botte on ne t'a pas sonné laughing.gif . Ensuite contrairement à ce que tu affirmes, il m'arrive d'en regarder rarement, certes mais ça arrive. Mais je m'appuie principalement sur des témoignages pour tout vous dire

Des témoignages laughing.gif laughing.gif Tu n'est pas capable de faire un jugement toi méme confused1.gif
Qui est le salopard qui ta mis dans la téte que ziani était notre meilleur joueur et qu'il était indispensable à l'en parce que si on fait un jugement sois méme on se rend bien compte qu'il est devenu NUL laughing.gif laughing.gif
Imperatore.
Citation (daoud18 @ Aug 4 2011, 03:20) *
ou est l'incohérence !
tu n'as jamais vu ces joueurs jouer , tu ne peut pas parler thumbsup.gif

T'as vu joué Ferradj toi?

Citation (daoud18 @ Aug 3 2011, 03:27) *
je l'ai vu quelques fois ... et je sais qu'il est loin d'avoir le niveau pour CONSTRUIRE L'EQUIPE AUTOUR DE LUI !!!

Pour moi c'est pareil. J'ai regardé suffisamment de fois le championnat algérien pour me rendre compte qu'il était pas au niveau. Il vient juste de devenir professionnel. Je constate que le niveau de formation est médiocre. Certaines exceptions arrivent bien sûr à s'en sortir en Europe, mais je ne pense pas que l'on puisse construire une équipe de niveau internationale autour d'un championnat d'un tel niveau.
Desert Fox
Maintenant que les Rangers sont éliminés de la C1,Bougherra va probablement se barrer à Lekh-oui-y'a laugh.gif
rebeudu620210
Citation (Imperatore. @ Aug 4 2011, 13:30) *
Pour moi c'est pareil. J'ai regardé suffisamment de fois le championnat algérien pour me rendre compte qu'il était pas au niveau. Il vient juste de devenir professionnel. Je constate que le niveau de formation est médiocre. Certaines exceptions arrivent bien sûr à s'en sortir en Europe, mais je ne pense pas que l'on puisse construire une équipe de niveau internationale autour d'un championnat d'un tel niveau.

thumbsup.gif
Desert Fox
Enfin on pourra toujours sélectionner tout l'USMA et sa touche Haddad ninja.gif
daoud18
Citation (Rikta74 @ Aug 4 2011, 03:21) *
Ensuite contrairement à ce que tu affirmes, il m'arrive d'en regarder rarement, certes mais ça arrive. Mais je m'appuie principalement sur des témoignages pour tout vous dire

il n'y as donc plus aucun débat non-locaux/locaux avec toi , vu que tu regarde juste ce que disent les autres , LES AUTRES ont tres longtemps dit que saadane est un des meilleurs coachs que l'algérie l'afrique et même le monde as connu , les autres ont aussi dit que belhadj , bougherra , yahia et ziani avait leurs places dans une équipe de classe mondial (résultat : qatar) ...

le jour ou tu regardera le championnat ... ont en discutera !

Citation (sofiane74 @ Aug 4 2011, 11:56) *
Des témoignages laughing.gif laughing.gif Tu n'est pas capable de faire un jugement toi méme confused1.gif
Qui est le salopard qui ta mis dans la téte que ziani était notre meilleur joueur et qu'il était indispensable à l'en parce que si on fait un jugement sois méme on se rend bien compte qu'il est devenu NUL laughing.gif laughing.gif

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

''merci''

Citation (Imperatore. @ Aug 4 2011, 12:30) *
T'as vu joué Ferradj toi?

tu peut pas comparer entre regarder quelques fois un joueur pour le juger ... et la même chose avec le championnat !

nos ont ces dernières années de trés bons résultats en compétitions africaine (c'est indéniable : jsk - ess ... ) , en plus nos u23 issues a 98% du championnat aussi + un petit clin d'oeil a l'en militaire...

l'egypte avec ses locaux ont bien n........ l'en avec ses ''pros'' , tu va me dire que le championnat d'égypte égale la bulli , le calcio ... etc ?

le plus important dans une équipe de football ce n'est pas d'ou viennent les joueurs mais CE QUE VALENT LES JOUEURS !

petite info : n'djeng de la jsmb (EST maintenant) as été acheté avec une valeur supérieur au transfert de matmour ... (a méditer)
Rikta74
Citation (sofiane74 @ Aug 4 2011, 11:56) *

Non mais si tu veux on peut aussi s'appuyer sur des faits: à cette heure il y'à très peu de joueurs locaux qui arrivent à s’exporter ! Les joueurs que vous admirez sont des copies non conformes de grands joueurs laughing.gif "le Baggio Algérien", "le Messi algérien", "YC7" c'est pitoyable, comment vous voulez leur donner de la crédibilité??? Et tu peux dire que Ziani est devenu nul, mais même si c'était le cas, il ne l'à pas été toute sa carrière comme d'autres.

Citation (daoud18 @ Aug 4 2011, 17:57) *
il n'y as donc plus aucun débat non-locaux/locaux avec toi , vu que tu regarde juste ce que disent les autres , LES AUTRES ont tres longtemps dit que saadane est un des meilleurs coachs que l'algérie l'afrique et même le monde as connu , les autres ont aussi dit que belhadj , bougherra , yahia et ziani avait leurs places dans une équipe de classe mondial (résultat : qatar) ...

le jour ou tu regardera le championnat ... ont en discutera !

Saadane c'est trois qualifications en coupe du monde, les seules de notre pays, tu peux dire ce que tu veux, son CV plaide en sa faveur.
Imperatore.
Citation (daoud18 @ Aug 4 2011, 18:57) *
tu peut pas comparer entre regarder quelques fois un joueur pour le juger ... et la même chose avec le championnat !

Et donc explique comment tu peux juger Ferradj? smile.gif

l'egypte avec ses locaux ont bien n........ l'en avec ses ''pros'' , tu va me dire que le championnat d'égypte égale la bulli , le calcio ... etc ?

Non mais l'Egypte a des clubs très riches, avec un très bon niveau de formation. Sur la régularité, les clubs égyptiens sont les meilleurs dans les compétitions africaines. Quand nos locaux arriveront au niveau d'Abo Treka, El Mohamady ou Fathi, on aura franchi un grand pas.

le plus important dans une équipe de football ce n'est pas d'ou viennent les joueurs mais CE QUE VALENT LES JOUEURS !

Si on se base sur ce principe, alors il faut sélectionner principalement des "étrangers" qui eux ont le statut de professionnel, qui sont passé par des centres de formations de bon niveau et ont frôlé l'équipe de France. Mais une équipe de football, surtout quand elle représente un pays, ce n'est pas que ça, c'est aussi des valeurs, une identité. C'est dégradant pour le football algérien de se dire qu'on ne compte que sur les centres de formation français, alors qu'on a eu d'excellents joueurs locaux par le passé.
Desert Fox
Yebda : «Six touches mais aucune en L1»

Prêté avec option d'achat par le Benfica à Naples la saison passée, Hassan Yebda n'a pas été conservé par le club italien. «On n'a pas réussi à se mettre d'accord. Déçu ? Oui et non. C'est dommage mais pas grave», nous a déclaré jeudi soir le milieu algérien qui est donc revenu à Lisbonne. Il ne restera pas au Benfica, c'est une certitude. Maintenant, quelle sera l'identité du prochain club du joueur de 27 ans ?

«J'ai six touches. Je ne peux pas les citer, mais il n'y en a aucune en Ligue 1», nous a confié le joueur qui s'entraîne à part au Benfica. «Mais c'était convenu que ça se passe comme ça. J'espère bientôt trouver un club, je suis confiant. Il y a encore un mois de mercato», souligne-t-il, très serein. «J'espère faire une grosse saison et exploiter mon potentiel au maximum. L'Italie ? Ca pourrait m'intéresser», conclut le Fennec, qui espère bien s'installer durablement dans un club après deux ans de prêt.
Rikta74
Citation (Desert Fox 92 @ Aug 5 2011, 09:40) *
Yebda : «Six touches mais aucune en L1»

Prêté avec option d'achat par le Benfica à Naples la saison passée, Hassan Yebda n'a pas été conservé par le club italien. «On n'a pas réussi à se mettre d'accord. Déçu ? Oui et non. C'est dommage mais pas grave», nous a déclaré jeudi soir le milieu algérien qui est donc revenu à Lisbonne. Il ne restera pas au Benfica, c'est une certitude. Maintenant, quelle sera l'identité du prochain club du joueur de 27 ans ?

«J'ai six touches. Je ne peux pas les citer, mais il n'y en a aucune en Ligue 1», nous a confié le joueur qui s'entraîne à part au Benfica. «Mais c'était convenu que ça se passe comme ça. J'espère bientôt trouver un club, je suis confiant. Il y a encore un mois de mercato», souligne-t-il, très serein. «J'espère faire une grosse saison et exploiter mon potentiel au maximum. L'Italie ? Ca pourrait m'intéresser», conclut le Fennec, qui espère bien s'installer durablement dans un club après deux ans de prêt.

La Lazio ou Palerme inchallah thumbsup.gif
Portougay
C'est dingue que l'un des fameux cadres de l'Algérie arrive pas à trouver un club où se stabiliser
équipe nationale ta3 lmierda
momofreestyle77500
Citation
"Annoncé un temps au PSG, le défenseur central des Glasgow Rangers Madjid Bougherra prend la direction du pays d’origine des propriétaires du club parisien. En effet, le manager des Glasgow Rangers, Ally McCoist, indique que les dirigeants écossais ont accepté de céder le Fennec au club qatari de Lekhwiya. Le montant du transfert de l’international algérien doit s’élever à 2 millions d’euros. " Il reste quelques petites choses à régler. Je pense que l’accord est conclu. Il ne jouera pas contre Chelsea", conclut McCoist. "

Desert Fox
Citation (Rikta74 @ Aug 5 2011, 12:55) *
La Lazio ou Palerme inchallah thumbsup.gif

C'est mieux pour lui qu'il aille à la Lazio vu qu'ils sont européens même si j'aime pas ce club,dommage que Palerme s'est fait éliminer de manière inattendu contre les suisses de Thun en tour préliminaire d'EL sad.gif

Citation (daoud18 @ Aug 5 2011, 22:37) *

Même si son club a été administrativement relégué en deuxième division grecque,ça va pas être simple de remporter la bataille avec des clubs comme le Panathinaïkos par exemple confused.gif

Citation (Portougay @ Aug 5 2011, 20:03) *
C'est dingue que l'un des fameux cadres de l'Algérie arrive pas à trouver un club où se stabiliser
équipe nationale ta3 lmierda

Du calme mec,il a juste envie de faire le bon choix wink.gif
Desert Fox
Citation
LEKHWIYA: BOUGHERRA VA SIGNER

Le défenseur central international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, est arrivé ce vendredi au Qatar pour s’engager avec Lekwhiya.

C’était dans l’air, c’est quasiment fait. Madjid Bougherra devrait s’engager pour une période de trois ans avec Lekhwiya, sacré la saison dernière champion du Qatar. Un transfert attendu que confirme le manager des Rangers, Ally McCoist. « Il reste quelques petites choses à régler. Je pense que l'accord est conclu. Il (Bougherra, ndlr) ne jouera pas contre Chelsea (en match amical, ndlr) », a-t-il expliqué. L’international algérien devrait visiter les installations et passer la visite médicale avant de parapher un contrat de trois ans avec le club de l’entraîneur franco-algérien Djamel Belmadi. Après Meghni et Ziani au Qatar, ainsi que Yahia en Arabie Saoudite, c’est le quatrième international algérien qui a choisi cet été de poursuivre sa carrière dans l'un des Championnats du Golfe. L’indemnité de transfert devrait s'élever à 2 millions d'euros.

J'ai bien fait de le retirer de la liste de mes joueurs préférés sur FB smile.gif
Bilel
tfou
rebeudu620210
soudani signe à guimares.c'est une bonne etape pour lui.
Desert Fox
Non mais attends Bilel,le gars il a la confiance de Mc Coist qui voulait le garder dans son équipe,et lui au lieu de patienter d'ici le 31 pour trouver pourquoi pas un club anglais comme il aspirait évoluer en Premier League depuis un certain temps,décide de changer d'avis en préférant s'assurer un avenir financier tranquille,qu'ils aillent se la couler douce dans le Golfe je veux plus les voir en EN ces mercenaires qui préfèrent déborder de pognons que d'ambitions thumbdown.gif

Citation (rebeudu620210 @ Aug 6 2011, 12:55) *
soudani signe à guimares.c'est une bonne etape pour lui.

Trés content pour lui,alors qu'il était tout proche de signer en L2 française y a pas si longtemps que ça,le voilà qu'il débarque en première division portugaise,c'est prometteur thumbsup.gif
rebeudu620210
Citation (Desert Fox 92 @ Aug 6 2011, 14:26) *
Non mais attends Bilel,le gars il a la confiance de Mc Coist qui voulait le garder dans son équipe,et lui au lieu de patienter d'ici le 31 pour trouver pourquoi pas un club anglais comme il aspirait évoluer en Premier League depuis un certain temps,décide de changer d'avis en préférant s'assurer un avenir financier tranquille,qu'ils aillent se la couler douce dans le Golfe je veux plus les voir en EN ces mercenaires qui préfèrent déborder de pognons que d'ambitions thumbdown.gif

thumbsup.gif et d'ailleurs j'aimerais connaitre le nom des agents de nos joueurs.c'est quand même grave par exemple qu'un joueur comme matmour n'arrive pas à se trouver une place en ligue 1.vous allez me dire qu'il gagne mieux en l2 allemande?.je ne parle pas de tout ces "sans ambitions sportives" qui signent dans le golfe
serieusement,nos joueurs prennent qui comme agents?leur péres?leurs cousins?
Portougay
Citation (rebeudu620210 @ Aug 6 2011, 13:55) *
thumbsup.gif et d'ailleurs j'aimerais connaitre le nom des agents de nos joueurs.c'est quand même grave par exemple qu'un joueur comme matmour n'arrive pas à se trouver une place en ligue 1.vous allez me dire qu'il gagne mieux en l2 allemande?.je ne parle pas de tout ces "sans ambitions sportives" qui signent dans le golfe
serieusement,nos joueurs prennent qui comme agents?leur péres?leurs cousins?

Y a rien à voir avec les agents où j'sais pas quoi, c'est juste leur juste place à leur juste niveau thumbsup.gif
rebeudu620210
Citation (Portougay @ Aug 6 2011, 16:41) *
Y a rien à voir avec les agents où j'sais pas quoi, c'est juste leur juste place à leur juste niveau thumbsup.gif

ca c'est du post.la je suis sur le cul devant tant d'arguments.c'est vrai que d'autres joueurs moins forts qu'eux et jouant dans de meilleurs championnats,ca n'existe pas.
bref,un post inutile.et si tu connaissais un tant soi peu le football,tu ne nierais pas l'importance majeure des agents dans le transfert d'un joueur professionnel.bougghera aurait pu signer à l'aise dans un meilleur club(laurent blanc le voulait à la place de ciani à bordeaux,et blanc c'est pas un incapable).
mais leurs agents s'engraissent + en faisant signer des mecs moyens dans des pays du golfe,qu'ailleurs.
d'ailleurs posez vous la question de savoir pourquoi le montant des transferts vers ces pays n'est jamais tres élevé.alors qu'ils sont pleins au as
Portougay
Citation
SALAH ASSAD, L'ANCIEN ATTAQUANT VEDETTE DE L'EN
«Notre football vit une situation chaotique»
Par Bachir BOUTEBINA - Samedi 30 Juillet 2011 - Lu 725 fois
Taille du texte :
L'ancien ailier gauche patenté des Verts n'a pas omis de réprimander sévèrement le comportement des supporters des clubs, et qui contribuent à leur niveau, à maintenir l'instabilité au sein de notre sport-roi.
Le fait n'est pas du tout anodin pour faire l'impasse sur les derniers propos sévères et sans aucune concession que vient d'exprimer dans les colonnes de notre confrère Le Buteur, l'ancien attaquant vedette des Verts, Salah Assad.
L'ex-joueur du RC Kouba, et ancien remarquable ailier gauche de l'EN durant les années 1980, est finalement sorti de son mutisme pour exprimer son point de vue sur tout ce qui a trait au championnat, et surtout concernant la situation qui prévaut aujourd'hui au sein de l'EN.
Le prestigieux «Rouquin», n'est visiblement pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer une situation générale qu'il a qualifiée de chaotique, car selon lui, tout est devenu une affaire d'argent à s'en mettre plein les poches aujourd'hui, notamment depuis que des personnes tout à fait étrangères au football ont investi les lieux proches du milieu footballistique national.
Salah Assad a surtout jeté un véritable pavé dans la mare en estimant que beaucoup de matchs continuent de se vendre et à s'acheter, à telle enseigne que la morale n'existe plus chez nous.
L'ancien ailier gauche patenté des Verts n'a pas omis de réprimander sévèrement le comportement des supporters des clubs, et qui contribuent, à leur niveau, à maintenir l'instabilité au sein de notre sport- roi.
Il est vrai que le phénomène de la violence dans nos stades est tellement devenu monnaie courante que plus personne ou presque, ne se sent choqué par les dernières graves dérives des fans.
Concernant notre Equipe nationale actuelle, et surtout les éléments qui la compose, Salah Assad ne comprend pas comment nous en sommes arrivés à un tel gâchis, avec au final cette dernière humiliante défaite subie à Marrakech face au Maroc (4-0), le 4 juin dernier.
Selon Assad, la plupart des joueurs professionnels qui devaient prendre part au dernier Maroc-Algérie, n'étaient pas du tout dans le coup, notamment au niveau de leur préparation, quelques jours seulement avant le match. Pis, l'ex-star de l'EN considère, que certains responsables en poste actuellement au niveau de la Fédération algérienne de football (FAF), et qui n'auraient absolument rien à voir avec le football, sinon de gérer leurs intérêts personnels, sont à l'origine des derniers très sérieux échecs essuyés par les Verts. Mieux encore, Assad a pointé du doigt certains de ces responsables, sans les citer, d'être derrière la non-titularisation des joueurs Boudebouz et Abdoun. Deux jeunes excellents éléments qui devraient, selon lui, devenir les nouveaux meneurs de jeu des Verts, tant la magie du foot à l'algérienne caractérise aujourd'hui leur façon de titiller le ballon.
S'agissant aussi des joueurs professionnels algériens qui viennent d'opter pour des équipes du Golfe, Salah Assad a estimé que c'était finalement la seule voie à suivre pour le moment, sinon rien, tout en craignant qu'un joueur de la trempe de Karim Ziani continue de régresser encore au Qatar.
Concernant enfin le nouveau coach des Verts, le Franco-Bosniaque, Vahid Halilhodzic, l'ancien percutant ailier de l'EN a estimé que ce dernier a tenu des propos très cohérents, mais qu'il va falloir à son tour mettre en pratique sur le terrain. Assad, qui a surtout souhaité bonne chance au nouveau patron technique des Verts, tout en craignant que Halilhodzic ne soit à son tour «parasité» dans sa mission par ces mêmes responsables qui ont toujours eu le dernier mot à ce jour. Mais il est certain, que Salah Assad n'est pas près de revenir au sein de notre football national actuel.
L'ex-joueur d'exception qu'il était à son époque, avoue ne plus se reconnaître dans ce football qui l'avait projeté par le passé au plus haut niveau, à une époque où l'EN faisait trembler tous les grands de ce monde.

Salah Assad wub.gif

Citation (rebeudu620210 @ Aug 6 2011, 16:03) *
ca c'est du post.la je suis sur le cul devant tant d'arguments.c'est vrai que d'autres joueurs moins forts qu'eux et jouant dans de meilleurs championnats,ca n'existe pas.
bref,un post inutile.et si tu connaissais un tant soi peu le football,tu ne nierais pas l'importance majeure des agents dans le transfert d'un joueur professionnel.bougghera aurait pu signer à l'aise dans un meilleur club(laurent blanc le voulait à la place de ciani à bordeaux,et blanc c'est pas un incapable).
mais leurs agents s'engraissent + en faisant signer des mecs moyens dans des pays du golfe,qu'ailleurs.
d'ailleurs posez vous la question de savoir pourquoi le montant des transferts vers ces pays n'est jamais tres élevé.alors qu'ils sont pleins au as

Oh les pauvres choux. Les footballeurs sont les pauvres victimes des agents viruleux.
Pitoyable. C'est le joueur qui a le dernier mot dans le transfert, après le club, pas l'agent thumbsup.gif
rebeudu620210
Citation (Portougay @ Aug 6 2011, 17:11) *
Salah Assad wub.gif

Oh les pauvres choux. Les footballeurs sont les pauvres victimes des agents viruleux.
Pitoyable. C'est le joueur qui a le dernier mot dans le transfert, après le club, pas l'agent thumbsup.gif

j'ai dit que les joueurs etaient "victimes"? laughing.gif laughing.gif ah ouais toi t'es un champion.
bref les personnes ayant un cerveau sur ce topic comprendront mes posts.

Citation (Portougay @ Aug 6 2011, 17:11) *
viruleux

definition?
Portougay
Je ne t'en veux pas, tu es juste victime d'un effet de surcôtage des joueurs de notre équipe nationale.
Bougherra, si il n'a pas réussi à quitter l'Ecosse, c'est parce que à part des West Browniesandwich Albion ou Stock City, y avait pas mieux comme offre, c'est un raisonnement con, arrêtez avec vos explications farfelues parce que tel agent a gnin gnin gnin...
Et Dieu sait que j'ai apprécié tout l'apport défensif qu'il a apporté à notre défense Madjid.
rebeudu620210
Citation (Portougay @ Aug 6 2011, 17:18) *
Je ne t'en veux pas, tu es juste victime d'un effet de surcôtage des joueurs de notre équipe nationale.
Bougherra, si il n'a pas réussi à quitter l'Ecosse, c'est parce que à part des West Browniesandwich Albion ou Stock City, y avait pas mieux comme offre, c'est un raisonnement con, arrêtez avec vos explications farfelues parce que tel agent a gnin gnin gnin...
Et Dieu sait que j'ai apprécié tout l'apport défensif qu'il a apporté à notre défense Madjid.

mdr je suis le premier à les tailler alors vient pas me parler de surcôtage.le mec debarque hier et il est capable de me lancer comme ca ce que je pense de nos joueurs.
tu as raison bougghera est le plus nul joueur au monde,il ne meritait pas mieux.et surtout tu dis qu'il n'avait pas d'offres,mais il etait toujours sous contrat aux rangers.donc même sans offre il etait pas mal loti.surtout qu'il part la bas juste pour 140 000 euros net par mois.ce qui ne doit pas etre tres superieur à ce qu'il percevait en europe.nos joueurs manquent d'ambition...et d'une certaine reconnaissance.yebda sort d'une grosse saison à naples,et on voit le resultat.leurs agents sont des merdes pas possible(qu'on vienne me dire que naples c'est nul,ou que ca equivaut à lekhwiya)
bref t'as l'air pas mal dans ton genre,on va se marrer je pense.

ps:je suis victime de rien du tout,hamdoullah j'ai un bon taff,une bonne situation,des gosses...dieu merci le foot m'a fait vivre quelques temps et mtn il est un passe temps.hamdoullah ca va
Bilel
Citation (Desert Fox 92 @ Aug 6 2011, 13:26) *

kho, le "tfou" il est destiné a Bougherra, et non à toi wink.gif (si tu crois que j'répondais tfou à ton post)
rebeudu620210
Citation (Bilel @ Aug 6 2011, 17:30) *
kho, le "tfou" il est destiné a Bougherra, et non à toi wink.gif (si tu crois que j'répondais tfou à ton post)

d'ailleurs ici personne ne repondrai "tfou" à desert fox,ce mec ne manque jamais de respect
wink.gif
Portougay
Faut comprendre ce que tu veux, tu dis que t'es le premier à descendre nos joueurs et quand tu les vois signer un par un dans un bled pour se trouver avec du sable dans le cul, tu fais comme si de rien était, et tu les traites de victime des agents (tu l'insinue, ne joues pas avec les mots).
Si je suis pas mal dans mon genre à trouver que Bougherra s'est surcoté lui même en pensant qu'il avait le niveau nécessaire pour jouer dans un très grand club européen (Bordeaux n'est pas un très grand club européen), alors oui je suis prêt à te faire marrer thumbsup.gif

Et niveau salaire, renseignes-toi sur le championnat écossais, qui est loin d'être le paradis fiscal anglais...
rebeudu620210
Citation (Portougay @ Aug 6 2011, 17:32) *
Faut comprendre ce que tu veux, tu dis que t'es le premier à descendre nos joueurs et quand tu les vois signer un par un dans un bled pour se trouver avec du sable dans le cul, tu fais comme si de rien était, et tu les traites de victime des agents (tu l'insinue, ne joues pas avec les mots).
Si je suis pas mal dans mon genre à trouver que Bougherra s'est surcoté lui même en pensant qu'il avait le niveau nécessaire pour jouer dans un très grand club européen (Bordeaux n'est pas un très grand club européen), alors oui je suis prêt à te faire marrer thumbsup.gif

Et niveau salaire, renseignes-toi sur le championnat écossais, qui est loin d'être le paradis fiscal anglais...

j'ai pas dit qu'ils etaient victimes de leurs agents arrête de mentir un peu l'ami.
et moi,ai-je dit que bougg' etait un grand joueur?non.on est d'accord.
bordeaux est un club moyen oui je suis d'accord.
bougghera est un joueur moyen,oui je suis d'accord.
lekhwiya est un club nul.on est d'accord là?
bougghera n'est pas un joueur nul.on est d'accord là?

et puis westbromwich albion ou stoke city c'est 100 fois superieur à lekhwiya(on sait même pas comment ca s'ecrit ces conneries)en terme footballistique.et puis au niveau financier il aurait été entre 120 et 150 000euros par mois.(ce qu'il a actuellement).alors faudrait que ces joueurs nous donnent une explication.meghni a eu le courage d'avouer qu'il n'avait pas d'autres clubs.belhadj egalement quand il a signé.mais ziani(je l'aime pas lol mais bon...) et bougghera....ils avaient d'autres clubs sur eux.

le mec m'attribue des propos que je n'ai pas tenu,pour tourner la discussion à son avantage....
bref salam ou sahaftorkoum

Citation (Portougay @ Aug 6 2011, 17:32) *

j'ai dit "qui ne doit pas étre tres superieur à ce qu'il gagnait en europe"
donc:
1:je dis pas que l'ecosse est un paradis fiscal.
2:je dis même qu'il gagnera + dans le golfe
cqfd
daoud18
Citation (Portougay @ Aug 6 2011, 16:18) *

tu me réchaufes le coeur le nouveau !!!

comme ceux qui annonçaient belhadj au barca , puisque le journaliste a demander a un joueur du barca (j'ai oublier lequel c'etait , xavi je crois) que pensez vous de belhadj , par politesse , il va pas dire qu'il as jamais entendu parler ou encore que c'est un des pires joueurs qu'il a eu a voir nul défensivement et aucune technicité devant ( a part courir ) ... il as dit c'est un bon joueur !

les gros titre demain : BELHADJ TRES PROCHE DU BARCA !!!! et puis il y as eu l'époque bougherra au barca , puis yebda a arsenal , puis yahia a napoli .... finalement... ALL IN QATAR !

Citation (rebeudu620210 @ Aug 6 2011, 16:31) *
d'ailleurs ici personne ne repondrai "tfou" à desert fox,ce mec ne manque jamais de respect
wink.gif

encore moins bilel qui depuis 2 ans est un des membre le plus réspectueux de soccer's thumbsup.gif
Bilel
Citation (daoud18 @ Aug 6 2011, 17:26) *
encore moins bilel qui depuis 2 ans est un des membre le plus réspectueux de soccer's thumbsup.gif

Merci du compliment kho thumbsup.gif
rebeudu620210
Citation (Bilel @ Aug 6 2011, 18:42) *

au cas ou je ne te visais pas toi kho'
daoud18
Citation (Bilel @ Aug 6 2011, 17:42) *

c'est la vérité wink.gif
Desert Fox
Citation (daoud18 @ Aug 6 2011, 17:26) *

+1 Tellement vrai thumbsup.gif

Citation (Bilel @ Aug 6 2011, 16:30) *

Ah autant pour moi khouya je pensais même pour être sincère avec toi que tu m'avais répondu "t'es fou" sans que ça soit méchant bien sûr (comme a dit grossomodo Djamel,tes posts respirent toujours le respect thumbsup.gif ),à vrai dire j'avais complètement oublié que "tfou" était un onomatopé maghrébin,d'ailleurs pour l'anecdote quand j'étais marmo et que je me rendais "traditionnellement" au bled pour les vacances d'été,je cherchais sans cesse à rendre furieux un de mes oncles là-bas pour lui pousser à dire ce mot comme il me fesait grave marrer,mais un truc de ouf quand il le disait laugh.gif

En faites je voulais vous dire que ceci est mon dernier post et que j'ai décidé de définitivement rentrer au pays m'y installer et changer radicalement de vie pour raisons personnelles. J'ai passé de trés bons moments parmi vous mes frères sur ce topic,Allah ya7fadkoum.
Basslama wa ila li9a Samir,Djamel,Bilel,El Pichichi,Bilalgerian,dzfootsport24,Mouad12,Algérien,eliaspsg,Caligula,Jsk4ever1,.Yeah,Imperatore,#AL
GERIAAN.,Rikta74,Sofiane74,rebeudu620210
et tous ce dont j'ai eu le malheur d'oublier leurs pseudos.

Salam A3laïkoum hi.gif
Portougay
A3leikoum a salam khoya, je passerai le message à Algérien biggrin.gif
sofiane74
a3likoum salem mon frére tu vas nous manqué sad.gif
daoud18
si tu passe sur alger fait moi signe thumbsup.gif

Citation (Portougay @ Aug 7 2011, 14:37) *
A3leikoum a salam khoya, je passerai le message à Algérien biggrin.gif

ah comment il va lui ? biggrin.gif
pourquoi il vient plus ici ?
Portougay
Citation (daoud18 @ Aug 7 2011, 15:34) *
si tu passe sur alger fait moi signe thumbsup.gif

ah comment il va lui ? biggrin.gif
pourquoi il vient plus ici ?

la a3'rif
ani heb la tete du khel la un incompétant
Bilel
a3likoum salem Illies, soccers perd un bon membre wink.gif
Koulchi Baraka 3lik wink.gif

Imperatore.
Citation (daoud18 @ Aug 6 2011, 18:26) *
tu me réchaufes le coeur le nouveau !!!

comme ceux qui annonçaient belhadj au barca , puisque le journaliste a demander a un joueur du barca (j'ai oublier lequel c'etait , xavi je crois) que pensez vous de belhadj , par politesse , il va pas dire qu'il as jamais entendu parler ou encore que c'est un des pires joueurs qu'il a eu a voir nul défensivement et aucune technicité devant ( a part courir ) ... il as dit c'est un bon joueur !

les gros titre demain : BELHADJ TRES PROCHE DU BARCA !!!! et puis il y as eu l'époque bougherra au barca , puis yebda a arsenal , puis yahia a napoli .... finalement... ALL IN QATAR !

Pour une fois, bien d'accord avec toi. thumbsup.gif
rebeudu620210
Citation (Desert Fox 92 @ Aug 7 2011, 13:48) *
+1 Tellement vrai thumbsup.gif

Ah autant pour moi khouya je pensais même pour être sincère avec toi que tu m'avais répondu "t'es fou" sans que ça soit méchant bien sûr (comme a dit grossomodo Djamel,tes posts respirent toujours le respect thumbsup.gif ),à vrai dire j'avais complètement oublié que "tfou" était un onomatopé maghrébin,d'ailleurs pour l'anecdote quand j'étais marmo et que je me rendais "traditionnellement" au bled pour les vacances d'été,je cherchais sans cesse à rendre furieux un de mes oncles là-bas pour lui pousser à dire ce mot comme il me fesait grave marrer,mais un truc de ouf quand il le disait laugh.gif

En faites je voulais vous dire que ceci est mon dernier post et que j'ai décidé de définitivement rentrer au pays m'y installer et changer radicalement de vie pour raisons personnelles. J'ai passé de trés bons moments parmi vous mes frères sur ce topic,Allah ya7fadkoum.
Basslama wa ila li9a Samir,Djamel,Bilel,El Pichichi,Bilalgerian,dzfootsport24,Mouad12,Algérien,eliaspsg,Caligula,Jsk4ever1,.Yeah,Imperatore,#AL
GERIAAN.,Rikta74,Sofiane74,rebeudu620210
et tous ce dont j'ai eu le malheur d'oublier leurs pseudos.

Salam A3laïkoum hi.gif

bonne continuation à toi khouya
daoud18
un événement qui passe une apercu dommage , ca fait 90 ans d'aujourd'hui le 1er club algérien fut créé ...

"Rkabna el machina ......wa lbassna lebssa zina
vert et rouge ywatina......bleu blanc rouge machi lina"

"On a pris le train .. et on a mis notre plus beau habit
le vert et rouge me convient .... le bleu blanc rouge n'est pas mien"

Ainsi chantait la gloire du Mouloudia nos vaillants supporters dans un univers de "hogra" et d'humiliation.

7 août 1921 veille du Mawlid ennabaoui -7 août 2011 septième jour du ramadhan 1432 , une vie tumultueuse faite de bravoure, de courage, de sang et de sueur pour que la dignité ne soit pas un vain sentiment au quotidien.La naissance du M.C.A était un vrai sursaut de patriotisme, en plaçant au coeur la dignité et la liberté de ce que va être l'essence même de son existence et de sa lutte.

90 ans de lueurs et de lumières, le Mouloudia est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte, traversant un décors sombre plein de larmes, de tristesse, de sombriété, de sang , d'injustice pour accoster dans un long fleuve tranquille fait de joie , de gloire et de bonheur.
Le bonheur d'appartenir à ce club mythique , légendaire , unique , pour en faire le Doyen, le porte-drapeau pour toutes les générations passées et futures.
.

Ce club au trois lettres M.C.A, qui fait vibrer le coeur de millions de gens , ce club qui fait entrer de la joie dans notre intérieur, ce club qui a défendu notre identité, qui nous différencie des autres ... Ce Mouloudia qui parfois me déçoit, me fait pleurer, me chagrine mais qui reste dans mon coeur.

Pour tout celà, le MCA est un véritable monument historique, à l'avant-garde des aspirations du public dans toutes ses composantes à travers les symboles qu'il représentait.

A l’occasion de ce 90ème anniversaire, nous supporters de ce prestigieux club, tiennent à rendre un grand hommage aux fondateurs de la première heure
allant du Président fondateur Aouf Abderahmane aux travailleurs de l'ombre
Benhaddad Abderahmane,Hadj-Bouhelha Abderahmane,Benhadda Bouziane,Braham Khodja Aziouz,Kahoul Abderahmane,Zerdouni Bachir,Messaouedène Mustapha,El-Guers Mohamed,
Khebat Abdelghani,Abdi Mohamed, Adjouri, Bey Abderahmane, Djaout Ahmed,Abdoun Mahmoud , Bensiam Mahmoud et Benyoucef, Ketrandji Mustapha, Djazouli Mouloud, Derriche Braham, El Andaloussi, les familles Scandrani et Dahmoune, Hadj M'Rizek, Tiar, Benhabyles et tout les autres sans oublier tout ceux qui ont contribué à la réussite du club, à tous les anciens et nouveaux dirigeants, aux entraineurs et joueurs qui ont fait la gloire du Mouloudia et qui ont porté haut ses couleurs.

Un vibrant hommage à nos martyrs qui sont tombés les armes à la main en défendant la cause du Mouloudia et l'honneur de l'algérie dont on peut citer Merakchi Boualem, Kerrarssi Mustapha, Ouargli Merzak, Chelbabi Messaoud...Ferhani Mohamed.

Le MCA a toujours été une grande famille, une école de patriotisme, un exemple de courage et de sarifice.Si on est le plus populaire, c'est grâce à la cause qu'on défend, à la qualité de nos hommes et au message qu'on véhicule.

Longue vie au Mouloudia Châabia Djazayria

Imperatore.
pray.gif MCA pray.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.